Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujets bis à longueur de temps...

+17
bouddha81
Gustave
Ayla
Luly
criss
nicole30620
Gally1308
Guest
Alvalys
chris53
adramalech
Fidji'mom
Haribo777
Demon et co
zangra
-Claire-
fab
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Empty Re: Sujets bis à longueur de temps...

Message  Mahlia Ven 06 Avr 2012, 17:27

zangra a écrit:d'accord avec toi fab et apres certains s'etonnent qu'on ne reponde plus , (sauf qu'on s'aperçoit que ceux qui ne savait pas un mois auparavent repetent nos reponses comme de grands pros au lieu de mettre la reponse d'origine ou le post

zangra a écrit:Ben ouaip mais quand ça nous plait plu à nous de repondre , on a pas d'obligation pour le faire

Je n'ai pas encore lu l'intégralité de ce post, je me suis arretée à la première page, mais j'aimerais rebondir sur ça...
Zangra, d'un coté tu reproches à ceux qui ne savaient pas y a un mois répétent vos réponses comme de grands pros au lieu de mettre le post d'origine... et d'un autre tu laisses entendre que toi aussi tu en as marre de redire les memes choses, ce que je peux comlètement concevoir.

Alors je vais répondre à la première partie, qui me concerne un peu car je me suis, au grand dieu, permise de réutiliser les choses que j'ai apprises ici sans citer mes sources !! on vient ici pour apprendre, échanger, etc... je ne savais pas, ou n'est pas su voir dans le règlement qu'il fallait citer toutes les personnes ou mettre les liens des choses déjà évoquées !! Pourquoi, n'aurait on pas le droit de réutiliser et re-faire partager nos acquis si cest pour qu'on se le prenne en plein les dents après ?? surtout que et ça vraiment je le comprends à 300% vous n'avez plus ou peu envie de redire les memes choses 40 000 fois !!
Je n'arrive pas bien à exprimer ma écrit le fond de ma pensée, mais je trouve un peu incohérent !! et puis, peux t'être que tu as toi aussi appris des choses sur ce forum que tu as aussi conseillé par la suite à d'autres, non ?


Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Empty Re: Sujets bis à longueur de temps...

Message  -Claire- Ven 06 Avr 2012, 17:29

c'est sûr mais parfois il y a des boulets qui débarquent ! Je m'explique sur un autre forum (pas ici, j'avais vite trouvé !) je n'ai jamais su où se trouvait le truc pour faire des recherches ... bref il y en a peut être qui ont de la m**** dans les yeux ...
et puis le problème qui se pose c'est pas la barre de recherche, c'est limiter les posts sur le même sujet je pense que si on mettait un topic de base en post it ou alors avec marqué [A LIRE] par exemple, ça attirera l'attention des gens et du cup le nombre de sujets "bis" diminuera, et ça évitera de "saturer" le forum avec des sujets inutiles ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Empty Re: Sujets bis à longueur de temps...

Message  -Claire- Ven 06 Avr 2012, 17:31

Mahlia a écrit:
zangra a écrit:d'accord avec toi fab et apres certains s'etonnent qu'on ne reponde plus , (sauf qu'on s'aperçoit que ceux qui ne savait pas un mois auparavent repetent nos reponses comme de grands pros au lieu de mettre la reponse d'origine ou le post

zangra a écrit:Ben ouaip mais quand ça nous plait plu à nous de repondre , on a pas d'obligation pour le faire

Je n'ai pas encore lu l'intégralité de ce post, je me suis arretée à la première page, mais j'aimerais rebondir sur ça...
Zangra, d'un coté tu reproches à ceux qui ne savaient pas y a un mois répétent vos réponses comme de grands pros au lieu de mettre le post d'origine... et d'un autre tu laisses entendre que toi aussi tu en as marre de redire les memes choses, ce que je peux comlètement concevoir.

Alors je vais répondre à la première partie, qui me concerne un peu car je me suis, au grand dieu, permise de réutiliser les choses que j'ai apprises ici sans citer mes sources !! on vient ici pour apprendre, échanger, etc... je ne savais pas, ou n'est pas su voir dans le règlement qu'il fallait citer toutes les personnes ou mettre les liens des choses déjà évoquées !! Pourquoi, n'aurait on pas le droit de réutiliser et re-faire partager nos acquis si cest pour qu'on se le prenne en plein les dents après ?? surtout que et ça vraiment je le comprends à 300% vous n'avez plus ou peu envie de redire les memes choses 40 000 fois !!
Je n'arrive pas bien à exprimer ma écrit le fond de ma pensée, mais je trouve un peu incohérent !! et puis, peux t'être que tu as toi aussi appris des choses sur ce forum que tu as aussi conseillé par la suite à d'autres, non ?


je crois que ce que "dénonce" zangra c'est surtout la façon dont s'est dit, et non pas le fait que les gens réexpliquent ce qu'ils ont appris.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, j'ai déjà vu sur un autre forum ce genre de cas : la personne reprenait les propos déjà écrits par quelqu'un de compétent en en faisant des tonnes pour se la jouer, mais pire en déformant les propos tenus ^^"

Je pense que c'est normal qu'on transmettece qu'on nous a appris ici, le soucis c'est que parfois ca va trop loin mais ça on peut rien y faire :s
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Empty Re: Sujets bis à longueur de temps...

Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 17:57

chris53 a écrit:
Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Crypte

Elle vient pas des contes de la crypte cette photo? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Empty Re: Sujets bis à longueur de temps...

Message  chris53 Ven 06 Avr 2012, 19:43

Catarthes a écrit:
chris53 a écrit:
Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Crypte

Elle vient pas des contes de la crypte cette photo? Suspect

Elle vient surtout de mon ami google !!!! Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Empty Re: Sujets bis à longueur de temps...

Message  adramalech Ven 06 Avr 2012, 19:54

aaah, les contes de la crypte ! c'était génial ça Smile

il était si moche que ça, le narrateur ? Surprised
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Empty Re: Sujets bis à longueur de temps...

Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 21:03

adramalech a écrit:aaah, les contes de la crypte ! c'était génial ça Smile

il était si moche que ça, le narrateur ? Surprised

Je viens de vérifier, c'est bien les contes de la crypte! Ouaiiiiiis c'était bien ça faisait peur affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Empty Re: Sujets bis à longueur de temps...

Message  ingrid55 Ven 06 Avr 2012, 21:04

C'est vrai que c'est soulant, mais c'est partout. J'ai été admin d'un forum sur Djibouti, eh bien c'est à s'arracher les cheveux des fois. C'est vrai que les gens ne prennent pas la peine de chercher si la question a déjà été posée, ils ont la flemme ! Alors on pose sa question ( bateau de préférence ) et on attend les réponses.
Alors moi c'est pareil, les posts pipi caca il tire en laisse.... je ne les ouvre même pas.
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Empty Re: Sujets bis à longueur de temps...

Message  zangra Ven 06 Avr 2012, 21:10

-Claire- a écrit:
Mahlia a écrit:
zangra a écrit:d'accord avec toi fab et apres certains s'etonnent qu'on ne reponde plus , (sauf qu'on s'aperçoit que ceux qui ne savait pas un mois auparavent repetent nos reponses comme de grands pros au lieu de mettre la reponse d'origine ou le post

zangra a écrit:Ben ouaip mais quand ça nous plait plu à nous de repondre , on a pas d'obligation pour le faire

Je n'ai pas encore lu l'intégralité de ce post, je me suis arretée à la première page, mais j'aimerais rebondir sur ça...
Zangra, d'un coté tu reproches à ceux qui ne savaient pas y a un mois répétent vos réponses comme de grands pros au lieu de mettre le post d'origine... et d'un autre tu laisses entendre que toi aussi tu en as marre de redire les memes choses, ce que je peux comlètement concevoir.

Alors je vais répondre à la première partie, qui me concerne un peu car je me suis, au grand dieu, permise de réutiliser les choses que j'ai apprises ici sans citer mes sources !! on vient ici pour apprendre, échanger, etc... je ne savais pas, ou n'est pas su voir dans le règlement qu'il fallait citer toutes les personnes ou mettre les liens des choses déjà évoquées !! Pourquoi, n'aurait on pas le droit de réutiliser et re-faire partager nos acquis si cest pour qu'on se le prenne en plein les dents après ?? surtout que et ça vraiment je le comprends à 300% vous n'avez plus ou peu envie de redire les memes choses 40 000 fois !!
Je n'arrive pas bien à exprimer ma écrit le fond de ma pensée, mais je trouve un peu incohérent !! et puis, peux t'être que tu as toi aussi appris des choses sur ce forum que tu as aussi conseillé par la suite à d'autres, non ?


je crois que ce que "dénonce" zangra c'est surtout la façon dont s'est dit, et non pas le fait que les gens réexpliquent ce qu'ils ont appris.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, j'ai déjà vu sur un autre forum ce genre de cas : la personne reprenait les propos déjà écrits par quelqu'un de compétent en en faisant des tonnes pour se la jouer, mais pire en déformant les propos tenus ^^"

Je pense que c'est normal qu'on transmettece qu'on nous a appris ici, le soucis c'est que parfois ca va trop loin mais ça on peut rien y faire :s

claire t'as tout compris Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 995671

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sujets bis à longueur de temps... - Page 3 Empty Re: Sujets bis à longueur de temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum