Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clans ...

+32
Onyssius
mama1
Gibbs
Enya85
pattounes
aillio54
Alissia
Tatoo
fab
Claire_Alexis
Guest
Mahlia
Norimatys
adramalech
Demon et co
Haribo777
François
Ayla
bouddha81
chris53
criss
Safrana
Zarkava
Rhapsody
Gustave
Bulljo
Alvalys
Fidji'mom
zangra
cerry
gaelle95
Oly88
36 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Claire_Alexis Ven 06 Avr 2012, 11:10

moi je trouve que les présentations c'est pas forcément utile, donc je n'y passe, jamais.

Dire bienvenue à tout le monde juste pour augmenter son nombre de message ?
Pas interressant ...
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Alissia Ven 06 Avr 2012, 11:11

fab a écrit:Rhooo Monsieur n'as pas eu les salutations qui conviennent à son rang et il dit qu'on le prend de haut...

Trève de plaisanterie. Pourquoi tu n'es pas le premier à t'en plaindre ? J'ai une réponse à mon avis très vraie.

Déjà il faut enlever les fois où ce sont des enfants qui se plaignent. C'est excusable et ça enlève bien des fois. Ensuite, tu n'es pas le premier car vous êtes nombreux à venir rechercher sur un forum ce pourquoi il n'est pas fait. Vous recherchez une sorte de lieu de sociabilité. Vous recherchez du copinage, des amis, des relations de la considération, du dorlotage et ça, de plus en plus de gens viennent sur Internet pour le trouver. Or un forum canin ça sert pas à ça en priorité. C'est un forum informatif pour echanger des connaissances canines et rien de plus. Et tout est libre, je veux dire, personne est payé pour répondre... C'est aussi souvent difficile de communiquer sans l'intonation, la gestuelle, juste avec des mots quand on est pas tous égaux face aux mots. Parfois on se comprend mal et ça peut donner des situation comme celle-ci de gens qui n'ont pas les réponses voulues. Bah j'ai envie de dire : tant pis...

Moi aussi je voudrais venir me faire dorloter Fab Very Happy Laughing
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Oly88 Ven 06 Avr 2012, 11:11

fab a écrit:Rhooo Monsieur n'as pas eu les salutations qui conviennent à son rang et il dit qu'on le prend de haut...

Trève de plaisanterie. Pourquoi tu n'es pas le premier à t'en plaindre ? J'ai une réponse à mon avis très vraie.

Déjà il faut enlever les fois où ce sont des enfants qui se plaignent. C'est excusable et ça enlève bien des fois. Ensuite, tu n'es pas le premier car vous êtes nombreux à venir rechercher sur un forum ce pourquoi il n'est pas fait. Vous recherchez une sorte de lieu de sociabilité. Vous recherchez du copinage, des amis, des relations de la considération, du dorlotage et ça, de plus en plus de gens viennent sur Internet pour le trouver. Or un forum canin ça sert pas à ça en priorité. C'est un forum informatif pour echanger des connaissances canines et rien de plus. Et tout est libre, je veux dire, personne est payé pour répondre... C'est aussi souvent difficile de communiquer sans l'intonation, la gestuelle, juste avec des mots quand on est pas tous égaux face aux mots. Parfois on se comprend mal et ça peut donner des situation comme celle-ci de gens qui n'ont pas les réponses voulues. Bah j'ai envie de dire : tant pis...

Perso moi je viens pas sur internet pour me faire des amis ! J'ai juste une impression que parce-que j'ai 12 ans , les adultes croient que je ne connait rien sur les chiens et ne me répondent pas ....

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  aillio54 Ven 06 Avr 2012, 11:12

moi je suis inscrite depuis peu je trouve ce forum TRES TRES bien il n'y a pas de "CLAN" selon moi seul juste des personnes qui aides morallement les autres, les conseil et aussi le soutient ce qui est tres important apres, oui ,moi aussi on ne me reponds hello pas toujours, mais si personne n'a la reponse a nos questions pourqoui repondre? apres il faut etre sympas participer et non critiquer les membres VOILA

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 11:14

Haribo777 a écrit:Voyez avec Demon, Adramaleche et Zangra et Sanchica on a une illustrations parfaite
de ces clans!
Ils nous ignorent, superbement, partant dans un délire de kilt ou que sais je encore!
Sur d'autres forum on appelle cela du flood ou encore polluer un topique!

Ailleurs on leurs demanderais de revenir au sujet, mais pas ici...
En tout cas moi j'ai rarement vu un forum aussi peu acceuillant!
Euh j'ai pas parlé de Kilt alors t'es mignon tu me laisses en dehors de ça...
Sanchica a écrit:Pas d'accord avec toi Bobbyx...
Oui il y a des affinités entre certaines personnes, qu'elles soient la depuis longtemps ou non.
Oui, le forum a changé, il n'est plus du tout le même qu'a l'époque d'Ulkette, Sonia etc...
Maintenant, personne n'oblige personne à venir, à rester. On aime ou on aime pas.
Comme Criss je poste moins qu'avant (même si plus qu'elle encore actuellement).
Disons aussi que quand on repasse du coté membre après avoir été modo quelques temps (années), ça fait tout drole.

Je peux comprendre que certains se sentent exclus, mais patiente, vous aussi vous aurez plus d'affinité avec certains qu'avec d'autres et si vous restez quelques temps, d'autres auront l'impression que vous les snober...

Sanchica a écrit:
zangra a écrit:
François a écrit:Mwé, ben... c'est un forum, pas un club de rencontres.

Il m'est arrivé sur d'autres forums d'être lu 100 fois sans obtenir de réponse à des choses intéressantes... ou de ne pas répondre à des messages très pertinents...
pour dire quoi ? un "oui, t'as raison" (et avec un smiley, ça peut même gaver...)

à propos de rencontre : le havre le week end prochain ????
Y a quoi au havre ?
Le seul hors sujet que j'ai fait c'est demandé ce qu'il y a au Havre parce que je ne suis pas loin, c'est tout...
Mais j'ai répondu au sujet initial donc détends toi un peu, met un calbute à ta taille et respire...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  chris53 Ven 06 Avr 2012, 11:15

SSMS a écrit:
adramalech a écrit:(et désolée, SSMS, que ton fil tourne au dérapage)

gros forum très actif, ancien, dont certains membres se connaissent depuis longtemps > phénomène normal. Pour moi le sujet est clos.

Je ne voulais pas dire que les gens font des clans et snobent les autres . Je voulais dire que les gens ignorent les nouveau quelques fois .
Mais , bon chris a raison .

Chris : pourrait-tu clôturer e sujet stp ?

Non je ne le cloturerai pas

Les Non dits doivent etre dit et je prefere que cela soit fait sur ce post plutot que ressentir une ambiance pourrie sur l'ensemble des sujets
Chacun a droit a ses opinions et a le droit de les affirmer,la liberté d'expression existe et je ne vois pas en quoi ce post demande a etre fermé (si il venait vraiment a dégénérer je serai peut etre amené a changer de décision)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Haribo777 Ven 06 Avr 2012, 11:16

Haribo777 a écrit:
Uchikii a écrit:
Ce n'est pas le premier qui poste sa, il faudrait peut être se demander pourquoi?
C'est qu'il y a peut être un soucis quelques part dans la communication .
[i][u]

Cette phrase résume tout!
J'en reste la avec vous je sais que vous n'arriverez qu'a vous offusquer et pas
a reflechir sur le pourquoi alors j'abandonne...

Haribo777
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 19
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Oly88 Ven 06 Avr 2012, 11:20

Que ce soit clair , par le premier post je voulais dire que je sens que je n'ai pas ma place ici car comme j'ai 12 ans , les gens ne répondent pas à ce que j’écris et m'ignorent car ils croient que je ne connait rien aux chiens et que je dit n'importe quoi .
Perso je m'en fous d'avoir des affinités ou pas avec des personnes de Cani ! Je suis venue ici pour en apprendre plus sur les chiens et peut-être aider les gens et non pas pour me faire des amis . Sans vouloir vou svexer , e préfère être amis avec des personnes de mon âge . Wink

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  fab Ven 06 Avr 2012, 11:22

Ah ouai donc c'est ça Haribbo... Tu viens plusieurs fois dans l'année juste pour râler. On appelle ça un troll et ça explique aussi l'augmentation de ce type de sujets...

Ssms, au contraire, je crois que l'âge que tu as et tout à ton honneur car assez peu d'ado viennent ici. En général on essaie de leur répondre au mieux. Personnellement, je ne vois pas quel est ton message laissé sans réponse. Peut-être simplement que tout le monde ne l'a pas vu...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Guest Ven 06 Avr 2012, 11:23

SSMS a écrit:
fab a écrit:Rhooo Monsieur n'as pas eu les salutations qui conviennent à son rang et il dit qu'on le prend de haut...

Trève de plaisanterie. Pourquoi tu n'es pas le premier à t'en plaindre ? J'ai une réponse à mon avis très vraie.

Déjà il faut enlever les fois où ce sont des enfants qui se plaignent. C'est excusable et ça enlève bien des fois. Ensuite, tu n'es pas le premier car vous êtes nombreux à venir rechercher sur un forum ce pourquoi il n'est pas fait. Vous recherchez une sorte de lieu de sociabilité. Vous recherchez du copinage, des amis, des relations de la considération, du dorlotage et ça, de plus en plus de gens viennent sur Internet pour le trouver. Or un forum canin ça sert pas à ça en priorité. C'est un forum informatif pour echanger des connaissances canines et rien de plus. Et tout est libre, je veux dire, personne est payé pour répondre... C'est aussi souvent difficile de communiquer sans l'intonation, la gestuelle, juste avec des mots quand on est pas tous égaux face aux mots. Parfois on se comprend mal et ça peut donner des situation comme celle-ci de gens qui n'ont pas les réponses voulues. Bah j'ai envie de dire : tant pis...


Perso moi je viens pas sur internet pour me faire des amis ! J'ai juste une impression que parce-que j'ai 12 ans , les adultes croient que je ne connait rien sur les chiens et ne me répondent pas ....


Ben a 12 ans on connait quelques petites chose ... Mais on a encore beaucoup à apprendre ....

Je frise les 40 affraid Et j'en apprend encore et toujours ......

Il faut juste accepter les critiques ou les conseils .... C'est toujours constructif et surtout c'est comme ça que l'on grandit dans le sens le plus pur du terme .....
Et un jour tu saura que "plus on en sait et moins on en sait" . Ce qui permet de toujours ce remettre en question .... Smile

Jeune ou plus âgé, on est toujours plus intelligent à plusieurs .... Wink

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Oly88 Ven 06 Avr 2012, 11:26

Merci fab . Smile
Et bien des fois , je commente un sujet où il y a déjà plusieurs réponses mais les gens saute ma réponse et répondent à celle d'après .
J'ai quelques hypothèses :
-il n'ont pas vu
-il n'ont rien a dire à ma réponse
-ils m'ignorent .

Mais bon , après tout ce n'est qu'un forum et pas la vie réelle ! Smile

Merci aussi Baratt . Smile
C'est vrai que ça ne fait que quelques semaines que je suis ici et j'en ai appris des tonnes !


Dernière édition par SSMS le Ven 06 Avr 2012, 11:27, édité 1 fois

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  zangra Ven 06 Avr 2012, 11:27

et si on remettait les croquettes ????????????


suis partie loin Clans ... - Page 5 780688

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  fab Ven 06 Avr 2012, 11:28

Parfois ça n'est pas de l'ignorance, c'est aussi que dans certains cas on le pense aussi donc on ajoute rien. Ou bien il n'y a pas de commentaire à faire sur le commentaire.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Oly88 Ven 06 Avr 2012, 11:32

ou qu'on a la flemme Mdr

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Tatoo Ven 06 Avr 2012, 11:35

SSMS a écrit:


Perso moi je viens pas sur internet pour me faire des amis ! J'ai juste une impression que parce-que j'ai 12 ans , les adultes croient que je ne connait rien sur les chiens et ne me répondent pas ....

+1 Clans ... - Page 5 203126
Tu as tout à fait raison! L'âge n'a rien avoir avec la connaissance de quoi que se soit!

perso, ça commence à me gonfler ces "ho tu n'a que 20 ans, t'as pas l'expérience donc tu sais pas et blablabla..."

Comme si les moins de 20 ans étaient des bons à rien et puis ho miracle à 50 ans on sais tout sur tout! Clans ... - Page 5 497898
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Alvalys Ven 06 Avr 2012, 11:36

Haribo j'ai vraiment du mal à comprendre ce que t'attends de ta démarche. Quel est le but ? parce que moi j'en vois aucun.

Poser des critiques est une chose, mais encore faut-il qu'elles soient un minimum constructives. Je suis nouveau, comme toi, voire même plus et pourtant je ne me sens absolument pas concerné par ton coup de gueule. Quand je débarque ( m'incruste ?!) dans une soirée où je ne connais personne, je ne m'attends pas à devenir copain comme cochon avec tout le monde dans les cinq minutes qui suivent. Enfin ce sont des évidences quand même.

Ce que tu prends pour du mépris, du lobbyisme ou je ne sais quoi n'est en réalité rien d'autre qu'une réserve somme toute parfaitement naturelle envers quelqu'un que l'on ne connaît pas encore.

Je trouve que tu exagères le trait et que tu mélanges tout. Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas la peine de se prendre le chou avec ce genre de choses ( c'est mon avis et je le partage!!).
Alvalys
Alvalys
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 126
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : 68/67

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  fab Ven 06 Avr 2012, 11:38

Ouep, il y a des jeunes sur ce forum plus ouverts et plus logiques que certains bien plus âgés. Je pense à 2 grands "penseurs" de ce forum qui je crois doivent avoir autour de 25 ans... Et que j'adore lire même quand on est pas d'accords.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  criss Ven 06 Avr 2012, 11:40

Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits , la la la la Mdr
Moi j'adore les tagadas et vous ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  chris53 Ven 06 Avr 2012, 11:41

Certains ici se cotoient depuis de nombreuses années,certains se sont deja rencontré et ont sympathisé donc un peu logique que le courant passe entre eux ce n'est pas pour autant qu'ils sont fermés envers les nouveaux
Perso c'est toujours un immense plaisir de rencontrer de nouveaux membres (ou pas d'ailleurs) du forum et de pouvoir partager un peu de temps en leur compagnie
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  pattounes Ven 06 Avr 2012, 11:44

moi aussi j'ai eu ce ressenti sur un autre fofo...mais avec le temps on se fait connaitre et ça va mieux...mais j'ai passé outre ce ressenti..je dis ce que je sais, ce que je pense et puis si on relève pas ce que je dis, tanpis.

parfois on le relève pour se foutre de moi ou me rembarrer..et alors..ceux qui le font, disent aussi ce qu'ils pensent même si parfois ça blesse.

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Tatoo Ven 06 Avr 2012, 11:46

fab a écrit:Ouep, il y a des jeunes sur ce forum plus ouverts et plus logiques que certains bien plus âgés. Je pense à 2 grands "penseurs" de ce forum qui je crois doivent avoir autour de 25 ans... Et que j'adore lire même quand on est pas d'accords.

oui, on peut avoir un certain nombre d'année et ignoré beaucoup tout comme on peut être jeune et en savoir pas mal sur le sujet.

J'ai connu une fille de 10 ans qui maîtrisé déjà le galop 5, j'avais 17 ans et j'en était au galop 3...alors comme quoi
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Oly88 Ven 06 Avr 2012, 11:47

Ouais tatoo Smile

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  criss Ven 06 Avr 2012, 11:49

Voilà je suis mal aimée , personne n'a rigolé sur mon jeux de mots alors Crying or Very sad
Bon je file , bonne journée , et bon ménage aux modos Laughing

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Alissia Ven 06 Avr 2012, 11:50

criss a écrit:Voilà je suis mal aimée , personne n'a rigolé sur mon jeux de mots alors Crying or Very sad
Bon je file , bonne journée , et bon ménage aux modos Laughing

Moi pareil, personne ne m'a dorlotée !!!! No
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 5 Empty Re: Clans ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum