Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

+16
bali79
Asphodèle
zangra
Luly
Himba
Lana
nellalolita
spikitut
lissyfamily
skp
fanny31
doudoune
toondra
curko
sulfa
slyde2007
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  lissyfamily Lun 03 Mai 2010, 10:18

TSSSSSSSSSS TSSSSSSSSSSSS TSSSSSSSSSSSS No Alors les caniforumiens vous attendez pas la présentation de Himba avant de lui répondre Embarassed

Himba, merci de te présenter et de lire et accepter le règlement :

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  zangra Lun 03 Mai 2010, 10:29

sisi j'avais vu mais
"chef j'ai glissé chef Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 177839 "

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  Asphodèle Lun 03 Mai 2010, 12:59

Une de mes petites spitz n'appréciait pas les croquettes, quelle que soit la marque (RC, proplan ou platinum) et restait assez malingre sans se laisser mourir de faim, mais bon, elle mangeait juste assez pour tenir le coup, donc la qualité du poil s'en ressentait et on lui sentait les côtes. J'ai donc décidé (et cela dure depuis fin mars) de lui donner de l'alimentation maison et os charnu une fois par semaine. Elle a repris 400 g, de 2 kg 500 elle est passé à 2 kg 900, donc ça prouve bien qu'elle ne se nourrissait pas correctement avec les croquettes. Elle mange encore quelques croquettes mais en fait, elle s'en sert pour se boucher une "dent creuse".
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  Himba Lun 03 Mai 2010, 17:30

Mille excuses de ne pas m'être présentée plus tôt... oupss, maintenant c'est fait, je ne savais pas comment appeller les anciens propriétaires, c'est vrai qu'éleveur n'était pas approprié... Décidement !
Non elle vient d'une petite bourgade au fin fond de la Dordogne...
Je m'en fais peut etre un peu trop, mais c'est vrai que si elle appréciait jsutement ces croquettes, ça serait super...
Himba
Himba
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 17:49

Pour moi, elle a pris l'habitude d'avoir un truc en plus dans ses croquettes !
Donc quand elle ne l'a pas, ça va pas, normal quoi, cela s'appelle un chien "capricieux" comme les momes quoi.
Tu lui donnes quoi comme croquettes, des qui viennent de supermarché ou des bonnes croquettes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  bali79 Lun 03 Mai 2010, 22:44

oui un vrai caprice moi je cederai pas sinon sa sera tout le temps comme sa

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  Himba Lun 03 Mai 2010, 23:25

Je lui donne des Proplan Puppy ... je ne céderai pas, mais dois-je lui donner que des croquettes pendant un certain moment ou je continue d'alterner et tant pis si elle ne mange pas ?
Himba
Himba
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 23:33

tu ne lui donnes que ses croquettes. Tu laisses sa gamelle 15min, elle a mangé, tant mieux, elle a pas mangé tant pis.
Elle se laissera pas mourir de faim.
Si tu lui donnes plus d1 repas/jour, tu le fais a chaque repas.
ça devrait vite lui passer si tu ne cedes pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Les croquettes

Message  annesimone47 Mar 04 Mai 2010, 02:17

Sanchica a écrit:tu ne lui donnes que ses croquettes. Tu laisses sa gamelle 15min, elle a mangé, tant mieux, elle a pas mangé tant pis.
Elle se laissera pas mourir de faim.
Si tu lui donnes plus d1 repas/jour, tu le fais a chaque repas.
ça devrait vite lui passer si tu ne cedes pas.

+10 Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 203126

PS : j'ajoute un peu d'huile d'olive , c'est plus appétant et ça donne un beau poil
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  zangra Mar 04 Mai 2010, 06:57

pas d'accord si tu vois au bout de 3 jours qu'elle ne prend que le strict minimum
alors change de methode car si elle ne prend pas ce qu'il lui faut en croissance elle aura des des soucis de sante
pour ma part "caprice" ou pas, un chiot doit manger
a amiens j'ai vu de jeunes ddbx suqelettiques car "on ne cede pas mais il mange rien"
le fait de ne pas manger lui retreci l'estomac et en fait un petit mangeur à vie
chiot, je m'embete à les nourrir mais une fois les 7 ou 8 mois passés mes chiens devorent leur gamelle car leur estomac est ouvert

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  perouet Mar 04 Mai 2010, 07:00

pourquoi ne lui donnes tu pas autre chose que des croquettes ? on peut bien élever un chien avec de la viande ! pourquoi vouloir lui faire avaler des croqettes à tout prix ? je ne comprends pas là ?
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  Invité Mar 04 Mai 2010, 07:56

zangra a écrit:pas d'accord si tu vois au bout de 3 jours qu'elle ne prend que le strict minimum
alors change de methode car si elle ne prend pas ce qu'il lui faut en croissance elle aura des des soucis de sante
pour ma part "caprice" ou pas, un chiot doit manger
a amiens j'ai vu de jeunes ddbx suqelettiques car "on ne cede pas mais il mange rien"
le fait de ne pas manger lui retreci l'estomac et en fait un petit mangeur à vie
chiot, je m'embete à les nourrir mais une fois les 7 ou 8 mois passés mes chiens devorent leur gamelle car leur estomac est ouvert
d'accord sur le fait qu'il ne faut pas que cela dur longtemps non plus qu'elle ne mange pas, mais il faut quand meme tester...

Perouet, il n'est pas toujours évidant de nourrir les chiens a la viande, il faut avoir la place pour stocker et si je prend mon cas perso, je ne me sens pas de nourrir les miens comme ça car j'airai trop peur de ne pas leur donner un repas équilibré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  zangra Mar 04 Mai 2010, 08:08

on est bien d'accord elo
c'est pour cela que j'ai dit 3j par plus
un filet d'eau chaude, de creme fraiche suffit parfois

ce que je n'aime pas c'est qu'on dise : il n'aime pas ses croquettes ou il ne les mange qu'avec autre chose dedans, donc il est capricieux
c'est faux : c'est tout simplement qu'il n'apprecie pas l'enrobagge qu'a elabore le fabricant de croquette
et en y rajoutant un exausteur de gout il le fera manger

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  Himba Mar 04 Mai 2010, 08:13

Merci beaucoup pour ces petits conseils, je vais essayer de ne rien lui mettre dedans pendant 2 ou 3 jours, et on verra bien ce que ça donne.
Merci à tous, je vous tiens au courant !
Himba
Himba
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  bali79 Mar 04 Mai 2010, 08:26

pour le faite de les nourrir a la viande pour moi c'est pareil qu'élo j'aurai trop peur de pas faire ce qu'il faut !!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  zangra Mar 04 Mai 2010, 08:37

va lire mon petit guide, c'est pas si compliqué

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  Invité Mar 04 Mai 2010, 10:19

Suivant le nombre de chien que tu as, il faut quand même avoir de quoi la stoquer la barbaque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  zangra Mar 04 Mai 2010, 10:27

je parle d'equilibrer le repas pas de stockage
pour un chien c'est faisable ou encore 3 petits
apres faut du congelo
mais bon faut aussi stocker les croquettes pour eviter les attaques de souris, ça revient au meme (le congelo est le meilleur contenant de croquettes)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty envahi de souris

Message  annesimone47 Mer 05 Mai 2010, 01:18

zangra a écrit:je parle d'equilibrer le repas pas de stockage
pour un chien c'est faisable ou encore 3 petits
apres faut du congelo
mais bon faut aussi stocker les croquettes pour eviter les attaques de souris, ça revient au meme (le congelo est le meilleur contenant de croquettes)

la entière d'accord! il est vrai qu'un congel est quasi indispensable en NC , climat sub tropicale, dans les jnaux gratuits et les brocantes tu en trouves facilement d'anciens ,
alors que (oui mauvaise mère) je ne donnais des croquettes haut de gamme, le soir,puis bâtonnets nettoient dents , le matin c'était compliqué, nous ouvrons à 6 H NC heure solaire

je mets un filet d'huile d'olive dessus, ça leur donne un poil très beau et les miens adorent ça

Ma belle Chika a ses chaleurs, elle a donc elle reste avec moi, le matin :sur ses croquettes : 1 jour 100 gr de viande, le lendemain, une sardine , le troisième jour un oeuf tout frais d'une des 2 poules de mon voisin,
et rebelotte,

accord de mon ami véto .

Bon , je vois que je digresse, je sort lol

Bonne nuit, ma journée commence et j'ai la crève ,hé c'est la vie!! Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 412454

@ +++++ Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 858297 Annie
il est 10 h 17 du matin ici Bizzzzz++++++
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 76
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  outside Dim 03 Oct 2010, 22:57

Je me permets de vous faire part de mon expérience : mon chien a toujours plus ou moins boudé ses croquettes (sauf peut etre depuis qu'il a été opéré, car il a sans doute plus d'appétit). On lui a pourtant toujours donné des bonnes marques , y compris marques spéciales "vétérinaire".
En 4 ans et demie , à plusieurs reprises , il nous a faits lever la nuit pour sortir et déglutir. On pensait qu'il avait du manger une saleté .Quand il déglutissait , meme plusieurs heures après son repas , j'ai toujours remarqué que ses croquettes étant encore entières. Bizarre ,mais bon !
Puis , fin mai de cette année, gros pépin , mon loulou adoré a fait une pancréatite (48h sous perfusion à la clinique vétérinaire , et une angoisse pas possible ), suivie de 2 gastrites. Il s'en est bien sorti .
J'ai quand meme remarqué que les vétos qui se sont occupés de lui , nous donnaient le choix entre croquettes et alimentation normale.
Depuis sa 2àme gastrite , j'ai complètement laissé tomber les croquettes , et ai mis mon loulou au BARF ! Bien sur il adore !
Ne croyez vous pas que nos loulous ont un certain ressenti de ce qui leur convient ou pas?
Je sais , certains vont me répondre que ce n'est pas un chien qui commande , je suis bien d'accord là dessus , mais quand il s'agit du bien etre et de la santé de notre meilleur ami , alors je pense qu'il ne faut pas hésiter.
outside
outside
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 195
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Gironde
Mon chien : Mon petit Boby adoré sur mon avatar

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Sur le site BARF.fr

Message  outside Dim 03 Oct 2010, 23:03

conséquences
Vétérinaires et BARF
Écrit par Viggo
Lundi, 11 Mai 2009 07:57
Ecrit par Viggo
Lundi, 11 Mai 2009

Absence d'enzymes dans les aliments industriels et les conséquences
La nature a bien fait les choses: Tout aliment sous sa forme naturelle et non modifié par la cuisson, est pourvu des ces propres enzymes (exogènes) permettant sa digestion et assimilation. Sans enzymes il n'y a pas de vie possible.
Les fabricants des aliments
industriels, croquettes ou aliments humides affichent une grande discretion concernant les enzymes que leurs ingrédients pouvaient contenir et qui sont détruites pendant les différentes phases de la fabrication se faisant souvent à des tempéraures élevées.


Tous les aliments industriels, croquettes ou aliments humides ne contiennent donc plus les enzymes dont la Dame Nature les a généreusement pourvues.
Il s'agit donc d'aliments morts et sans vie

Pour le chien, ce manque d'enzymes éxogènes est une des causes primaires provoquant des troubles de digestion, des défaillances du pancréas, pancréatite, mauvaise assmilitation des nutriments affaiblissant le système immuntaire.
Le pancréas du chien produit une certaine quantité d'enzymes (endogènes) lui permettant la digestion et l'assimilation des nutriments. Or le pancréas s'attend de recevoir des aliments sous la forme naturelle pourvus de leurs enzymes. Comme elles ont été détruites pendant la fabrication. le pancréas tente de compenser ce manque par une augmentation de sa quantité produite. C'est une surcharge de travaiil énorme et hélas pour beaucoup de chiens elle est de trop en provoquant une défaillance du pancréas qui n'est pas une maladie bénine.

Les fabricants de croquettes n'ignorant pas que dans les cabinets de vétérinaires le nombre de chiens souffrant de différents problèmes de digestion, ont répondu à ces problèmes naturellement dans leur logique purement mercantile. Ils ont crée un nouveau marché avec la vente de croquettes diététiques qui ne contiennent naturellement pas d'enzymes.

Dr. vét. PASTERNAK, Henry, dmv,
Highlands Veterinary Hospital
Pacific Palisades, Californie.

Je crois que la majorité des malaises du tractus gastro-intestinal chez les chiens et les chats sont dus à l'ingestion d'aliments morts, dépourvus d'enzymes et contaminés.
Les disjonctions, l'inconfort et les maladies associés au tractus gastro-intestinal sont les conséquences d'une réponse immunitaire locale vis-à-vis les aliments transformés.
Dans la nature, les aliments sont conçus pour être digérés par les enzymes qu 'ils contiennent. Puisque les aliments transformés de notre société moderne sont dépourvus d'enzymes, le pancréas se voit obligé refaire la majeure partie du travail de digestion - une charge qui n 'a jamais été prévue pour lui seul.

PASTERNAK, Henry, dmv, cva., Healing Pets with Nature's Miracle Cures,
Highlands Veterinary Hospital : Pacific Palisades, Californie.
2001, ISBN 0-9709678-4-5, p. 6,11 et 149

outside
outside
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 195
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Gironde
Mon chien : Mon petit Boby adoré sur mon avatar

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  Nelly Dim 03 Oct 2010, 23:18

ce qui est constaté par pleins d'éleveurs dont je suis ........ c'est que nous n'avons pas de chiens insufisant pancréatique .............. et des chiens UNIQUEMENT nouris aux croquettes ........... alors que nos clients ont des chiens avec cette maladie ........
cela ne viendrait il pas de ce qui est donné .... en plus des croquettes ?????
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  outside Dim 03 Oct 2010, 23:23

Nelly a écrit:ce qui est constaté par pleins d'éleveurs dont je suis ........ c'est que nous n'avons pas de chiens insufisant pancréatique .............. et des chiens UNIQUEMENT nouris aux croquettes ........... alors que nos clients ont des chiens avec cette maladie ........
cela ne viendrait il pas de ce qui est donné .... en plus des croquettes ?????

Je te crois volontiers : j'ai gardé un berger allemand 14 ans , nourris aux croquettes , aucun problème.
On a un autre chien qui engloutit sa gamelle de croquettes , en rien de temps , sans problèmes.
Là , le sujet est "mon chien ne veut pas de ses croquettes" , il y a peut etre une raison.
outside
outside
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 195
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Gironde
Mon chien : Mon petit Boby adoré sur mon avatar

Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  Nelly Dim 03 Oct 2010, 23:38

outside a écrit:
Là , le sujet est "mon chien ne veut pas de ses croquettes" , il y a peut etre une raison.
la raison est souvent que les propriétaires focalisent complétement sur la nouriture et veulent que leur chien mange à tout prix ....... je peux en parler j'ai eu fait parti de ces propriétaires( Laughing j'étais jeune et bête) ...... j'ai compris la leçon .... depuis je n'ai jamais plus eu de probléme ..........
ces propriétaires ajoutent, rajoutent tout un tas d'aliment - mais c'est qu'un petit peu cela ne peut lui faire de mal- pense se faire plaisir mais en fait détruisent la flore intestinale de leur chien ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ? - Page 3 Empty Re: Est ce possible qu'un chien n'aime pas les croquettes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum