Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Havane, une vie de cockerette !

+32
Ayla
Figue
AshraKyson
bali79
Youandi
jenn-yf
Isatis
SophieTG
Easy life
crissie
Asaeli
Educalins
eghon
ElectraOne
LYNE42
kakou
luange
Mahlia
ZZgliss
gaglae
JAVAFOLIE
ange noir
pauline08
choupa
nicole30620
Darhya
dianne
ACShet
Zarkava
Maïa
Débo&CO
Alissia
36 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Zarkava Ven 25 Mai 2012, 22:45

J'ai acheté ce harnais il y a environ un mois et que dire.. Il a changé ma vie.... & mes promenades.
Je le recommande très fortement Good
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Alissia Ven 25 Mai 2012, 22:47

Je vous présente aussi Bounty, le "cousin" d'Havane, Cavalier King Charles de son état !
Il est tout doux et tout moelleux ! Et c'est un amour de chien, toujours d'un calme olympien !

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Img_0612

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Img_0613
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Educalins Ven 25 Mai 2012, 22:47

Ta fifille est tout bonnement ma-gni-fi-que!
Je suis sous le charme!

Pour le harnais... Animalin... Mdr
Perso j'en entends beaucoup de bien!

Après c'est une aide d'apprentissage donc il faudrait quand même travailler et bien récompenser les bons comportements quand elle marche à coté de toi sagement.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Easy life Ven 25 Mai 2012, 22:48

Magnifique cette blondinette =)

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Alissia Ven 25 Mai 2012, 22:50

Merci pour ton avis Zarkava. Tu le mets juste pour les sorties et ton chien tire moins ? Es-tu repassé à la laisse et au bout de combien de temps ? Peux tu me dire ce que ça change ... J'ai cru lire (mais pas sure) qu'il ne fallait pas de harnais aux chiots...
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Zarkava Ven 25 Mai 2012, 22:58

Alors en ce moment je l'utilise sur un croisé dogue argentin du refuge, avant il tirait +++ et m'écoutait --- Mdr ; Je le met en mode harnais pour le laisser un peu tranquille et sur les routes par exemple, je l'attache sur la boucle de devant et monsieur marche au pied ( même si au début ça l'a assez surpris ) ; Perso j'utilise toujours le harnais, mais aujourd'hui on m'a dit qu'il avait réellement des effets bénéfiques car même sans, il a tendance à beaucoup moins tiré, je suis la seule à l'utiliser pour le moment donc quand c'est pas moi qui m'en occupe, les autres bénévoles utilisent de simples collier. Que du positif pour le moment donc.

Sa va faire 1an que je m'occupe de lui, et grâce à ce harnais j'ai vraiment une belle marche au pied ( même si, comme quelqu'un l'a dit précédemment il y a quand même un travail à faire à côté. )


Dernière édition par Zarkava le Ven 25 Mai 2012, 23:01, édité 1 fois
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  luange Ven 25 Mai 2012, 23:01

Ca marche aussi si le chien tire pour rentrer? Le mien veut pas aller se promener si mon fils n'est pas là, donc il pas moyen de le faire avancer

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Alissia Ven 25 Mai 2012, 23:02

Merci pour les compliments, ça me fait très plaisir.

Edu : Je crois que je t'ai pris pour un harnais suisse ! Sorry ! Smile

A vrai dire, c'est de ma faute car je ne la "travaille" pas trop dehors. On se promène pour le plaisir, et elle n'est pas du tout à mon écoute... mais c'est parce que je ne la sollicite pas ! Je la laisse renifler et vivre sa vie. Quand elle tire trop, je m'arrête et elle s'assoit. Je pense qu'elle est surtout surexcitée et si heureuse de sortir ! C'est pour ça qu'elle fonce !

Je travaille au clicker pour les positions, elle adore ! Il faudrait que je prenne plus de temps et que je travaille la marche dans le jardin aussi au clicker !

Je me disais que le harnais peut être une aide pour les ballades, surtout pour SON confort. ça me fait un peu mal au coeur de la voir s'étrangler.

La semaine dernière avec un cousin maître-chien en promenade. Il m'explique que vu son âge, c'est normal, qu'il faut se balader et la laisser tirer sans s'en occuper. Comme par magie, on papotait, on n'y pensait plus, et elle s'est calmée toute seule. Mais quand je suis seule avec elle, dur de ne pas focaliser dessus !

Mais pas d'inquiétude, c'est un problème mineur. Cette chienne est un amour, elle respecte les règles de la maison, est sage... Je me dis qu'elle est encore bien jeune !!
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Alissia Ven 25 Mai 2012, 23:04

luange a écrit:Ca marche aussi si le chien tire pour rentrer? Le mien veut pas aller se promener si mon fils n'est pas là, donc il pas moyen de le faire avancer

Il ne veut PAS se promener ? C'est ça ?

Il est pratique ce Gaston, tu peux te reposer avec un chien comme ça !!! Tu me l'échanges le jour où je suis crevée (pas pour toujours hein !!!) Mdr
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Zarkava Ven 25 Mai 2012, 23:08

C'est ce qui m'a motivé à l'acheter, au moins il s'étrangle pas et on prend du plaisir à aller se balader ( quand il me voit arriver avec, il s'assoit et passe la tête dedans directement ^^ ), en plus il se la pète avec son beau harnais Smile ;

Luange mmmh euuh pas sûr, à moins que tu tires comme une forcenée mais bon, pas sûre que ce soit la meilleure méthode, donc je pense pas qu'il ait forcément un effet là dessus. (mais il te fait ça à chaque fois ?? )
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Alissia Ven 25 Mai 2012, 23:12

Je vais commander de ce pas le harnais sport (le normal est en rupture...)

Zarkava : Mais tu mets la laisse attachée devant, c'est à dire au niveau du poitrail ? Et si le chien tire ? Il fait demi tour ? Mdr
Et l'anneau de derrière me permettrait de courir en mode cani-cross ?

Allez hop hop hop, je teste !
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Zarkava Ven 25 Mai 2012, 23:18

Oui je la met parfois devant, genre tout à l'heure où il en faisait qu'à sa tête, j'arrivais plus à le tenir alors j'ai craqué et l'ai attaché devant. En fait quand le chien tire, ça fait pivoter le harnais et du coup ça gêne le chien et il s'arrête, au bout de 2 ou 3 essais il comprend le principe et reste au pied Good ; Oui voilà en mode canicross, c'est bien pratique aussi !!
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Alissia Jeu 21 Juin 2012, 22:55

Coucou tout le monde !

Pas le temps de poster en ce moment... trop de mariages, de déménagements et autres évènements en vue...
Mais Havane et moi suivons toutes les histoires du fofo !!!
Elle se porte à merveille, c'est un amour.
J'ai acheté le harnais Animalin pour les ballades parce qu'avec le collier, elle tire comme une folle et je n'ai pas trop le temps (et la patience) de m'atteler plus que ça au problème.
Le harnais est top, on profite des ballades sans soucis... il faut encore que j'achète une longe, pour la laisser aller au lac plus loin. (si quelqu'un peut me dire où l'acheter au meilleur prix, un MP me fera plaisir !! Good Merci d'avance...)

J'ai voulu faire une photo avec le harnais pour le montrer sur le post consacré. Elle est tellement contente quand elle met le harnais, voilà le résultat :

Mdr

Spoiler:
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  nicole30620 Ven 22 Juin 2012, 07:24

elle est contente à l'idée de sortir prometer Smile
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Alissia Jeu 26 Juil 2012, 10:28

Alors, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelles de la louloute.
Elle a bientôt 7 mois et est toujours aussi adorable.

Je vais partager avec vous de très beaux moments de balades que nous vivons tous les jours. Elle adore nager et ramener les batons.

Désolée pour la qualité "téléphone" des photos.

C'était la 2ème fois qu'elle allait nager hier soir.

(et en cadeau le "secouage" sur la dernière Laughing ) (tout dans l'oreille Mdr )

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Img_0710

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Img_0711

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Img_0712

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Img_0713

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Img_0714

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Img_0715
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  SophieTG Jeu 26 Juil 2012, 10:39

trop chou
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Isatis Jeu 26 Juil 2012, 20:53

Trop jolie, la petite blonde ! Et tant mieux qu'elle soit sage !

J'ai connu une cocker à l'époque où ils étaient reproduits n'importe comment par les particuliers, et c'était une vraie petite enragée, mignonne, mais enragée.

Elle avait mordu son maître à la main, arraché la lèvre inférieure de sa maîtresse et mon fils, alors âgé de 5 ans, y avait laissé un bout de peau à une fesse : il avait eu le malheur de passer trop près d'elle ! Heureusement, il s'était échappé à quatre pattes ! A présent, on en rit mais elle était vraiment terrible. Un jour, je me suis même battue avec elle à coups de pieds dans la tête pour l'empêcher de me mordre. Tout le quartier était en émoi. Mais par chance, elle avait reculé.

Mais bien sûr, ni mon fils ni moi n'avons gardé la moindre rancune contre elle ni contre la race parce que je pense qu'elle était tout simplement très mal dans sa tête et qu'on ne peut pas juger une race à partir d'un seul individu.

En tout cas, ta petite fripouille semble être à mille lieues de cette chienne du point de vue comportement !

Tu as raison de bien t'en occuper, elle est trop mignonne !

Heart2
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Alissia Jeu 26 Juil 2012, 22:39

C'est souvent que j'entends des histoires comme la tienne Isatis...

Mais le cocker d'aujourd'hui est un vrai amour... pourvu qu'il ne redevienne pas un chien à la mode !

Havane est un ange... pas une seule bêtise, ou presque !
Mais il faut dire que nous avons beaucoup de règles et de fermeté.
L'avantage du cocker : pas la peine de sévir de quelque façon que ce soit... il suffit de hausser le ton et elle comprend. Là, c'est la plus "tête de mule" qui gagne... et je suis très tétue Laughing

Il faut aussi pas mal de patience, pour l'instant je lui consacre beaucoup de temps pour l'éducation "de base" et les jeux, les balades, sorties... je devrais en prendre un peu plus pour l'éducation : marche en laisse par exemple, où elle est plus que nulle ! (en gros, laisse ou pas, elle s'en fout !!!). Le rappel est pas mal, mais pas parfait (loin de là) et rapporter signifie poser par terre à 1 mètre et avoir l'air super fière !!!

Bref, on n'est pas au bout !

Mais sinon, au niveau du comportement, c'est un amour.
Elle n'a pas un poil de méchanceté, et elle est très dominée de caractère.

On avait un peu du mal avec mon fils au début (mordillement, jeux, aboiements...) mais c'est déjà réglé !

Un chien parfait, quoi !

(bon, faut pas l'emmener en obé, on serait ridicule Laughing Mdr )

Et en gardienne, elle ne sert à rien !...
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  jenn-yf Jeu 26 Juil 2012, 22:52

ah le cocker ...

ne pas craquer surtout ^^
ça va être dur quand je vais déménager de pas en reprendre un, surtout que c'est la race préférée de z'homme !
mais j'ai envie de tester le plus de races possibles (m'enfin je craquerai peut-être^^)

profite à fond de chaque moment passé avec elle Smile
comme je regrette de ne pas en avoir profiter davantage quand ma chienne vivait chez moi !
maintenant à 10 ans, quasi aveugle (dégénérescence progressive de la rétine, foutue animalerie :/), associale avec les autres chiens, impossible à laisser seule

j'ai complétement loupé son éducation, je l'ai eu quand j'avais 10 ans en même temps :/ trop jeune pour un chien, je le reconnais maintenant


mais un cocker, c'est une aventure !!!
un vrai bonheur au quotidien
un chien au caractère exceptionnel ! toujours de bonne humeur, toujours partant, toujours là

certes très tétue !!! ma Buffy l'est aussi ^^ c'est un trait dominant du cocker XD
la mienne est totalement soumise
la marche en laisse ? une utopie à laquelle je ne rêve même plus ! heureusement qu'elle pèse que 10 kg XD
elle apporte même pas ses jouets ^^ je serais heureuse qu'elle le fasse ! même à 1m moi No

le cocker est un incroyable compagnon Smile
et je trouve que Havane est un nom superbe !
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  nicole30620 Ven 27 Juil 2012, 13:32

toujours aussi chouette ta blondinette.... parcontre, va à l'éducation canine, tu ne pourras que t'en féliciter.... et si tu pouvais passer le CSAU, c'est vraiment un plus vis à vis des gens qui te disent des idioties sur la race!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Alissia Mar 18 Sep 2012, 12:19

Je reviens mettre quelques photos et donner des nouvelles, et je vois des réponses que je n'avais pas lues.
Jenn-yf : oui, ce sont des amours de chien, c'est sur ! Mais je n'ai pas de soucis de dressage pour les bases, elle n'est pas si têtue qu'on le dit !
Nicole : c'est vrai qu'aller à l'éducation canine serait un plus, mais le club est loin de chez moi et nous manquons de temps.

Havane a 8 mois maintenant et c'est un ange !

Elle est joueuse, caline, obéissante... le chien parfait !

Jeudi, c'est opération toilettage, donc je vous mets quelques photos "avant" pour comparer. On voit le changement de couleur de poil sur son dos sur une des photos.
En plus, Havane ne vous a jamais présenté SA souche. C'est un reste de chêne que nous avons dans le jardin, et c'est SON coin ! Quand on joue, elle saute dessus comme une foldingue, et se repose entre deux courses. Et elle fait sa fière là haut !

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Dscn0810

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Dscn0811

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Dscn0812

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Dscn0813
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 12:29

Bien mimi la demoiselle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  nicole30620 Mar 18 Sep 2012, 21:52

ça promet pour l'épilation!!!! j'espère que tu as quelqu'un digne de la confiance que tu vas lui accorder en lui amenant ton nounours!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Alissia Mar 18 Sep 2012, 23:10

Stocky : merci, ça fait plaisir, je lui passe le compliment !

Nicole : oui, ça va donner... j'ai une toiletteuse formidable chez qui je suis déjà allée. Elle est amoureuse des chiens, et ça se voit ! Et à mon sens, elle travaille très bien. Mais tu me diras ce que tu en penses avec les prochaines photos...

Lorsque j'ai eu Havane, je suis tout de suite allée faire le tour des toiletteuses. Et dans 1 cas sur 2, voici ce qui s'est passé :

- Bonjour, j'ai un petit chiot de 3 mois et je viens voir votre façon de travailler, vos tarifs...
- Avec plaisir ! De quelle race ?
- Un cocker.
- ...
- Anglais ?
- ...
- ??!!
- Le cocker, je fais pas, il faut épiler, c'est trop long et compliqué. Sauf si vous voulez la tondeuse ?
- !!! Ben, non merci !

Laughing

Vous avez tous du connaitre ça. Mais comme c'est mon premier chien, je découvre (... et je me marre Mdr )





Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Havane, une vie de cockerette ! - Page 7 Empty Re: Havane, une vie de cockerette !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum