Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

+30
AshraKyson
Chima chorl
jenn-yf
Manouche
Gueisha
Kisara
Ordana
Yayane
sd77
Stephinou
amiedesbêtes
Kinya
LeaHelia
Hamy31
Opale
Taysa26
Smellycoco
Bubble Bull
Aky
fab
ingrid55
CherryLou
Easy life
adramalech
fredie
Guest
do
Educalins
Gally1308
lynaaitou
34 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  ingrid55 Mer 22 Fév 2012, 17:08

Ah ben oui la pince à tiques, je l'avais oubliée ! Moi j'ai le modèle pince à sucre
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Aky Mer 22 Fév 2012, 17:20

Et j'ai oublié :

- la litière
- la brosse
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 18:23

Et la trousse à "bobo" ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  lynaaitou Mer 22 Fév 2012, 20:23

oui la pince a tique faut que j'en achète une Smile

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 01:38

Bonsoir,

Notre bullette n'est pas encore à la maison, mais nous préparons son arrivée.
Bon y'a des trucs pour lesquels j'aurait pû m'abstenir mais c'etait choupinet Very Happy

La laisse
Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Laisse10

Un collier pour le fun
Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Collie10

Quelques joujou
Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Joujou10

Harnais et boucle ceinture voiture
Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Harnai10

Voilà, ensuite elle a deux gamelle en inox dont une du kit chiot RC.. donc pas besoin de photo, c'est rien d'extra non plus Very Happy

Il manque encore quelques trucs bien sûr, un gros coussin pour lui faire son pti coin, et par exemple la pince à tique, je n'y aurais pas pensé, donc je note Wink
J'ai pas encore fait de trousse à bobo non plus, et me manque pas mal de choses, mais j'reviendrais vous montrer les ajouts entre temps Very Happy

Sinon j'ai déjà fait du reperage pour son futur harnais, qui lui sera joli  Very Happy
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Smellycoco Mer 06 Aoû 2014, 07:54

Ça fait longtemps que lynaaitou est plus par ici, mais le shampooing mixa bébé....pour le chien...confused pareil pour les lingettes bébé, je vois pas trop l'utilité...du sérum phy perso c'est bien suffisant.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Taysa26 Mer 06 Aoû 2014, 09:13

Oui mais meme si elle est plus la le sujet du post etant vaste c'est bien de le remonter plutot que d'en ouvrir un. 

Les lingettes bebe je m'en sers beaucoup en expo pour enlever les poils qui trainent sur le dos du chien c'est super pratique.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 09:28

Smellycoco a écrit:Ça fait longtemps que lynaaitou est plus par ici, mais le shampooing mixa bébé....pour le chien...confused pareil pour les lingettes bébé, je vois pas trop l'utilité...du sérum phy perso c'est bien suffisant.

Je remonte souvent les vieux post, pas necessairement pour "repondre" à la personne l'ayant crée, mais pour continuer à partager avec ceux qui eux sont toujours sur le forum  Good 

Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Educalins Mer 06 Aoû 2014, 09:30

Smellycoco ne réagissait pas au fait que le post ait été remonté, d'après ce que je comprends.

Mais juste au fait qu'elle répondait à lynaaitou à propos du shampoing mixa bébé...
Même si, comme elle ne s'était plus connecté depuis longtemps, elle ne voyait pas sa réponse...
Mais je pense qu'elle le faisait aussi pour conseiller ceux qui liraient ce post Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 09:33

Educalins a écrit:Smellycoco ne réagissait pas au fait que le post ait été remonté, d'après ce que je comprends.

Mais juste au fait qu'elle répondait à lynaaitou à propos du shampoing mixa bébé...
Même si, comme elle ne s'était plus connecté depuis longtemps, elle ne voyait pas sa réponse...
Mais je pense qu'elle le faisait aussi pour conseiller ceux qui liraient ce post Smile

Euhh, j'ai du louper un message  Very Happy 
C'est moi qui ait remonté le post et je n'ai pas parlé de Mixa, j'ai juste montré mes achats pour ma bulle  Smile 

Bon soit, c'est pas très grave de toute façon  Good 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Educalins Mer 06 Aoû 2014, 09:34

Bubble Bull a écrit:
Educalins a écrit:Smellycoco ne réagissait pas au fait que le post ait été remonté, d'après ce que je comprends.

Mais juste au fait qu'elle répondait à lynaaitou à propos du shampoing mixa bébé...
Même si, comme elle ne s'était plus connecté depuis longtemps, elle ne voyait pas sa réponse...
Mais je pense qu'elle le faisait aussi pour conseiller ceux qui liraient ce post Smile

Euhh, j'ai du louper un message  Very Happy 
C'est moi qui ait remonté le post et je n'ai pas parlé de Mixa, j'ai juste montré mes achats pour ma bulle  Smile 

Bon soit, c'est pas très grave de toute façon  Good 

 Mdr  Oui, je sais! Mdr!

Les joies des forum!!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Educalins Mer 06 Aoû 2014, 09:38

Alors... Je retente...
Ce que j'ai compris:
Smellycoco a profité que tu aies remonté le post pour expliquer que le shampoing mixa bébé mis en photo par l'auteur du post n'était pas approprié aux chiens.

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Dscf3513


Tu me suis? Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Smellycoco Mer 06 Aoû 2014, 09:40

Merci educalins!! Fleurs 
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 09:47

Educalins a écrit:Alors... Je retente...
Ce que j'ai compris:
Smellycoco a profité que tu aies remonté le post pour expliquer que le shampoing mixa bébé mis en photo par l'auteur du post n'était pas approprié aux chiens.

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Dscf3513


Tu me suis? Smile

Ah ca y est, c'est monté à ma caboche  Laughing 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Opale Mer 06 Aoû 2014, 21:05

Ca m'avais marqué aussi le mixa bébé, je pensais que ce n'étais pas bon pour les chiens les produits pour humains, histoire de ph?

Bubble j'adore la laisse et le collier ils viennent d'ou?

Alors pour ma petite Daisy les photos seraient simple, elle aime pas les jouets du tout  No pourtant il y a le choix à la maison j'ai 2 sac à remplis de ceux de mon Max, donc c'est petit os dentafrix et petit os a machouiller et un sachet de friandises pour chien.
Sinon questions produits je commence a faire le stock entre le shampoing poils blanc, celui anti démangeaison, le soin anti démangeaison, la tondeuse pour le museau et le cou, la pince a tique, l'anti puce, les brosses et les peignes.
Ah oui il y a aussi son sac de transport Snoopy qui est arrivé ce matin et que mademoiselle boude royalement  Mdr 

Reste à acheter un produit pour les traces brunes sous les yeux. Et peut être d'autres petites choses
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 21:13

Opale a écrit:Ca m'avais marqué aussi le mixa bébé, je pensais que ce n'étais pas bon pour les chiens les produits pour humains, histoire de ph?

Bubble j'adore la laisse et le collier ils viennent d'ou?

Alors pour ma petite Daisy les photos seraient simple, elle aime pas les jouets du tout  No pourtant il y a le choix à la maison j'ai 2 sac à remplis de ceux de mon Max, donc c'est petit os dentafrix et petit os a machouiller et un sachet de friandises pour chien.
Sinon questions produits je commence a faire le stock entre le shampoing poils blanc, celui anti démangeaison, le soin anti démangeaison, la tondeuse pour le museau et le cou, la pince a tique, l'anti puce, les brosses et les peignes.  
Ah oui il y a aussi son sac de transport Snoopy qui est arrivé ce matin et que mademoiselle boude royalement   Mdr 

Reste à acheter un produit pour les traces brunes sous les yeux.  Et peut être d'autres petites choses

Je les ai pris dans un magasin qui vend croquettes et accessoires pour animaux (j'aime pas dire animalerie parce que pour le coup, elle n'a rien a voir avec les animalerie habituelles). En plus elle est moins chère que sur internet, du moins pour ce que j'ai acheté, alors j'en suis plutot contente Smile

Donc si tu veux les marques, la laisse c'est ENVY Flora, elles y sont sur le net, harnais assorti  Smile 
Et le collier, tu tape "collier chien 2D" et tu en trouveras, y'a plusieurs modèles et coloris différents, me semble que c'est Doogy .

Maintenant me faudrai un gros coussin pour son dodo, j'en ai reperé un mais je sais pas trop encore si j'me lance ou si je cherche d'autre..
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Hamy31 Mer 06 Aoû 2014, 21:20

Aller, pas de photos mais on va tenter :

Jouets : (elle préfère les cailloux et les bâtons, donc elle en a pas des masses)
Corde à noeuds
Os en caoutchouc CyberBone
Balle
Ballon de foot !
Freesby

Sellerie :
Collier chainette
Harnais en nylon avec poignée
Colliers en cuir plats (tailles : chiot 2/3 mois, chiot 3/5 mois, adulte)
Collier d'éducation (en apparence un peu muselière, que je n'utilise plus)
Laisse en nylon
Laisse d'expo
Laisse en corde
Laisse fine pour chiot
Laisse en nylon avec poignée confort rembourrée
Longe de travail pour cheval que miss partage avec ma ju'

Divers :
Shampoing poils noirs
Shampoing poils courts
Coupe griffe
Brosse-peigne
Carde
Biscuits
Tire-tique
Pipettes anti-puces / tiques

Et je pense, miss étant en chaleur depuis today ( génial confused) elle a droit à sa culotte rose... Petite récup', culotte pour enfant avec un trou pour la queue, et roule  Laughing 




Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Opale Mer 06 Aoû 2014, 21:25

Bubble Bull a écrit:
Opale a écrit:Ca m'avais marqué aussi le mixa bébé, je pensais que ce n'étais pas bon pour les chiens les produits pour humains, histoire de ph?

Bubble j'adore la laisse et le collier ils viennent d'ou?

Alors pour ma petite Daisy les photos seraient simple, elle aime pas les jouets du tout  No pourtant il y a le choix à la maison j'ai 2 sac à remplis de ceux de mon Max, donc c'est petit os dentafrix et petit os a machouiller et un sachet de friandises pour chien.
Sinon questions produits je commence a faire le stock entre le shampoing poils blanc, celui anti démangeaison, le soin anti démangeaison, la tondeuse pour le museau et le cou, la pince a tique, l'anti puce, les brosses et les peignes.  
Ah oui il y a aussi son sac de transport Snoopy qui est arrivé ce matin et que mademoiselle boude royalement   Mdr 

Reste à acheter un produit pour les traces brunes sous les yeux.  Et peut être d'autres petites choses

Je les ai pris dans un magasin qui vend croquettes et accessoires pour animaux (j'aime pas dire animalerie parce que pour le coup, elle n'a rien a voir avec les animalerie habituelles). En plus elle est moins chère que sur internet, du moins pour ce que j'ai acheté, alors j'en suis plutot contente Smile

Donc si tu veux les marques, la laisse c'est ENVY Flora, elles y sont sur le net, harnais assorti  Smile 
Et le collier, tu tape "collier chien 2D" et tu en trouveras, y'a plusieurs modèles et coloris différents, me semble que c'est Doogy .

Maintenant me faudrai un gros coussin pour son dodo, j'en ai reperé un mais je sais pas trop encore si j'me lance ou si je cherche d'autre..

la mienne je lui ai resorti celui ci que j'avais acheté pour mon chat (qui n'en a jamais voulu  No )Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Images11
Ben elle en veut pas non plus voilà ou la miss se couche
Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 10513411
le canapé à coté de moi  Mdr 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Opale Mer 06 Aoû 2014, 21:31

j'ai trouvé la laisse envy flora et même le harnais qui va avec en rose  Very Happy Very Happy 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 21:40

Rho la coquine  Smile 

Je pense qu'elle sera parfois sur le canap' aussi  Laughing  pour pas dire souvent, mais c'est surtout pour le soir en fait, j'suis pas encore vraiment décidée.. mais j'aimerais quand même qu'elle ait un coussin, quitte à si elle ne l'utilise pas il sera t'facon utile pr nous poser nos fesses au sol  Smile

Pour la laisse envy flora, le harnais y'en avait un mais plus petit modele, et du coup j'me dis que j'verrais quand elle sera plus dodue si je lui prend assorti ou non, car là j'ai craqué sur un modèle de chez Red dingo, un marron à pois rose  Laughing  mais j'attend pour lui prendre.

Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  LeaHelia Mer 06 Aoû 2014, 21:56

Hélia a pas encore beaucoup de choses mais bon...
-Une laisse rouge en nylon, mais après je lui achèterais une laisse "réglable" qui se bloque ou qu'on laisse libre.
-Un collier en nylon rouge (c'est l'éleveur qui me l'a donné l'ensemble en fait)
-elle aura un puit-puit carotte et ballon de foot en arrivant chez mon père car là-bas les chiens ne jouent pas du tout avec.
-Deux gamelles, une pour l'eau et une pour les croquettes
-shampoing poil long
-friandises

Après elle a pas grand-chose mais elle est avec moi depuis hier ^^ elle en aura plus à son anniversaire et à noël, parce que je fais à chaque fois les deux pour mes animaux. Au dernier anniversaire de mon chat j'ai même fait un petit anniv avec ma tante, ma mère et moi (en fait, mon chat s'est fait attendre d'une heure) et gâteau -pâté avec bougie que je souffle avec mon chat sur moi, puis je lui pose par terre pour qu'il mange Smile

LeaHelia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 22
Mon chien : Hélia

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Bubble Bull Mer 06 Aoû 2014, 22:06

LeaHelia a écrit:Hélia a pas encore beaucoup de choses mais bon...
-Une laisse rouge en nylon, mais après je lui achèterais une laisse "réglable" qui se bloque ou qu'on laisse libre.
-Un collier en nylon rouge (c'est l'éleveur qui me l'a donné l'ensemble en fait)
-elle aura un puit-puit carotte et ballon de foot en arrivant chez mon père car là-bas les chiens ne jouent pas du tout avec.
-Deux gamelles, une pour l'eau et une pour les croquettes
-shampoing poil long
-friandises

Après elle a pas grand-chose mais elle est avec moi depuis hier ^^ elle en aura plus à son anniversaire et à noël, parce que je fais à chaque fois les deux pour mes animaux. Au dernier anniversaire de mon chat j'ai même fait un petit anniv avec ma tante, ma mère et moi (en fait, mon chat s'est fait attendre d'une heure) et gâteau -pâté avec bougie que je souffle avec mon chat sur moi, puis je lui pose par terre pour qu'il mange Smile

Je pense que tu lui achetera des choses bien avant son anniversaire ou noel Very Happy
J'me souviens plus si tu l'as dit, mais t'as déjà eu un chien à toi ? qui vit avec toi j'veux dire
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Opale Mer 06 Aoû 2014, 22:07

LeaHelia a écrit:Hélia a pas encore beaucoup de choses mais bon...
-Une laisse rouge en nylon, mais après je lui achèterais une laisse "réglable" qui se bloque ou qu'on laisse libre.
-Un collier en nylon rouge (c'est l'éleveur qui me l'a donné l'ensemble en fait)
-elle aura un puit-puit carotte et ballon de foot en arrivant chez mon père car là-bas les chiens ne jouent pas du tout avec.
-Deux gamelles, une pour l'eau et une pour les croquettes
-shampoing poil long
-friandises

Après elle a pas grand-chose mais elle est avec moi depuis hier ^^ elle en aura plus à son anniversaire et à noël, parce que je fais à chaque fois les deux pour mes animaux. Au dernier anniversaire de mon chat j'ai même fait un petit anniv avec ma tante, ma mère et moi (en fait, mon chat s'est fait attendre d'une heure) et gâteau -pâté avec bougie que je souffle avec mon chat sur moi, puis je lui pose par terre pour qu'il mange Smile

Je faisais pareil à mon chien  Very Happy je lui faisais un gâteau à la viande hachée  Mdr  ben oui pas au sucre quand même mais il avait ses bougies et son cadeau et pareil à Noël, sauf ben comme c'était sa date de naissance et ben il avait les 2 cadeaux le même jour  Very Happy 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Opale Mer 06 Aoû 2014, 22:22

ah oui j'oubliais le porte sac à crottes en forme d'os rouge  Mdr Mdr  et même les sacs sont rouge dedans mais ça c'est pas moi qui ai choisis j'ai commandé sur le site et c'est arrivé en rouge, remarque ça va avec sa laisse et son harnais actuel
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires - Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.  - Page 2 Empty Re: Les accessoires de vos animaux en particulier les chiens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum