Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

+13
eghon
fab
kensha
tittounett
Bringée
Educalins
Juliette68
christelle68
adramalech
laure51
mama1
lynaaitou
Eldalote
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  fab Mer 22 Fév 2012, 13:54

Elle a une depression au niveau du chafrein qui n'est, je crois, ni commune aux labradors, ni aux seters ni au épagneuls. (Je pensé à une croisé épagneul au début). Un bout de berger quelque part surement pour avoir cette forme. BergerXepagneulXlabradorXcochon d'inde Smile
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  eghon Mer 22 Fév 2012, 14:04

si le mélange est plutot réussi, dur dur de trouver la recette. et le pire c'est que personne n'aura raison Very Happy
vu que tout le monde y mets çàa recette voilà la mienne
flat cotted retriever X langhaar
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  laure51 Mer 22 Fév 2012, 14:06

Fab j'ai regarde le nez de mes chiennes du coup et ta raison c'est beaucoup plus brusque au niveau du stop !!

eghon : super elle vas être croisée par tout les races la pauvres chienne en tout cas elle est vraiment magnifique Very Happy
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  eghon Mer 22 Fév 2012, 14:16

fruit d'une après midi chaude au club canin ^^
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Eldalote Mer 22 Fév 2012, 14:26

J'adore l'idée du croisement avec le cochon d'inde xD J'ai justement une femelle cobaye chez moi, c'est p-e pour ça qu'elles s'entendent aussi bien Very Happy

En tout cas , je ne connais pas du tout le langhaar mais si j'avais croisé ce type de chien auparavant, j'aurais dis que c'était des epagneuls bretons ^^ ( bien que ce soit aussi des epagneuls, en soi ^^)

Pour la couleur de sa robe, tu as raison Laure51, elle a une apparence noir mais avec beaucoup de reflet chocolat ...
Et quelques poils blanc (voir sable très clair) dans une petite touffe au milieu de la poitrine et sous les pattes avant ^^

Je suis d accord avec vous, je pense qu'on ne saura jamais, même mes vétos m'ont sorti 2 versions différentes ^^
L'essentiel dans l'histoire c'est qu'elle soit magnifique et qu'on l'aime comme ça !

Merci pour vos commentaires qui sont tous très instructifs Bravo
Eldalote
Eldalote
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Gaïa , Labrador X Golden

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  kensha Mer 22 Fév 2012, 14:31

Eldalote a écrit:En fait, elle s'arrête net en regardant derrière le temps que les gens arrivent, puis dès qu'ils sont à sa hauteur, elle se met à marcher vite et pleurer ... tout en les regardant ^^

Je pense qu'elle extériorise les peurs qu'elle a eu bébé et le fait qu'elle le manifeste maintenant, j’interprète ça comme un signe d'avancement ...

Ton chien n'est pas devenu méchant pour autant ? C'est juste des petits bruits et rien de plus ?

hello

non il n'est pas méchant pour deux sous, d'ailleurs quand il n'est pas content, il est tout à fait différent (grondement sourd, tête basse, oreilles reculées...). Quand il pleure, il regarde l'air curieux, joyeux, peut même parfois faire des appels aux jeux, oreilles dressées, pas figé du tout....
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Eldalote Mer 22 Fév 2012, 14:43

En fait, ce serait peut-être des signes pour prouver qu'elle existe, non ? Du type "hey attention ne m'écrase pas je suis là" xD

Pour info, j'ai regardé de prêt des photos de Flat Coat et je pense que c'est la race qui ressemblerait le plus.
Au niveau du visage, leur stop semble peu accentué, assez doux d'ailleurs. La position des oreilles sont assez hautes.

Pour l'ensemble du corps, les proportions semblent les mêmes si ce n'est que gaïa est un peu plus maigre (je mets ça sur le compte de l'enfance Wink)
Les poils semblent du même type car elle n'a pas vraiment de "longs poils" comme les Golden...

Au fond, on a p-e tous raison mais on ne saura jamais ^^

Mais il est impossible de faire demander le changement de la race sur ses papiers ? Car c'est marqué "X Labrador", mais elle n'a rien d'un Labrador' xD
Eldalote
Eldalote
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Gaïa , Labrador X Golden

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  kensha Mer 22 Fév 2012, 14:51

Eldalote a écrit:En fait, ce serait peut-être des signes pour prouver qu'elle existe, non ? Du type "hey attention ne m'écrase pas je suis là" xD


pour moi (enfin dans le cas de mon chien hein) ca serait plus du " rahhh mais jveux aller voir!! ca a l'air génial!!" Laughing
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Eldalote Mer 22 Fév 2012, 14:54

Very Happy
Ah bha c'est plutôt cool ça :p C'est sa curiosité qui l'emporte ^^ ça doit être un vrai joueur et un vrai foufou Good

J'aimerais bien que ce soit comme ça pour la mienne ^^

J'aime pas la voir dans cette situation, je m'imagine à sa place et ça me fait mal au coeur :S

Eldalote
Eldalote
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Gaïa , Labrador X Golden

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Educalins Dim 08 Avr 2012, 09:42

Ah ben du coup, je suis voir ici! Wink

Ouais, sur ces photos, je vois plus du flat...
Par contre, elle a bien des attitudes et du physique du border...

Alors moi je dirais flat X border... Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Invité Dim 08 Avr 2012, 18:52

Moi je vois du flat retriever dans ce chien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Safrana Dim 08 Avr 2012, 19:15

Perso je dirai labrador x epagneul.
tu dis que pour toi elle a rien de labrador, sache que dans certains croisement une des races peut ne pas se voir.
https://www.forum-chien.com/t31510p36-un-autre-croise-irish#888628
Je t'ai mis le lien de mon chien, il a du Dogue Argentin, faut le savoir parce que on le cherche le dogo
Safrana
Safrana
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1004
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33
Localisation : Nantes
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  chloé83 Dim 08 Avr 2012, 19:22

les oreilles ça peut être n'importe quel chien de chasse, la nature du poil, le port de queue enroulé,(quand il veut faire de kéké) et la sveltesse me font penser au border Smile
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  nini Mar 10 Avr 2012, 19:08

Eldalote pour ta louloute je dit border croisé labrador

nini
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 853
Date d'inscription : 29/05/2007
Age : 35
Localisation : isére grenoble
Mon chien : rottweiler , border collie , golden croisé braque

http://nini3011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Alambre Mar 10 Avr 2012, 19:13

    Moi elle me fait penser a un flat-coated retriever Smile :

    Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Flat-coated-retrieve-791562925

    Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Viggo_Stacked
Alambre
Alambre
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 120
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)
Mon chien : Tanga, femelle 18 mois croisée BH x primitif
Sport canin ou activité : OB concours, Cross-canin et Frisbee détente


http://0revenge0.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Eldalote Ven 03 Aoû 2012, 14:52

merci pour vos réponses,
je me suis tournée vers un forum destiné aux propriétaires de Flat Coat , et d'après eux, ma chienne n'a pas grand chose du Flat, hormis le poils noirs peut être. Par contre, le Border est sorti du lot aussi Very Happy surtout pour le caractère...

Bon au final, ma chienne doit être un cocktail détonnant qui donne ce qu'elle est, la plus belle à mes yeux ^^

Eldalote
Eldalote
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Gaïa , Labrador X Golden

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ - Page 2 Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum