Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gotham, ringueur en herbe

+45
kerprigent
chris53
Norimatys
Gally1308
Youandi
margzai
Fidji'mom
fab
Oly88
Bulljo
khéops
christelle68
domi27
figoulute
Asaeli
tnecniv
Brownieshu
narcose
Wolna
Easy life
-Claire-
josé
choupa
Alissia
luange
Echantillon
mama1
gaelle95
Tiwele
Ode
Gustave
Onyssius
Educalins
adramalech
Guest
duke
hopelaika
Bleiz Du
Nikita51
Enya85
AudreyDob
JAVAFOLIE
christophe20
lissyfamily
zangra
49 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:02

zangra a écrit:un quidam ne saurait faire mordre sans club CUN sans equipe
si ce quidam ne suit pas les recommandations de son equipe il vire
d où l interet de trouver un club et une equipe qui savent dresser
un quidam ne saurait prendre des initiatives pour monter son chien
je suis ce quidam et j ai confiance en mon equipe

je ne fais pas l apologie , j explique le pourquoi du comment j ai du utiliser le torca pour obtenir un resultat qui satisfasse à la construction du chien
mais bon quelque soit les arguments que je mettrai, ça ne vous ira pas

rien ne vous empeche d ouvrir un post expliquant la construction de vos chien au mordant , ça serait enrichissant pour tous , moi compris

Zangra t'es trop forte serieux !!!
Tu dis sur différent post à différente personne que si la méthode utilisé ds un club ne leur convient pas qu'il faut qu'il fuit ce club.
Tu as tjs denigré l'utilisation de ce genre de méthode (CE, Torcatus, monter un chien en forece .... ) et la tu trouve un club ( certes avec un dresseur) et la d'un coup ces méthodes te conviennent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:05

zangra a écrit:fin de seance d entrainement d un chiot de 7 mois traumatisé par saccades et torcatus



desolée d avoir un bon chien Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 995671

et elle est la fameuse récompense du chien aprés avoir décroché au torcatus ? qui d'ailleurs aprés ses 27 coups de sacade ne décroche tjs pas sans sacades ...

à pardon j'avais pas vu elle est 5 minutes plus tard le temps de retourner au grillage que tout le monde se remette en place pour pouvoir repartir. niveau timing ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 12:14

et c est reparti

tu me trouves les posts où je denigres le torcatus en ring
pour info j ai poste ça
https://www.forum-chien.com/t33545-ring-clicker-et-torcarus

je ne suis jamais cacher d utiliser le CE sur mes malinois
mais bon ...... hein quoique je dise j auri tord

ah oui dans "fin de seance" il y a le mot FIN Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:15

Mais mais mais mais il est énoooooooooooorme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:24

Sur un dogue de bordeaux, ou un chien de gros gabarit, je comprendrais.... Mais là.
Je ne vois pas un chien surexciter dans la video..... Et avec "gotham, gotham" Le chien est censé comprendre quelques choses? L'utilisation du " lâche" où "stop" est interdit dans la discipline?
Il n'y a rien d'ironique, je veux juste comprendre ces quelques points. J'ai utilisé le torca sur gaïko, mais suite a un état beaucoup plus dangereux que sa ....
Je pense qu'il a d'autre manière de faire lâcher un chien que en gueulant juste son nom et lui saccadant la nache ....

Après je n'y connais rien dans cette discipline, mais là, j'avoue que je ne comprend pas l’intérêt.
Après son coup de torca, il n'a même pas une récompense au bout ? Genre un boudin ? Je vois pas comment le chien aura envie de lâcher l'HA dans ces conditions, car on le prive de ce qu'il convoite a coup de collier sans rien au bout. . . Autant rester a mordre pour en profiter le plus longtemps possible.

J'ai l'impression que ce chien va être "renforcé" plus qu'autre chose .


Allé les deux méthodes, a vos explications, sa m’intéresse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:26

zangra a écrit:et c est reparti

tu me trouves les posts où je denigres le torcatus en ring
pour info j ai poste ça
https://www.forum-chien.com/t33545-ring-clicker-et-torcarus

je ne suis jamais cacher d utiliser le CE sur mes malinois
mais bon ...... hein quoique je dise j auri tord

ah oui dans "fin de seance" il y a le mot FIN Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 80718

mais déjà qd tu avais posté cette vidéo ça m'avait bien fait rire venant de toi ...
tiens pour rappel https://www.forum-chien.com/t25879p24-les-differentes-facon-de-bosser-le-refus-d-apppat-quand-on-veut-aller-loin
ok on parle du refus d'appat mais c'est qd même bien toi qui écrit que qd on utilise le torcatus, en concours les chiens nous mettent la carotte non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  mircash Mar 12 Juin 2012, 12:34

Uchikii a écrit:Sur un dogue de bordeaux, ou un chien de gros gabarit, je comprendrais.... Mais là.
Je ne vois pas un chien surexciter dans la video..... Et avec "gotham, gotham" Le chien est censé comprendre quelques choses? L'utilisation du " lâche" où "stop" est interdit dans la discipline?
Il n'y a rien d'ironique, je veux juste comprendre ces quelques points. J'ai utilisé le torca sur gaïko, mais suite a un état beaucoup plus dangereux que sa ....
Je pense qu'il a d'autre manière de faire lâcher un chien que en gueulant juste son nom et lui saccadant la nache ....

Après je n'y connais rien dans cette discipline, mais là, j'avoue que je ne comprend pas l’intérêt.
Après son coup de torca, il n'a même pas une récompense au bout ? Genre un boudin ? Je vois pas comment le chien aura envie de lâcher l'HA dans ces conditions, car on le prive de ce qu'il convoite a coup de collier sans rien au bout. . . Autant rester a mordre pour en profiter le plus longtemps possible.

J'ai l'impression que ce chien va être "renforcé" plus qu'autre chose .


Allé les deux méthodes, a vos explications, sa m’intéresse !

on ne donne que le nom du chien à l'entrainement pour qu'il "décroche" dès son nom.......
m'enfin, on bosse différemment entre les GAF et les rappels, mais j'suis qu'une petite ringueuse dans une petite équipe, on fait p't'être une erreur !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:36

Ok. On lui donne l'habitude de décrocher à son nom pour question de timming?, mais pas d'ordre derrière rien? J'trouve sa un peu bizarre comme procédé affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:37

tiens juste pour comparer Déclic 8 mois cessation au boudin gentiment
https://www.youtube.com/watch?v=Y8nD1J9bGqI

Désolé d'avoir un bon chien, et une méthode qui me convient hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 12:39

tiens je poste une video d un chiot de 7 mois au torcatus et aucune reaction ???? pourtant il s agit là encore une fois d un grand nom du dressage du ring

uckickii, un torca sur un Dogue de Bordeaux serait une tres mauvaise idée et pour faire quoi , dans quel type de dressage OU D EDUCATION ????

relis ce que j ai marqué du pourquoi je n utilise pas de recompense
non on n utilise ni stop ni halte au debourrage car en ring l ordre est "X halte" mais le chien doit lacher des qui entend son nom
pourquoi je ne crie pas : parce que le chien est pres de moi et qu il entend tres tres bien

tam ouvres un post sur ta façon de dresser , ce sera plus interessant pour debattre

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Guest Mar 12 Juin 2012, 12:44

Pas pire que le sifflet ....Ou le chien doit décrocher aussi ...

Le but est qu'il décroche le plus vite possible et revenir à son maître ...
Si il tarde ou attend son nom + l'ordre en concours il perd des points sur l’exercice ...

Dites moi si je me trompe ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 12:45

tam a écrit:tiens juste pour comparer Déclic 8 mois cessation au boudin gentiment
https://www.youtube.com/watch?v=Y8nD1J9bGqI

Désolé d'avoir un bon chien, et une méthode qui me convient Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 80718

comme dis plus haut , ouvres un post sur le montage de declic
comme cela on peut discuter


je n ai pas choisi la methode (bon sang qu est ce que j a l impression de me repeter sur ce post) et chez nous on met le chien directement au pantalon, je vois mal l HA se desabillait à chaque fois et dire à patrice : ta methode ne va pas je veux faire comme ça

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:45

Euh zangra, c'est juste un exemple que j'ai donné ces races là, pour montré juste la différence de gabarit. Il ne fait pas non plus 70 kilos ton chien. Donc je vois pas l'intérêt du torca dans ce moment là, sur un chien comme sa, qui en plus, ne me parait pas surexciter ...

Et justement je ne dis pas que tu dois crier, mais le contraire. J'ai l'impression que tu crie dans la vidéo. J'ai peut être mal écouté alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:46

Elle a un ton ferme, mais pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:46

baratt73 a écrit:Pas pire que le sifflet ....Ou le chien doit décrocher aussi ...

Le but est qu'il décroche le plus vite possible et revenir à son maître ...
Si il tarde ou attend son nom + l'ordre en concours il perd des points sur l’exercice ...

Dites moi si je me trompe ...

Tu vois, j'aurais plus vu d'intérêt a un sifflet. Car c'est un signal bien distinct, alors que le nom est employé tout les jours. J'ai du mal à comprendre comment le chien fait la distinction ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:47

Un chien bien dressé fait très bien la différence entre le moment ou il est au boulot sur le terrain et la vie courante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:49

OK, mais qu'elle est le procédé pour arrivé à sa? sa doit être bien plus long qu'avec un signal vraiment distinct comme le sifflet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Dummy Mar 12 Juin 2012, 12:52

Je suis votre polémique sans y participer. Encore une fois le sujet à des côtés intéressants. Je me disais: "peut être qu'un jour ou l'autre je ferais du mordant" mais quand je vois ici qu'on est obligé de dire AMEN à une méthode ça me coupe toutes envies d'en faire...C'est dommage de ne pas laisser de libre arbitre aux membres et passionnés qui doivent juste accepter une méthode et la fermer. Car c'est vraiment l'impression que ça me donne ici.
C'est comme ça dans tous les clubs? Rassurez moi en me disant que non...

Dummy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 970
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Sport canin ou activité : troupeau, agility, rando...


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:53

Le rappel au sifflet n'est il pas intégré plus tard dans le dressage ?
Les quelques entrainements que j'ai pu voir tout le monde était à la voix donc je ne sais pas.
Pis mettre un coup de sifflet en étant a coté de l'oreille du chiot... Je sais pas ça me ferait bizarre...
Mais je ne pratique aucune activité avec mordant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:54

Ok! Good J'attends les réponses des ringeur alors Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Guest Mar 12 Juin 2012, 12:55

Uchikii a écrit:Euh zangra, c'est juste un exemple que j'ai donné ces races là, pour montré juste la différence de gabarit. Il ne fait pas non plus 70 kilos ton chien. Donc je vois pas l'intérêt du torca dans ce moment là, sur un chien comme sa, qui en plus, ne me parait pas surexciter ...

Et justement je ne dis pas que tu dois crier, mais le contraire. J'ai l'impression que tu crie dans la vidéo. J'ai peut être mal écouté alors...
Ce n'est pas une question de poids mais de puissance et de détermination du chien à ne pas lâcher ....
Ma chienne à une entrée qui surprend pas son petit gabarit mais .....................................
Au moindre son de ma part elle lâche ...

Elle est tres sensible et est déstabilisé rapidement .... Ca va un peut mieux maintenant mais elle ne sera jamais un croco ...
Je ne sais pas si c'est claire ....

Tam effectivement ce serais bien que tu ouvre un post pour ton chien que l'on voient et apprécies les différntes méthodes et usages ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  mircash Mar 12 Juin 2012, 12:55

pas de photo ni de vidéo (faudra me croire sur parole) mais la nièce de Déclic, 6 mois et demi, après quasi 10 semaines d'arrêt du à un accident, est passée au costume directement, cessation sans aucun artifice, dans la douceur, très jolie garde au ferme, son nom associé à "pied", elle revient au triple galop.......
c'est p't'être pas une bonne chienne, je ne sais pas encore, c'est bien trop jeune pour prédire l'avenir ! mais c'est sur que c'est pas les sanctions reçues qui détermineront sa qualité ou pas Smile

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:58

baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:Euh zangra, c'est juste un exemple que j'ai donné ces races là, pour montré juste la différence de gabarit. Il ne fait pas non plus 70 kilos ton chien. Donc je vois pas l'intérêt du torca dans ce moment là, sur un chien comme sa, qui en plus, ne me parait pas surexciter ...

Et justement je ne dis pas que tu dois crier, mais le contraire. J'ai l'impression que tu crie dans la vidéo. J'ai peut être mal écouté alors...
Ce n'est pas une question de poids mais de puissance et de détermination du chien à ne pas lâcher ....
Ma chienne à une entrée qui surprend pas son petit gabarit mais .....................................
Au moindre son de ma part elle lâche ...

Elle est tres sensible et est déstabilisé rapidement .... Ca va un peut mieux maintenant mais elle ne sera jamais un croco ...
Je ne sais pas si c'est claire ....

Tam effectivement ce serais bien que tu ouvre un post pour ton chien que l'on voient et apprécies les différntes méthodes et usages ...

Oui mais la puissance est faite par la musculature la niac et le poids... Là je ne vois rien de véloce et ingérable.... D'où mon interrogation sur le véritable intérêt de saccader la nache du chien à coup de torca.... un collier chainette ne suffirait pas amplement? Si il en a rien a ciré d'un boudin ..


Dernière édition par Uchikii le Mar 12 Juin 2012, 12:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 12:58

mircash a écrit:pas de photo ni de vidéo (faudra me croire sur parole) mais la nièce de Déclic, 6 mois et demi, après quasi 10 semaines d'arrêt du à un accident, est passée au costume directement, cessation sans aucun artifice, dans la douceur, très jolie garde au ferme, son nom associé à "pied", elle revient au triple galop.......
c'est p't'être pas une bonne chienne, je ne sais pas encore, c'est bien trop jeune pour prédire l'avenir ! mais c'est sur que c'est pas les sanctions reçues qui détermineront sa qualité ou pas Smile

c'est une famille de bons chien ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 11 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum