Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fada

+50
-Claire-
Youandi
TinyUltra67100
edjymaba
ZZgliss
Ode
Isatis
dianne
vulcane83
christianethibault61
vani
Demon et co
lyly88
jean-marc
Skaness
luange
laurence.31
margzai
narcose
Educalins
Fuerza
Indo-Chine
Ayla
Inecker
Darhya
cerry
Bilitis13
Anay
bali79
figoulute
khéops
adramalech
Guest
Gustave
hopelaika
do
Maïa
Onyssius
Bleiz Du
chris53
emivane
easy
tittounett
Kass
JAVAFOLIE
Enya85
Chucanie
Zarkava
Phaïlin
mama1
54 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  Onyssius Sam 07 Avr 2012, 09:23

Oui les photos sont magnifiques !! Bravo

Sympa ce harnais !!! Good
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  Enya85 Sam 07 Avr 2012, 10:35

Ils sont beaux tous les deux !
Merci pour les photos Smile
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  mama1 Sam 07 Avr 2012, 11:25

Merci pour les com! Qu'ils jouent ou dorment, je ne me lasse pas de les regarder! Pas de doute, 2 c'est mieux qu'un! Smile
Pour athos je me tatais entre lui acheter le harnais animalin ou le julius... ça y est je me suis décidée, l'animalin me plait tellement que je vais lui en prendre un! Plus qu'à trouver la couleur! Smile Sûrement bleu, c'est gars, hein! Very Happy
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  Onyssius Sam 07 Avr 2012, 11:32

C'est clair que 2 chiens c'est trop bien. Malheureusement, je n'ai pas pu en profiter autant que j'aurai voulu avec l'accident de Praline... C'est ce qui me rend très malheureuse d'ailleurs. Sad2

Ils sont magnifiques ces 2 là !! Et au fait t'as pu te faire rembourser par ton club ? Et t'en as trouvé un autre ?
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  mama1 Sam 07 Avr 2012, 11:37

Oui, je comprends ton chagrin!
Pour le club, envoyez moi plein d'ondes de courage à 13h45! C'est aujourd'hui que je réclame ma cotisation!
Et après je pense plutôt prendre des cours particulier en méthode positive, apparemment il y a une éducatrice qui intervient sur mon secteur!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  Gustave Sam 07 Avr 2012, 12:48

mama1 a écrit:
Non gustave, je ne la libère pas encore, juste le petit pipi du matin et du retour du boulot qui se font en liberté mais en aillant bien écouté qu'aucun véhicule n'arrive! Depuis la séance de m... au club, je la trouvais encore plus agressive envers les voitures. Avec le nouvel harnais ça se calme (il est juste génial ce truc! Je le conseil +++++, incroyable la différence d'efficacité par rapport au collier étrangleur!),

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce harnais? Avec les attaches sur le devant ça détourne le chien mais celui-ci à une attache traditionnel sur le dos, comment ça t'aide? (toujours intéressée par ce qui peut éviter de m'arracher l'épaule...)
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  narcose Sam 07 Avr 2012, 13:11

Gustave a écrit:
mama1 a écrit:
Non gustave, je ne la libère pas encore, juste le petit pipi du matin et du retour du boulot qui se font en liberté mais en aillant bien écouté qu'aucun véhicule n'arrive! Depuis la séance de m... au club, je la trouvais encore plus agressive envers les voitures. Avec le nouvel harnais ça se calme (il est juste génial ce truc! Je le conseil +++++, incroyable la différence d'efficacité par rapport au collier étrangleur!),

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce harnais? Avec les attaches sur le devant ça détourne le chien mais celui-ci à une attache traditionnel sur le dos, comment ça t'aide? (toujours intéressée par ce qui peut éviter de m'arracher l'épaule...)

je me permets de te répondre ici car j'utilise ce harnais depuis bientôt un an et j'en suis ravie !

Le principe d'avoir deux attaches sur le harnais est simple : l'attache du dos te permet de faire des balades "normales" avec la laisse qui ne traîne pas par terre avec le poids du collier.

L'attache devant, elle, fait en sorte mécaniquement que le chien se "punisse" négativement tout seul : il tire ? il pivote sur ses épaules de lui même. C'est extrêmement efficace et ça permet de vraiment bosser la marche en laisse sans tirer ainsi que les croisements avec les autres chiens dans la sérénité et le calme.

De plus, bien réglé et ajusté, il me semble quasiment impossible au chien de l'enlever, même en reculant : du fait qu'on l'enfile par la tête et qu'on le boucle sous les pattes, il me semble qu'il tient bien.

J'ai également constaté sur mon chien ainsi que tous les autres qui ont eu (ou ont encore) ce harnais, une détente immédiate du chien par rapport au collier classique (étrangleur ou pas) : le cou étant une zone très sensible chez le chien, je suppose que de ne plus avoir de pression à cet endroit là les apaise ??
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  mama1 Sam 07 Avr 2012, 13:17

Je plussoie! C'est simple fada saute carrement dedans tellement elle l'aime déjà! Smile Donc gros confort pour elle et pour moi... 10 fois plus facile qu'avec un collier étrangleur! Même face à un chat, je les ai retenu hyper facilement alors qu'avec l'étrangleur je me serais certainement pris une gamelle!
A la première utilisation fada a tenté 3 fois de tirer et après, une promenade géniale en douceur! Je l'ai même tellement prolongée que je suis revenue de nuit! Mdr
Je le conseil ++++++++++++++++++++++++++++++++!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  narcose Sam 07 Avr 2012, 13:28

sans compter un détail important : le harnais se lave très facilement en machine (ici à froid sans assouplissant). Il sèche très rapidement et la sangle de dessous n'est pas abrasive.

La poignée sur le dessus est très pratique quand on a un chien qui a le dos au niveau de nos genoux : si on croise quelqu'un, hop on tient la poignée et ça roule !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  JAVAFOLIE Sam 07 Avr 2012, 13:42

WAou génial les photos ........... je n'ai plus à réfléchir Very Happy
trop belle la miss Fada avec ce harnais !
du coup j'hésite à en prendre 1 ; j'ai des julius et j'en suis très contente mais avec l'attache devant sur l'animalin ca pourrait être intéressant pour le travail de la marche au pied avec Guinness !
Mama : pourrais-tu mettre des com au fur et à mesure de tes balades avec ce harnais ?
Super l'idée que tu as de prendre un éducateur pour Fada !
j'espère que tu trouveras vite quelqu'un et que tu nous feras partager ton expérience ! toujours très intéressant d'avoir des avis différents !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  mama1 Dim 08 Avr 2012, 16:00

Alors, pour le harnais: ce matin promenade à 6h20 comme d'hab'. Ma fadounette n'a pas tiré une seule fois!!! Good Et pourtant elle n'a ce harnais que depuis jeudi! En une promenade et 3 tentatives de tirage, c'était fini! Bon fada ne tirait pas énormément, mais quand elle s'y mettait elle m'arrachait l'épaule! (ce qui m'a toujours étonné d'ailleurs, malgré son bassin défoncé, elle est sacrément puissante la louloutte!)
Et ce matin j'ai réalisé que le thothos ne subissait plus non plus les accélérations, sprints, coups de freins de la miss! Les balades se déroulent en douceur maintenant! Que du bonheur quoi!
En plus il est super facile à mettre, vu qu'en plus fada saute dedans dès que je le lui présente! Smile Et la boucle d'attache parait moins grosse que celle du julius, j'ai l'impression qu'elle est mieux placée en plus, donc je pense que ce harnais est très confortable. Et l'attache a une sécurité (très simple à mettre en place) qui l'empêche d'être accidentellement ouverte!
Pour la poignée... ben juste méga super pratique avec une chienne qui veut attaquer les voitures! Je me sens bien plus en sécurité! J'attrappe la poignée et fada ne bouge plus, alors qu'avec le collier étrangleur il lui restait une marge de manoeuvre et j'avais du mal à la tenir! Sans compter qu'elle avait réussi à l'enlever pour se jeter sous les roues du camion de lait! Surprised
Heu, je crois que je suis fana! Smile

Pour le club... donc j'y suis allée hier pensant voir le monsieur avec qui ça se passait super bien. En fait c'est la mono de la semaine dernière qui m'a accueilli! Sad Donc je lui ai expliqué mes doléances, elle a été très surprise et ne voulait pas du tout que je parte! Mais euh! Si! Elle m'a expliqué qu'elle voulait qu'ils soient 2 aux cours maintenant puisqu'on atteint une douzaine de chiens, ce qui permettrait de prendre certains chiens seuls. Elle m'a donc proposé de venir la semaine prochaine et on fera une séance individuelle, avec peut-être une partie avec les autres mais plus en retrait si certains crient leurs ordres trop fort pour fada (ça la tétanise!) ou si elle a du mal... Elle accepte aussi que j'utilise le harnais et non le collier étrangleur...
Bref, je retente samedi prochain et j'aviserais ensuite!
Mais ce qui m'a paru bizarre c'est que l'autre éducateur, qui agit en douceur et nous explique beaucoup de choses sur le fonctionnement du chien, n'est pas resté avec nous quand j'ai expliqué mon ressenti et ce que j'avais constaté par rapport aux changements sur fada... Serait-il d'accord avec moi????

Sinon, fada est vraiment adorable! Hier j'ai fait une machine, j'avais laissé mes sous-vêtement dans le panier à linge, laissé en hauteur... elle a tout rangé dans son panier! Embarassed
Donc si parmi vous certains sont unijambistes, j'aurais quelques chaussettes désormais orpheline à donner! Sad2 Je n'ai pas osé regarder l'état des slips, j'ai tout remis dans le lave-linge!
Enfin la louloutte est quand même sacrément prévenante vu qu'elle m'a laissé un slip et une paire de chaussettes (même pas dépareillées) pour demain! Smile
Bon j'accuse fada, mais là le thothos pourrait bien être dans le coup aussi! Mdr
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  Invité Dim 08 Avr 2012, 16:15

Bon,ben ça va peut-être s'arranger au club pour ta louloute si tu as des cours individuels.Enfin,tu verras ça samedi prochain . Super le harnais de fada,il est bien foutu ,comme ça,les balades sont moins sportives Laughing Et tu m'as bien fait rire avec ta Nénette obsédée par le rangement du linge Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  Gustave Dim 08 Avr 2012, 16:29

Et bien merci Narcose et mama pour les réponses et les explications, je n'avait pas vu qu'il avait aussi une attache sur le devant.
Et le nom du harnais s.v.p. je vais voir s'il y en a ici ou alors en faire venir un.. Smile
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  margzai Dim 08 Avr 2012, 16:35

Je veux bien un lien pour ce harnais magique aussi Very Happy

Maëlle Sad2 n'ayant pas eu de réponses, dois-je en déduire que tu ne viendra jamais ?
Que tu ne veux plus jamais Zaaï ni Zelda ni gros Gaz'ours ? Crying or Very sad
Parce qu'on nous on veux te revoir ! Et Fada ! Et neuneu !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  mama1 Dim 08 Avr 2012, 18:27

margzai a écrit:Je veux bien un lien pour ce harnais magique aussi Very Happy

Maëlle Sad2 n'ayant pas eu de réponses, dois-je en déduire que tu ne viendra jamais ?
Que tu ne veux plus jamais Zaaï ni Zelda ni gros Gaz'ours ? Crying or Very sad
Parce qu'on nous on veux te revoir ! Et Fada ! Et neuneu !

Il suffit de taper animalin et c'est le multi-harnais que j'ai pris! Smile

Mais si margzai que je veux revoir tous vos monstres! Oh ben si alors! Sisisi! Mais j'attends la petite nouvelle! Mdr Non, j'y pense pour mai ou juin, il faut que je bloque un week-end, mais là je suis un peu sur autre chose (il me faut juste trouver 30 000€ pour cette semaine, oups!). Mais je ne t'oublie pas du tout! Very Happy
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  margzai Dim 08 Avr 2012, 20:29

Je préfère ça Very Happy
Si tu trouves pas tes 30 000€ tu peux aussi faire comme Anay, tout plaquer et venir vivre à la campagne chez moi en hermite Laughing
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  mama1 Dim 08 Avr 2012, 21:01

Bon ben j'arrive margzai! Enfin on arrive... Laughing
J'viens de faire une boulette! j'suis allée sur le site de la boutique animalin pour acheter le harnais de thothos... mais j'ai fait le tour de la boutique, oups! Erreur fatale... Mdr Bon ben le harnais a doublé de prix je ne comprends pas!!! Bof, il me manque 30 000€ alors un peu plus un peu moins... Smile
Et surprise! Pour commander le bon harnais, j'ai pris celui de fada pour voir s'il fallait que je prenne la taille au dessus pour athos ou pas... euh ben: ou pas! Il est plus maigre que fada mon thothos!!! Elle n'est déjà pas grosse, bonjour la surprise! Il cache bien son jeu avec ses poils le loulou! Smile
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  JAVAFOLIE Dim 08 Avr 2012, 21:04

tu as pris quelle couleur pour le beau Thotos ?
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  margzai Dim 08 Avr 2012, 21:06

Ils sont effectivement pas donnés les harnais Sad
ça va pas être pour tout de suite perso ! J'ai un bébé chien à payer avant Laughing
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  mama1 Dim 08 Avr 2012, 21:06

Ben... j'avais déjà pris rouge pour fada alors, plus le choix, mon autre couleur préférée étant le bleu! Et ça tombe bien c'est un gars! Mdr
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  mama1 Dim 08 Avr 2012, 21:08

Ben tu sais, ils sont tellement supers agréables et pratiques qu'ils valent bien leur prix! Smile
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  JAVAFOLIE Dim 08 Avr 2012, 21:10

cool pour la couleur, et puis toutes les couleurs vont au chien noir Smile
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  mama1 Dim 08 Avr 2012, 21:18

Oui c'est l'avantage! En plus j'ai pris des médaillons lumineux... bleus! ça tombe bien! Smile
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  JAVAFOLIE Dim 08 Avr 2012, 21:42

je crois que quand le harnais de Folie sera HS je testerai l'animalin Very Happy
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Fada - Page 16 Empty Re: Fada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum