Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

+37
Savana&edjy
Noeuds
Kelyrin
Lisamogwai
mayeliss
eugenie38
Mouw
suerte
°Lya°
Easy life
adramalech
Figue
zangra
ouchacha
Kisara
-Claire-
hups
Smiley&Sweet
Clochette51
Lou
Hänsel
narcose
Safrana
mathildeaimesonloulou
Tenshiyo
helojojo
Maïa
nessie72
riko
chris53
staffie67
criss
bali79
Enya85
mircash
mama1
fab
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  Figue Jeu 03 Jan 2013, 19:56

très mignons, ils sont bien chous quand ils se déplacent, ça fait une petite boule de poils!
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  mathildeaimesonloulou Mar 15 Jan 2013, 14:39

Cette louloute est vraiment splendide !
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  fab Mar 05 Mar 2013, 11:23

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 54465610

Ma "loutre" avec sa maman.... C'est amusant le lien qu'ils peuvent garder... Eowyn, la crème, est sa maman et bien que sa fille ait bientôt 2 ans, elle a encore droit à la toilette une ou deux fois par jour et pas question pour Lita d'y rechapper, Eowyn la coince entre ses pattes ! Je me demande bien si les choses vont changer après que Lita ait eu elle aussi des bébés. Pour l'instant c'est vrai que je l'appelle "mon chiot de presque deux ans" parce qu'elle se comporte encore comme au début, elle est pleine de vie, joue sans arrêt et d'ailleurs j'ai parfois l'impression que les autres la considèrent aussi comme un chiot...

Bref voilà ma loutre adorée...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  Figue Mar 05 Mar 2013, 12:54

j'aime beaucoup la couleur crème Smile
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  Kisara Mar 05 Mar 2013, 15:44

joli portrait de famille!
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  adramalech Mar 05 Mar 2013, 16:47

son père est magnifique, à Lita ! il est rigolo ce journal, je l'avais jamais vu encore ^^
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  fab Mar 05 Mar 2013, 17:16

fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  -Claire- Mar 05 Mar 2013, 17:29

elles sont magnifiques toutes les 2 ! Very Happy
je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir un éternel chiot Mdr j'espère que le mien va grandir un peu dans sa tête Laughing
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  mathildeaimesonloulou Mar 05 Mar 2013, 17:35

Ca doit être très attendrissant de voir Lita se faire toiletter par sa maman... Smile
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  Easy life Mar 05 Mar 2013, 19:18

Ils sont trop beaux =)

Un jour je me laisserai peut etre tenté

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  fab Mar 05 Mar 2013, 20:10

mathildeaimesonloulou a écrit:Ca doit être très attendrissant de voir Lita se faire toiletter par sa maman... Smile

Franchement c'est adorable. C'est peut-être simplement une impression antropomorphique mais c'est difficile de ne pas associer ce comportement à leur lien de parenté.

Oui Claire avoir un éternel bébé parfois c'est ennuyeux mais Lita, si j'ai pas le moral il suffit que je la regarde, elle passe son temps à jouer, à courir, à sauter, quand je suis sur l'ordi elle me balance ses peluches sur le clavier, quand je la lache elle court dans tous les sens avec des batons, des feuilles, des jouets, elle fait bien plus de kilomêtres que nous en ballade, elle est éternellement joyeuse ! Au club aussi ils me disent que c'est un bébé dans sa tête mais que ça donne quelque chose agréable à regarder car on voit qu'elle a super envie de bosser. Quand c'est son tour je l'appelle elle arrive et me saute dessus toute joyeuse, pareil en fin d'exercice, elle n'arrête pas de faire la folle, parfois j'ai même du mal pour les exercices lents qui demandent concentration car madame veut courir, mais j'adore, j'adore mille fois, c'est mon petit paquet de joie !
Cette petite boule d'amour est parfaite, sociable, docile, joueuse à outrance, son seul défaut c'est sa trouille des chiens hélas.... Mais ça reste ma petite loutre joyeuse !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  °Lya° Mer 06 Mar 2013, 19:36

fab a écrit:La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 54465610

Ma "loutre" avec sa maman.... C'est amusant le lien qu'ils peuvent garder... Eowyn, la crème, est sa maman et bien que sa fille ait bientôt 2 ans, elle a encore droit à la toilette une ou deux fois par jour et pas question pour Lita d'y rechapper, Eowyn la coince entre ses pattes ! Je me demande bien si les choses vont changer après que Lita ait eu elle aussi des bébés. Pour l'instant c'est vrai que je l'appelle "mon chiot de presque deux ans" parce qu'elle se comporte encore comme au début, elle est pleine de vie, joue sans arrêt et d'ailleurs j'ai parfois l'impression que les autres la considèrent aussi comme un chiot...

Bref voilà ma loutre adorée...
T'as pas envie de les bisouiller en voyant ça,déjà!!!!! o_O
°Lya°
°Lya°
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 578
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : Créteil
Mon chien : Hyatt
Sport canin ou activité : Pour l'instant:Ecole du Chiot,ensuite OBE & Agility.


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  fab Sam 20 Avr 2013, 11:05

La petite a eu son CSAU la semaine dernière ! On a planté le brevet par contre... Elle m'a craché son haltère : zéro, elle s'est assise pendant l'absence : zéro, elle a contourné l'obstacle : zéro.... A par l'haltère effectivement elle me la crache souvent, ce sont des fautes qu'elle fait jamais... Fin bref, 3 zéros ça pardonne pas...
Bon je m'en fiche un peu, on bossait seulement depuis janvier et encore on a sauté pas mal de séances...

J'ai aucune photo ni vidéo du CSAU, dommage... Mais normalement cet aprem je récupère je récupère 250 photos de photographe... Je pense que vous allez avoir le droit à quelques unes !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  suerte Sam 20 Avr 2013, 11:07

Super !!! Bon tout n'est pas perdu , et chouette de zolies photos !!! Very Happy
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  fab Sam 20 Avr 2013, 11:17

Oh non rien n'est perdu, je suis super contente de bosser cette minie. Elle a un plaisir sur le terrain c'est trop mignon ! Trop excitée surement mais je ne canalise pas trop non plus, je veux garder cet entrain. Et puis là elle devient merveilleuse à regarder évoluer. Elle avait peur des autres chiens inconnus et elle commence à prendre vachement confiance. Hier elle s'est tapé des délires à courir partout avec deux autres, moi j'étais heureuse comme une débile.
On prépare un stage clicker là.... On va voir si ça la branche et si je peux peaufiner certains détails avec ce machin.
Et puis surtout, si tout va bien, dans un mois, madame va rencontrer son fiancé.... Bon c'est pas gagné, faut que ça tombe bien avec le boulot pour pouvoir aller là bas mais... Il faut positiver !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  suerte Sam 20 Avr 2013, 11:21

Mais oui tout va biense passer, dis moi dans 10 ou 12 ans tu feras tjs du spitz Angel , non parce qu'après commeje serais viiiiiieille il me faudra un mini et je n'aime que les tiens , quoi je suis partiale moi Surprised Même po vrai Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  Figue Sam 20 Avr 2013, 13:28

Bravo pour le CSAU Smile
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  Kisara Dim 21 Avr 2013, 09:08

oh tu as choisi un mâle pour Lita ? alors alors ?
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  Hänsel Dim 21 Avr 2013, 09:28

Oh bravo pour le CSAU! Fete
Bon, dommage pour le brevet mais c'est pas bien grave, ça se retente. Smile
En tout cas, j'ai hâte de voir les prochaines photos.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  fab Dim 21 Avr 2013, 10:20

j'ai pas eu mes photos ! Je dois attendre une semaine de plus.... Le brevet, je peux le retenter le mois prochain mais... Normalement elle doit être en chaleurs donc peut-être bien devenir gestante, faire ses chiots et ça repousse vite le brevet à l'année prochaine vu qu'en hiver je ne sors pas en concours.

Oui le mâle de Lita est choisi. Le seul souci qui demeure c'est que bah je bosse, donc pas encore certaine de pouvoir aller en saillie... Je ne dis trop rien tant que c'est pas fait, je suis trop superstitieuse !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  Kisara Dim 21 Avr 2013, 10:55

roh avec des chiots qui t'arrivent comme par magie ça serait pas de chance que ceux attendus ne viennent pas!
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  Mouw Jeu 25 Avr 2013, 14:50

Qu'est ce qu'elle est belle... J'adore les spitz mais sa couleur la rend particulièrement jolie. Heart
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  eugenie38 Sam 27 Avr 2013, 21:49

Bonjour Fab,
je voulais vous écrire en privé mais je n'ai pas encore assez de messages pour le faire!
je suis tombé par hasard sur votre post et je l'ai trouvé super chouette et les photos magnifiques alors j'en ai profité!
Je vais avoir un spitz nain vers décembre prochain mais je regarde déjà bcp à droite à gauche car je suis très curieuse! je connais pourtant bien les chiens mais on en sait jamais trop!
j'ai regardé aussi beaucoup d'élevages, (j'en ai meme deja contacté certain!!) mais je n'ai pas eu l'occasion de poser une question et dont je n'ai pas de réponse sur:
la couleur "loup-gris" est 'elle possible pour un spitz nain?
et je voulais savoir aussi si vous aviez déjà rencontré des éleveurs avec que vous "recommanderiez"?
merci beaucoup! hello
eugenie38
eugenie38
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 30
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  fab Sam 27 Avr 2013, 21:57

Oui bien entendu la couleur gris-loup existe chez toutes les tailles de spitz sauf le grand. En spitz nain elle reste super rare, déjà parce que le nain n'est pas courant, mais aussi parce que le gris n'a fait son retour en France que depuis quelques années alors il faut du temps.
Par contre les éleveurs que j'ai l'habitude de recommander font du petit gris, pas du nain gris. Il faudra donc beaucoup chercher et ne pas être trop pressée. J'ai produit un gris en taille nain et il est parti chez un couple qui l'attendait depuis 3 ans...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup. - Page 3 Empty Re: La dure vie du Spitz Nain qui se voulait Spitz loup.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum