Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

+4
Ayla
Galya
margzai
shaa-nna
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  shaa-nna Mar 31 Jan 2012, 16:55

Bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle, voici la présentation de ma bande de poilus !
Alors pour commencer et bien chaque membre de ma tribu porte le nom d'un personnage de dessin animé Smile et voui il n'y a pas que les enfants qui adorent ça, alors je trouvé ça plutôt marrant et original !

Il y a : " Beugz " ( de bugs Bunny )
" Baloo " ( dans le livre de la jungle )
" Lylo " ( dans lylo et stitch )
& " titeuf " ( dans titeuf et nadia )

Commençons par " beugz" c'est un jeune border collie né en octobre 2011.
Beugz viens d'une "pseudo" eleveuse, qui m'a mentie, il avait un oeil assez bizarre, elle me disait qu'il s'était pris un copeaux dans l'oeil pendant le transport mais que ça avait était soigné. des semaines après pas d'amélioration, si j'aurais pu prendre un abonnement chez le vétérinaire je l'aurais fait, et j'ai donc su que mon chien était borgne suite a une tare génétique et que les border à dominance blanche ce n'était pas normal, que c'était un croisement entre 2 bleu merle ou rouge merle, les mystères de la génétique ! pour faire une portée a des border collie il faut automatiquement que l'un des deux parents soit noir ! voila sinon cela donne des chiens aveugle, sourd, voir les deux, le miens n'est que borgne il a beaucoup de chance dans ce malheur. Je me suis fais remboursé tout frais vétérinaire pour que ça lui serve de leçon ! car le pire elle me disait " bon écouté le mieux vous me rendais le chien et je vous le remplace par un normal " NON mais serieux, je vous raconte pas dans qu'elle état je me suis mis ce jour la ! quel honte de dire une chose pareil ! et il serait devenu quoi ce chien en plus ? euthanasier ? Espèce de folle ...
il faisait parti de la famille, je n'abandonne pas des membres de ma famille .. non NON ...
Sinon beugz est un chien très adorable, très obéissant depuis sont plus jeune âge, un amour de border. Je suis consciente que ce ne sont pas des chiens de " compagnie " mais de travail au troupeau, sauf qu'il est là ... alors je fait en sorte de le crevé le plus possible tout les jours en balades ou autres, et oui ce sont des chiens hyperactifs !!!
Petite photo de mon titou d'amour, il m'apporte tellement au quotidien

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  39959012

" Baloo "
Lui c'est le petit nouveau de la tribu ! il n'a pas tout a fait 2 mois, ma meilleure amie la trouvé en bas de chez elle dans une poubelle, il pleuré, alerté par les cris mon amie a soulevé le couvercle du centenaire, a soulevé des ordures et a découvert le petit boud' ! tout gelé avec ce froid! pas le coeur de le remmener au chenil ou nous sommes bénévoles, j'ai donc décidé de le garder prêt de moi.
Le véto la vue aujourd'hui ( il est chez moi que depuis 3 jours ), le boud'choux est en bonne santé, elle l'a estimé a decembre 2012
, on la vacciné, puçé, vermifugé ... on ne connais pas la race, x Berger, il aurais du bouvier bernois, des traits du beauceron et aussi du labrador, en gros ses parents étaient surement aussi des croisés, mais cela reste un très beau mélange, elle m'a dit que ce serais un gros titou ! on peux commencé a réfléchir pour changer de voiture LoL !
Il est déja propre, en 3 jours seulement le petit a compris, bon la nuit il arrive pas a ce retenir mais il est tout jeune pauvrette, parfois il s'oubli mais en général il cris pour nous faire comprendre qu'un pipi va sortir
voici le petit baloo

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  40901415

" Lylo & Titeuf "
alors voici les deux chats de la maison,
lylo est un mâle né en octobre 2011 ( le gris et blanc sur la photo ), il a un fort caractere ! quand il est pas content il sais le faire savoir, en ce moment il me fait une crise de jalousie car j'ai ramené un petit nouveau, il grogne, soufle,et meme a moi ! oui monsieur n'est pas content !!!!
Malgré son sale caractere lylo est un amour de chat, il ne raterais pour rien au monde nos séances câlins le soir dans le lit .
Il y a aussi titeuf, qui est une femelle ( oui a la base a sa naissance je pensé que c'était un mâle mais en faite non, c'est une fifille mais on a quand meme gardé ce nom par habitude ) elle a 2 ans, elle est douce, trés caline et tres indépendante, elle part parfois 2 a 3 jours de la maison et reviens seulement pour manger ou ce réchauffer, elle fait un peu sa vie, contrairement a lylo qui est plus "pantouflard"
elle n'est jamais agéssive, elle a un bon caractere ( a oui c'est ça les filles haha )

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  37492710

les deux matoux sont castré / stérilisé ... ici tout le monde y passe, il y a assez de pauvre petits malheureux et d'abandons dans les refuges pour faire encore des portés !


j'ai aussi deux rates

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  25347211

Voila ma tribu vous fait de grosses léchouilles !


Dernière édition par shaa-nna le Mar 31 Jan 2012, 17:13, édité 2 fois
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  margzai Mar 31 Jan 2012, 16:58

Joli les loulous !
Tu as d'autres photos de beugz ?
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  Galya Mar 31 Jan 2012, 17:06

bienvenue à tout ce petit monde hello
Galya
Galya
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 151
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41
Localisation : oudalle 76
Mon chien : Galya épagneul tibétain + Ulla (sacré de birmanie)
Sport canin ou activité : ballade câlin


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 17:17

Quelle jolie famille Good Ils sont tous très heureux . Pauvre petit Loulou trouvé dans une poubelle No C'est honteux ! Il a eu de la chance avec toi ! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  shaa-nna Mar 31 Jan 2012, 17:25

oui j'ai d'autres photos Smile

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  30977810

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  26354310

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  40276510

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  2012-012

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  29913110

Voila on voit pas très bien son oeil sur les photos, en vrai la plus part des gens pense qu'il a les yeux verrons ... il a un oeil noir ( l'oeil aveugle ) et l'autre marron ... l'oeil aveugle n'a pas de pupille, l'oeil est " vide " ...

shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  shaa-nna Mar 31 Jan 2012, 17:27

oui pauvre petit ... trouvé dans une poubelle, les humains me font souvent honte ....

On va lui apporté tout l'amour possible ... comme a chacun de mes animaux
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  Ayla Mar 31 Jan 2012, 17:43

une belle tribu, sont tous adorables!!!!!

tes ratounes sont mimi comme tout!!! ça me manque les rats, ma dernière nous a quitté début décembre, j'en ai eu 6 en tout avec un maximum de 5 en même temps, c'est fou toute l'affection que peuvent donner de si petite bête, malheureusement avec le chien je n'aurais pas assez de temps pour m'occuper correctement de rats donc je préfère ne pas en reprendre...

ps : les dessins animée c'est génial!!!!!!!
! :p
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  shaa-nna Mar 31 Jan 2012, 17:51

les rats étaient les premiers, l'une d'elle a 3 ans ... le jour qu'elle me quitterons je n'en prendrais plus non plus, entre les chats et les chiens, cela me demande trop de temps.. mais c'est vrai tu as raison, ça donne énormément d'affection ... malgré leur petite taille, c'est dommage que peu de monde les aimes .

Moi c'est mes 5 eme ...
Le max' que j'ai eu c'est 2 parents et 15 bébés, fait par accidents, le dos tourné seulement 30 sec et c'était trop tard !
J'ai casé les petits, mais a mis beaucoup de temps...
J'ai gardé une des filles celle en photo, et il me reste la mere ( la petite albinos qui nous tourne le dos ... )

Le papa est mort il y a pas si longtemps ... ça fait mal au coeur ...

enfin voila Smile



Dernière édition par shaa-nna le Mar 31 Jan 2012, 17:55, édité 2 fois
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  shaa-nna Mar 31 Jan 2012, 17:53

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  31803_11

Plus jamais !!! mdr c'est mignon mais ça fait beaucoup !
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  Bleiz Du Mar 31 Jan 2012, 18:30

Quelle grande famille !
Bien les références littéraires ! Smile
Je ne cacherai pas ma préférence pour le berger !
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  shaa-nna Mar 31 Jan 2012, 18:54

oui il est tout mimi Very Happy tout les bébés le sont hihi
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  Ayla Mar 31 Jan 2012, 19:25

mon maximum de rats a été de 22 dans mon appart de 20mètre carré^^

mes 4 premières + rastakouère (craquage en animalerie -pas bien ça!!!!- la vendeuse me soutenais que c'était un mâle..... heureusement je mis connaissait mieux qu'elle et 15 jours après 6 petits sont nés....) + opium (rate acheté en même temps que rasta je savais qu'elle attendait des petits mais je ne voulais pas qu'ils naissent en animalerie, elle était pour une amie mais elle se sentait pas d'avoir une portée donc je l'ai gardé jusqu'à se que les petits soit sevrés, 10 petits)

récapitulatifs^^ les 4 grosses + rasta + opium + les 16 petits = 22 rats^^

j'ai réussi a recaser tous les petits et mon amie en a gardé une petite pour qu'opium ne soit pas seule

pendant 3 mois c'était l'anarchie dans cet appart, un vrai trou à rats^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  margzai Mar 31 Jan 2012, 19:32

Ayla a écrit:mon maximum de rats a été de 22 dans mon appart de 20mètre carré^^

mes 4 premières + rastakouère (craquage en animalerie -pas bien ça!!!!- la vendeuse me soutenais que c'était un mâle..... heureusement je mis connaissait mieux qu'elle et 15 jours après 6 petits sont nés....) + opium (rate acheté en même temps que rasta je savais qu'elle attendait des petits mais je ne voulais pas qu'ils naissent en animalerie, elle était pour une amie mais elle se sentait pas d'avoir une portée donc je l'ai gardé jusqu'à se que les petits soit sevrés, 10 petits)

récapitulatifs^^ les 4 grosses + rasta + opium + les 16 petits = 22 rats^^

j'ai réussi a recaser tous les petits et mon amie en a gardé une petite pour qu'opium ne soit pas seule

pendant 3 mois c'était l'anarchie dans cet appart, un vrai trou à rats^^


J'ai eu ça aussi ! Smile

https://www.forum-chien.com/t27024-pleins-de-bebes-chez-margzai?highlight=margzai


23 bébés + 6adultes confused
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  shaa-nna Mar 31 Jan 2012, 19:54

boudiou cette troupe !!!!!!!!! Smile
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  figoulute Mer 01 Fév 2012, 02:27

Trop mignon l'allaitement des petits ratous!
J'ai eu 2 hamsters et 1 rat, c'est quand même du boulot, mon chien et un aquarium ça me suffit maintenant Smile
Tu sais pour les borders la couleur il me semble que c'est plus compliqué, même sur 1 accouplement merle/NB, il peut y avoir des tares, il suffit que le NB ait un des parents merle et que je le gène ressorte. En tout cas, pas sympa de t'avoir menti sur l'état de l'oeil...
Ils sont beaux tous les deux, le petit bout a eu bien de la chance Good
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  shaa-nna Mer 01 Fév 2012, 15:30

oui oui me semble aussi que c'est plus compliqué Smile

petites nouvelles photos qui me font craquer

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Imgp0111

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Imgp0011
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  margzai Mer 01 Fév 2012, 15:33

J'aime beaucoup la première , en position "crêpe"
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  shaa-nna Mer 01 Fév 2012, 15:46

oui j'adore ! sur le haut du canapé, son endroit préféré ! faut pas trop qu'il s'habitue, dans quelques temps il y rentrera plus mdr Very Happy
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  shaa-nna Mer 01 Fév 2012, 15:51

il a la cote dans le village, il vole un peu la vedette a beugz ...

la voisine hier a sonné a la maison, une petite mamie qui a une petite chienne, on ce croise toujours dehors, je l'invite a entrée, elle sort un morceau de laine et me dit " ho il fait froid pardis, lui faut un mentaux a ce petit ! " elle a pris les mesures et tout, c'était marrant, on l'a connais pas plus que ça ^^

Le mentaux sera pret dans l'aprem' normalement, lol !
il va etre rigolo, et c'est gentil de sa part Smile ça vait l'air de lui faire trop plaisir, et ça a du l’occuper un peu

Alors photo a venir, on va bien rire hihi il va etre tout choupinet
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  MARIE DO Mer 01 Fév 2012, 17:04

superbe famille
MARIE DO
MARIE DO
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 126
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 58
Localisation : Corse du Sud
Mon chien : Berger Allemand.Husky .chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  shaa-nna Jeu 02 Fév 2012, 18:42

Merci Smile

Et voila ce que la voisine a tricoté a mon petit baloo ... mdr trop choux, pour plus qu'il est froid dehors, elle est gentille la mamie, surtout qu'on ne la connais pratiquement pas ! hihi

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Imgp0210

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Imgp0211
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  Galya Jeu 02 Fév 2012, 20:22

il est trop choux Heart2
Galya
Galya
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 151
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 41
Localisation : oudalle 76
Mon chien : Galya épagneul tibétain + Ulla (sacré de birmanie)
Sport canin ou activité : ballade câlin


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  Ayla Jeu 02 Fév 2012, 22:07

cette dégaine!!!! énorme Mdr

le bleu lui va bien au teint ^^

elle est moignone la mamie Smile

*vais demander à mes petits vieux de tricoter un pull pour Aïko.... je pense qu'une pelote ne suffira pas^^*
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 22:37

Il est tout mimi avec le ti manteau Good Il lui va comme un gant Laughing En plus la mémé a été vite pour le faire Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus  Empty Re: Beugz & Baloo : mes 2 amours de poilus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum