Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour mon grand amour

4 participants

Aller en bas

Pour mon grand amour  Empty Pour mon grand amour

Message  katerina_kar Jeu 26 Jan 2012, 18:33

Bianca etait pour moi un amour expectionnel ,un lien tres fort .
Tout a commence un soir d'hiver en 1999 ,nous retournions a la maison avec mon mari apres une soiree avec des amis .
Cette nuit la il faisait tres froid et il pleuvait beaucoup .Tout a coup sur le bord de la route j'ai apercue une ombre immobile , c'etait ma petite Bianca appeuree et qui tremblait de froid .
Je me suis approchee et d'un coup elle s'est mise a pleurer tout en bougeant sa queue ,j'ai ressenti tout de suite quelque chose de tres tres fort pour elle.
Donc sans reflechir nous l'avons prise a la maison , je l'ai essuye je lui ai donne a mange et elle a dormi dans la cuisine .
Le lendemain je me suis reveillee par ses bisous ,elle etait montee dans ma chambre comme si elle habitait ici depuis toujours .
Mon mari m'a dit qu'il fallait que nous mettions des annonces car peut etre quelqu'un la chercher ,moi je ne voulais rien entendre ,Bianca etait a moi et moi a elle .
Apres beaucoup d'insistance de mon mari qui me disait que quelqu'un peut etre pleurer pour sa perte ,j'ai accepter de le faire tout en ayant tres peur qu'on me la prenne ,annonces dans les cabinets de vetos sur les arbres ,bien sur il n'y avait aucune puce ou tatouage .
Mon veto m'a dit qu'elle etait a peut pres 6 ou 7 mois ,je l'ai vaccine et apres un mois sans aucune demande pour elle je l'ai puce a mon nom .
Nous etions faite l'une pour l'autre ,j'ai toujours eu depuis mon enfance des chiens mais Bianca c'etait quelque chose d'inexplicable un tres grand amour des le premier regard .
Elle me suivait partout un vrai pot de colle , al'epoque nous avions trouve aussi marko tout petit dans la rue lui aussi abandonne et que nous avons adopter et qui avait 6 mois .
Ils ont grandit ensemble sans aucun probleme ,Bianca c'etait son ame protectrice ,un jour ils etaient tous les deux dans le jardin lorsque j'entends Bianca aboyer tres fort en rentrant dans la cuisine et me montrant la porte ,je l'ai suivie Marko n'etait nulle part dans le jardin .
Je ne pouvais pas comprendre comment il s'etait echapper puisque la porte du jardin etait fermee et mon jardin est cloturer d'un mur de 2 metres ,donc je regarde Bianca qui me montre le petit espace que nous avions laisser dans le mur pour que la pompe a mazout passe .
Je sors de suite et heureusement Marko etait au parc pres de ma maison ,je le ramene a la maison tout en me demander si il etait possible qu'il soit passer dans ce petit trou.
Je rentre de nouveau dans la cuisine tout en espionnant ,Bianca recommence a aboye et je vois Marko qui avait passe la tete dans le trou ,j'ai eu juste le temps de l'attrapper par la queue .
Bianca avait un caractere exptionnel ,une gentillesse extraordinaire ,patiente avec tous enfant ,chats et tres tres protectrice envers sa famille ,chaque fois qu'elle voyait une nouvelle personne a la maison elle s'allonger dans son panier tout en ayant son attention vers elle.
Bianca pour moi etait mon monde ,ma joie, ma vie , mon amour ,j'aime mes chiens mais mon amour pour Bianca etait unique .
Nous avons vecu ensemble 10 ans pleins de bonheur ,de joie ,de rire et beaucoup beaucoup d'amour.
Jusqu' a en juillet 2008 ou ma Bianca est tombee malade diabete sucree et la commence notre cauchemar ,vetos, examens ,clinique insuline ,impossible de pouvoir metriser son diabete ,il montait a 500 ou il tombait a 20 et la il fallait reagir de suite et lui donner du miel pour empecher un choc .
Durant 10 mois qu'a dure notre combat je ne l'ai jamais laisser seule ,je ne sortais plus toujours pres d'elle ,et elle pres de moi .
Malheureusement en avril son foie a ete attaque ,un autre combat s'ajoute je croyais toujours a un miracle qui n'est jamais venu , son etat devenait de plus en plus grave hemoragie ,elle ne mangeait plus elle avait tant maingri que je la prenais dans mes bras pour la sortir au jardin faire ses besoins ,et voila que le 18 mai 2009 elle commencait a faire un oedeme pulmonaire ,et la le veto m'a dit que tout etait terminee on ne pouvait plus rien faire et qu'il fallait que je prenne la grande decision et la laisser partire.
Mon monde c'est ecroule je ne savais pas quoi faire ,je voyais que ma Bianca etait tres mal elle n'avait plus de forces ,elle ne pouvait meme pas se lever et boire de l'eau .
Donc j'ai pris cette grande decision mais seulement que cela se fasse a la maison ,mon veto a accepter ,je l'ai prise dans mes bras et lui disait combien je l'aime tout en la caressant ,elle me regardait dans les yeux et me lechait mes mains et elle est partie si tranquilement .
Je vous avoue que j'ai fait une depression ,je ne m'alimentais plus je pleurais sans cesse mon coeur etait brise j'avais tellement mal.
Bien sur le meilleur remede est le temps pourtant cela fait presque 3 ans que Bianca est partie et encore cela me fait tres mal.
C'etait un coup de coeur notre rencontre et notre amour tres profond ,je ne pourrais jamais l'oublier ni aimer a nouveau tant que ca .
katerina_kar
katerina_kar
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 23
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon grand amour  Empty Re: Pour mon grand amour

Message  espoir Jeu 26 Jan 2012, 18:56

C'est si émouvant....
Tout ce que tu as fais pour elle et elle tous ce qu'elle a fait pour toi...Comme je dis,il n'y a pas de mots...
Je suis certaine que ta belle veille sur toi de la haut... Angel
espoir
espoir
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 449
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon grand amour  Empty Re: Pour mon grand amour

Message  Invité Ven 27 Jan 2012, 00:15

Tu as vécu une magnifique histoire avec cette adorable chienne ! Je comprends ton attachement pour l'avoir vécu avec une minette, que je ne pourrai jamais remplacer Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour mon grand amour  Empty Re: Pour mon grand amour

Message  Trosky Ven 27 Jan 2012, 06:27

C'est une terrible épreuve que de perdre son animal...
Votre amour pour elle devait être très fort,
et c'est un bel hommage en sa mémoire...
Heart

Trosky
Trosky
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2341
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : France
Mon chien : Trosky Voxanne et maintenant Guiness - chiens de race boxer
Sport canin ou activité : Ballades - Education


http://trosky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon grand amour  Empty Re: Pour mon grand amour

Message  patou90 Ven 27 Jan 2012, 08:25

Belle histoire que celle de Bianca. Elle a eu de la chance de vous avoir comme maîtres.
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon grand amour  Empty Re: Pour mon grand amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum