Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

+2
carioline
kaliemucho
6 participants

Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  kaliemucho Sam 21 Jan 2012, 22:16

Bsr tout le monde ^^
Un petit sujet pour savoir, si comme moi, vos chiens étaient tête en l'air Oo.

Par exemple, quand nous marchons ( moi et mon copain ) pour aller en ville ou autre, il suffit qu'il y est un un maître et son chien derrière nous, pour que ma grosse ne voit plus que lui, et donc, tête en arrière, elle se prend régulièrement des poteaux.
Elle les fait carrément trembler, pourtant je la prévient : "kalie regardes devant toi", mais rien n'y fait, elle fonce dans les poteaux, c'est très drôle, parc'qu'après, elle fait style de rien.
Celà dit, elle a des varientes: voitures garées, poubelles, personnes ... mais reste quand même plus axée sur les poteaux : ).
Ca fait tjrs rire les gens autour, et moi la première ^^.
Alors voilà, est-ce-que vous aussi, vos chiens sont tête en l'air ?
kaliemucho
kaliemucho
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Mon chien : kalie malinois avec 1\4 de bauceron

Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  carioline Sam 21 Jan 2012, 23:20

Tête en l'air, ce n'est pas tout à fait ça, mais "gaffeur" ou "pas de bol", ça correspondrait bien à Virgule, mon mâle Terre-Neuve.

Une nuit, à 3h du mat, j'ai senti un truc toucher ma tête. Je pensais rêver, mais en étendant mon bras, j'ai touché quelque chose. Allumage de la lumière et je tombe nez à nez avec un... panier volant. Virgule s'était coincé la tête dedans en voulant aller manger les miettes de pain qui traînaient au fond...

Une autre fois, j'avais pendu un drap sur une porte entr'ouverte, pour le faire sécher. Virgule s'appuie sur la-dite porte, le drap tombe, et voilà un fantôme à 4 pattes qui a du mal à se dépatouiller de son suaire !

Dernièrement, je retire un ruban gluant anti-mouche, qui pendait au plafond. Je le jette dans un carton et m'en vais travailler. Pendant l'après-midi, je me suis inquiétée, espérant que mon vieux chat ne prenne pas l'idée d'aller se coucher dans le carton, et s'encoller avec le ruban. Le chat ne s'est pas englué. Virgule, si !
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  kaliemucho Dim 22 Jan 2012, 00:54

Tes annecdotes m'ont bien fait rire Smile. Ton chien ( virgule ) à l'air d'être une perle dans ce genre d'"histoire" ^^ trop fort.
A tous ceux qui ont un chien, et qui croivent avoir vu un fantôme, méfiez-vous : D .
kaliemucho
kaliemucho
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Mon chien : kalie malinois avec 1\4 de bauceron

Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  ingrid55 Dim 22 Jan 2012, 11:18

L'autre jour je vais en ville avec Eyrton. On va rarement en ville, rien à y faire.

On marchait sur le trottoir et Eyrton super curieux reniflait partout et voulait aller voir chaque pas de porte. A un moment, il y avait une devanture de boutique un peu en renfoncement, Eyrton s'engouffre et se prend.... la porte vitrée Laughing
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  carioline Dim 22 Jan 2012, 12:24

Rho, sont pas doués, nos chiens... Mais ça arrive aussi aux z'humains, alors...
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  lisette_jpk Lun 30 Jan 2012, 20:15

loll trop marrant les loulous! les poteaux les murs tout ca, mon gros s en prend souvent.... et sinon une fois il a uriné sur la petite.....
lisette_jpk
lisette_jpk
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 32
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : toulon, var
Mon chien : Zi mon dogue argentin et ma Yodi x boxer

Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  carioline Lun 30 Jan 2012, 21:42

Arf, le coup du pipi.

Il y a une dizaine d'années, je partageais ma vie entre Tours, où j'étudiais, et Lyon, où habitait mon ami. Chaussettes, mon premier Terre-neuve, était du voyage, en train.

Arrivé en gare à Lyon, petite envie pressante. Chaussettes se soulage sur un poteau, positionné entre deux murs, qui surplombaient un souterrain pour passer sous les voies.

Ce qui devait arriver arriva, Socks a loupé le poteau, le jet d'urine est passé à côté, et a atterri en contrebas, à 1 m d'un gars qui empruntait le souterrain, mais qui n'a rien vu !
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  lisette_jpk Mar 31 Jan 2012, 01:00

lolll! pas de chance, il etait au mauvais endroit au mauvais moment le type! Boutons
lisette_jpk
lisette_jpk
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 32
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : toulon, var
Mon chien : Zi mon dogue argentin et ma Yodi x boxer

Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  Flamiou Mar 31 Jan 2012, 09:09

Hahaha c'est bien amusant de lire vos anecdotes !

A la maison c'est Guizmo qui détient le record de gaffes et idioties...
Je ne compte plus le nombre de poteaux qu'il se prend en regardant ailleurs (bah oui il peut pas regarder devant lui en ville)...

Sinon il y a quelques mois, mon fouineur préféré a voulu faire un tour dans la poubelle de la salle de bain. Bizarrement, ne l'entendant plus du tout, j'ai préféré vérifier que tout allait bien. Le pauvre était assis dans son panier, tout penaud, la tête coincée dans le couvercle de la poubelle... Bon, ça ne l'a pas empêché de recommencer
Spoiler:

Bon sinon il se prend régulièrement des grillages quand il veut aller trop vite, il fait des roulades quand il court à fond pour récupèrer un bâton...
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  carioline Mar 31 Jan 2012, 13:32

Une collerette new look !

Au passage, j'ai retrouvé l'article sur mon blog au sujet du panier surprise made in Virgule : Une pitrerie de Virgule
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  shaa-nna Mar 31 Jan 2012, 18:08

ha tu m'as bien fait rire avec tes anecdotes ! j'ai les scene dans ma tete Laughing

non le mien pas trop tête en l'air ... le dernier petit, le petit chiot si, a son âge c'est normal hihi il nous fait bien rire, c'est adorable !

J'espere qu'un jour tu arriveras a filmer kalie, on pourrais bien rire ( derrière son dos pour ne pas la vexée Very Happy
shaa-nna
shaa-nna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 193
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Narbonne ( 11 )
Mon chien : Beugz ( border collie né le 29/10/10 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/11 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité : Bénévole dans un refuge


Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  kaliemucho Mar 31 Jan 2012, 23:45

En vous lisant je me sens moin seule Smile
On a l'impression que c'est video gag tous les jours ^^

"shaa-nna" : j'aimerai aussi pouvoir la filmer un jour Smile

Ca me rapelle SA première fois oû elle à nager, je vous explique :
d'abord, j'intitulerai ce récit comme " et plouf le chien "
On était en camping ( on faisait les ceuillettes ), et juste à côté du camping, il y a un lac. Ce jour là, comme ça dépasser les 30 degrés et qu'il n'y avait pas de pêcheurs, on voulait les faire nager. On va donc sur un ponton, kalie, très courageuse, s'approche de l'eau, renifle, lèche ( c'est peut être empoisonné, qui sait -_- ), trempe sa patte ( mais, est-ce bien de l'eau ? -_- ), se penche pour y voir de plus près ( peut être a t'elle manqué un détail ) ... et plouf le chien Laughing
Elle est tomber d'une façon, EPIC : D .
Mais après, elle voulait plus quitter l'eau : \
kaliemucho
kaliemucho
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Mon chien : kalie malinois avec 1\4 de bauceron

Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  kaliemucho Mar 31 Jan 2012, 23:51

PS: j'ai la vidéo, mais le CD sur lequel elle est, est trop rayé, le pc ne le lit plus Sad
Si je la retrouve, je vous montrerai ^^
kaliemucho
kaliemucho
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Mon chien : kalie malinois avec 1\4 de bauceron

Revenir en haut Aller en bas

(drôle) chien tête en l'air, vous aussi ? Empty Re: (drôle) chien tête en l'air, vous aussi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum