Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les chiens méchants.

+8
François
fab
bouddha81
bali79
Bloodye
nanoune
Nelly
Lexou
12 participants

Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Les chiens méchants.

Message  Lexou Lun 16 Jan 2012, 16:29

Ca y est, j'ai manquer de patience envers un collègue.

Je travaille sur une patinoire extérieure et j'ai eu la désagréable surprise d'en apprendre plus sur le petit nouveau qui a commencer il y a une semaine. Il y a des chiens de garde qui surveillent tout les soirs l'entrepôt d'en face et on c'est mis à discuter de chien et tout ca. Il me dit « Moi je voudrais bien un Berger Allemand ou un Rott ! » Je lui demande pourquoi, et voici ca réponse.

« C'est trop cool d'avoir un chien qui égalise une arme blanche. »

Quoi ??

Et c'est là qu'il m'explique qu'il veut un chien méchant, qui va attaquer direct s'il se promène dans un parc le soir et que dès que des personnes l'approche. Il veut un chien avec une forte puissance de mâchoire, un truc qui fait peur. Et il rajoute en disant : ce serait trop marrant de faire des concours comme le premier qui tue un chevreuil. Bref, il veut un chien tank dangereux pour les autres mais pas pour lui...

Je vous dis pas, je suis outrée et sur le cul, déjà avec d'autres commentaires déplacés je l'ai catégorisé « gros connard raciste qui se croit intelligent mais manque un peu de cervelle », mais là c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. À croire que ces chiens là n'ont pas assez une mauvaise réputation à cause de nous ! Même chose, il me disait qu'il avait faillit adopter un chien husky/loup ( bonjour l'arnaque pour payer plus cher, j'ai vu la photo, je me demande où est le loup... ) et que c'était vraiment dommage parce que, avec son côté loup, ca aurait été trop cool...

On vera s'il trouve ca cool lorsque son chien se trompera de cible.

Comment réagir face à ca ? Il m'a déjà prouvé que ca servait à rien de discuter la dessus, il se croit vraiment plus intelligent que les autres parce qu'il fait des études d'ingénieur ( c'est lui qui l'a dit en plus. ) Je ne sais pas quoi faire pour lui montrer que ca manque peut-être de jugement tout ca...

Donc là j'ai droit au discours sur les chiens dangereux trop cool, et des chiens comme les carlins qu'on devrait gazer parce qu,ils sont affreux. J'ai vraiment du me faire violence pour ne pas prendre le boyau de pompier et lui mettre une rasade d'eau froide à -30 dans le visage.... l'eau froide, ca aide à avoir des idées claires.
Lexou
Lexou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  Nelly Lun 16 Jan 2012, 16:34

Good tu en as pêché un bon Laughing
toutes mes condoléances de devoir travailler avec une telle intelligence Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  nanoune Lun 16 Jan 2012, 16:38

envois le moi je lui vendrais un batard du coin pour 5000E Mdr un rotabull lupus a bas rouge (super rare )

non pauvre chien Sad !!!!!!
malheureusement des comme ca il y en a plein (dont un de mes ex beau frere) tu peux rien faire la connerie a ce stade c'est incurable
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  Bloodye Lun 16 Jan 2012, 16:40

Alala affreux !!!

Pi c'est tellement déconcertant, absurde, et on voie bien que le mec à complètement des eullières (ortho?), et apparemment complètement borné, que ça ne donne même pas envie de lui expliquer ... Complètement décourageant d'essayer de lui faire comprendre ...
Bloodye
Bloodye
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1006
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Mon chien : Berger Allemand

http://des-fideles-de-dagda.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  bali79 Lun 16 Jan 2012, 16:42

Lexou a écrit:Ca y est, j'ai manquer de patience envers un collègue.

Je travaille sur une patinoire extérieure et j'ai eu la désagréable surprise d'en apprendre plus sur le petit nouveau qui a commencer il y a une semaine. Il y a des chiens de garde qui surveillent tout les soirs l'entrepôt d'en face et on c'est mis à discuter de chien et tout ca. Il me dit « Moi je voudrais bien un Berger Allemand ou un Rott ! » Je lui demande pourquoi, et voici ca réponse.

« C'est trop cool d'avoir un chien qui égalise une arme blanche. »

Quoi ??

Et c'est là qu'il m'explique qu'il veut un chien méchant, qui va attaquer direct s'il se promène dans un parc le soir et que dès que des personnes l'approche. Il veut un chien avec une forte puissance de mâchoire, un truc qui fait peur. Et il rajoute en disant : ce serait trop marrant de faire des concours comme le premier qui tue un chevreuil. Bref, il veut un chien tank dangereux pour les autres mais pas pour lui...

Je vous dis pas, je suis outrée et sur le cul, déjà avec d'autres commentaires déplacés je l'ai catégorisé « gros connard raciste qui se croit intelligent mais manque un peu de cervelle », mais là c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. À croire que ces chiens là n'ont pas assez une mauvaise réputation à cause de nous ! Même chose, il me disait qu'il avait faillit adopter un chien husky/loup ( bonjour l'arnaque pour payer plus cher, j'ai vu la photo, je me demande où est le loup... ) et que c'était vraiment dommage parce que, avec son côté loup, ca aurait été trop cool...

On vera s'il trouve ca cool lorsque son chien se trompera de cible.

Comment réagir face à ca ? Il m'a déjà prouvé que ca servait à rien de discuter la dessus, il se croit vraiment plus intelligent que les autres parce qu'il fait des études d'ingénieur ( c'est lui qui l'a dit en plus. ) Je ne sais pas quoi faire pour lui montrer que ca manque peut-être de jugement tout ca...

Donc là j'ai droit au discours sur les chiens dangereux trop cool, et des chiens comme les carlins qu'on devrait gazer parce qu,ils sont affreux. J'ai vraiment du me faire violence pour ne pas prendre le boyau de pompier et lui mettre une rasade d'eau froide à -30 dans le visage.... l'eau froide, ca aide à avoir des idées claires.

qu'il vienne gazer les miens je l'attend de pieds ferme, c'est quoi cet abruti ? c'est lui qui se fera bouffer par son tip top chien de ouf Laughing et sa sera bien fait pour lui

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 16:47

Bof, je serais plus meuuchante moi ........ Je le mettrais en face d'un chien bien dressé (donc qui écoute) et je lui monterai ce qu'un tel chien peut faire même à son maitre si mal éduqué par ce dernier ......
Un qui montre bien les dents Smile
Une grosse belle frayeur ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  bali79 Lun 16 Jan 2012, 16:48

oui lol jen suis sur quil aurai les boules en plus mdr

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  bouddha81 Lun 16 Jan 2012, 17:00

Dis lui de venir sur le forum !!!!!
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  Lexou Lun 16 Jan 2012, 17:09

Il n'y accorderait aucune attention. D'après lui il vaut mieux avoir un chien qu'une petite amie parce que les femmes sont toutes des folles, il se conforterait juste dans l'idée que c'est vrai en se disant que les femmes ici qui lui font la lecon sont juste plus folles que les autres No ( je vous l'avais dit que c'était un connard Laughing )

Il me reste un mois et demi à travailler avec lui et je suis déjà découragée après la première soirée. Ce mec se prend vraiment pour quelqu'un d'autre, il regarde les gens de haut, comme je dis il rigolera moins quand son chien aggressif décidera de le goûter un peu.

Le seul truc qui me désole vraiment, c'est le pauvre BA ou Rott qui va passer entre ses mains... Il m'a même parler des combats de chien en riant, ce que je suis loin de trouver drôle. Il a traiter cette méthode de cinglé, mais j'ai du mal à interprêté s'il les trouvent vraiment dangereux ou si ca l'amuse juste...
Lexou
Lexou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 17:10

Euh! ........t'es sûre qu'il fait des études d'ingénieur ? Parce-qu'il en tient une sacrée couche affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  fab Lun 16 Jan 2012, 17:14

Mais ce sont souvent les pires... J'ai connu un médecin comme ça moi !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 17:15

Lexou a écrit:Il n'y accorderait aucune attention. D'après lui il vaut mieux avoir un chien qu'une petite amie parce que les femmes sont toutes des folles, il se conforterait juste dans l'idée que c'est vrai en se disant que les femmes ici qui lui font la lecon sont juste plus folles que les autres No ( je vous l'avais dit que c'était un connard Laughing )

Il me reste un mois et demi à travailler avec lui et je suis déjà découragée après la première soirée. Ce mec se prend vraiment pour quelqu'un d'autre, il regarde les gens de haut, comme je dis il rigolera moins quand son chien aggressif décidera de le goûter un peu.

Le seul truc qui me désole vraiment, c'est le pauvre BA ou Rott qui va passer entre ses mains... Il m'a même parler des combats de chien en riant, ce que je suis loin de trouver drôle. Il a traiter cette méthode de cinglé, mais j'ai du mal à interprêté s'il les trouvent vraiment dangereux ou si ca l'amuse juste...

Pte aussi de la provoc à son âge .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  Lexou Lun 16 Jan 2012, 17:27

Il est plus vieux que moi, de trois ans. Donc il en a 21... je sais pas pour vous, mais moi à 21, je considère que la crise d'adolescence est passer depuis un bout de temps Laughing

Il est réellement dans ce programme d'étude et le montre à chaque fois qu'il peut. C'est malheureux pour lui mais je ne fais pas partie de celles qui considère que, dès qu'il est accepté dans un programme « prestigieux » il est super intelligent. Il s'amuse même à corriger les feuilles donner par la patronne et leur met des F-... je suis désolé, mais moi si je serais la patronne et que l'universitaire que je viens d'engager s'amuse à corriger mes papiers officiels en me mettant des notes, il se prendrait mon pied aux fesses Mdr Oh, il s'amuse aussi à écrire derrière ses mêmes feuilles des calculs scientifiques mais à lui évidemment il se met des A+, même si en pratique, ca ne marche pas du tout Smile

Je suis découragée, quoi que je dise, il prendra un chien juste à cause de sa réputation de mangeur d'homme... Juste un chien de plus bon pour se retrouver euthanasier lorsque ca débordera...
Lexou
Lexou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 17:33

Ah Whaouuuuuuuuuuuuuuuu le vioc Mdr

Tu sauras qu'une crise d'ado peut avoir lieu bien plus tard que les 13/14 ans !!!

J'étais ravie que mon fils ne m'en ai pas faite, une crème, mais il l'a faite à 25 ans, et c'est beaucoup plus difficile à gérer à cet âge !!! confused

Comme je ne savais ce qu'il avait, ben c'est mon pote toubib qui m'a dit .......qu'il faisait sa crise d'ado à retardement et que c'était les pires !!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  fab Lun 16 Jan 2012, 17:36

C'est une crise d'ado ou il est pas net ? Non parce que le coup des notes, ça doit refleter un gros souci...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  François Lun 16 Jan 2012, 17:37

Faire des études d'ingénieur, c'est à la portée du premier imbécile venu.

Etre capable d' obtenir le diplôme, c'est une autre histoire...

Sans aborder le fait que l'intelligence et l'érudition n'ont aucun rapport.

On a eu un "cas" dans le genre au club, surnommé bac + 12, le mec qui a tout vu, qu'a tout fait, qui sait tout sur tout.

Faut laisser pisser. quand il en aura marre de la solitude, il dira moins de conneries, s'il est vraiment plus intelligent que la moyenne...
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 17:37

fab a écrit:C'est une crise d'ado ou il est pas net ? Non parce que le coup des notes, ça doit refleter un gros souci...

Pour moi c'est encore un gamin de 14 ans ......... Faut lui dire de grandir un peu (en plus cela va le vexer Mdr )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  CherryLou Lun 16 Jan 2012, 19:54

Bah en tout cas moi ça me fait peur.

J'aurais plus tendance à lui dire, si je te vois participer à un combat de chien, je te dénonce. Mais sinon, je crois que je lui dirais d'aller parler de ça ailleurs. Une fois ça va, mais à un moment donné, j'aurais peter les plombs.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  max21 Jeu 19 Jan 2012, 22:14

Encore un gros boulet de plus!!! irritated avec des débiles pareil comment voulez vous que certaines races ne se dénigre pas...
Et tu devrai lui dire qu'il face attention car un chien est 10000 fois plus intelligent que certaine personne qui font des études d’ingénieur !!! Mdr
il aura peu être peur que le chien lui fasse concurrence et il en prendra pas ! Laughing
max21
max21
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 90
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : DIJON
Mon chien : Bouledogue Français, BB malinois
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  OdileB Lun 23 Jan 2012, 10:09

Oh, mais j'en ai rencontré un comme ça hier... sauf que lui, il l'avait acheté son croisé staff/rott/Je ne sais quoi!
On attendait tous les deux (moi avec une Nova de 18kg chien visiteur) et lui avec sa BETE muselée, harnais et "très méchante". D'ailleurs le maître lui parlait comme s'il avait un tigre en laisse, sans doute pour impressionner les autres piétons - on attendait pour traverser un grand boulevard -

Jusqu'au moment où la BETE a réussi à lui fausser compagnie pour...venir gentiment renifler ma chienne en battant de la queue! les ricanements discrets des passants ont du mortifier le Maitre!!!
OdileB
OdileB
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69
Localisation : Rennes
Mon chien : Emmington of Clan Buchanan
Sport canin ou activité : Chien visiteur et travail en Field


https://sites.google.com/site/breizhtollers/

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  Guest Lun 23 Jan 2012, 10:54

Ben là t' a quand même découvert un champion du monde ..... Mdr
Si il devait prendre un tel chien ...Il rappliquerait direct sur le fofo pour un chiot qui mordille et qui fait pipi partout .....
Laisse pisser .....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens méchants. Empty Re: Les chiens méchants.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum