Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Galia malade, on est désemparé!

+29
kristel
TINOU67
Loona07
emivane
ElectraOne
kakou
dianne
golden
jean-marc
Gladys34
cerry
Fidji'mom
ACShet
zangra
easy
nelly38
yorky
Mahlia
Blindi
christophe20
Norimatys
mircash
chris53
tittounett
cg
ipso
Benji88
Christa
Mathias94
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  mircash Ven 24 Fév 2012, 22:49

Sanchica a écrit:Mais quel début d'année de m***e !
Vraiment désolée pour toi et je vous envoie à tous les 2 un max d'ondes positives...

Tu penses que l'hématome a été causé par la ponction ?

une ponction reste un acte chirurgical qui n'est pas anodin................
entre prendre ce risque et laisser une chienne mourir sans savoir pourquoi, le choix est vite fait !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Mathias94 Ven 24 Fév 2012, 22:53

Merci,
Si l'hematome était bien la et les radios le montrent je ne mets pas cela en cause! Ce qui me paraît bizarre c'est que je l'amène avec les même signes, forte température, rigidité du coup, et peut être un hématome et ce n'est qu'après la ponction qu'elle est paralysée.
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Blindi Ven 24 Fév 2012, 22:56

C'est vraiment horrible! Bon courage à vous !!

Plein de caresse à Galia Heart
Blindi
Blindi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 26
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 35
Localisation : Rhône
Mon chien : Gaïa Berger Australien 2 mois

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Mahlia Ven 24 Fév 2012, 22:57

Bien triste lire votre histoire... j'espère sincèrement que votre petite puce va vite se rétablir et que tout ira pour le mieux !!en tout cas, bcp de courage dans ces moments d'angoisse, de stress et d'inquiétude .

Mahlia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 690
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 22:58

Mircash, je n'ai pas dit le contraire.

Ok Mathias, quoi qu'il en soit, j'espère que cela s’arrangera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  mircash Ven 24 Fév 2012, 23:02

Mathias94 a écrit:Merci,
Si l'hematome était bien la et les radios le montrent je ne mets pas cela en cause! Ce qui me paraît bizarre c'est que je l'amène avec les même signes, forte température, rigidité du coup, et peut être un hématome et ce n'est qu'après la ponction qu'elle est paralysée.

je le répète : une ponction est un ACTE CHIRURGICAL qui peut entrainer des effets secondaires !!!!
je ne dis pas que c'est la ponction qui a produit cette paralysie, je dis que cela peut être le cas; et que le vétérinaire n'y peut rien !!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Mathias94 Ven 24 Fév 2012, 23:16

Mircash,
Je ne dis pas non plus que la ponction n'est pas sans risque.
Enfin maintenant je le sais, mais au moment ou ça été fait je ne savais même pas vraiment en quoi ça consistait.

La ou je ne suis pas d'accord c'est le silence, si il se passe un accident pourquoi ne pas le dire.

Tu trouve pas ça hallucinnant que le veto dise que le scan à aussi été fait car ils se demandaient si il y'avait pas eu de connerie de leur part et hop on découvre un hématome on est soulagé pas esoin de faire marcher l'assurance et on peut facturer le scan aussi au proprio et lui annoncer que la chienne à peu de chances? Alors que la veille il me dit en me regardant dans les yeux que c'est une paralysie passagère c'est soignable sauf en cas de tumeur et certain cas de méningite?
Je ne vais pas tout citer car je ne sais pas encore jusqu'où ça va aller cette histoire!
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 23:20

Ce la ne servira à rien pour le moment, tu as besoin de te reposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Invité Ven 24 Fév 2012, 23:25

Je croise fort les doigts pour votre tite Nénette! Courage à vous Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  yorky Ven 24 Fév 2012, 23:30

courage
yorky
yorky
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 82
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 40
Localisation : maroc
Mon chien : yorkshire nain

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  nelly38 Ven 24 Fév 2012, 23:37

quelle triste histoire.... Sad je suis vraiment triste pour ta pauvre nenette..... Sad2

mais comme dit Claudine, on croise tous fort les doigts pour elle!!!!! plein des papouilles..... Heart2
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  easy Ven 24 Fév 2012, 23:41

Je ne peux rien dire de plus que les autres à part bon courage !
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  zangra Sam 25 Fév 2012, 05:34

coucou Maitre des Oiseaux

je souhaite que tout se passe pour le mieux et que ça soit vite un tres mauvais souvenir

bats toi galia

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Christa Sam 25 Fév 2012, 11:40

Vraiment désolé d'apprendre ces mauvaises nouvelles.
Croisons les doigts que Galia s'en sort.

Courages
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Mathias94 Sam 25 Fév 2012, 14:52

Merci les filles.
Nous sommes allé la voir ce matin. Elle était bien éveillée. Il paraît qu'elle ressent la douleur donc plutôt bon signe on nous a dit. Il n'y a toujours pas d'amélioration mais pas de détérioration non plus.

Elle a bien apprécié notre visite et les biscuits que je lui avais apporté Smile elle mange, boit et s'en est même ris à son coussin on nous a dit!

Un peu d'espoir ce matin ça remonte le morale.
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 15:03

Espérons que cette bonne nouvelle soit annonciatrice de guérison, courage à toi et caresses à ta belle. Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  ACShet Sam 25 Fév 2012, 16:20

Plein de courage à ta louloute !
ACShet
ACShet
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 237
Date d'inscription : 06/01/2012

http://acshet-chiot-shetland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 16:22

Mathias94 a écrit:Merci les filles.
Nous sommes allé la voir ce matin. Elle était bien éveillée. Il paraît qu'elle ressent la douleur donc plutôt bon signe on nous a dit. Il n'y a toujours pas d'amélioration mais pas de détérioration non plus.

Elle a bien apprécié notre visite et les biscuits que je lui avais apporté Smile elle mange, boit et s'en est même ris à son coussin on nous a dit!

Un peu d'espoir ce matin ça remonte le morale.

Si seulement ça pouvait durer Smile P'tite Mère Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Mathias94 Sam 25 Fév 2012, 19:31

Bonsoir,
Mon ami a eu la clinique ce soir, toujours pas d'amélioration au niveau de la paralysie.

Par contre la cerise sur le gâteau, ils lui ont dit qu'ils allaient lui donner de la morphine parce que la petite s'agite et aboit quand quelqu'un passe devant sa cage. Je suis sur le c..! ils ont rechangé la formule aussitôt quand mon ami leur a dit qu'il donnerait cher pour l'entendre aboyer, que c'était pour son bien pour qu'elle passe une nuit calme.
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 19:36

Matthias, si tu n'as pas confiance, que tu n'es pas serein, demande un 2ème avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Mathias94 Sam 25 Fév 2012, 23:22

Pour l'avis ça sera fait. Pour le moment ma veto n'a toujours pas reçu le dossier alors qu'elle l'a réclamée.

Ce n'est pas que je suis pas en confiance, c'est que je suis mort de trouille pour la puce. La confiance je ne l'ai plus. Une amie m'a envoyé un lien d'un forum ou une personne s'est retrouvée dans le même cas que moi a la même clinique et lui ont aussi dit que c'était due à l'hernie de son chien qui avait provoqué la paralysie. Chien qui est arrivé sur 4 pattes est sorti paralysé après la ponction.

Cette personne a cité le nom de la clinique. Je n'ai pas tout lu mais y en a un qui s'offusquait de la diffamation. Mais en même temps si personne ne cite comment les gens font pour faire le rapprochement? On se croit seul dans ce cas dans son coin et on accepte ce qu'on nous dit. Elle est belle la vie! Je suis encore retourné e soir.
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Fidji'mom Dim 26 Fév 2012, 00:01

Je ne peux que te souhaiter bon courage,et qu'elle se rétablisse, elle est jeune et n'a rien demandé
Vous ne méritez pas çà.
Du temps perdu pendant 3 semaines à la traiter sans savoir, bof bof le veto mais bon, ils sont humains aussi.......

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 00:11

Mathias94 a écrit:Pour l'avis ça sera fait. Pour le moment ma veto n'a toujours pas reçu le dossier alors qu'elle l'a réclamée.

Ce n'est pas que je suis pas en confiance, c'est que je suis mort de trouille pour la puce. La confiance je ne l'ai plus. Une amie m'a envoyé un lien d'un forum ou une personne s'est retrouvée dans le même cas que moi a la même clinique et lui ont aussi dit que c'était due à l'hernie de son chien qui avait provoqué la paralysie. Chien qui est arrivé sur 4 pattes est sorti paralysé après la ponction.

Cette personne a cité le nom de la clinique. Je n'ai pas tout lu mais y en a un qui s'offusquait de la diffamation. Mais en même temps si personne ne cite comment les gens font pour faire le rapprochement? On se croit seul dans ce cas dans son coin et on accepte ce qu'on nous dit. Elle est belle la vie! Je suis encore retourné e soir.

Normal que tu sois péter de trouille, on le serait à moins.
Pour y être passer il y a peu, je ne peux que comprendre.
Je vous souhaite a tous les 2 pleins pleins pleins de courage.
Et si besoin, tu sais que ma boite MP est ouverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Christa Lun 27 Fév 2012, 16:39

Des nouvelles de Galia ? ( de préférence des bonnes )
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galia malade, on est désemparé! - Page 2 Empty Re: Galia malade, on est désemparé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum