Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chien qui fugue Et alors?

+19
hopelaika
Nelly
sossop56
bouddha81
kristell79
etoile67
*Aurélie*
Avalon
Claire_Alexis
Celia56
CherryLou
do
fab
Enya85
CerisElfie
sandy8
towtue
adramalech
Tatoo
23 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Tatoo Mer 04 Jan 2012, 19:08

Il a 38 ans....
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  CherryLou Mer 04 Jan 2012, 19:10

Vive la mentalité...
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Tatoo Lun 09 Jan 2012, 19:01

Tien je viens de croisé la route d'un BA qui était tout seul.

Il avait une plaque avec son nom, le nom de son village et un numéro de portable. Manque de pot j'avais pas mon portable sur moi! Embarassed

Il m'a suivit tout le long de la promenade, à essayé de saillir Misha, me faisait des appels au jeu (très bizarre ce chien),il as jouer avec Misha, enfin il était tout foufou.

C'est quand nous approchons pas loin de la route que j'ai commencer à flipper. Je pouvais pas l’emmené avec moi alors j'ai essayer de le chasser...sans résultat. Il ne voulais rien savoir!

C'est au moment où il traverse la route que je décide de l'appelé "viens ici!" et il a rappliquer tout de suite! Surprised

J'ai halluciner! Il me connais pas et il m’obéis! Et tout le long, dès qu'il métait une patte sur la route je disait non et il s'exécuter! Je vous jure! Hallucinant! Même ma propre chienne n'obéis pas aussi bien! affraid

Après il as sauter sur le petit chien d'une de mes voisine et là j'ai vue rouge. J'ai foncée dans le tas pour l’empêcher d’approché le petit chien qui est très agressif (le petit chien avait peur des gros chiens donc...) On as pue le faire fuir a deux et là Misha a essayée de le suivre... heureusement qu'elle était en laisse! J'avais pas envie qu'elle me face une fugue à la bonnie and clyde!

Enfin voilà, j'ai croisé un chien errant et j'ai rien pus faire... Crying or Very sad
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Celia56 Lun 09 Jan 2012, 22:14

Mon caniche était fugueur : Grillage rigide ( il grimpait quand même ),je précise que c'est un caniche nain et que le grillage fait 1m50 ), On a mit une clôture électrique pour chevaux puis pour vaches.On l'attachait à une grande chaine dans le jardin mais aussitôt détaché il s'enfuyait. Rien n'y a fait, il partait toujours. Finalement un soir il est parti, il s'est fait buté par une voiture. 5 jours de coma, incapacité de marcher. Conclusion : On fait castrer le chien, on clôture bien le jardin, on lui apprend le rappel et on s'en occupe ( balades régulières, jeux... ) .
Celia56
Celia56
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 318
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : Inguiniel, Bretagne (56)
Mon chien : 5 Pinschers nains & 2 caniches moyens

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Claire_Alexis Dim 29 Jan 2012, 20:52

Moi j'ai trouvé quelqu'un qui a la solution suprême, et qui donne de super conseils !!!

maltee a écrit:c est pourquoi,oui attaché son chien avec une chaine peut paraitre sauvage,mais cela eviterait ce genre d accident...
REFLEXION...c est comme sur la route,s engager dans la route,parce que l on a la priorité,en sachant que y a une voiture qui arrive vite,et qu elle aura du mal a s arreter,c est jouer avec le feu,et avec le feu,on ne pourra que se bruler...

maltee a écrit:je ne dis pas ce que les gens a envi d entendre,je dis la verité ou le fond de mes pensé,justement pour faire reagir certaine personnes.
mais je me demande toujours pouquoi on viens pleurer apres,alors,que l on ne prend pas les précaution pour.et désolé montana si je suis un peu direct,mais ce que je dis,est une réalité des faits.

un jours,quand j étais encore chez mes parents;j ai ouvert la porte et la,j apercois un couple de chien type berger beauce,donc assez puissant.j ai eu assez peur,et j entrouve la porte,et je leur geule dessus pour qu il parte,et la,j entends des grognements,alors,je suis sorti avec mon frere,un avec un baton et moi avec un couteau de 50 cm...et on les a fait fuir,mais si,j aurais estimé que pour éviter de me faire dechiqueter par les chiens,étaient d en planter un,je l aurait fait.est ce que ca aurait de moi un assassin?je me pose la question...
un chien peut etre tres gentil en presence du maitre,mais en milieux hostile,surtout s il sent qu il n est pas la bienvenue,peut avoir une reaction tout a fait differente.

maltee a écrit:biensur,on va rester sequestrer chez soi,car y a des chien vagabon qui squate chez nous...va pas faire chi... des gens avec tes chiens si eux ne les aime pas...pour toi,c est des membre a part entiere de TA FAMILLE,mais pour certains,de vulgaires betes a poil degueulasse qui pisse et qui chie partout,et qui mordent.

maltee a écrit:je dis simplement que quand je disais que j attachais mon chien,justement pour éviter les fugue ou pleins d autres choses...on me prenait pour un fou,que j était égoiste,que c est pas une vie de chien....mais au moins cela evite ce genre de mésaventure...mieux vaut etre prudent,c est tout.une bonne cloture,un bon portail et le chien attaché ou en enclos,et la,s il arrive encore a fuguer,bah tanpis,au moins,on aura fait le max.et y aurait pas de regret

maltee a écrit:mais effectivement,si tout est niquel,que meme attaché,le chien arrive a se defaire, meme super bien cloturer,le chien creuse et arrive a sortir,alors oui,effectivement,on ne peut plus rien y faire...
que cette tragique histoire reste la derniere(meme si y en aura d autre) mais que l on en tire les bonnes lecons...

Donc voila le mot de la fin ^^
Ensuite tu laches ton chien sur un sanglier pour qui le tue à lui tout seul
Smile
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  adramalech Dim 29 Jan 2012, 22:11

je suis d'accord avec Maltee et je ne vois pas ce qu'un sanglier vient faire là dedans.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Claire_Alexis Dim 29 Jan 2012, 22:22

c'est ce que fait maltee d'après ses dires avec son chien ^^
Il laisse son staffi tuer à lui tout seul un sanglier adulte, et il adore le voir se déchainer dessus
DSL mais fallait que je la ressorte cette histoire
Smile

Tu es d'accord que la seule solution pour empêcher de fuguer, c'est de le laisser vivre dehors à l'attache ?

Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Invité Dim 29 Jan 2012, 22:24

Euh, désolée, mais je vois pas l'intérêt de relancer le débat ici en fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Claire_Alexis Dim 29 Jan 2012, 22:28

Moi non plus à par que c'est mon coup de gueule j'en avais besoin dsl
Evil or Very Mad
C'était pour pas polluer le sujet de Montana. Et j'allais pas créer un sujet pour ça !!

Et comme Maltee est si sur d'avoir la solution Ultime pour empêcher le chien de fuguer, c'est bien un sujet de chien qui fugue ?
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  adramalech Dim 29 Jan 2012, 22:35

Claire_Alexis a écrit:
Tu es d'accord que la seule solution pour empêcher de fuguer, c'est de le laisser vivre dehors à l'attache ?


je suis d'accord qu'il est moins barbare et surtout moins dangereux pour tout le monde de mettre son chien à l'attache quand il est à l'extérieur, s'il est fugueur récidiviste, que de le laisser vagabonder et risquer de provoquer un accident ou de se faire blesser -ou pire. Je suis aussi d'accord avec lui lorsqu'il dit que tout le monde n'aime pas les chiens et qu'il faut au quotidien, prendre en compte le fait que notre sensibilité envers eux n'est pas la tendance générale : beaucoup n'aiment pas les chiens, ni même les animaux, et ils n'ont pas à subir les nôtres ; quant à nous nous ne devons pas nous fier au civisme des personnes lambda, et plutôt que compter sur la probabilité qu'un accident ne survienne pas, anticiper au mieux.

Je n'ai pas vu dans ses interventions où il disait que laisser un chien dehors à l'attache était la seule solution pour l'empêcher de fuguer.

Sanchica, je pense qu'il est important que le débat soit relancé, parce qu'il est profondément injuste que les propos de Maltee, quels qu'ils soient, soient dénigrés dès qu'il ouvre la bouche (enfin façon de parler), et je tiens à ce qu'il sache que je partage son avis à ce sujet, et que j'ai trouvé ses propos, pas à leur place sur l'autre fil, mais néanmoins pertinents et mesurés. Ce n'est pas juste qu'un membre soit lynché par tout le monde sans que cela soit, en plus, justifié, à ce qu'il me semble, puis qu'on muselle toute réaction qui irait dans son sens.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Claire_Alexis Dim 29 Jan 2012, 22:42

Je suis dsl. MAIS pour lui il a toujours la meilleure solution

Bien sur que moi aussi je suis d'accord qu'on ne peut pas laisser un chien se sauver sans arrêt (je suis la première à pas supporter !!!)
Bien sur que tout les gens n'aime pas les animaux, c'est pour ça que je refuse qu'il réclame et qu'ils ont leur place de chien !

MAIS laisser un chien à l'attache non je suis dsl moi j'approuve pas !
Pour moi c'est le laisser à l'intérieur de la maison, et de cloturer de facon à empécher le chien de creuser et un retour de grillage les empéchant de le passer !
Et de l'éduquer !!
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  adramalech Dim 29 Jan 2012, 22:47

ce fil est la preuve écrite que parfois l'éducation ne suffit pas, ni la clôture. Je ne vois pas où est le problème de laisser un chien à l'attache dehors, si la chaîne est suffisamment longue pour que ce soit confortable pour le chien, et que le chien dispose d'un abri au sec et au chaud, d'eau, et d'un couchage confortable.

Donc, tu moques Maltee uniquement parce qu'il propose cette solution, qui pourtant n'a rien de barbare (ou alors explique moi en quoi c'est pire que laisser un chien en chenil ou en vari car j'avoue que ça m'échappe) ? Alors que tu es d'accord avec lui sur l'ensemble des autres points de ses interventions ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Claire_Alexis Dim 29 Jan 2012, 22:53

non je ne supporte pas sa facon d'intervenir, de parler, de se venter de sortir avec un couteau pour planter un beauceron.
Ca facon de prendre ses chiens pour un objet de garde.
C'est pour ça mon coup de gueule car il ose pas le régler par MP !

COncernant le sujet :
Je suis contre les chiens à l'attache tout le temps dehors.
Je ne suis pas pour non plus le chenil ou la vari !
Bien que je préfère le chenil abrité (comme celui dont a déjà parlé Avalon) que des chiens à l'attache JOUR et NUIT par tout temps avec seulement une toute petite niche !! (je passe devant tout les jours devant des dobermanns qui sont dans ces conditions)

Désolé, mais j'ai le droit de ne pas aimer ?
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  adramalech Dim 29 Jan 2012, 23:01

tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Heart j'ai le droit aussi de dire que je ne trouve pas cela choquant (dans la mesure où maltee, ici, n'a jamais dit que c'était H24, et que je suppose donc que c'est une solution proposée pour quelques heures d'absence du maître).

tu as aussi le droit de ne pas aimer un membre, mais je trouve que tu déformes ses propos dans ce cas de figure précis, et que tu es, dans ce cas de figure précis, injuste avec lui. Et j'explique pourquoi.

Par ailleurs je suis également d'accord avec toi concernant le sujet Wink

C'est tout pour moi !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Claire_Alexis Dim 29 Jan 2012, 23:06

Smile Ouais je sais que sur ce coup je suis injuste mais au moins j'ai passé mon coup de gueule et je suis sur que ça va lui taper dans l'oeil ce que j'avais à lui dire.
Mais je crois (j'en suis pas sur) mais son chien ne rentre pas chez lui et reste à l'attache.

Mais j'en ai profité aussi pour désapprouver sa méthode anti-fugue

C'était peut-être pas politiquement correct je l'avoue
Pas taper
Moron
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Avalon Dim 29 Jan 2012, 23:11

Claire_Alexis a écrit:Bien que je préfère le chenil abrité (comme celui dont a déjà parlé Avalon)
Ah ben non, pas encore ! Boutons
Et puis : késako ??? Je n'ai jamais employé cette expression ! No J'ai parlé d'un enclos de plusieurs centaines de m2 avec une maison indépendante (en parpaing + toiture en tuiles, comme la mienne) de 15 m2 chauffée + terrasse bétonnée + jardin = pas le genre de chenil auquel vous pensez quand vous voyez le mot "chenil".
Avalon
Avalon
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Poissons
Messages postés : 307
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  adramalech Dim 29 Jan 2012, 23:16

Avalon tu t'en sortiras jamais, je crois que t'es fichée à vie comme "la nana qui veut tenir des dobs en chenil" Laughing Mdr

pas rigolo les raccourcis forum, hein ? Smile

je pense qu'il ne faut pas préjuger des écrits des membres selon ce que l'on a pu lire du même membre par le passé, surtout quand il s'est avéré qu'il y avait défaut de communication... l'injuste est le "méchant" ! et je crois que sur cani on a peu de tortionnaires de bêtes Fete (enfin j'espère Suspect )
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Claire_Alexis Dim 29 Jan 2012, 23:18

Avalon a écrit:
Claire_Alexis a écrit:Bien que je préfère le chenil abrité (comme celui dont a déjà parlé Avalon)
Ah ben non, pas encore ! Boutons
Et puis : késako ??? Je n'ai jamais employé cette expression ! No J'ai parlé d'un enclos de plusieurs centaines de m2 avec une maison indépendante (en parpaing + toiture en tuiles, comme la mienne) de 15 m2 chauffée + terrasse bétonnée + jardin = pas le genre de chenil auquel vous pensez quand vous voyez le mot "chenil".

Pardon, je voulais pas te vexer, au contraire je le prenais plus comme du positif !
Car pour moi quand je vois chenil je le vois comme toi tu le présentes.
Après c'est peut-être un abus de language de ma part
Smile

Mais pour ma part je préfère mes chiens à la maison ^^
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  adramalech Dim 29 Jan 2012, 23:22

c'est sûr que ça évite les fugues ! à moins d'avoir un très, très bon creuseur Laughing
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Avalon Dim 29 Jan 2012, 23:34

adramalech a écrit:Avalon tu t'en sortiras jamais, je crois que t'es fichée à vie comme "la nana qui veut tenir des dobs en chenil" Laughing Mdr

pas rigolo les raccourcis forum, hein ? Smile
Peuh ! Même pas mal ! tongue
Ce forum est fiché à vie par mon carnet d'adresses comme "nid à Mr Pignon" ! Et toc ! Mdr Fete

@ Claire_Alexis : tu n'arriveras jamais à me vexer, pas après notre récente friction qui m'a bien fait Mdr
Avalon
Avalon
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Poissons
Messages postés : 307
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Claire_Alexis Dim 29 Jan 2012, 23:40

Pourtant y avait bien eu friction car je t'avais vexé , sinon tu aurais pas pris la peine de me répondre
Wink

Mais sur ce coup avec ton
Ah ben non, pas encore !
j'avais cru que tu l'avais pris en négatif, alors que j'en parlais par rapport au sujet de la fugue, en un point positif
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Avalon Dim 29 Jan 2012, 23:54

y'a eu friction car tu m'as insultée sur ce forum et en MP, pas vexée, tu n'as pas ce pouvoir ! Crois-le ou non mais ma réaction (et celle de mon carnet d'adresses) a été celle-ci : Mdr


re "chenil" : j'ai bien compris que tu en parlais en positif mais puisque tu en parlais mal...
Mais on ne va pas encore en rajouter une couche avec les leçons de français ! Laughing
Avalon
Avalon
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Poissons
Messages postés : 307
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 61
Localisation : IDF
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Claire_Alexis Lun 30 Jan 2012, 00:04

Oui moi j'ai eu la politesse de le faire en MP et non comme toi dans un post
Wink

Mais pour toi tout le monde doit prendre des leçons de Français.
Pourtant je ne vois pas en quoi j'en parlais mal car tu as bien écris :
Avalon a écrit:Audrey, tu ne voudrais pas donner les dimensions idéales, c'teuplé ? Parce que je vais reprendre la construction et l'aménagement de mon chenil au printemps, alors autant tout faire bien du premier coup ! Pour un mâle et une femelle, le mieux c'est une seule niche pour 2 ou chacun la sienne ?
Et NON enclos
Sleep
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  *Aurélie* Lun 30 Jan 2012, 00:36

de nos jours un chien dehors c'est un danger public!

ici tout est clos de panneaux de bois lisse difac de hauteur 2m bétonné dessous, la hollandaise pourrait parfaitement les sauter mais c'est plus une limite psychologique. (sinon je mettrais des dévers en haut des panneaux pour eviter le passage, voir électrifié si besoin serait) pour les bull terriers, pas le genre a vouloir s'évader (sauf pour accéder aux canapés LOL)

*Aurélie*
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 157
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : 57
Mon chien : BT & BH
Sport canin ou activité : un peu de tout


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui fugue Et alors? - Page 2 Empty Re: Chien qui fugue Et alors?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum