Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille

3 participants

Aller en bas

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Empty Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille

Message  Nikita51 Mar 03 Jan 2012, 22:35

Je me permet de venir poster une petite annonce pour mon p'tit père AYRTON

Nom :AYRTON de l'Aire d'Alsace

Race :Boxer

Inscrit au LOF : Oui et confirmé

Lieu : 51 (entre Vitry le F. et Brienne le Chateau)

N° identification : tatoué 2EMY 722 et pucé 250269602179797.

Sexe : Mâle

Age : Né le 08.07.2005 donc 6 ans 1/2

Castré/stérilisée : non castré

Taille : d'un boxer mâle Smile

Poids : environ 35kg

Handicape :

Caractère : Voir commentaire plus bas

Enfants : Oui, cool, pas brute

Chiens : Mâle : NON Femelle: OUI mais pas dominante

Chats : ??? pas testé ...j'ai pas de chats et ses anciens proprio non plus

Historique / Cause de l'abandon : Commentaire plus bas

Covoiturage : Non

FA : En FA chez moi depuis juillet Mdr

Suite à la séparation de ses maitres AYRTON de l'Aire d'Alsace , mâle LOF de 6 ans 1/2 ( fils de Senna des Courtillières et Toska de l'Aire d'Alsace) est à la maison depuis le mois de juillet 2011 et je recherche pour lui une sympathique famille. Ses frais d'adoption se limiteront au remboursement des frais d'alimentation . Ses vaccins sont à jour (refait à son arrivée car plus fait depuis 6 mois), il a été vermifugé et traité contre puces et tiques.Il aurait également un peu d'arthrose (dos)

Chien obéissant, propre, sympa avec les femelles, ne cherche pas la bagarre avec les mâles. Calme avec les enfants et obéissant dans la maison.
Aime s'approprier un jouet mais n'est pas prêteur si une chienne "dominante" s'en approche...risque de bagarre dans ce moment là.
Il mange un peu comme un cochon en fouillant dans sa gamelle, que celle ci soit sur un support ou par terre...il aurait tjs fait cela chez ses maitres (mais cela s'améliore avec le temps...)

Janvier 2012: Up pour Ayrton:
Il a tjs un panier bien chaud et une place chez moi mais son maitre semble l'avoir maintenant bien "abandonné" chez moi !!!
Plus de news de sa part malgré qq emails, pas d'aide au placement, je demandais juste qu'il me paye les croquettes ...3 mois de retard...., pas de frais de pension demandé depuis le 11 juillet qu'il est là.
Raz le bol que l'on profite ainsi de ma gentillesse
J'ai aussi eu des pb familiaux mais je n'ai jamais abandonné mes chiens, j'en ai placé certaines le coeur gros , mais elles ont une très belle vie à présent et j'ai des news régulièrement.. ange

Je reste dispo par MP si besoin de plus d'infos sur le gentil Ayrton.
Merci pour lui

Contacts : Pour plus d'infos ou une éventuelle visite me contacter au 06.10.79.36.75 ou athioloy@yahoo.fr


Place aux photos

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Ayrton10

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Ayrton11

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Ayrton12

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Ayrton13
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Empty Re: Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille

Message  Nikita51 Mer 14 Mar 2012, 21:59

Mon annonce pour Ayrton n'ayant apporté aucune réponse, aucun intérêt je me permet de venir faire un petit UP et venir poser une question au sujet de son placement.
Ayrton se trouve chez moi depuis juillet 11. Un accord verbal a été établi entre moi et son propriétaire (enfin celui qui en avait la garde jusque là) car sur la carte de tatouage il s'agit de l'ex compagne qui est propriétaire du chien.

Il se trouve que depuis octobre 11 je n'ai plus aucunes news de son ou ses propriétaires, les croquettes ne me sont plus réglées, mes emails et textos restent sans réponse.
J'ai relancé plusieurs fois son propriétaire afin qu'il me donne l'adresse de son ex compagne afin que je puisse obtenir une signature sur la carte de tatouage....pour pouvoir placer le chien.....RAS

J'ai donc l'intention d'envoyer aux 2 adresses que je possède un courrier en recommandé AR afin de demander une réponse, une visite pour signature de la carte de tatouage.
J'aimerais mettre un délai de réponse, quelquechose de frappant qui le fasse bouger son cul pour son chien (style plainte à la gendarmerie pour abandon, style "je mettrais le chien à la SPA si pas de réponse dans X jours ==> chose que je ne ferais pas bien évidement mais qui pourrais éventuellement le faire bouger)

Je pense aussi que je ne peux signer moi même la carte de tatouage pour le replacement du chien car si dans X jours ou semaines il veut récupérer son chien il pourrait m'accuser d'avoir volé et revendu son chien sans lui demander son avis !!!
J'ai une personne intéressé par l'adoption d'Ayrton, je lui ai expliqué la situation, lui ai dit que j'essaye d'entrer en contact avec son propriétaire , qu'un courrier est à l'étude....elle veut bien attendre...mais combien de temps ???
Voilà les emmerdes qui nous tombent dessus quand on veut être gentille avec d'ancien client et aider un chiot de sa production.
Je pense bien sur m'asseoir sur les frais d'alimentation non reglés.....soit quand même 300 euro !!!!
Marre d'être sympa
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Empty Re: Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 22:04

Perso, je dirai 15jours de délai max. C'est largement suffisant pour au moins passer un coup de fil.
Sans ça, plainte pour abandon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Empty Re: Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille

Message  Nikita51 Jeu 15 Mar 2012, 18:10

Merci Sanchica pour ta réponse.... je ferais un courrier ce WE qui partira semaine prochaine avec réponse "exigée" sous 15j sous risque de plainte à la gendarmerie pour abandon.

Merci hello
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Empty Re: Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 18:16

J'espère que la personne intéressée sera assez patiente pour attendre que ce soit régler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Empty Re: Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille

Message  SOFT Lun 26 Mar 2012, 15:01

quel beau pépère..
j'espère des bonnes nouvelles pour lui
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Empty Re: Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille

Message  bali79 Lun 26 Mar 2012, 18:20

c'est vrai quil est magnifique decidement ya des gens sans scrupule, je souhaite le meilleur pour ce chien

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Empty Re: Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille

Message  Nikita51 Lun 26 Mar 2012, 19:32

Cela fait 8j que j'ai envoyé un courrier en recommandé aux 2 propriétaires du chien - qui sont séparés - . Pour l'instant il n'y a que la femme qui a réceptionné son recommandé mais pas de news depuis !!!

J'ai également tenu informé la personne qui souhaiterais adopter Ayrton ....elle attend et viendra surement me rendre visite prochainement pour faire connaissance du chien...je continue de croiser les doigts et aimerais bien enfin obtenir une réponse des "maitres" d'Ayrton.


hello

Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille Empty Re: Ayrton mâle boxer LOF 6 ans 1/2 recherche superbe famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum