Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

+6
Tatoo
christianethibault61
figoulute
bali79
Enya85
pauline08
10 participants

Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  pauline08 Dim 20 Nov 2011, 11:20

Hier au club canin, une femme est arrivée avec sa chienne malinois de 7 mois très sympathique. C'est la 3éme fois qu'elle vient au club, mais je la connaissais déjà d'avant dans notre ancien club. Elle arrive en nous disant qu'elle a failli ne pas venir cette aprém car au matin, sa chienne s'est faite tapé par un cheval en pleine tête, qu'ils la croyaient morte et donc allais l'enterré dans le jardin l'après midi (tout ça dit en rigolant). Et qu'au final la chienne s'était réveillé. Elle a la tête déformé, et elle a du étre touché àune épaule car elle boite légérement. On lui a demandé si elle avit été au véto et elle nous a répondu qu'ils n'allaient pas commencer les frais dessus affraid

On s'est toutes regardé, on était outré du comportement de cette femme qu'on ne pensais pas comme cela et qui n'a pas l'air de manquer d'argent.

Je suis dégouté par ce genre de comportement. J'espère que la chienne va s'en sortir et ne va pas faire d'hémoragie interne. Les gens sont vraiment inconscient.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 11:34

Alors pourquoi l'écrire sur le forum ???

il fallait le lui dire en face !!! Ici, cela ne fera rien pour la chienne ......

Mais là encore plus facile de gueuler sur un forum que de s'affirmer dans le vie réelle !!!
Perso, je fais les deux .... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Enya85 Dim 20 Nov 2011, 11:38

Euh Stocky, ne sois pas si agressive.

Pauline, je pense que tu devrais essayer de lui en parler et si elle ne veut pas l'emmener chez le véto, prévenir les personnes adéquates.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  bali79 Dim 20 Nov 2011, 11:47

je pense que si sa sété produit dans notre club on l'aurai démonte.

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  figoulute Dim 20 Nov 2011, 11:51

Quand même c'est de la maltraitance animale de ne pas faire soigner une chienne mal en point!
J'espère que dans ton club il y a eu une grosse réaction???
Sinon change de club si possible... Je rejoins Bali...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  christianethibault61 Dim 20 Nov 2011, 11:52

!!!!et alors à quoi cela aurait servi de la "démonter" ? il vaut mieux du moins c'est mon avis en discuter calmement mais quand des propriétaires ne veulent pas faire soigner leur chien il y va de la perception qu'ils ont de leur animal et là c'est un travail qui prend du temps et entrer dans la violence verbale n'y fera sans doute pas grand chose ?!! Sad
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  figoulute Dim 20 Nov 2011, 11:55

Démonter c'est pas forcément taper sur la gueule de la nana non plus, mais lui faire une bonne morale, avec tout le monde sur son dos. C'est ce qu'il y aurait du avoir dans ce club!!!!
Discuter calmement avec une nana qui plaisante car elle a faillit enterrer sa chienne et vient en club comme si de rien n'était, pas facile...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 12:08

Enya85 a écrit:Euh Stocky, ne sois pas si agressive.

Pauline, je pense que tu devrais essayer de lui en parler et si elle ne veut pas l'emmener chez le véto, prévenir les personnes adéquates.

Bah des fois cela m'arrive comme à tout le monde .... Smile

C'est juste parce que c'est histoire m'a fait penser à celle de mes voisins il y a quelques temps .....

Un soir vers 23 h, j'étais tranquilos devant la TV, j'entends gueuler, une gamine crier, des meubles voler . je vais à la fenêtre (c'était l'été) je vois que dans la villa d'en face, tout le monde était au balcon 7 ou 8 personnes.. D'un coup j'entends un voisin sortir par la fenêtre gueuler après le gars qui battait sa femme dire :

"Et OH, on voudrait dormir à cette heure ci", puis rentrer , fermer sa fenêtre ......

Bref, je fais le 17 (euh non en fait je fais le N° de la ligne directe de l'hôtel de police) .... Un moment après deux flics arrivent, viennent me voir, me demandent ce qu'il se passe et où .... Je leur demande si quelqu'un d'autre à appeler de l'immeuble ou d'en face, réponse : "bah non madame, vous êtes la seule ....."

Là , un peu génée, et un peu étonnée , surprise , je ne savais quoi dire surtout qu'entre temps, cela c'était un peu calmé ..... Mais cela avait bien duré une heure ....

Bon, les flics vont voir , madame a toutes les dents de devant cassées, la fillette de 9 ans, complètement affolée, et le gars bourré comme une cantine .....

MAIS PERSONNE N' AVAIT BOUGE !!!


Alors OUI, quand on peut faire quelque chose, ON LE FAIT !!! mais venir le dire sur un forum, cela ne sert plus à rien APRES !!!

C'est de mon point de vu , bien plus utile que toutes les pétitions pour sauver les chiens de pétaouchnoque !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Tatoo Dim 20 Nov 2011, 15:19

Pas la peine de s'énerver Stocky... on à compris.

Pas évident comme situation... lui expliquer calmement qu'il en va de la santé de ça chienne, plus facile à dire qu'à faire...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 15:25

Ce qui m'énerve, EN FRANCE, et ce dans tous les domaines, dans la vie de tous les jours, on voit des trucs bizarres, des gens se faire agresser, violer dans les métro et autre, et un chien à moitié mort..... Ben on ferme sa g...le, parce que personne n'a le courage de l'ouvrir.......par contre via FB, les forums, les blogs et autre , tout le monde part au bout du monde voir ce qu'il se passe dans le pays d'à coté !!!

Bref, tout fout le camp, comme l'on dit, PAUVRE FRANCE, après on se demande pourquoi tout va si mal .... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 15:29

La nana qui arrive au club, et qui raconte ce genre de chose en rigolant......... Embarassed J'crois pas que j'aurais eu la patience Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  cerry Dim 20 Nov 2011, 16:22

stocky a écrit:Ce qui m'énerve, EN FRANCE, et ce dans tous les domaines, dans la vie de tous les jours, on voit des trucs bizarres, des gens se faire agresser, violer dans les métro et autre, et un chien à moitié mort..... Ben on ferme sa g...le, parce que personne n'a le courage de l'ouvrir.......par contre via FB, les forums, les blogs et autre , tout le monde part au bout du monde voir ce qu'il se passe dans le pays d'à coté !!!

Bref, tout fout le camp, comme l'on dit, PAUVRE FRANCE, après on se demande pourquoi tout va si mal .... Sad

Je suis d'accord avec toi Stocky, mais parfois cela dépend de la nature des gens. Perso, je suis d'un naturel très effacé on m'a déjà bien marché sur la gueule sans que j'ose dire quoique ce soit, je ne sais pas si j'aurais eu le cran de voler dans les plumes de la nana.
Et peut-être qu'en parler sur un forum m'aurait aidé...à déculpabiliser de n'avoir rien dit.

( mais c'est vrai qu'en France, on râle beaucoup ^^ huhu)
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  cherry1508 Dim 20 Nov 2011, 17:50

coucou. Je suis d'accord avec toi. Il faudrait en parler à cette dame et s'il elle ne veut toujours pas l'emmener chez le véto prévenir un véto....
cherry1508
cherry1508
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 19
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : Limoges
Mon chien : fidji
Sport canin ou activité : il commence l'agility


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  tittounett Dim 20 Nov 2011, 18:07

Que tu n''interviennes pas soit, ok, on a pas tous le reflex, la répartie de faire face à ce genre de chose.

Stocky je suis d'accord avec toi mais il faut aussi se mettre à la place des gens. Je suis une grande gueule en général mais face à une nana qui me dirait ça je me dis que si ça se trouve je serai tellement choquée que je n'aurai pas été foutue de trouver une répartie. On peut être bouche bée et venir après sur le forum pour déverser sa hargne comme on aurait aimé le faire devant la personne concernée.

Bref, ce qui m'étonne ce n'est pas que Pauline n'ait rien dit c'est que dans un centre canin personne n'ait rien dit Surprised

Honnêtement je me poserai des questions sur le centre.
tittounett
tittounett
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 501
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guiness et Petit Joe

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 18:13

Euh oui... personne n'a rien dit???? c'est etonnant... meme pas les moniteurs??? Il ne faut pas laisser ce genre de chose passé inaperçu....moi je l'aurai traité de tous les nom , fait un scandale.... je l'aurai menacé d'appeler l'SPA pr qu'on lui retir le chien...

D'ailleurs j'ai des connaissance a la SPA , je l'aurait surmement fait, les numéro sont ds mon portable, elle aurait plutot eu interet a filé chez le véto que de faire le cours !!!

D'ailleurs elle a été accepter au cours?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 19:00

Effectivement, inutile d'être agressif, mais effectivement aussi, je suis d'accord avec le fait qu'il faut le lui dire en face Good.

On s'est toutes regardé, on était outré du comportement de cette femme qu'on ne pensais pas comme cela et qui n'a pas l'air de manquer d'argent.
Tu me donnerai son nom par MP ? parce que si c'est en obé, c'est assez restreint, on ne sait jamais, je connais peut-être. Merci d'avance, et en effet, un coup de sabot dans la tête, c'est direct le véto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  opercut Lun 21 Nov 2011, 00:18

Ben je jour ou elle se foulera la cheville sur le terrain, vous n'aurez qu'à lui faire remarquer que le trou de la sécu... Tout ça... Pas la peine d'aller chez le médecin... tant qu'elle n'est pas morte, c'est qu'elle n'a rien... Evil or Very Mad

Comment peut-on ne pas penser une seconde que le chien souffre, qu'il faut au moins lui donner un antalgique ???
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 00:45

Ben je jour ou elle se foulera la cheville sur le terrain, vous n'aurez qu'à lui faire remarquer que le trou de la sécu...
Pas bête, j'aime bien faire des remarques du même styles moi aussi quand quelqu'un a fait quelque chose que j'ai pas aimé un jour et qu'elle me demande un service, généralement, ces personnes font un peu la gueule Good.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 01:01

Il faut faire quelque chose pr cette chienne, visiblement elle n'est pas entre de bonne mains.

J'en connais un qui boss a la SPA, il est sur le terrain, il fait des control et retir les animaux quand c'est necessaire... je vous promet que je l'aurai appelé devant cette femme il m'aurait dit très inquiété de prendre son nom...

C'est très grave ça, il est clair que c'est de la maltraitance !

En plus cette femme est stupid, son chien a pris un coup il est sur le sol et son reflexe c'est de l'enterré? non mais ça va pas...

Non seulement elle ne l'enmène pas au véto mais elle l'enmène au cours !! Imcompréhensible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 01:15

Enya85 a écrit:Euh Stocky, ne sois pas si agressive.

Pauline, je pense que tu devrais essayer de lui en parler et si elle ne veut pas l'emmener chez le véto, prévenir les personnes adéquates.

Je pense qu'un controle ne lui ferait pas de mal, elle a l'air à l'ouest la dame !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  pauline08 Lun 21 Nov 2011, 10:19

celo a écrit:Effectivement, inutile d'être agressif, mais effectivement aussi, je suis d'accord avec le fait qu'il faut le lui dire en face Good.

On s'est toutes regardé, on était outré du comportement de cette femme qu'on ne pensais pas comme cela et qui n'a pas l'air de manquer d'argent.
Tu me donnerai son nom par MP ? parce que si c'est en obé, c'est assez restreint, on ne sait jamais, je connais peut-être. Merci d'avance, et en effet, un coup de sabot dans la tête, c'est direct le véto.

Je ne connais pas son nom, donc je ne peux pas te le dire.

Désolé de n'avoir rien dit, mais je suis resté sans voix quand elle a raconté ça. Le club canin est en faite une petite association avec une seule monitrice. Et tout le monde est resté sur le cul en l'entendant. Moi aussi je trouve ça limite qu'il l'on laissé faire le cours, mais je ne veux pas crée d'histoire. Je suis bien là avec ma chienne qui est un peu spéciale et c'est le seul club ou il la comprenne et m'aide beaucoup avec elle.
Après je pense comme vous que la monitrice aurait dû lui refuser le cours. Je pense que c'est la première fois qu'ils sont confronté à ce genre de chose car le club à été crée en septembre et donc qu'ils n'ont pas su réagir.

Et ce n'est pas la peine d'être agressive avec moi. Je suis très réservé et très timide et je n'ose jamais dire ce que je pense.Je travaille sur moi même pour remédier à ça et ce n'est pas en m'agressant que cela va faire bouger les chose.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Tatoo Lun 21 Nov 2011, 14:30

celo a écrit:
Ben je jour ou elle se foulera la cheville sur le terrain, vous n'aurez qu'à lui faire remarquer que le trou de la sécu...
Pas bête, j'aime bien faire des remarques du même styles moi aussi quand quelqu'un a fait quelque chose que j'ai pas aimé un jour et qu'elle me demande un service, généralement, ces personnes font un peu la gueule Good.

Tu m'étonne! Mdr
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien Empty Re: Coups de gueule contre les personnes qui ne veulent pas faire soigner leur chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum