Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

djune prends / donne et marche au pied

+12
Tatoo
sandrine26
poca
Faline
Enya85
laika100
staffie67
criss
Norimatys
exmembre11
mama1
aline
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty djune prends / donne et marche au pied

Message  aline Jeu 17 Nov 2011, 13:23

petite séance malgré ses hanches qui la font souffrir un peu de ce temps humide, ça se voit sur le recule au pied, elle dévie , vivement la séance d'étio

aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 10:21

Merci pour le partage aline, un régal comme d'hab ! Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  mama1 Ven 18 Nov 2011, 10:52

Super complicité! Bravo
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 11:16

Très beau Good Que dire de plus ? Bravo alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  exmembre11 Ven 18 Nov 2011, 15:12

aline a écrit:petite séance malgré ses hanches qui la font souffrir un peu de ce temps humide, ça se voit sur le recule au pied, elle dévie , vivement la séance d'étio

Y a pas un truc qui va pas la ?

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  aline Ven 18 Nov 2011, 15:36

heu t'appelle ça bosser toi ???

ma chienne ne bosse pas la ..... elle marche et joue , elle ne fait rien de plus gênant que quand elle sort et joue avec les autres bien au contraire


c'est vrai oui elle est dysplasique d'un coude (opérée ) et des hanches

je devrait ne plus la sortir, lui interdire de courir car crois moi en courant elle sollicite ses articulations bien + que ça.

je devrais la garder en laisse, la laisser tourner en rond par manque d'activité (c'est vachement mieux pour les hanches ...)

si elle souffrait beaucoup elle refuserait de faire justement car il n'y a pas de contrainte, elle n'est pas forcée de faire, elle demande a bosser, je fais le strict minimum pour qu'elle reste bien dans sa tête, la tu vois j'ai pas de friandise sur moi sur la fin de la vidéo, elle bosse par plaisir,donc ne me dit pas qu'elle préfère avoir mal gratuitement, encore j'aurais eu de la bouffe t'aurais pu me dire, elle a mal mais le fait pour la bouffe, la même pas

donc selon toi 3 min de boulot pour lui faire plaisir ça c'est de la contrainte ça pour elle ?

elle a déjà assez morflé comme ça des convalescence quand elle était plus jeune qui n'on fait que bousiller son mental et créer de la frustration.

alors oui elle est gênée parfois, mais je me refuse à l'enfermer et a la voir tourner en rond comme une cinglée par manque d'exercice physique et mental


chacun son truc, tu ne connais pas ma chienne, moi si, et si elle m'avais montré qu'elle avait trop mal j'aurais bien sur stoppé de suite.


et après tu va m'accuser sur un autre post de faire exprès de reprendre une personne car soit disant selon ton expression je "l'aurais dans le pif" , c'est pas genre un peu ce que tu est en train de faire la ?

je trouve que tu abuse un peu pour trouver de quoi m'en mettre plein la tronche



peut être devrais je
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Norimatys Ven 18 Nov 2011, 15:56

Faline a écrit:je me suis retenue un moment mais là non...

éducation positive, sans contraintes, sans douleurs normalement pour le chien...

Et là tu fais bosser une chienne qui souffre, et ca se voit sur la vidéo... si ça c'est pas de la contrainte...

Faut arrèter la mauvaise foi, tu la vois ou la contrainte? Pas de laisse, pas de bouffe, une chienne vive et enjouée, moi je vois une chienne qui s'éclate et se fait plaisir pas une chienne contrainte!

Certe, elle compense une gène dans sa locomotion arrière, mais elle s'amuse cette chienne, ça saute aux yeux!

Ca commence à me courir les attaques perso sans fondement juste pour le plaisir de faire du mal à la personne en face et éventuellement de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas aux yeux des autres membres du forum!

C'est nul! Bad
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  criss Ven 18 Nov 2011, 16:05

Ne pas faire bouger un chien dysplasique c'est le condamné à très court terme à l'invalidité totale , ne pas le forcer mais l'insiter oui . Ce n'est que ce que fait ALine .
Eh bien moi aussi j'y vais d'une attaque perso, comment des "pros" du chien ne savent ils pas ça ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  staffie67 Ven 18 Nov 2011, 16:06

Norimatys a écrit:
Faline a écrit:je me suis retenue un moment mais là non...

éducation positive, sans contraintes, sans douleurs normalement pour le chien...

Et là tu fais bosser une chienne qui souffre, et ca se voit sur la vidéo... si ça c'est pas de la contrainte...

Faut arrèter la mauvaise foi, tu la vois ou la contrainte? Pas de laisse, pas de bouffe, une chienne vive et enjouée, moi je vois une chienne qui s'éclate et se fait plaisir pas une chienne contrainte!

Certe, elle compense une gène dans sa locomotion arrière, mais elle s'amuse cette chienne, ça saute aux yeux!

Ca commence à me courir les attaques perso sans fondement juste pour le plaisir de faire du mal à la personne en face et éventuellement de la faire passer pour ce qu'elle n'est pas aux yeux des autres membres du forum!

C'est nul! Bad

+1 !
je ne comprends plus trop les gens du forum en ce moment, qu'est ce qui vous pousse à vous tirer dessus comme ca, sur le moindre petit post ? Sad2
la chienne a sans doute un peu mal, mais ca se voit bien qu'elle fait les exos avec plaisir, un BA ça n'attend que ca non ? que son maitre ne lui demande plus rien la rendrait pour moi plus malheureuse
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  laika100 Ven 18 Nov 2011, 16:11

Ce que j'ai du mal à comprendre ,c'est pourquoi si vous n'êtes pas d'accord avec cette méthode, vous ne passez pas votre chemin sans lire le post.

Comme le dit aline, que faut-il faire dans un cas pareil ?empêcher le chien de promener, marcher, courir. plus de ballade non plus.

D'autant plus que ce n'est pas comme si, la chienne devait sauter ....

Bien triste mentalité, c'est temps ci
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Enya85 Ven 18 Nov 2011, 16:16

Sans rentrer dans le débat : super vidéo Good
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Faline Ven 18 Nov 2011, 16:27

oulà quel soulèvement des troupes !!!

Un chien qui prend plaisir en ayant mal ?? et bien bravo, je ne suis pas "pro" du chien contrairement a certain(e) ici, qui se pense plus "pro" qu'elles ne sont...

Je souhaitais juste soulevé encore une fois, le fait qu'Aline, a part se faire mousser via cette vidéo, et prôner uniquement sa méthode (quitte a faire passer les autres pour des cons ou des barbares entre nous est ce plus barbare de faire bosser un chien quitte a le faire souffrir ou mettre une claque sur le nez...), ne nous montre pas la bonne facette de cette méthode.

A quand un débat ouvert? enfin pour cela faudrait deja des gens un minimum ouvert et intelligent...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  aline Ven 18 Nov 2011, 16:32

alors la c'est tellement sidérant que je ne sais même plus quoi répondre ...... je ne prône rien avec cette vidéo déja ou tu a vu que j'ai parlé de méthode ?

tu parle de gens ouvert, mais tu devrais déja te remettre en question non ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Norimatys Ven 18 Nov 2011, 16:34

Heu je pense qu'il faut donner à ces interventions.........surprenantes l'importance qu'elles méritent c.a.d aucune!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Faline Ven 18 Nov 2011, 16:36

pas sur cette vidéo mais sur le reste de tes posts.

encore un post ou je ne vais plus intervenir...

quand a mon ouverture, c'est clair que c'est pas avec des gens comme toi que je vais en faire preuve...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 16:37

Bon, on se détend un peu, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  aline Ven 18 Nov 2011, 16:37

Heu je pense qu'il faut donner à ces interventions.........surprenantes l'importance qu'elles méritent c.a.d aucune!

je pense que c'est ce que je vais faire, car autant de mauvaise fois me dépasse un peu la

bref pour en revenir a ma djune, elle est toujours aussi neuneu, elle va prendre 4 ans l'an prochain, et je prépare quelques exo drôle en ce moment (petite surprise pour noël)
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  poca Ven 18 Nov 2011, 16:41

Je crois halluciner là! Elle ne ce fait mousser nul part! Elle fait juste voir une chienne qui s'amuse et qui en redemande.
Mon père a de l'arthrose qui le fait souffrir et pourtant il va faire du vélo parce qu'il aime ça mais il est vraiment bête mon père!!!! faudrait que je songe à lui dire!Je m'arrete la sinon je vais pas être sympa! Mais donne 1/3 tiers des conseils que donne Aline (parce qu'ils sont bons et au pire si on n'arrive pas à les appliquer, ils ne sont pas néfastes ou dangereux) et qui aide bons nombres d'entre nous et tu pourra continuer à polluer un post ou rien n'est dit dit mis à part un vidéo d'un duo super!
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  sandrine26 Ven 18 Nov 2011, 16:42

perso sans rentrer dans le debat, j'aime la joie de la chienne durant- la marche =)
sandrine26
sandrine26
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 229
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Drome (26)
Mon chien : Capone, Erka, Fuzja et Drus
Sport canin ou activité : obeissance, agility, ballades, photo, ...


http://www.nizinny-triskeldargent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  poca Ven 18 Nov 2011, 16:43

pardon Sanchi j'avais pas vu ton intervention,sorry
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Enya85 Ven 18 Nov 2011, 16:52

Faline a écrit:pas sur cette vidéo mais sur le reste de tes posts.

encore un post ou je ne vais plus intervenir...

quand a mon ouverture, c'est clair que c'est pas avec des gens comme toi que je vais en faire preuve...

Je n'ai vu aucun post ou Aline a "moussé" quelqu'un. Elle nous fait part de son expérience mais ne l'impose pas.


Enfin bref !

J'aime beaucoup ta couleur rose bonbon Aline ! Smile
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  aline Ven 18 Nov 2011, 16:54

oui c'était censé être rouge cerise .... en fait c'est rose, mais bon pas grave, au moins on me voit de loin ....... Mdr
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Enya85 Ven 18 Nov 2011, 16:56

Tu m'étonne Laughing
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Invité Ven 18 Nov 2011, 16:56

aline a écrit:oui c'était censé être rouge cerise .... en fait c'est rose, mais bon pas grave, au moins on me voit de loin ....... Mdr
Contente de voir qu'il n'y a pas qu'a moi que ça arrive ce genre de chose Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

djune prends / donne et marche au pied Empty Re: djune prends / donne et marche au pied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum