Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

+19
kamui
s@n!
yeti731
nathalie515
chris53
doggy0010
skp
serenade
Jess77
chouchou
galys
julie34
frisouille
ulkette731
Elise
doudoune
curko
lissyfamily
Wolfen
23 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  curko Lun 07 Jan 2008, 19:39

Good Merci Serenade pour ce superbe texte. Un autre en court de préparation ? Suspect
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  serenade Lun 07 Jan 2008, 19:51

Non.... pour le moment, j'attends le tien

Fleurs Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  curko Lun 07 Jan 2008, 19:53

je vais voir ce que je peux faire ce soir. Je ne te promets rien ! Fleurs
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  frisouille Mar 08 Jan 2008, 01:05

Bon, à moi !! ……j'ose, ne me jugez pas trop, je ne suis pas doué pour l'écriture !! …… Smile


ça y est ! on y est !! je reconnais cet endroit ! toutes ces herbes à perte de vue, tout cet espace ………ma queue frétille, mes pattes sont prêtes à bondir, ……je la sent, …snif, snif, …elle est là ! …elle m'attend ! mes babines s'émoustillent ……mon odorat s'enivre ! Je suis prêeeeeeettttt ! !! …wouaf wouaf ……Vas-y ma chère et tendre maîtresse ! fais-moi un signe !! ……oh !! qu'est-ce qu'il se passe ??!! elle s'approche, se penche !! ……wouaf………Oui !! elle le fait !! ou que je t'aime toi !! ……wouaf……je sent ma laisse glisser ……………LIBERTÉ !! tu es à moi !! j'arrrrive, je cours, je bondis, je vooooole !! ! Enfin sans laisse !! je suis libre !!……wouaf ……je cours, je bondis, je vole !……snif, snif …mais bon ! je peux pas me plaindre, elle me gêne pas trop cette laisse ! ………snif snif ……sauf quand on va chez cet humain tout blanc, l'est bizarre lui ! il s'appelle "mon vétérinaire", enfin c'est comme ça que ma maîtresse l'appelle! …snif snif ……allez un p'tit pipi !! ouhaaa, ça fait du bien !! ……mmm …… snif wouaf……l'est bizarre quand même cet homme blanc et puis chez lui ça sent le chat !! ……snif snif…… c'est bourré de puces !! c'est vrai quoi, là dernière fois qu'on m'y a emmené, ils discutaient et AÏE !!! je me suis fait piquer par une Puce, à l'arrière train !! ……snif, snif ……ça m'a fait mal !! ……wouaf, wouaf, ………j'ai vu l'homme blanc l'attraper sur mon arrière train et il l'a même appelé "vaccin" ??!! ……snif snif …… non mais n'importe quoi ??!! à quoi ça sert de donner un nom à une puce ??!! ……vu que c'est pas un chien ?!……wouaf wouaf !! …… truffe au sol, je cours, je bondis, je vole ! ……ah ! je te respire enfin, mhmmmm toutes ces odeurs qui m'entourent ! …………là, je dirais : lapin avec un petit fond d'odeur de mulot ! …snif, snif……un faisant, …… ah ?! ça je connais pas ?? qu'est-ce que c'est ??……snif, snif !! ……y a un trou !! je gratte, je gratte ??!! ……rien ! …… je cours, je bondis, je vole ! ……… Tiens ……snif, un cousin est passé par là !! ……snif snif … belle signature : maïs, poulet ……snif snif ! ça sent les croquettes !! …snif snif ……attends, je vais te laisser la mienne ……wouaf…… avec une bonne odeur de vraaaiii poulet !! ……snif snif……eh oui ! je l'ai piqué dans la poubelle de ma maîtresse ! ……wouaf wouaf …… c'est trop cool ma vie ! …… mmmmmm …… être libre ! que c'est bon !! ……… je cours, je bondis, je vole ! ……… STOOOOPPPPP !! ……… Hein ?? qu'est-ce qui se passe ?? …… où çà ??…… je m'arrête……regarde partout ??!! ……ah oui, ce fil, …… me dit quelque chose ??!! ………cette pancarte : clo…tûre électrique !! ………ouhlala, ma maîtresse à bien fait de me stopper !! fo pas que j'aille par là !! ………je vais jouer l'obéissance sur ce coup !! ……… dis-donc ! ……la liberté !! ……c'est un vrai sport !! …… je cours, je bondis, je vole ! ……… snif snif ……cette odeur ! ……snif snif…… mais ??!! c'est ma tendre, ma douce ! où est-elle ?? ……snif snif …… wouaf …… ah elle est là !! mmmmmm qu'elle beauté !! quand je la vois mes yeux sortent de ma truffe, ma langue descend jusqu'aux pattes et mon cœur bat comme un os à moëlle !! ………son collier brille au soleil ! sa robe blanche éclaire les champs !! c'est ma mie !! ……wouaf wouaf…… je cours, je bondis, je vole ! ……… j'arrive ma douce !! ……snif snif ……ahhhhh ton odeur !! ça me rappelle lorsque je t'ai senti la première fois !! ma maîtresse m'a dit d'attendre, qu'elle revenait avec une surprise pour moi aussi !! et tu es revenu avec elle, ……snif snif ……tu étais un chiot tout blanc, une grosse boule de poil mais je t'ai aimé dès le premier regard, la première odeur !! mmmmmm…… wouaf…… je cours, je bondis, je vole ! ……… elle, à mes côtés ! …… quelle élégance elle a ! c'est une pure race, une lof, sorti d'un vrai élevage !! ……ayant reçu l'éducation que je n'ai pas eu, …moi ! le corniaud, le bâtard, sorti d'une ferme par hasard ……… je cours, je bondis, je vole ! ……… que c'est doux la liberté …… je cours, je bondis, je vole ! ……… snif sn……! ……TA PLAAAAAAACEEEE ! ……OUPS !! ……… ça y est, c'est le rappel !! ……… je cours, je bondis, je vole ! ……… je vois ma maîtresse ! que je l'aime !!! elle aussi elle à un chiot ! ……ah non, on dit …un enfant je crois !! c'est ma copine elle aurait pu être une cousine aussi, elle s'appelle LOU, mmmmm……ça c'est un nom que je connais bien, puisque c'est un nom de chien !!

extrait de mon journal : "Liberté de chien"

……… par moi, le corniaud, le bâtard, sorti d'une ferme par hasard.
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  doggy0010 Mar 08 Jan 2008, 01:33

imaginer un futur ou chien prendrai la place de lhomme
un futur ou lhomme serai promener en laisse
un futur ou lhomme devrait se nourrire uniquement de croquette
un futur ou lhomme devrai respect et obeissance a son chien
un futur ou lhomme porterai un collier anti puce et le chien des collier d'or
un futur ou les chiot prendrai la place de nos enfant
un futur ou se sront les chien qui feront notre education
un futur ou se sront eux qui nous reproduiront dans des elevage
il nous front participer a toute sorte de sport bizarre
nous inscriron dans des ligues comme la l.o.f (ligue ouafoot francaise)
il nous front subir des AIIIIEEE c'est quoi sa une decharge electrique a non je me suis encore planter cet modite aiguille jai du mendormir en tricotant de nouveau
faut que je me reveille je crois c'est l'heure je dois enmener mon chien cher le veterinaire... j'accepterai peut etre tout sa, sauf une chose: les VACin parceque j"ai horreur des piqures MOUAHHHHH
doggy0010
doggy0010
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 71
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41
Localisation : alsace
Mon chien : alias(b.a) estrelya (dogue argentin)

http://doggy0010.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  curko Mar 08 Jan 2008, 04:34

Le boulot ne m'a pas porté conseil....je vais me contenter de lire je crains Sad .
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  chouchou Mar 08 Jan 2008, 05:47

bravo bravo c''est super !!!!!! Bravo
chouchou
chouchou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1662
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 44
Localisation : gironde
Mon chien : 1 staffy, et 1 tervuren
Sport canin ou activité : education, ring


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  Invité Mar 08 Jan 2008, 09:22

Super frisouille, Sympa doggy.
Encore !!! Aller les autres !!!
Hey Curko, tu vas trouvé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  chris53 Mar 08 Jan 2008, 09:42

Un grand Bravo a tous nos écrivains,le choix va etre particulierement difficile Sad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  Elise Mar 08 Jan 2008, 11:00

Fantastique !
Dans un futur proche, prendrons-nous la place de nos chiens ? (Je sens qu'on va être très gentil avec eux, aujourd'hui !)
L'inspiration court, bondit, vole au-dessus des caniforumiens... ceux qui n'ont pas encore écrit ne lui échapperont pas, c'est à peu près certain !

Elise
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 181
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  serenade Mar 08 Jan 2008, 13:41

Ce que je trouve génial, dans cette initiative, c'est que l'on rencontre plein d'imaginations fertiles.

Je sais plus qui a dit qu'il était mauvais écrivain : c'est faux. Il n'y a pas de mauvais écrivain. Chacun a son style propre, c'est différent et plaisant à lire.

Bon Curko, l'inspiration, c'est comme l'amour : ça te tombe dessus au moment où tu t'y attends le moins. Very Happy
Alors, ne cogite plus, tu verras, ça viendra tout seul, subitement.
hello Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  galys Mar 08 Jan 2008, 13:46

quel plaisir de vous lire Bravo
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  lissyfamily Mar 08 Jan 2008, 13:51

Et bien moi je redit Bravo les filles, par contre pour les garçons Bad ben voui désolée mais .... je vous trouve bien absent sur ce sujet, alors qui va être le premier Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  serenade Mar 08 Jan 2008, 13:57

Ben, rien de changé sous le soleil : les hommes sont des taiseux.... Faut toujours les pousser pour qu'ils parlent ou écrivent.... Smile Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  nathalie515 Mar 08 Jan 2008, 14:08

Ben ça c'est ben vrai !!
nathalie515
nathalie515
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 498
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Bearn
Mon chien : 3 pinschers et 1 Tervueren
Sport canin ou activité : canapé, lit et gamelles


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  curko Mar 08 Jan 2008, 18:47

tongue y' a trop de femmes sur le forum, j'y peux rien !!!
J'essayerai encore ce soir.....en espérant que ce soit pas comme hier !!
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  galys Mar 08 Jan 2008, 19:28

au lieu de tirer la langue Curko creuse toi la cervelle ! study
ha il est vrais que nous les femmes ont se décarcassent
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  curko Mar 08 Jan 2008, 19:29

z'avez que ça à faire....!!! No
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  serenade Mar 08 Jan 2008, 21:17

Du tout. On a pas que ça à faire.

Seulement, nous, on a appris à gérer le temps..... Smile Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  yeti731 Mar 08 Jan 2008, 21:23

hello encor perdu mon bloc note sa s est vrai les femme n on que sa a faire Mdr
yeti731
yeti731
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 326
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 56
Localisation : savoie
Mon chien : berger allemand et bientôt malinois
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  lissyfamily Mar 08 Jan 2008, 21:37

Bon je veux pas dire, mais a quoi ca sert que "curko" se décarcasse heu "big boss" se décarcasse, il a eu une super idée et vous les mecs vous n'etes même pas capable de relever le défi. Il vous a malheureusement sur estimé sur ce coup là Laughing et toc piqué au vif, les filles ca devrait marcher ils aiment pas normalement Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  serenade Mar 08 Jan 2008, 21:48

Lissy :

Est-ce que tu es vraiment sûre que c'est seulement sur ce coup qu'il les a sur-estimés ????

Very Happy Serenade
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  serenade Mar 08 Jan 2008, 21:50

Et toc, je vais encore me faire des ennemis, alors que j'aimerais tellement que l'on m'aime.... No
serenade
serenade
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 616
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : Suisse
Mon chien : Buck - Berger allemand
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  s@n! Mar 08 Jan 2008, 21:53

Alors a moi de parler de mes chiens,NON! je vais plutot vous parlez de mon chiot Cyrius.Il ne vient pas d'un élevage et n'a pas de LOF mais il a une puce electrique,OUP'S électronique Mdr .
Il a eu droit a sa première visite chez ma vétérinaire Laurence pour le rappel de son vaccin qui a totalement craqué sur sa bouille,pas vous!

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Dscn2791

Pour parler un peu de son éducation,il est très doué niveau obéissance mais seulement quand il veut.
Lors des sorties ,monsieur est paré de son joli collier en cuir marron que je ne fais qu'agrandir car monsieur grossi de jour en jour et d'une laisse pour éviter qu'il coure après les enfants car il adore leurs carresses
Pour ce qui est du sport il en fait faire à mes furets.
Après tout ça ,il sait qu'il y a rien de mieux qu'une bonne gamelle pleine de croquettes .
s@n!
s@n!
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 310
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Malko ( croisé dogue de bordeaux) et Cyrius (Dogue de bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer ! - Page 3 Empty Re: Chien éducation puces croquettes... à vous de jouer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum