Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vieux chien qui fait trés souvent pipi

2 participants

Aller en bas

pipi - vieux chien qui fait trés souvent pipi Empty vieux chien qui fait trés souvent pipi

Message  labastide Mar 08 Nov 2011, 09:24

Bonjour tout le monde
Voila,j'ai un chien Teckel de 13ans qui va à peu prés bien à part qu'il est sourd mais ça fait quelque temps qu'il fait pipi sans arret
Il n'est pas incontinent puiqu'il dort toute la nuit sans rien faire mais le matin,il sort,il fait,aprés il descend dire bonjour à nos chats,il refait,il remonte,il fait dans les escaliers,souvent,il redescend et rebelote,enfin,ça toute la journée
Si on est dans la salle de séjour à regarder la télé,là,il n'ose pas faire devant nos yeux,donc il s'installe sur le canapé et ça peut durer des heures sans rien faire
Donc,je me demande ce qu'il a
J'ai appelé la véto,donc la seule solution pour elle c'est prise de sang,sous anesthésie car sans ça,elle n'y arrive pas,il bouge,aprés radios,plusieurs,je pense,enfin,le pauvre,tout ça pour dire qu'il est vieux et un peu sénile,peut etre
Es ce que quelqu'un a eu ce problème? je sais,vous allez me dire que c'est le véto qu'il faut voir mais ce n'est pas le premier animal que j'ai et je sais que les vétos,enfin,pas tous,je pense,poussent un peu à la consomation,c'est ce que j'ai pu constater,plusieurs examens pour pas grand chose
Je rajoute que le fait qu'il soit sourd n'arrange pas les choses,on crie aprés,on l'engueule mais il nous regarde en se fichant de nous je crois
Merci pour votre réponse
Labastide

labastide
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 4
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

pipi - vieux chien qui fait trés souvent pipi Empty Re: vieux chien qui fait trés souvent pipi

Message  Guest Mar 08 Nov 2011, 09:35

Un prélèvement d'urine pour déceler une cystite peut être ??

Et il ne se fiche pas de vous, il ne comprend pas tout simplement !!
C'est à vous de vous adaptez à son nouvel état et pas l'inverse ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

pipi - vieux chien qui fait trés souvent pipi Empty Re: vieux chien qui fait trés souvent pipi

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 09:39

Mon chien est devenu petit à petit incontinent à partir de l'âge de 14 ans, ben .. on a fait avec, le canapé n'a pas aimé lui .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipi - vieux chien qui fait trés souvent pipi Empty Re: vieux chien qui fait trés souvent pipi

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 09:48

S'il urine beaucoup,c'est qu'il boit beaucoup aussi ! Donc oui,une visite chez le véto serait la bienvenue.Il a certainement besoin d'une analyse de sang ,et d'urine afin de voir le problème !
Et,surtout,je confirme,il ne se moque pas de vous ,il ne comprend pas ou vous voulez en venir, puisqu'il est sourd !


Dernière édition par claudine le Mar 08 Nov 2011, 09:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipi - vieux chien qui fait trés souvent pipi Empty Re: vieux chien qui fait trés souvent pipi

Message  Invité Mar 08 Nov 2011, 09:50

Ah OUI, le diabête fait boire ... j'avais oublié Moron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pipi - vieux chien qui fait trés souvent pipi Empty Re: vieux chien qui fait trés souvent pipi

Message  labastide Mar 08 Nov 2011, 12:41

Oui,je sais bien,le pauvre,qu'il se fiche pas de nous mais c'est la tète qu'il fait qui me fait dire cela et puis,avec l'age,il devient peut etre un peu plus indifférent
Un prélèvement d'urine,vous croyez?
Il faut que je me décide à l'emmener chez le véto mais il stresse térriblement,il est sur ses gardes et il veut mordre dés que la véto le touche,donc,la dernière fois,la petite jeune véto en a eu peur,pas possible qu'elle l'approche,elle m'a dit qu'il fallait l'endormir
C'est un Teckel nain de 5kg,donc elle doit avoir des difficultés avec les plus gros,à mon avis,quoiqu'il y a des crèmes de chiens!!!
Enfin,ça devient plus possible toutes ces pisses et il a besoin d'etre soigné surement,donc,il faut que je me pousse et on verra bien

labastide
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 4
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

pipi - vieux chien qui fait trés souvent pipi Empty Re: vieux chien qui fait trés souvent pipi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum