Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le journal de Douchka !

+46
ebene83
Nati
Dagrimir
Dellen
Anay
Moocash
Lise&Danette
Marie73
babou2
Yayane
dianne
Savana&edjy
Lee&Mo
cilou511
Crysta
figoulute
solange
-Claire-
fala
Câline*Guess
Educalins
Verinne
Gwendid
Figue
Yannn
Onyssius
Ayla
youyou51
Easy life
supersonic
choupi2195
Guest
eghon
adramalech
karlito-9
Bleiz Du
Yuka.Kotetsuru
GETRHO
duke
Hänsel
JAVAFOLIE
margzai
Maïa
pony51
Flamiou
laure51
50 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Ven 18 Nov 2011, 20:15

Merci !

Oh ben oui ma maitresse m'en fait voir de toute les couleurs , les prénoms et je te dit pas la prune j'ai tout peur d'elle ! Mais j'aime bien m'y suis habituer de plus de trois ans elle me fait faire tout et n'importe quoi même me faire monter sur des chaises , mais je suis docile alors j'aime bien écouter , elle a de la chance ma maitresse !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Lun 21 Nov 2011, 19:31

j'ai passer un sublime week end !

Tout d'abord ma maîtresse m’emmène à l'agility ( comme tout les samedis Very Happy ) Tout d'abord un beau parcours troisième degrés parfais pour l'entrainement ma maitresse était fière de moi je fait aucune faute Good (et dire que je pourrais pas participer au degrés en concours No ) , Bref puis on décide de faire un jumping simple mais pour nous faire prendre de la vitesse (oui j'en manque un peu ^^ ) là pas le temps de changer la hauteur des barres alors tout le monde passe en A (plus petite hauteur ) et je me suis défoncée j'ai accélérée comme jamais , j'en avais les yeux noirs d'excitation ma maîtresse n'y croyait aps et étais super heureuse ! Alors là déjà un très bon point pour le week-end en plus j'était heureuse d'y aller !
cheers Very Happy

Bon ensuite le dimanche c'est chasse avec mon maitre, bon au matin pas le droit c'est une battus et je n'y vais pas je reste avec mes maîtresses, (elles me font plein de papouilles par ce que je fait ma malheureuse et puis prune a bois parce qu'elle est trop triste de ne pas y allez affraid )
Par contre l'après-midi a ce qu'a dit mon maître a ma petit maîtresse et ben j'ai fait une splendide aprem' avec vus sur plein d'animaux et la plus superbe des actions chasse que j'ai pus faire dans ma vie de poilus mon maître en avais les yeux qui pétillais tellement il était fière Very Happy je vous explique :
Un canard qui vole au loin, mon maître qui tire le canard tombe a pic dans la marne .. bon c'est tout moi j'avais entendu le coup de fusil je file rejoindre mon maîmaître a l'idée d'allez rechercher le gibier et là j'arrive je ne vois rien ( le canard avais justé ét désolée en tombant dans la marne il a nager et est partie sur l'autre bord de la marne ) donc mon maître ma motive il retire même dans l'eau pour me motiver ça y est je suis décidée j'y vais je nage ( oulà plei de courant dans cette marne confused ) a moitie je me tourne vers mon maître qui me motive toujours autant il retire en direction de l'animal blessé qui c'était boger alors là ça y est je fonce je redémarre j'arrive de l'autre côter et là je monte la digue (1m ) j'étais perdu mouiller et je savais pas où allez je n'avais toujours pas vue la canard et c'est la première fois que j'en approchais un t là j'ai entendu mon maître me donner l'ordre d'allez a gauche ! Ni une ni deux je tourne fais deux mètres et tombe enfin sur le fameux canard toujours pas mort là je le fouine le snif et me relève regardant mon maitre et je l'ai entendu "APPORTE AMENE FILLE C'EST BIEN ALLEZ APPORTE " j'ai pris le canard je suis redescendu la douve et j'ia retraverser en m'emmelant les pattes dans des branches morte je suis sortie de l'eau poser au pied de mon maître le canard toujours vivant , et là merveilleux il me féliciter tout ce qu'il pouvais ma fais snifer les truc a col vert et il a dit a son ami a coter de lui que le lendemain il irait acheter un os de boeuf chez le boucher juste pour moi Fete Very Happy car j'avais fait une superbe action ! Il a aussi féliciter ma maîtresse car pour lui c'est grâce a elle que j'ai tourner a gauche et que j'ai écouter a distance !

Alors de ce week tout le monde était fière de moi Angel , bon malheureusement la fin de la chasse c'est moins bien passer mon copain pataud a été en urgence chez le véto , il a fait une crise d’épilepsie Sad Bad il aura peut-être un traitement vie ...

Bref ce soir j'ai toujours pas mon OS, alors soit mon maître la commander (qu'est ce qu'il ferais pas Shocked ) mais il me la promis alors je l'aurais certainement dans la semaine cheers !

Enfin voilà un week-end bien charger et hier soir j'était HS au point de dormir avec l'oreille dans ma gamelle d'eau (mais j'ai bouger dès que ma tit maîtresse a bouger le chaise pour me prendre en photo .. ) !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  JAVAFOLIE Lun 21 Nov 2011, 19:45

et ben dis donc tu ne t'ennuies pas le weekend, c'est chouette ..... mis à part pour le pauvre petit canard oui désolée suis pas trop chasse ! Ne te vexe pas ce n'est pas une critique !
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Lun 21 Nov 2011, 19:52

pas de soucis chacun ses goûts prune c'est sa vie pour elle la chasse c'est tout et pour moi c 'est beaucoup aussi c'est mon instinct après chacun ses choix et il faut savoir respecter les autres même sans le même point de vue comme vous le faites !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Mar 22 Nov 2011, 19:16

Voici THE fameuse récompense ! J'ADORE ! Very Happy Eat Eat

Le journal de Douchka ! - Page 2 22112010

Le journal de Douchka ! - Page 2 22112011

Le journal de Douchka ! - Page 2 22112012

Faut pas dire mais Prûne est franchement jalouse et moi je suis heureuse Very Happy (elle est entrain de geindre et de ma fixer ) :
Le journal de Douchka ! - Page 2 22112013

Le journal de Douchka ! - Page 2 22112014

Bon appétit a tous !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  JAVAFOLIE Mar 22 Nov 2011, 19:26

Bon appétit douchka !
même pas un plus petit pour Prune ??? rhooo c'est pas cool No Mdr
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Mar 22 Nov 2011, 19:29

ben mon maître a dit qu'on allais être malade surotu avec deux ça faisait beaucoup , il a aussi dit qu'elle me le piquerais quand j'en aurait marre (ça c'est moins sur Suspect ) , Et elle a eut un gâteau mais ça lui a pas suffit elle veut le miens Grr ! Mdr
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  duke Mar 22 Nov 2011, 20:04

rho le gros nosnos!!!
duke
duke
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 515
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35
Localisation : 54 meurthe et moselle
Mon chien : duke bbm/eros,edenn et yuky bbs
Sport canin ou activité : obéissance avec eros et edenn,promenade en foret,champs et a l'eau


http://www.duparadisdesloupsblancs.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  GETRHO Mar 22 Nov 2011, 21:45

allez laisse un petit bout a Prune Mdr
GETRHO
GETRHO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 252
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 44
Localisation : loire
Mon chien : Show Biz BBT de 10 ans et Getrho 4 mois BBS

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Mer 23 Nov 2011, 08:46

bon je l'ai manger deux heures et puis je l'ai laisser a prune mais elle plus que je lui prenne ! Ce matin elle étais coucher dessus et me grognais affraid !!
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Sam 26 Nov 2011, 20:02

Petite anecdote de quand j'étais encore tout petite !

Voilà j'avais mes gâteau du matin mais au lieu de les manger je les cahcait partout je les enterrais dans le jardin les mettais sous les meubles, sous le panier (ben oui fallais pas que prune les trouve sinon elle les mangeait ), le meilleur que j'ai pus faire c'était dans les chaussures qu'est ce que je m'amusait !

A Noël il y a deux ans , j'ai eut un nonos ( pas comme celui d'au dessus un nonos qu'on achète pour les dents ^^ ) , il neigeait ce jours là je l'ai un peu manger et j'ai demander la porte, je suis sortie été sous le rosier enlever la neige j'ai mis le nonos et avec mon coup et mon oreille j'ia remis la neige dessus et je suis partie en guettant Suspect , mais tropp peur j'ia fini par y retourner et le garder avec moi puis je l'ai manger Very Happy

Enfin voilà j'aimais bien enterrer et cacher des choses quand j'était petite Smile !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Mar 13 Déc 2011, 22:03

ça fait deux jours que ma tit maîtresse me dit que je lui ait donner son cadeau de noel en avance ! Je vous explique, enfin a ce que j'ai compris , depuis samedi j'ai quelque crise de jeu et ça fait tellement lontemps que ma maîtresse mas dit que j'était joyeuse et vraiment belle comme tout ( objective vous croyez ? Angel ) . Bon après tout samedi a l'agility partie de jeu en délirs et course poursuite avec pony et Fikko c'était vraiment drôle surtout quand je me suis arrêter et que fikko et pony ont continuer et leur maîtresse qui les appelais et qui revenais (non je suis pas la plus sage 'jaime juste faire des blagues ! Mdr

Bon en agility, petit atelier sur le travail de vague et de passerelle, nouveau tunnel (transparents au dessus super Wink ! ) ben oui mais j'ai pas vue l'entrer Sad alors du coup ma suis pris le coter en rentrant dedans mais comme je vois clair j'accélère Wink ! Bon a coter de ça il y avait le A qui était bâcher comme on était CENSE ne pas monter dessus mais j'aime bien alors je suis monter , mais arriver au trois quart de la hauteur ça glissait tellement que je me suis aplatis sur le ventre les 4 pattes écraté et j'ai glissé juste qu'en bas j'ai fini sur le cul ! Après vérification que je ne m'étais pas fait mal (toujours sur mon dos les humains je le savais moi Wink ! ) et ben ils en rigolaient Surprised enfin ça se comprend après coup c'était drole Very Happy !

Voilà mes nouvelles Very Happy !
une photo, ce weekend j'avais pas mes maîtres donc on était avec la tit maîtresse et elle mangeait chez les maîtres de vacances ( les voisins et papy et mamie de ma tit maîtresse ! ) mais nous qu'on était sage Angel ! ( Je vous dit pas le bazard qu'a fait prune entre prendre les serviettes pour réclamer un truc, abboyer car elle veut rentrer .. oh le vielle quelle chienne ! )

Moi toujours coller a ma MAMIE Very Happy :
Le journal de Douchka ! - Page 2 10122010

Remarquer le croisement d'oreilles et de pattes :
Le journal de Douchka ! - Page 2 10122011

Le journal de Douchka ! - Page 2 10122012
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Mar 20 Déc 2011, 10:44

Voilà des photo de la promenade avec une amie que je vous est présenté au début voici quelque photos prûne n'est pas venu avec nous ça lui plaisait pas qu'il y ait dollly et pony avec nous du coup elle est resté avec son maitre a la maison !!

Je suis sage sur mon tronc d'arbre Angel
Le journal de Douchka ! - Page 2 24102010

Le journal de Douchka ! - Page 2 24102011

oh un tronc d'arbre allez je saute pas de problème !!
Le journal de Douchka ! - Page 2 Dscn0110

Je suis pas mignonne ?
Le journal de Douchka ! - Page 2 Dscn0210

Le journal de Douchka ! - Page 2 Dscn0213

Ma soeur et moi ( on se ressemble pas ? )
Le journal de Douchka ! - Page 2 Dscn0211

Les trois filles !
Le journal de Douchka ! - Page 2 Dscn0212

Merci a Margaux pour ces photos !
Ah et ma maman a un jolie appareil pour noel! ça va promettre en promenade les photos !


laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Mer 21 Déc 2011, 19:26

Bon allez Dolly est passé a la maison alors on fait une série pour nous peser !
alors moi : 19.00 kilo (jai perdu un peu de plus de 1kg merci chasse et agilty Very Happy )
la veille (prûne ) : 20kg700 elle a aussi maigris mais bon quand on a du mal a bouger normal et elle est plus grande que moi ^^ !
Et Dolly qui a 10cm de plus que moi et qui parrait aussi fine fait 21kg 200 ^^ !

Voilà !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  Hänsel Jeu 22 Déc 2011, 19:02

Jolies photos. Smile
C'est toujours sympa les balades en groupes je trouve.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Jeu 22 Déc 2011, 19:44

oui c'est vrai c'est plus sympa que seule ^^ !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Lun 02 Jan 2012, 11:24

Je vous souhaite bonne année a tous et a tous les poilus de ma part ainsi que de la part de mes poilus !

Le journal de Douchka ! - Page 2 Dsc_0010
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Mer 04 Jan 2012, 17:39

Alors voilà un nouvel appareil photo pour noel donc on fait joujoux ^^

voilà les yeux des filles plus un montage à chaque fois et oui grsse différence entre prune (yeux marrons) et douchka (yeux vert ^^ ) ! Vous préférez qui ?

Le journal de Douchka ! - Page 2 Douchk11

Le journal de Douchka ! - Page 2 Douchk12

Le journal de Douchka ! - Page 2 Douchk13

Le journal de Douchka ! - Page 2 Prune_10

Le journal de Douchka ! - Page 2 Sans_t10

Malheureusement on voit bien la cataracte dont prune fait preuve depuis maintenant quelques temps !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  Yuka.Kotetsuru Mer 04 Jan 2012, 17:54

Superbe les loulous, vous avez l'air d'avoir des coins de balades vraiment sympa.
Yuka.Kotetsuru
Yuka.Kotetsuru
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 106
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Mer 04 Jan 2012, 17:56

Oui les coins de ballades sont sympa et aux alentours du village donc je peux y allez seule ^^ ! C'est surtout que l'on a des chemins de randonnée entre le canal et la marne et entre les deux une "mini" forêts c'est donc très agréable quand il fait beau on peut les baigner tranquil' j'aime bien ^^ !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Mer 11 Jan 2012, 14:37

Bon alors avec tous les chiens à la maison pendant les vacances les filles n'avaient pas eut leur os de boeuf en plastique !
DOnc on leur donne on oncle m'appelle je part une heure je reviens un pot de fleur creuser (alors qu'elle ne le font jamias ) :
Le journal de Douchka ! - Page 2 06012010

Douchka voulais cacher son os pour pas que prune lui pique je cherche partout rien .. C'est tout ne demi heure plus tard je suis installée dans la canape j'entend un bruit je me tourne je vois Douchka entrain de prendre son os qui était dans le pot de fleur d'en face --' ! Bon on ne dit rie c'est son instinct on veut pas la stoper !

Plus tard dans la soirée elle demande a sortir avec son os, mon père me dit elle vas allez le cacher ! Donc je sort l'appareil photo et effectivement elle a tourne pendant 30 minutes au moins avant de mettre son dévolue sur un pot de fleur encore au lieu de la pelouse !
Le journal de Douchka ! - Page 2 Dsc_0011

Si si il faut bien chercher elle est derrière Smile ( désolée les photos sont prise de la fenêtre de chambre donc pas un bon point de vue )
Le journal de Douchka ! - Page 2 Dsc_0012

La fille était fière de l'avoir cacher une bonne crise de rire avec mes parents quand elle est rentré avec son nez noir de terre Very Happy (ma mère rigolais moins )
Le journal de Douchka ! - Page 2 Dsc_0013

Le journal de Douchka ! - Page 2 Dsc_0014

Alors c'est tout on la laisse faire puis je sort un peu plus tard je vois le pot de fleur creuser mais pas l'os, Douchka est avec moi elle surveillée je regarde mieux en repassant effectivement avec sa tête elle avais fait une trainer dans les cailloux et au niveau des fleur tombante de la pelouse son os était cacher là ! Ah la Douchka et ses os elle aime les cacher !
Le journal de Douchka ! - Page 2 06012011

Le journal de Douchka ! - Page 2 06012012

Le journal de Douchka ! - Page 2 06012013
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  Maïa Mer 11 Jan 2012, 15:15

Coucou :
..............merci pour les jolies photos et commentaires Kado :
Fée adore voir les gentilles bétises de ses copines du forum Heart
car c'est normal que des chiennes veuillent cacher leur os Heart ,
moins dans les pots de fleurs Smile
je pense que la terre est plus molle là que dans le jardin. Very Happy
Calins pour Prûne et Douchka de part de Fée boston et Maïa sa maîtresse. Heart2
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  laure51 Mer 11 Jan 2012, 16:18

Merci beaucoup Maïa les câlins sont fait ^^ !
Oui surtout qu'il y en a qu'une qui cache ^^ oui je pense aussi la terrre plus tendre Very Happy ! Et un calin aussi a Fée. Heart2
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  Bleiz Du Mer 11 Jan 2012, 20:17

Une épagneule qui a choisi la facilité !
Un garde manger à portée de museau...
Vivent les bretons !Smile

Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Douchka ! - Page 2 Empty Re: Le journal de Douchka !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum