Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

une gamine qui maltraite son chien

+27
maltee
nicole30620
lidou_78
taquine
nanoune
christophe20
zara-alfie
Flamiou
kensha
Hänsel
fab
GETRHO
Juliette_
marj
do
Petite Fleur
Tatoo
hopelaika
Mélusine
Jcindy36
meland2
Cookie!!
Nébuleuse d'Orion
Luly
Gustave
Effie
-Claire-
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  Invité Mar 01 Nov 2011, 21:49

Je vous jure la prochaine fois que je la vois je filme, je lui pulvérise du poivre dans la gueule avec un spray, je chope le chien, et j'appelle les flics et toutes les assos contre la maltraitance des animaux ! Ils pourront pas la mettre en taule car trop jeune, mais ça va la mettre dans un tel merdier elle et ses parents qu'ils seront bien obligés de l'engueuler et de lui inculquer les règles de vie avec un animal !
Et tu te prend 10 ans de taule car filmer est interdit je crois, et je ne parler pas du poivre. Mais bon, je dis rien car perso, par réflexe, je lui aurai foutu une bonne tarte dans sa tronche, et elle n'aurait jamais recommencé je crois.

Enfin, cela dit, avant ça, tu es sûr qu'elle était consciente de ce qu'elle faisait ? elle ne jouer pas """simplement""" avec ? parce que à 10 ans, c'est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  -Claire- Mer 02 Nov 2011, 08:22

j'épie pas derrière les rideaux et je suis obligée de passer devant à chaque fois que je vais à la fac ... toi tu verrais/entendrais un pauvre chien se faire battre plusieurs fois par semaine tu ne ferais rien ? bah au moins j'essaye ... mais là c'est mal barré et je vois pas tellement de solution qui ne soient pas trop radicales ...et en ce moment avec les partiels, l'arrivée plus précoce que prévue de mon chien, je vais être surbookée alors pour le moment je vais attendre voir si c'est vraiment répété ... et la gamine va reprendre l'école d'ici jeudi et lâchera la grappe de son chien ... pour un bon moment et avec un peu de chance ça lui passer peut être mais si d'ici là je la revois dans le jardin en train de frapper sa pauvre bête j’essaierai de lui parler mais je ferais pas plus je veux pas avoir d'emmerdes avec les gens du coin ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  taquine Mer 02 Nov 2011, 18:25

et prévenir une asso du coin si cela se renouvelle?
au moins ce petit chien ne serait pas totalement abandonné

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  -Claire- Mer 02 Nov 2011, 18:43

ouai je compte le faire, mais j'attends une petite semaine voir si je la revois le faire souvent
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  lidou_78 Ven 23 Mar 2012, 22:04

Ca en est ou cette histoire Claire? Tu as su, tu as pu voir, tu as fait quelque chose?
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  -Claire- Sam 24 Mar 2012, 10:48

j'ai revu la gamine mais je l'ai pas revue maltraiter son chien en revanche je sais qu'une fille de la fac l'a aussi vue (et plusieurs fois) et elle m'a dit avoir contacté la SPA mais on ne s'est pas recroisées depuis donc pas de nouvelles ...

Et il semblerait qu'on ne soit pas les seules à l'avoir vu faire mais les autres n'ont pas eu le réflexe de se poser des questions^^""""
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 10:55

-Claire- a écrit:j'ai revu la gamine mais je l'ai pas revue maltraiter son chien en revanche je sais qu'une fille de la fac l'a aussi vue (et plusieurs fois) et elle m'a dit avoir contacté la SPA mais on ne s'est pas recroisées depuis donc pas de nouvelles ...

Et il semblerait qu'on ne soit pas les seules à l'avoir vu faire mais les autres n'ont pas eu le réflexe de se poser des questions^^""""

Peut-être que ça a porté ses fruits! C'est à souhaiter en tous cas ! Et,tu sais,beaucoup n'auront jamais le réflexe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  nicole30620 Sam 24 Mar 2012, 12:14

10 ans.... elle reproduit peut être tout simplement ce qu'elle voit faire par ses parents... peut être sur elle!!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  lidou_78 Sam 24 Mar 2012, 15:36

Merci pour les news. J'espère que les dénonciations ont porté leurs fruits.
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  maltee Sam 24 Mar 2012, 23:17

-Claire- a écrit:Aujourd'hui j'ai vu une gamine 10 ans dans son jardin en train de frapper et secouer son chien comme avec violence ... si je lui faisais la même chose j'irais en taule, si le chien s'était défendu autrement qu'en jappant de douleur (morsure) il aurait été abandonné voire euthanasié ... Mais où est la justice ? Pauvre bête et ... sale conne qui mériterait une bonne torgnole pour pouvoir imaginer ce qu'elle lui fait endurer !!! furious
Je vous jure j'entends encore les hurlements de douleurs de ce petit spitz et la gamine qui lui gueulait dessus avec le sourire aux lèvres, un vieux sourire sournois, méprisant !!! Qu'est ce que j'aurais aimé que le chien lui croque le bras pour qu'elle comprenne la leçon (si cela ne menait pas à des conséquences horribles pour la bête innocente) ! furious
Comment à cette âge-là, peut on faire preuve d'autant de violence ? irritated
J'ai voulu intervenir, quand elle m'a vue m'approcher elle a balancé son chien dans son appart' par la porte fenêtre et elle est rentrée ... j'ai même pas pu lui gueuler dessus un bon coup et lui faire comprendre à quel point elle me faisait rager ! irritated

Je vous jure la prochaine fois que je la vois je filme, je lui pulvérise du poivre dans la gueule avec un spray, je chope le chien, et j'appelle les flics et toutes les assos contre la maltraitance des animaux ! Ils pourront pas la mettre en taule car trop jeune, mais ça va la mettre dans un tel merdier elle et ses parents qu'ils seront bien obligés de l'engueuler et de lui inculquer les règles de vie avec un animal ! Evil or Very Mad Twisted Evil VENGANCE !!!!
Violente à ce point-là à cet âge-là .... j'ose même pas imaginer dans 10 ans ...


Moi quand je m'amusais à jouer avec la queue de mon chat (sans tirer juste caresser mais c'est dangereux avec certain) je me faisais engueuler, si je continuais c'était une claque et dans ma chambre toute la journée !



je lis meme pas plus loin,mais c est vraiment un comportement de gamine que tu fais la...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  Anay Sam 24 Mar 2012, 23:21

maltee a écrit:
-Claire- a écrit:Aujourd'hui j'ai vu une gamine 10 ans dans son jardin en train de frapper et secouer son chien comme avec violence ... si je lui faisais la même chose j'irais en taule, si le chien s'était défendu autrement qu'en jappant de douleur (morsure) il aurait été abandonné voire euthanasié ... Mais où est la justice ? Pauvre bête et ... sale conne qui mériterait une bonne torgnole pour pouvoir imaginer ce qu'elle lui fait endurer !!! furious
Je vous jure j'entends encore les hurlements de douleurs de ce petit spitz et la gamine qui lui gueulait dessus avec le sourire aux lèvres, un vieux sourire sournois, méprisant !!! Qu'est ce que j'aurais aimé que le chien lui croque le bras pour qu'elle comprenne la leçon (si cela ne menait pas à des conséquences horribles pour la bête innocente) ! furious
Comment à cette âge-là, peut on faire preuve d'autant de violence ? irritated
J'ai voulu intervenir, quand elle m'a vue m'approcher elle a balancé son chien dans son appart' par la porte fenêtre et elle est rentrée ... j'ai même pas pu lui gueuler dessus un bon coup et lui faire comprendre à quel point elle me faisait rager ! irritated

Je vous jure la prochaine fois que je la vois je filme, je lui pulvérise du poivre dans la gueule avec un spray, je chope le chien, et j'appelle les flics et toutes les assos contre la maltraitance des animaux ! Ils pourront pas la mettre en taule car trop jeune, mais ça va la mettre dans un tel merdier elle et ses parents qu'ils seront bien obligés de l'engueuler et de lui inculquer les règles de vie avec un animal ! Evil or Very Mad Twisted Evil VENGANCE !!!!
Violente à ce point-là à cet âge-là .... j'ose même pas imaginer dans 10 ans ...


Moi quand je m'amusais à jouer avec la queue de mon chat (sans tirer juste caresser mais c'est dangereux avec certain) je me faisais engueuler, si je continuais c'était une claque et dans ma chambre toute la journée !



je lis meme pas plus loin,mais c est vraiment un comportement de gamine que tu fais la...

Qu'est-ce que c'est que ce commentaire ?
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  bouddha81 Sam 24 Mar 2012, 23:33

Un commentaire à la maltee, inutile et provocateur...
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  Tatoo Dim 25 Mar 2012, 14:09

bouddha81 a écrit:Un commentaire à la maltee, inutile et provocateur...

Comme d'ab' quoi...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  maltee Dim 25 Mar 2012, 15:46

il y aura toujours ce genre de commentaire car il y aura toujours des gens qui n a plus les pieds sur terre
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 17:42

christophe20 a écrit:Hooo la vache !
Là on est dans la masturbation intellectuelle !
""Peut être que la gamine elle serait battue et peut être pas ""
"" Peut être qu'elle reproduit ce qu'elle a vu faire """
"" Peut être même que............""
L'histoire est un peu passée mais pour une fois je suis d'accord avec Christophe...

Ce qui est incroyable c'est cette peur que nous avons de communiquer avec autrui... C'est fou d'être obligé d'analyser les éventuels "risques" avant même d'ouvrir la bouche.
A une certaine époque la petite aurait pris une bonne réprimande appuyée par ses parents et personne n'en parlerai sur un forum.

Drôle d'époque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  Anay Dim 25 Mar 2012, 18:41

maltee a écrit:il y aura toujours ce genre de commentaire car il y aura toujours des gens qui n a plus les pieds sur terre

Iutile et provocateur :

Je me demande encore ce que tu fais sur ce forum toi ....
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  Anay Dim 25 Mar 2012, 18:42

Bobbyx a écrit:
christophe20 a écrit:Hooo la vache !
Là on est dans la masturbation intellectuelle !
""Peut être que la gamine elle serait battue et peut être pas ""
"" Peut être qu'elle reproduit ce qu'elle a vu faire """
"" Peut être même que............""
L'histoire est un peu passée mais pour une fois je suis d'accord avec Christophe...

Ce qui est incroyable c'est cette peur que nous avons de communiquer avec autrui... C'est fou d'être obligé d'analyser les éventuels "risques" avant même d'ouvrir la bouche.
A une certaine époque la petite aurait pris une bonne réprimande appuyée par ses parents et personne n'en parlerai sur un forum.

Drôle d'époque...

Je suis assez d'accord, Claire a raison d'être choquée par ça, et ce n'est pas une réaction de gamine (à bon entendeur).
Aujourd'hui notre époque est une époque d'individualistes où les gens ne communiquent plus face à face et deviennent de plus en plus lâches .... tout en prétextant le droit à la vie privée alors qu'ils exposent via le web etc.

Bref, je m'égare. Mais je suis d'accord : Drôle d'époque.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  -Claire- Dim 25 Mar 2012, 20:05

franchement maltee la prochaine fois abstiens-toi car je pourrais ne pas être très sympathique ... j'ai déjà lu plusieurs de tes interventions jugées par nombre de membres du forum comme "provocatrices" et il y a toujours un moment où on dit stop.

Pour le moment pas d'autres nouvelles mais par contre avec la fille de la fac on a remarqué toutes les 2 que depuis on a plus vu la fille non plus et on vient juste de partager ce constat, bref si je la revois pas on peut se poser des questions .... elle était souvent dans son jardin à jouer (même sans son chien) et là maintenant qu'il fait beau elle n'y est plus ?
Je pense qu'il y a anguille sous roche ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  christophe20 Dim 25 Mar 2012, 20:44

-Claire- a écrit:

. elle était souvent dans son jardin à jouer (même sans son chien) et là maintenant qu'il fait beau elle n'y est plus ?
Je pense qu'il y a anguille sous roche ....


Je pense que tu devrais avertir la police. hello
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  -Claire- Dim 25 Mar 2012, 20:52

oui je pense que c'est ce que je vais faire par contre je vais essayer d'y aller avec l'autre fille pour que notre témoignage soit plus appuyé ^^ j'essaierais d'y aller demain après les cours la préfecture de police est près de la fac ça tombe bien ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  ZZgliss Dim 25 Mar 2012, 21:04

Elle est peut-être malade, la grippe, la varicelle, en sortie de classe...

Je trouve qu'il y a beaucoup de paranoïa dans l'air!

Claire n'est pas sensée savoir ou se mêler de la vie de cette petite fille. Tout ce qu'elle a vu, ce sont des maltraitances, et elle doit uniquement commencer par là. C'est bien son seul "pouvoir". Ensuite si suite à ça la police décide d'ouvrir une enquête, ou autre, elle peut appeler une assistante sociale ou que sais-je. Mais commencer par le chien!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  bouddha81 Dim 25 Mar 2012, 21:13

Sa famille a peut-être tout simplement déménagé.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  -Claire- Dim 25 Mar 2012, 21:22

malade ? ça va faire plusieurs semaines maintenant :s
oui ils ont peut être déménagés mais déjà je vais aller voir la police savoir s'ils ont eu des nouvelles du chien par la SPA ?
là je ne la croise vraiment plus du tout alors qu'avant je la voyais systématiquement sinon je peux attendre voir si je la revois mais bon .... on en reparlait avec celle qui a alerté la SPA, elle me disait que si ça se trouve la gamine reproduisait ce que ses parents lui faisait et dans ce cas elle aurait pu être prise en charge pas les services sociaux, car quand elle l'a vue (de plus près que moi) elle a cru voir qu'elle avait un œil au beurre noir et des bleus sur le visage maintenant qu'elle m'a dit ça me donne bien envie faire un tour au commissariat avec elle .... car si elle a bien vu bah j'ai peur pour la gamine ....

elle est pas sûre à 100% mais bon je pense que ça vaut peut être le coup de se poser des questions non ?

après il y a aussi le fait qu'ils aient pu déménager ou autre mais franchement ça me rassure pas :s No
je sais pas trop quoi faire je sais qu'on se pose peut être trop de questions (j'ai déjà eu des bleus sur la tête à cause du ballon de foot de mon frère Mdr ) mais le chien battu ajouté à ça :s
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  christophe20 Dim 25 Mar 2012, 21:24

-Claire- a écrit:oui je pense que c'est ce que je vais faire par contre je vais essayer d'y aller avec l'autre fille pour que notre témoignage soit plus appuyé ^^ j'essaierais d'y aller demain après les cours la préfecture de police est près de la fac ça tombe bien ...
Claire, excuse moi mais c'était de l'ironie....
Ne fais surtout pas cela !
Ne fais rien !
Laisse ces gens tranquilles.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

une gamine qui maltraite son chien  - Page 4 Empty Re: une gamine qui maltraite son chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum