Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

+41
Alissia
aillio54
cerry
Gally1308
nelly38
Bleiz Du
Fidji'mom
lissyfamily
Christa
JAVAFOLIE
Maïa
Chaggy
adramalech
christophe20
vani
graffiti19
-Claire-
Paloma
emmasimon
AudreyDob
patou90
laure51
Petite Fleur
Guest
Taho26
Sab05
mama1
kensha
romy_dogo
Peggy
dianne
Alyana
noris1
meland2
do
sylvie13
Mamzelle...
Epagneultibetain
figoulute
Nelly
Onyssius
45 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  lissyfamily Jeu 19 Jan 2012, 22:57

Tu te souviens de ça ? C'était le 7 novembre
Onyssius a écrit:Merci. J'espère qu'un de ces 4 elle arrivera à se lever seule déjà. Et un jour... voir une de ses pattes arrières entamer un pas déjà, c'est mon plus grand rêve à l'heure actuelle. Incline

Et la de lire ces mots "elle marche" c'est tout simplement un vrai bonheur à lire, alors j'imagine pour vous le joie,que cela doit être.
Ce que vous avez fait pour cette nenette est géniale, un grand bravo à vous, à elle.
La suite de ce post ne promet que bonheur à travers vos écrits photos, papouilles à la miss et à son pote. Heart
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Fidji'mom Jeu 19 Jan 2012, 23:24

Voilà une nouvelle extraordinaire !
Continuez comme çà Good

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Christa Ven 20 Jan 2012, 00:21

ouiii

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 288861
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Petite Fleur Ven 20 Jan 2012, 08:27

C'est vraiment génial !!!

Je suis trop contente pour vous, vraiment.
Gros gros bisoux à vous tous Smile
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Ven 20 Jan 2012, 18:19

lissyfamily a écrit:Tu te souviens de ça ? C'était le 7 novembre
Onyssius a écrit:Merci. J'espère qu'un de ces 4 elle arrivera à se lever seule déjà. Et un jour... voir une de ses pattes arrières entamer un pas déjà, c'est mon plus grand rêve à l'heure actuelle. Incline

Et la de lire ces mots "elle marche" c'est tout simplement un vrai bonheur à lire, alors j'imagine pour vous le joie,que cela doit être.
Ce que vous avez fait pour cette nenette est géniale, un grand bravo à vous, à elle.
La suite de ce post ne promet que bonheur à travers vos écrits photos, papouilles à la miss et à son pote. Heart

Effectivement... j'en ai les larmes aux yeux, quand je pense à tout ce qui s'est passé ces derniers mois... Sad2 voir Praline si enjouée, en pleine forme, qui essaye de marcher, qui joue carrément + qu'avant l'accident (oui oui je vous assure, c'est fou)... Good ça fait du bien, tellement de bien, on se dit que tout ces efforts n'étaient pas vains, que l'on a bien fait de faire ce que l'on a fait. On lui a donné tout ce qu'on avait, en énergie, en attention, on a fait ce que l'on a pu. J'espère que ça n'est pas fini hein ! Rendez vous demain soir chez la véto pour l'acupuncture.
Le plus important, c'est qu'elle aille bien et que ça continue et surtout que l'on a rien à regretter (je pense en tout cas... on a tout fait pour elle).


Merci à tous. Je vous donne des nouvelles demain après la visite. Bravo
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Ven 20 Jan 2012, 19:39

HAHAHAHAHAHAH Mdr Me suis plantée de vidéo hier, j'étais trop fatiguée,

voici la vidéo ou elle marche, bien mieux

https://www.youtube.com/watch?v=g9i3DF05xVA&feature=share
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Guest Ven 20 Jan 2012, 19:44

Cool Good
Des que c'est possible va la faire nager ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Ven 20 Jan 2012, 19:47

Je suis contente que tu te sois trompée de vidéo .Celle-çi est bien plus parlante Good Bravo à la belle et on attend encore d'autres progrès Very Happy Mais c'est déjà super Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Ven 20 Jan 2012, 22:20

ah oui effectivement elle marche ^^ ça fait encore plus plaisir Very Happy !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Ven 20 Jan 2012, 22:56

super contente des progrès de Praline!! bravo à elle et a vous!!
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  vani Ven 20 Jan 2012, 23:14

génial !!! Very Happy

Encouragez la , elle a besoin d'être rassuré, elle sait que vous êtes présent a son coté , c'est comme nous , on a besoin de soutien.

Ma chienne faisait pareil, pas a pas , elle a repris confiance et comme vous avec soin et amour , elle remarche.

C'est un combat qui va aller dans le bon sens j'en suis certaine. Je suis ravie de ses progres a la petite puce Praline. Continuez ainsi , vous etes formidable je le répete car je le pense sincerement. allez on continue, courage !!

Faites une grosse caresse a la puce, on est tous avec elle et avec vous Heart
vani
vani
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 667
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Mar 24 Jan 2012, 12:23

Pfffiou, je suis hyper impatiente en ce moment, je n'ai qu'une hâte c'est qu'elle marche.
Pas spécialement de progrès encore depuis la semaine dernière.
Bref ce matin, j'ai eu envie qu'on fasse un câlin (ce que je fais tous les jours hein... mais pas dans mon lit !) (j'ai mis les autres photos sur le post de Praline et Mako) hello

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Img-2036
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 12:28

Oh ! Mais je ne connaissais pas le troisième laron Surprised Qu'ils sont beaux tous les trois Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Mar 24 Jan 2012, 12:31

Si tu ne la connaissais pas la mère Kiwi, voici la vidéo de présentation de mes 3 loulous (fin surtout Mako), quelques semaines avant l'accident :

https://www.youtube.com/watch?v=5IqIsYcInEI&context=C3c8a9e4ADOEgsToPDskJ_9tPyXvM7wWfoYQXPytEz

Ca me fout les larmes aux yeux de revoir Praline comme ça et Mako encore tout petit Sad2 . Aujourd'hui, je n'ai pas trop le moral, c'est idiot pourtant, je sais à quel point on revient de loin, je crois que je suis juste fatiguée de tous ces efforts.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 12:49

Je comprends que tu sois fatiguée avec tous les soins qu'il faut pour ta Praline . Merçi pour la védéo ,j'adore toujours voir jouer un chat avec un chien ! Et je souhaite de tout coeur que tu retrouves ta Praline comme avant . C'est en bonne voie Good Courage à toi Heart2 Heart Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Mar 24 Jan 2012, 12:57

claudine a écrit:Je comprends que tu sois fatiguée avec tous les soins qu'il faut pour ta Praline . Merçi pour la védéo ,j'adore toujours voir jouer un chat avec un chien ! Et je souhaite de tout coeur que tu retrouves ta Praline comme avant . C'est en bonne voie Good Courage à toi Heart2 Heart Heart2

si seulement, si seulement... Sad

Je te remercie de ta gentillesse.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Mar 24 Jan 2012, 13:04

courage!!!!! ca va revenir, vous faites tout pour, c'est la dernière ligne droite!
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Mar 24 Jan 2012, 15:55

Merci Kensha. Je dois bien admettre qu'il y a des jours ou le courage me lâche un peu, je devrais avoir honte, Praline, elle, ne lâche pas.

Bon je rentre de 2 heures de sortie !

Et là on a énormément bossé avec Praline, j'ai fait une dizaine de séances de pas de 3/4 minutes, histoire de ne pas la lasser. Quand on ne travaillais pas les pas, Praline voulait creuser les trous de mulots ! Et on a fait pas mal de temps de repos aussi pendant lesquels Praline "surveillait" son territoire (hihihi). Lorsqu'elle se repose, je lance sa balle à Mako, on travaille le "donnes" en ce moment, en échange d'une friandise, ça marche plutôt bien...

Y aurait pas un chat ? ah, non... bouarf...
Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Img-2040
Oh lala, trop de soleil dis donc, ça me fait une sale tronche, mais je suis bien ici !
Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Img-2041

Où sont mes lunettes de soleil ?
Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Img-2042

Bon et sinon, un petit progrès, je ne sais pas trop quoi en penser, Praline a fait deux pas (un de chaque patte) en levant la patte, d'habitude, elle traînait plutôt les pattes, le lever était très faible, et là elle les a bien levé. Par contre ça ne s'est passé qu'une seule fois, donc on verra dans les jours à venir.
Rendez vous véto jeudi.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  mama1 Mar 24 Jan 2012, 18:51

Coucou charlotte!
Eh! c'est bien si elle a réussi à lever les pattes! Good Aujourd'hui elle l'a fait 2 fois, demain ce sera 4! Allez allez, tiens bon, elle est vraiment sur la bonne voie, et ce grâce à toi!
Les coups de mou sont normaux vu tout ce que tu as subi ces derniers mois, mais regarde le chemin parcouru! Même praline a eu des moments d'abattement! Rappelle-toi, à un moment tu te demandais si elle voulait vraiment remarcher car elle se contentait de ramper... déjà tu ne te poses plus de question, elle va remarcher, la seule qui reste c'est quand, quelle évolution!
Courage, on est pleins ici à vous soutenir et à attendre les progrès de la miss! Heart2
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Mar 24 Jan 2012, 18:55

Courage j'espère vraiment que ça as bien se passer je croise les doitgs mais vue tous les progrès depuis le début il y a eut des progrès donc là il ne faut pas être abattus dans ce moment !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  kensha Mar 24 Jan 2012, 19:06

ne culpabilise pas, c'est normal les moments de fatigue! on est là pour te soutenir dans ces moments là
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Onyssius Mar 24 Jan 2012, 20:33

Mama, Laure, Kensha, merci, merci beaucoup pour vos encouragements, ça m'aide, sincèrement.

Oui, il y a des jours où ça m'énerve, et où je suis à bout. Je repense au moment de l'accident, j'aimerai revenir en arrière (pensée complètement idiote, certes, mais des fois on ne peut pas s'en empêcher).

Mais quand je vois comme elle est heureuse et comme on la chouchoute, je me dis qu'on pourrait pas faire mieux (je crois...) là elle est sur son lit orthopédique avec sa couverture et ses 2 énormes oreillers dans lesquels elle se blottit... Elle a l'air si bien !
Bon, on verra comment ça évolue.

Merci, merci d'être là.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 20:40

Je t'appelle par ton prénom alors ,c'est mieux Laughing Tu sais Charlotte,ta Praline fait des progrès ,elle te l'a encore prouvé aujourd'hui . J'aime beaucoup la voir cette Petiote Smile Surtout courage, et caresses à tes 3 bébêtes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  laure51 Mar 24 Jan 2012, 22:02

Les baisses de régime parraissent normales on est pas infaillible, alors tous ce qu'on pourra dire vous donnera du bien et remontera le morale ! Bref j'èspère vraiment qu'elle s'en remettre c'est tous ce que vous méritiez Heart papouille a tous le monde Wink !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens - Page 21 Empty Re: Hernie discale - besoin de vos avis/soutiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum