Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

+12
espoir
liozzz
Doggy Timb
chris53
Of Artic Ocean
Chris39
fab
Gustave
sissiou43
enora84
mayeliss
criss
16 participants

Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 18:35

Voilà, tous est dans le titre...
Perso elle date d'hier... Criss m'a confié Fantine pour la présenter à Avignon. Le samedi la puce pas trop à l'aise, du coup je la met avec Flam et Dési dans la cage le dimanche, nickel, le miss quémande des caresses, ne jappe pas et semble s'éclater... sauf que, je devais sorti Dési, habituée à ouvrir la cage sans problème, je le fait, la petite Fantine force le passage et se retrouve dehors, elle toute rikiki au milieu de 2 pattes super impressionnants. Elle se met à courrir sans savoir ou elle va, parcourt 1 mettre, je suis blème... 2 mettres, je suis verte, 3 mettres, au bord de la syncope... un jeune amorce alors le placage du siècle, et zou la petite Fantine scotchée et retour dans les bras de Tarti. Là je suis livide... j'imaginais déjà le pire. Pas question de rappel puisque la puce ne me connaissait pas, une jolie proie bien remuante... je n'ose même pas y penser. Criss ne m'en veut pas je pense puisse que la puce est indemne, mais j'ai eu la trouille de ma vie, surtout qu'on me l'avait confiée. Elle est rentrée indemne mais je le voyais vraiment mal barré. Patouille à ta puce Criss Fleurs

Est-vous, si ça peut éviter des gaffes, on partage ?
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  criss Lun 03 Oct 2011, 18:44

T'inquiète , il m'est déjà arrivé la même chose . C'est horrible , d'autant plus que plus le chien panique plus il s'éloigne ..... alors j'imagine si lorsque ça m'est arrivé ce n'était pas ma chienne Surprised

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  mayeliss Mar 04 Oct 2011, 12:13

première expo en intérieur. On devait présenter Fenryl et Gaïa. On présente Fenryl à la fin le juge nous dis qu'il n'a plus besoin de voir Fenryl. On le ramene pour emmener Gaïa sauf qu'à peine arriver il redemande Fenryl pour le classement. On file remettre Gaïa dans sa cage on recupere Fenryl on coure......

Le stress. Mais ce n'est pas fini quand on arrive nos voisins nous disent que la fermeture de la cage avait lacher et que Gaïa était parti ce promener. Heureusement le jeune homme a pu la ramener dans sa cage grace à un morceau de pain au chocolat. Heureusement que l'appel de la bouffe est la plus forte car près de nous que des petits chiens (Gaïa était une jeune malamute assez costaud lol).

Donc maintenant je vais prévoir des cadenas car les cages pretés en expo ne sont pas toujours fiables
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  enora84 Mar 04 Oct 2011, 12:38

je refuse de prendre en charge un chien qui ne m'appartient pas. J'aurais trop peur d'un quelconque accident.
enora84
enora84
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 618
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 54
Localisation : vaucluse
Mon chien : vousca, ella, enora,haribo,jawa,juliana,takata
Sport canin ou activité : expos, agility, élevage


http://www.chiens-de-france.com/dumasdesamandiers

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  sissiou43 Mar 04 Oct 2011, 17:08

Tartiflette a écrit:Voilà, tous est dans le titre...
Perso elle date d'hier... Criss m'a confié Fantine pour la présenter à Avignon. Le samedi la puce pas trop à l'aise, du coup je la met avec Flam et Dési dans la cage le dimanche, nickel, le miss quémande des caresses, ne jappe pas et semble s'éclater... sauf que, je devais sorti Dési, habituée à ouvrir la cage sans problème, je le fait, la petite Fantine force le passage et se retrouve dehors, elle toute rikiki au milieu de 2 pattes super impressionnants. Elle se met à courrir sans savoir ou elle va, parcourt 1 mettre, je suis blème... 2 mettres, je suis verte, 3 mettres, au bord de la syncope... un jeune amorce alors le placage du siècle, et zou la petite Fantine scotchée et retour dans les bras de Tarti. Là je suis livide... j'imaginais déjà le pire. Pas question de rappel puisque la puce ne me connaissait pas, une jolie proie bien remuante... je n'ose même pas y penser. Criss ne m'en veut pas je pense puisse que la puce est indemne, mais j'ai eu la trouille de ma vie, surtout qu'on me l'avait confiée. Elle est rentrée indemne mais je le voyais vraiment mal barré. Patouille à ta puce Criss Fleurs

Est-vous, si ça peut éviter des gaffes, on partage ?
hello
oui j'ai eu très peur aussi,la chienne était affolée, heureusement qu'on était à l'intérieur et qu'une jeune fille a eu la présence d'esprit de la bloquer Bravo
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Gustave Mar 04 Oct 2011, 17:29

Dans mon cas tout est sujet à frayeur...ce ne sont pas des expos mais des compet mais ça revient un peu au même non?

Peur des enfants, peur du juge qui regarde mon chien, peur des juges de lignes, peur des chiens qui court dans le ring d'à côté (miam la proie), peur de pas me souvenir du trajet parce que j'ai peur de tout ce qui me fait peur... Mdr

D'une compet à l'autre les choses s'améliorent. Gus à compris que les juges ne s'occupent pas de lui, donc plus de crainte de ce côté la, si le ring est pas collé, tout va bien il est tellement concentré sur moi, les trajets finalement je m'en souviens toujours. Il me reste les enfants mais comme je commence à être connue à force de demander aux gens de ne pas laisser les enfants sur le bord du ring ou bien qu'ils s'assoient tranquille et bien les gens sont super gentils et prévoient même mon arrivée dans le ring ce qui m'enlève un stress de plus.


Pour moi tout est sujet à frayeur car s'il fallait qu'il arrive quelques choses ce serait le ciel qui me tomberait sur la tête mais je me soigne. Smile
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  fab Mar 18 Oct 2011, 17:03

Moi ma plus grosse frayeur en expo n'a rien à voir avec une fuite, mais j'imagine à quel point ce doit être angoissant !
C'était à Mâcon 2005. Un chaleur caniculaire, un véto qui n'était pas sur place, j'ai encore la vision d'une dame courir partout avec un pékinois mourant dans les bras pour chercher de l'aide... Je crois qu'un chien et mort ce jour là et plusieurs ont fait des coups de chaleurs. Et impossible de partir avant de passer mes deux hiens sur le ring d'honneur... J'ai des mini primitifs à poils long et épais... Ils n'en pouvaient plus et voilà qu'ils nousmettent un spectacle avec une chanteuse - rien à voir avec les chiens - avant de démarrer les rings d'honneur. Si mes souvenirs sont bons, ils ont attendu 15 heures avec leur chanteuse. Les gens râlaient, je crois que la pauvre était furieuse d'entendre les gens lui réclamer de partir. J'ai eu la trouille pour mes chiens toute la journée... Jamais vu une expo aussi mal organisée...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Chris39 Mar 18 Oct 2011, 17:09

Quand des particuliers ont essayé alors que j'étais juste partie me chercher un café 50 mètres plus loin de sortir mes chiens de la cage pour les laisser caresser par leurs filles affraid Surprised
Depuis je mets un cadenas où je laisse qq'un devant...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Of Artic Ocean Mar 18 Oct 2011, 18:04

La seule que je retrouve en plus de 15 ans d'expo n'est pas bien grave.
Exposition d'Irun (Espagne), a l'époque c'était encore a l'hippodrome, j'avais juste inscrit ma terre neuve, je croise quelqu'un que je connais sur le parking et qui me laisse regarder son catalogue : je suis toute seule en TN !!! Youpi !!!!
Arrivée devant le portail, j'ai oublié le carnet de santé de la chienne et sans le carnet on a pas le droit de rentrer !!!!
Le drame !! j'en pleurais !
A ce moment là un ami qui a des samoyèdes me croise et me propose de tenter avec le carnet de santé de sa samoyède et............... bingo, le véto a juste regardé la date et le tampon du vaccin et pas les premières page !
J'ai pu rentrer et j'ai fait CAC, CACIB et BOB !

Depuis ce jour, j'ai jamais plus oublié les carnets !!
Of Artic Ocean
Of Artic Ocean
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 273
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : 64
Mon chien : Shanon TN et les husky Nordick, Cheyenne, Tipee, Lana et Bella
Sport canin ou activité : expo


http://www.articocean.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  chris53 Mar 18 Oct 2011, 18:08

1ere NE a Egreville en seine et marne
Comme a l'accoutumée je mets mes DT a l'attache au fourgon,ils peuvent monter se mettre a l'abri et en sortir a leur guise
Tout se passe bien quand soudain Tangshu sort en trombe du fourgon car il a repéré un jeune male DT qui passe un peu plus loin et là ...........................................PAAAAAAAAAF le mousqueton péte et v'la le gros qui fonçe vers l'autre
Une bonne gueulante a suffit a le couper dans son élan sunny
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 18:09

Depuis je mets un cadenas où je laisse qq'un devant...

Justement, je me posais la question, en expo cadenas ou pas, moi chuis traumatisée, et si on me volait mon loulou ??? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Doggy Timb Mar 18 Oct 2011, 18:28

à l'expo d'Angers, au ring d'honneur j'étais dans les gradins et deux personnes étaient derrière moi avec deux leonberg et les leonberg ont commencé à se bagarrer affraid quand on sait comment les gradins sont solides !!
Doggy Timb
Doggy Timb
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 308
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 47
Localisation : maine et loire
Mon chien : Génésis (Bichon frisé) Dixie et Gabe (Briards)
Sport canin ou activité : éducation,cani-roller


http://www.briard-pressoirdesanges.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  liozzz Mar 18 Oct 2011, 18:39

stocky a écrit:
Depuis je mets un cadenas où je laisse qq'un devant...

Justement, je me posais la question, en expo cadenas ou pas, moi chuis traumatisée, et si on me volait mon loulou ??? affraid

Perso je prends toujours un cadenas au cas où... Mais sauf exception je suis toujours avec mon chien et je ne le quitte pas des yeux !
(et je plains le pauvre voleur si jamais il prenait mon chien Mdr )
liozzz
liozzz
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 957
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 44
Localisation : Belgique
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 18:43

Stocky met un cadenas et je te conseil de mettre un tissus léger sur la cage ...
en expo les gens ne sont pas gênés !
Moi je met des cadenas ( sauf si personne pour surveiller la cage ) ET un tissus par dessus pour mes berger australiens. Le tissus sur la cage avec mon akita inu c'est pas possible et de toute façon il est imposant alors personne n'irait tenter de le sortir de sa cage ...
et je crois que les visiteurs ne connaissent pas le terme " exposition " !

Moi ma plus grande frayeur, bien que cela ne soit encore jamais arrivé, c'est que mon akita inu refuse de bien porter sa queue ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Chris39 Mar 18 Oct 2011, 18:44

Avec un chien faisable, pas avec 5 pour circuler parfois dans des expos bondées et où te marche sur les pieds comme s'ils étaient tous seuls... No

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  espoir Mar 18 Oct 2011, 18:51

Bin ici pour ma premiere expo (datant du 11 septembre) Smile .
La juge me demande l'age de mon chien.Je réponds 6 mois et demi et la,son visage se décompose.....









Gros blanc...Puis elle me dit Wouahh....Qu'est ce qu'il est grand!
C'est tout.Bref,je me suis dit que mon chien devait vraiment etre laid ou hors standard... Sad2
Puis finalement,son visage au fur et a mesur a commencer a s'ouvrir elle a pronocé souvent le mot exellent,et du coups ca s'est terminé par un tres prommetteur confused En me disant d'éviter de trop arroser mon chien(ce son ses termes...) Very Happy
OUF!!!!
Sinon ben la frayeur qu'on se fiche de moi...ben oui,je devais vraiment etre fine au milieu de tous les connaisseurs... Fete
espoir
espoir
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 449
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 44
Mon chien : 6 cavaliers king charles noir feu et ruby une chienne croisée saint bernard,
Sport canin ou activité : Elevage cavalier king charles promenades,expositions canines depuis peu


Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  kennel ba'kita Mar 18 Oct 2011, 18:54

moi deux grosse frayeur la 1er remonte un peu à Mâcon ou en discutant dehors avec une amie j'avais ma fille bipède d'à peine 2 ans qui nous suivait jusqu'au moment où elle disparait !!
il m'en faut beaucoup pour m'inquieté je l'avoue mais là je l'appelle pendant 1/4 d'heure demande aux gens et horreur surpême c'etait 17h et bon nombre de personne sortaient donc là j'ai vu les 90cm de ma fille passé inaperçu dans la foule et se retrouver en dehors de l'expo affraid
et au moment où l'organisateur aller passer une annonce qui je vois arrivé mamzelle toute contente car entre de ranger de grille elle avait trouvé un tas de sable !!!!!!!!
çà etait la seule frayeur qu'elle met faite mais belle je l'avoue
Sinon l'autre aussi pas mal c'etait au Montenegro en expo où je vois ma chienne tiré violement sur la laisse et pivoter ses fesses je ne comprenais pas pourquoi jusqu'au moment où j'ai vu horrifier un cane corso tous crocs dehors qui vouliat se faire un bout d'akita !!!!!!!
et je peux vous garantir que les canes corso au montenegro c'est loin d'être des enfants de coeur.
le chien avait echappé à une fillette et dieu merci le proprio un sacré gaillard a pu stoper son chien avant le carnage .....
kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 18:56

Merci pour les conseils , je mettrais un tissu et un cadenas alors !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Bulljo Mar 18 Oct 2011, 19:48

kennel ba'kita a écrit:moi deux grosse frayeur la 1er remonte un peu à Mâcon ou en discutant dehors avec une amie j'avais ma fille bipède d'à peine 2 ans qui nous suivait jusqu'au moment où elle disparait !!
il m'en faut beaucoup pour m'inquieté je l'avoue mais là je l'appelle pendant 1/4 d'heure demande aux gens et horreur surpême c'etait 17h et bon nombre de personne sortaient donc là j'ai vu les 90cm de ma fille passé inaperçu dans la foule et se retrouver en dehors de l'expo affraid
et au moment où l'organisateur aller passer une annonce qui je vois arrivé mamzelle toute contente car entre de ranger de grille elle avait trouvé un tas de sable !!!!!!!!
çà etait la seule frayeur qu'elle met faite mais belle je l'avoue

Oh mon dieu ça doit être le pire ça en expo !!! de perdre un de ses enfants etc ... !!!
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Bulljo Mar 18 Oct 2011, 19:49

Pour ma part, en 4 ans d'expos, je n'ai eu aucune frayeur !!!!
J'espere que ça continuera lol
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  mama1 Mar 18 Oct 2011, 19:58

Je ne sais plus où c'était, st brieuc je pense, les cages étaient attachées les unes aux autres... Teufel ne voulait pas rester dedans, j'ai cru qu'il allait toutes les entrainer avec lui! En plus j'ai eu vraiment peur qu'il se blesse tellement il se débattait!
Et du coup, j'ai été obligée de le prendre avec moi pour aller aux WC... avec un terre-neuve c'est très pratique, les gens rigolaient! Heureusement qu'il y avait des toilettes pour handicapés, on a eu de la place! Very Happy
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  kennel ba'kita Mar 18 Oct 2011, 21:05

ah oui j'ai eu aussi un BA mis dans leur cage de "m***e " d'expo
je pensais être tranquille mais il n'avait pas l'habitude d'être loin de maman résultat il defonce le dessus de la cage et s'echappe
dieu merci c'etait pas un agressif ;il est recuperé et j'entend au micro qu'un BA mâle etait à l'acceuil et moi je me sentais pas du tout concerné par l'annonce jusqu'au moment (je regardai les jugements d'une autre race) où j'entend pleuré derrière moi !!! et là je vois mon UB 40 au secraitariat gentiment tenu par une dame (merci encore)
par contre depuis c'est fini les cage d'expo je viens avec les miennes et plus ce style de frayeur
kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  christophe20 Mer 19 Oct 2011, 08:09

Chris39 a écrit:Quand des particuliers ont essayé alors que j'étais juste partie me chercher un café 50 mètres plus loin de sortir mes chiens de la cage pour les laisser caresser par leurs filles affraid Surprised
Depuis je mets un cadenas où je laisse qq'un devant...
Heeuuuu
Là moi c'est la boite à claques que j'ouvre ! Very Happy
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition... Empty Re: Votre (vos) plus grandes frayeur en exposition...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum