Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

+6
JAVAFOLIE
Enya85
Maïa
Hänsel
laure51
phébée
10 participants

Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  phébée Sam 01 Oct 2011, 10:01

Bonjour, je m'appelle Cannelle, j'ai 4 ans, je suis une whippet et je suis une chienne parfaite; c'est pas moi qui le dit, c'est mémère. Seulement, il faudra qu'on m'explique une chose que je ne comprends pas chez mémère: elle avait une Pli, Phébée, un véritable tyran, puis elle m'a eu moi, sa parfaite (si, si, je vous assure, mémère le dit à tout le monde).
En avril dernier, Phébée est morte d'un empoisonnement après trois quarts d'heure d'agonie dans les bras de mémère et sous les yeux de notre gamin de 7 ans et demi. Mémère était inconsolable, le gamin se rongeait d'angoisse et moi, je déprimais pas mal, mais j'étais très très sage car je sentais combien mémère allait mal. Et puis, moins d'un mois après la mort de Phébée, mémère nous emmène à la montagne, il pleuvait des trombes d'eau alors j'ai cru qu'elle voulait nous emmener au sommet d'une montagne, au dessus des nuages de pluie, voir le soleil pour qu'on aille mieux tous les trois.
Au lieu de ça, nous nous sommes arrêté dans un grand champ avec des grands copains lévriers sous des tentes, je me suis dit:" tiens, on va faire connaissance avec des beaux salukis, de magnifiques afghans...." mais non, mémère, le gamin et moi on a traversé le champ sans un regard pour les beaux mecs et on a juste discuté un peu, mais alors très peu, avec une propriétaire de 2 beaux whippets mâles, et on a continué notre route jusqu'à des cages qui contenaient plein de Phébée, des jeunes, des vieux, de toutes les couleurs et là, mémère a pris dans ses bras une petite noire d'à peine un an et j'ai senti la vie repartir en elle; à ce moment-là, la foudre est tombé sur un arbre à 100 mètres et la pluie a redoublé de plus belle, à mon avis, de là haut, Phébée exprimait sa rage de voir que mémère l'avait remplacée aussi vite. Souvent, je plains le mec qui est responsable de sa mort, en l'empoisonnant, il a dû se faire maudire sur au moins trois générations; parce que ma copine, elle ne faisait que 5 kg, elle ressemblait à une biche mais elle était aussi féroce qu'un tigre avec ceux qui ne l'aimaient pas, ceux qui ne lui obéîssaient pas. La seule qui trouvait grâce à ses yeux, c'était mémère mais, même mémère, elle la faisait tourner chèvre parfois. Et pourtant, mémère n'a pas repris une chienne parfaite comme moi, elle a repris " un p'tit bazar" et je vous jure que Faustine est bien un p'tit bazar, je dirais même un sacré bazar; vous comprenez mémère, vous?
phébée
phébée
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  laure51 Sam 01 Oct 2011, 10:09

Magnifique histoire malgré la pauvre chienne désolée pour vous ..
Et l'amours entre chien et son maître qui soit parfais ou bazar ou "bâtard" ou de pure ect.. ne se comprend pas le lien qui unis le maître et le chien est fort et on ne peux l'expliquer !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  Hänsel Sam 01 Oct 2011, 10:23

Désolé pour cette histoire d'empoisonnement mais comme tu l'as si bien montré, la vie continue et ne te sens pas coupable d'en avoir repris un autre, tu peux avoir aimé ton ancien chien et celui que tu as actuellement. L'un n'empêche pas l'autre.
Alors, à quand les photos? Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  phébée Sam 01 Oct 2011, 12:20

Aaaaaaah, tu as le droit de monter sur le fauteuil
Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  P1050013
Tu me fais une petite place? s'il te plaît?
Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  P1050014
Bon, d'accord un fauteuil, c'est sympa mais une copine coussin, c'est mieux
Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  P1050015
Quoi? sans gêne? moi? J'prends toute la place? Nooooooooon?! Je suis toute petite, moaaaaaa!
Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  P1050016
phébée
phébée
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  Hänsel Sam 01 Oct 2011, 14:31

Qu'elles sont belles toutes les deux!!!
Et puis elles ont l'air de bien s'entendre.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  phébée Sam 01 Oct 2011, 14:52

Nan, nan, je suis la chienne parfaite de mémère et Faustine est sa ratée. D'ailleurs, il paraît que c'est pour cela qu'elle est venue chez nous.
En fait, il y a des fous qui font reproduire cette race diabolique parce qu'il y a d'autres fous (dont mémère fait partie) qui les achètent et normalement, cette pli aurait dû faire des bébés mais comme elle était ratée, elle devait quitter l'élevage.
Seulement qui voudrait d'un petit bazar raté qui avait passé presqu'un an au milieu d'autres chiens? Et mémère a téléphoné en pleurs à l'éleveuse en lui disant qu'elle voulait une pli, peu importait son âge et si elle était ratée, elle voulait juste une pli parce que sa Phébée lui manquait trop.
Et du coup qui doit supporter une nouvelle emmerdeuse? Hein? Moi, Cannelle, la chienne parfaite. Je me demande ce que j'ai fait dans une vie antérieure pour mériter de vivre avec des petits lévriers italiens.
Surtout que regardez bien, Faustine a l'air d'une chauve-souris avec ses oreilles ratées. A mon avis, dans une vie antérieure, elle a dû être un vampire. D'ailleurs, les premiers temps, elle s'est comportée comme un vrai vampire scotché à moi, me volant ma nourriture (même mes barres de dentifrice et mes gâteaux de récompense!!!!!!!) jusque dans ma gueule. Phébée m'en a fait voir mais JAMAIS, jamais, elle ne m'a fait ça; elle avait le sens des convenances, ELLE. Elle savait où était sa place, c'était LA CHEFE et tout le monde devait lui obéîr
phébée
phébée
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  Maïa Sam 01 Oct 2011, 15:05

Bonjour :
Fée petite boston terrier 16 mois adore voir Cannelle et Faustine ses copines du forum en photos. Heart
Désolée pour Phébèe Angel Repose en Paix.
Faustine est une adorable chiot petit lévrier italien(même ratée) et Cannelle a l'air de l'accepter avec philosophie. Kado merci pour les photos.
Fleurs Caresses pour Cannelle et Faustine de la part de Maïa grand-mère dans le Puy-de-Dôme.
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  phébée Sam 01 Oct 2011, 15:10

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  P1060010
Elle est pas belle la vie chez mémère?
Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  P1060011
phébée
phébée
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  Enya85 Sam 01 Oct 2011, 17:52

On dirait un chiot par rapport a Cannelle !
Elle sont belles toutes les deux !
J'aime de plus en plus les lévriers ! Very Happy
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  Hänsel Sam 01 Oct 2011, 17:57

Elle a l'air malheureuse la pauvre Cannelle à toujours servir de siège Mdr
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  JAVAFOLIE Sam 01 Oct 2011, 18:01

j'adore lire des histoires comme la tienne, hormis l'épisode de Phébée qui me désole énormément pour ta "mémère"
tu es très gentille d'accueillir la petite "ratée" et de partager "ton" fauteuil
je suis sûre que vous avez plein de bêtises à faire ensemble Very Happy
et comme tu es la plus grande tu lui apprendras les bonnes manières !
vous êtes toutes les 2 vraiment très jolies
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  Anay Sam 01 Oct 2011, 18:25

Désolée pour Phébée.
En tout cas, elle est très mignonne la petite Faustine, en effet, elle a des airs de chauve-souris !
Hâte de suivre leurs aventures !
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  phébée Sam 01 Oct 2011, 21:17

Non, mais dites donc c'est fini de plaindre mon coussin Cannelle!!!!!!!!
Bon, alors moi, c'est Faustine et c'est moi qui suis à plaindre, ma vie a été trèèèèèès difficile. D'abord, je nais en Belgique, au bout de 6 mois, on m'envoie dans un autre élevage au sud de la France avec une éleveuse sympa et au bout de 6 mois, je tombe dans la famille de mémère qui habite du côté de Lyon. Le décalage horaire, les changements de température... il a fallu que je m'aclimate à la vitesse grand V.
Et il faut que je m'habitue à une vie de famille après presqu'un an de vie en élevage! La vie de famille, c'est trèèèèèèèèèès compliquée, on sort dehors et on voit des tas de choses et des tas de bruit; on a peur et au lieu de compatir et de me prendre dans ses bras, mémère elle me laisse au sol sans jamais me porter; soit disant que c'est bon pour évacuer mon trop plein d'énergie!
D'accord, dans la maison, je bouge beaucoup et je saute partout mais bon, la table, faut bien qu'il y ait quelqu'un pour la nettoyer et les fauteuils, faut bien leur enlever la poussière! Cannelle faut bien la faire bouger! Sinon, elle passerait son temps dans les fauteuils! Quant au bras du fauteuil préféré de Cannelle, il était déjà abîmé alors pourquoi je ne continuerais pas? hein?
Et puis grâce à moi, mémère elle a l'impression de changer régulièrement d'intérieur, "les couvertures des fauteuils s'usent beaucoup plus vite depuis que je suis là", paraït-il (après tout qui me le prouve?). Elles étaient vieilles, elles avaient des fils qui sortaient, j'ai juste tiré un peu dessus pour voir comment ça ferait sans les fils. Ben, vous n'allez peut-être pas me croire mais quand on a bien tiré tous les fils, il y a une couverture neuve qui apparaît: si c'est pas génial!
J'ai essayé aussi avec le panier rose tout neuf que mémère avait acheté pour moi et que Cannelle s'était approprié; j'ai même vidé le rembourrage dans tout le salon, un jour où mémère nous avait honteusement abandonné pour aller travailler, le panier rose a été transformé en un petit coussin gris, et, pour l'instant, lui, je ne lui ai rien trouvé qui dépasse donc impossible de le métamorphoser en autre chose.
Dans le coup des métamorphoses, j'ai essayé les briques de lait vides que mémère entasse pour le recyclage et avec moi, le recyclage est magique, les briques de lait se transforment en jouets plus ou moins sympa! En caoutchouc, boooooooof, mais alors en peluche qui font pouic pouic, ça, c'est le top.
La peluche agonise pendant trois jours maximum,et au bout de trois jours, elle rend son dernier soupir (pouic) et je peux continuer à jouer avec sa dépouille... mais en silence. Comme je n'aime pas trop le silence, toujours dans le sac à recycler, j'ai trouvé une super petite bouteille en plastique qui fait un boucan d'enfer: j'adoooooooooore!
Vous veriez la tronche que fait Nénelle quand elle l'entend! ça vaut mille! Mais pour l'instant, je ne sais pas pourquoi, pas de métamorphose! Si vous savez comment la métamorphoser, n'hésitez pas à me donner votre truc, hein?
phébée
phébée
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  Hänsel Sam 01 Oct 2011, 22:22

Mdr Je suis fan de tes bétises, même si je ne voudrais pas avoir un pareil petit monstre chez moi! Mdr Ta maitresse est d'une très grande patience et cannelle aussi.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  christianethibault61 Dim 02 Oct 2011, 09:10

supeeer dans les yeux de Nénelle je retrouve mon gros pépère quand le gamin fait des siennes (bullmastiff et jeune boxer) en tout cas certains hésitent à prendre des chiens adultes mais je dois dire que le gamin est un vrai bonheur, et surtout bravo d'être aussi philosophe face aux co.......
de la petite dernière c'est un vrai plaisir de vous lire Bravo
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  Echantillon Lun 03 Oct 2011, 12:30

Oh ma pauvre Canelle j'ai montré les photos à papa Adonis il est choqué !!!!
Comment peux t on faire cela ?

En attendant papa il a dit chouette enfin des nouvelles de ma fille !
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  phébée Dim 09 Oct 2011, 18:04

Bon alors, c'est encore moi, Faustine, y en a qui prétendent que je suis ratée, n'empêche que tous les gens qui me croisent me trouvent trèèèèèèèèèèès jolie! Et mercredi, il y a un monsieur qui est tombé en admiration devant mon pelage et qui a dit à mémère: "qu'est-ce que vous devez bien la nourrir".
C'est pas du tout le pelage de Cannelle qu'il a admiré et toc!
En plus, on mange toutes les deux exactement la même chose donc c'est mon pelage qui est parfait! retoc! Mémère a bien tenté de me donner moitié moins que Cannelle sous prétexte que j'étais plus petite mais je lui ai montré que si je suis petite, je me dépense plus donc même quantité et parfois, si je suis rapide, j'arrive à finir la gamelle de ma copine, donc, j'en ai PLUS! Re Re toc!
phébée
phébée
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  phébée Dim 09 Oct 2011, 18:22

Oui, mais dis donc, raconte l'histoire de ton pelage jusqu'au bout parce que dans toutes les histoires, c'est la chute qui est la meilleure!
Allez, moi, Cannelle, je vais vous raconter la chute de cette histoire. Donc effectivement, mémère se rangorgeait du compliment du monsieur en couvant la merdeuse de cet oeil de propriétaire un peu bêbête que seuls, vous les humains êtes capables d'avoir.
En même temps, elle avait une discussion très intéressante avec le gamin sur les lentilles d'eau à qui elle expliquait que ces lentilles ne se mangent pas mais qu'elles sont sans doute de la même espèce que celles que les humains mangent puisque, leur tige et leur fonctionnement sont assez proches. Soudain, au bord de la Sâone, à un endroit, mémère repère des lentilles d'eau, elle les indique au gamin, qui ravit saute le muret et se précipite au bord de l'eau pour voir de plus prêt ces fameuses lentilles. Voyant le gamin se précipiter, que fait Faustine?
Elle se précipite et bien sûr, le devance à fond et s'arrête au milieu du champ de lentilles ... et d'eau!
Je ne vous raconte pas le pelage à la sortie du bain: le gamin était certes enchanté que la petite merveille lui ai rapporté plein de lentilles qu'il a pu étudier de prêt: le vert sur fond noir, ça se voit super bien mais je vous dis pas la honte de mémère avec son pli noir à pois vert qui sentait un délicieux parfum de vase....
Ah, là, tu ne faisais pas ta fière (les plis détestent se mouiller, en général)!
phébée
phébée
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  phébée Dim 09 Oct 2011, 18:25

Mais........, j'l'ai fait exprès de courir pour empêcher le gamin de tomber dans le piège tendu par ces foutues lentilles. Je me suis sacrifiée, car s'il avait fallu compter sur toi et ta vitesse....


Dernière édition par phébée le Dim 09 Oct 2011, 18:36, édité 1 fois
phébée
phébée
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  phébée Dim 09 Oct 2011, 18:33

Aaaaaaaaah, c'est sûr que toi, pour courir au devant d'une connerie, t'es rarement la dernière. Dis plutôt que tu voulais voir s'il n'allait pas chercher un truc à manger que tu aurais pu lui piquer!
N'empêche que moi, en quatre ans avec mémère, je ne suis jamais tombé dans l'eau; toi, en trois mois, tu as déjà plongé 2 fois. C'est la différence entre profiter de la vie et vivre 100 à l'heure.
Moi, je fais confiance à mémère, je sais qu'elle partage ce qu'elle trouve avec nous: les mûres, les raisins, les cerises, les noix (elle les ouvrent même pour nous, et m'en donne malgré le gamin qui prétend que cela me fait pêter)... il n'y a que pour les lapins qu'elle n'est pas sympa mais ça c'est une autre histoire!
phébée
phébée
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  JAVAFOLIE Dim 09 Oct 2011, 18:41

géniales toutes tes aventures, j'adore ta façon de raconter Good
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  Sylvie et Compagnie Dim 09 Oct 2011, 19:52

Toujours aussi fabuleuses les histoires de Mémère et Compagnie. Bravo

Sylvie et Compagnie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 5
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 72
Localisation : Haute Vienne
Mon chien : 1 golden retriever de 11 ans, 2 galgas de 9 et 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère  Empty Re: Phébée, Cannelle et Faustine ou la vie avec mémère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum