Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Apprendre à donner à son chien

+12
kensha
Enya85
zangra
duke
chris53
quismy
ikiata
mircash
aline
ouala
Cansas
christophe20
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 19:53

Euh y a pas de concentration du tout... Ou si sur la préservation du précieux trésor lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 20:13

Sanchica a écrit:Euh y a pas de concentration du tout... Ou si sur la préservation du précieux trésor lol

On va l'appeler Gollum ton chien Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 20:19

Je connais pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 20:30

Pour faire court c'est un personnage schizophrène du seigneur des annaux obsédé par son trésor (l'anneau).

https://www.youtube.com/watch?v=NVip-ccQCQo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 20:32

C'est pour ça que je ne connais pas...
J'aime pas ce genre de film ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 20:38

Sa c'est fait Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  ally6italia Mer 21 Déc 2011, 09:11

Bonjour à tous ! Je rencontre à peu près le même soucis avec mon chien, je lance sa sophie (la girage Very Happy ) elle court comme une malade, je lui dit "apporte", elle vient puis je lui dit donne (avec un ouaaaaaaaaaaaiiiii ultra encourageant), et là, elle se retourne et achève sophie en secouant la tête. J'ai essayer de lui donner une friandise à la place de l'objet, mais elle préfère nettement torturer sophie Smile . Je voulais poster un sujet, mais j'ai vu que sanchica l'avait déja fait (j'espère que tu m'en veux pas de demander sur ton post?)
J'ai tenté de lire vos réponses, mais étant novice, j'ai pas compris la moitié des termes utilisé.... (d'ailleurs, quand vous dites boudin, c'est de la viande ou un jouet?) Est ce que vous pourriez me conseiller?(avec des mots simples Smile ) merci d'avance
Je précise deux trois trucs. j'ai tenté l'arrêt du jeux vu qu'elle ne me ramenait pas l'objet (elle s'en fou, après, elle joue avec le chat Mdr )
Elle ne me pose jamais d'objet afin de jouer avec moi (c'est bizarre ça?)
Une amie éducatrice canine était venue boire un café une fois, et elle a tenté et : LE CHIEN MODELE Surprised (comme toujours à l'école du chiot, sauf qu'à la maison c'est pas pareil Laughing ) ! et vas y que je vais chercher, que je rapporte et que je donne !!!! J'ai testé à ses cotés, nickel ! Donc quand elle est partie, j'ai fait tout pareil et..... fini..... Sad2

(ce qui me tue, c'est que mon chat rapporte et donne, et pas mon chien...... Smile )

ally6italia
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 60
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  OdileB Mer 21 Déc 2011, 10:12

Un boudin, c'est une "sorte" de jouet mais qui ne sert qu'à motiver le chien .
Il en existe de toute taille mais en général, c'est un cylindre de tissu très solide , avec des poignées d'un ou des deux côtés :
un truc comme ça :
http://www.boutique-harnais-pour-chiens.fr/images/stories/set-1-ensemble-de-dressage-chien.jpg
OdileB
OdileB
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69
Localisation : Rennes
Mon chien : Emmington of Clan Buchanan
Sport canin ou activité : Chien visiteur et travail en Field


https://sites.google.com/site/breizhtollers/

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:36

Ce que tu peux essayer si tu ne l'as pas déjà fait :
Tu t'assoies par terre, tu lui jettes son jouet mais sans rien dire...
Tu la laisses faire.
Dès qu'elle s'approche de toi, tu lui tournes le dos. Tant qu'elle ne le pose pas devant ou mieux sur toi, tu l'ignores, voir même tu joues avec autre chose.
Mais surtout tu ne la calcules pas.
Quand elle pose, tu lui mets l'ordre "pose" (exemple).
Tu attrapes le jouet avant elle et la "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien" et ça pendant que tu relances le jouet tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 11:44

ally6italia a écrit:Bonjour à tous ! Je rencontre à peu près le même soucis avec mon chien, je lance sa sophie (la girage Very Happy ) elle court comme une malade, je lui dit "apporte", elle vient puis je lui dit donne (avec un ouaaaaaaaaaaaiiiii ultra encourageant), et là, elle se retourne et achève sophie en secouant la tête. J'ai essayer de lui donner une friandise à la place de l'objet, mais elle préfère nettement torturer sophie Smile . Je voulais poster un sujet, mais j'ai vu que sanchica l'avait déja fait (j'espère que tu m'en veux pas de demander sur ton post?)
J'ai tenté de lire vos réponses, mais étant novice, j'ai pas compris la moitié des termes utilisé.... (d'ailleurs, quand vous dites boudin, c'est de la viande ou un jouet?) Est ce que vous pourriez me conseiller?(avec des mots simples Smile ) merci d'avance
Je précise deux trois trucs. j'ai tenté l'arrêt du jeux vu qu'elle ne me ramenait pas l'objet (elle s'en fou, après, elle joue avec le chat Mdr )
Elle ne me pose jamais d'objet afin de jouer avec moi (c'est bizarre ça?)
Une amie éducatrice canine était venue boire un café une fois, et elle a tenté et : LE CHIEN MODELE Surprised (comme toujours à l'école du chiot, sauf qu'à la maison c'est pas pareil Laughing ) ! et vas y que je vais chercher, que je rapporte et que je donne !!!! J'ai testé à ses cotés, nickel ! Donc quand elle est partie, j'ai fait tout pareil et..... fini..... Sad2

(ce qui me tue, c'est que mon chat rapporte et donne, et pas mon chien...... Smile )

Hormis les conseils qui t'ont été donnés, le West est un terrier, son jeux préférer, tenir l'objet et grogner ce que certains appelle le jeu "tire-tire", les deux miens, jouent tout les deux avec une corde, chacun a un bout et tire .......

Bah sinon le donne, je l'ai obtenu avec le temps, et une balle, si ils ne la rapportaient pas, ben je n'allais pas la chercher .. Donc si ils veulent jouer ils rapportent .....

Par contre dans la rue, lorsqu'ils étaient petits et qu'ils essayaient de manger quelque chose dans le caniveau, c'était "pose" et Non, , lorsqu'il avait posé, Ouiiiiiiiii, c'est bien ......

Oui en bas de chez moi , j'ai un boucher qui jette toutes les pattes de ses volailles dans le caniveau , c'est vachement tentant pour les chiens, ce n'est pas que cela soit grave si ils mangent des pattes de volailles, c'est surtout qu'il y a aussi du poison pour les souris dans mon quartier, alors il faut impérativement qu'ils posent ou ne touchent pas ce qu'il peut y avoir dans la rue !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  ally6italia Mer 21 Déc 2011, 12:34

Odile, merci pour l'explication, je connaissais pas du tout ! Good

sanchica, j'ai essayé, mais en fait, dès qu'elle a son jouet, elle ne me calcule plus.... quand je lui dit apporte, si j'y mets pleins de fioritures, elle vient, mais toujours hésitante, genre, "j'veux bien venir, mais tu me piques pas mon jouet hein?". et le donne, ben.... on y est pas... Smile je viens d'essayer l'ignorance, elle s'en fout complètement.... une autre idée?

Stocky, ce que tu dis est très vrai ! je regarde tout le long du chemin si elle sniffe qqe chose pour lui dire non (ça elle écoute, et direct elle lâche)

ally6italia
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 60
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à donner à son chien - Page 3 Empty Re: Apprendre à donner à son chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum