Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

+12
Mk
K-9FORCE
Gaëlle
Chris
mircash
sentinelle24
fanny
lissyfamily
urasca
spikitut
chris53
elia
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  Invité Ven 28 Déc 2007, 18:11

En 2007 Caniforum a vu naître beaucoup de bébés... de bons résultats en expos...
Que prévoyez vous pour 2008 ? D'autres expos avec encore plus de résultats ?
Des nouvelles portées encore plus craquantes ?
En ce qui me concerne, je vais tacher de confirmer ma Bambounette (limite standard BA) mais j'y tiens... Ceci me donnera surement l'occasion de rencontrer quelques Caniforumiens. Peut-être à Bourg-en-Bresse en février d'ailleur....
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  elia Ven 28 Déc 2007, 20:06

Bravo moi plusieurs expos de mars a juin je serais bien aller a chalons en champagne et celle de bourg en bresse mais en fevrier c est encore le plein hiver plutot peur qu il y auras trop de neige ou glissade donc je demarre en
mars. je prevois egalement une portee eventuel

elia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 213
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  chris53 Ven 28 Déc 2007, 20:18

Pour moi,Salon de l'Agriculture le 23 Février où j'espere rencontrer qqs Caniforumiens (Lissy,Frisouille entre autre) puis d'autres expos,Angers,La roche sur Yon,St Brieuc (Confirmation de Chembow) et pleins d'autres Very Happy Smile

Et le couronnement................une portée pour le 2eme semestre (ce serait la 1ere et j'espere que ce coup çi sera le bon Embarassed )
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  spikitut Ven 28 Déc 2007, 20:45

chris53 a écrit:St Brieuc (Confirmation de Chembow) et pleins d'autres Very Happy Smile

Tu seras à St brieuc ?? Ben si je suis dispo ce week end là je viendrais voir l'expo!! J'espere qu'on pourra se rencontrer Very Happy Very Happy
Je te dis merde pour la portée....

Moi pour l'instant il y aura concours ring en fevrier à Dinard enfin en esperant qu'il y est de la place Very Happy Very Happy Et concours obé pareil en fevrier...
Sinon j'espere que Vicky aura enfin sa première portée c'etait prévu à cette epoque ci mais ça n'a pas fonctionné malheureusement.... Ca m'a vraiment beaucoup déçue et du coup les clients potentiels sont partis ailleurs ce qui m'a encore plus déçue alors j'espere que la prochaine fois ça va le faire.... J'attends les tests de Paris pour savoir si la chienne n'a pas un souci... Réponse dans une huitaine de jours... Sinon Uhlane devrait avoir sa 3ème portée en fin d'année 2008 et je pense que je garderais une petite femelle si le résultat me plait Smile Smile
Voilà après pour ce qui est competition ben je peux pas en dire plus vu que en travail on ne peut pas vraiment prévoir à l'avance...
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  urasca Ven 28 Déc 2007, 20:56

En ce qui me concerne, début d'année bloquée pour cause d'élevage de 2 pattes Smile puis apres RE bergers catalan et championat de France, après on vera.

Pas de portées cette année: a plus de femelles .....
urasca
urasca
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 298
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 45
Localisation : Haute Saone
Mon chien : boxers

http://www.desangesdelavallee.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  lissyfamily Ven 28 Déc 2007, 22:24

Pour ma part, j'éspére que l'éducation de Charly permettra à Nan77 de commencer l'agility avec Charly Smile Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  Invité Sam 29 Déc 2007, 07:18

pour ma part j'attend avec impatience de produire la portée que je devais faire cet hiver (repoussée pour cause de travail) et des utilisateurs l'attendent aussi...donc je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de casse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  fanny Sam 29 Déc 2007, 18:10

Pour ma part, 3 ième portée pour vodka milieu 2008 si possible. Sinon coté travail, j' espère passer mon brevet de ring avec elle courant 2008. La petite dernière, on la travaille pour 2009.
fanny
fanny
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 368
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 43
Localisation : questembert (bretagne)
Mon chien : 9 Berger allemand et 1 berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Ring et élevage


http://www.elevagedudomainedetrebimoel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  sentinelle24 Sam 29 Déc 2007, 18:41

Plus de temps pour mes chiens (on va sûrement fermer la pension en fin d'année), donc plus d'expos. 1ère portée de Buffy (rottweiler), on a longuement hésité, mais vu le male qu'on a choisi, la sélection des propriétaires sera d'autant plus simple... Et puis plein de surprises...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  elia Sam 29 Déc 2007, 19:19

chris 53 pourquoi dites vous 2 semestre et j espere que ce coup ci seras le bon peut etre le meme probleme que moi en 2007 arka a ete saillie elle est restee vide la seconde pour 2008 j espere ne pas etre decue!!

elia
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 213
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  chris53 Sam 29 Déc 2007, 19:22

elia a écrit:chris 53 pourquoi dites vous 2 semestre et j espere que ce coup ci seras le bon peut etre le meme probleme que moi en 2007 arka a ete saillie elle est restee vide la seconde pour 2008 j espere ne pas etre decue!!

1°) pourquoi 2eme semestre ????tout simplement car chez le dogue du Tibet 1seule chaleur par an (en général)

2°)Pourquoi j'espere que ce coup çi sera le bon ???? tout bonnement car ça fait depuis 2002 que j'ai mon affixe et jamais un chiot Sad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  Invité Sam 29 Déc 2007, 19:24

Niveau élevage, 1ère portée pour agathe ma tervueren, je cherche d'ailleurs un étalon (bien que j'en ai repéré 2 qui correspondent à ce que je cherche lol)

peut être seconde portée pour absinte en décembre 2008, je verrai (si je trouve un étalon bien complet qui me plait)

j'aimerai passer à une autorisation + de 9 chiens et me garder éventuellement une femelle de chaque portée si les résultats sont ceux escomptés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  chris53 Sam 29 Déc 2007, 19:24

sentinelle24 a écrit: (on va sûrement fermer la pension en fin d'année)

Tu abandonnes totallement la pension au profit de l'élevage ????
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  urasca Sam 29 Déc 2007, 19:50

chris53 a écrit:
elia a écrit:chris 53 pourquoi dites vous 2 semestre et j espere que ce coup ci seras le bon peut etre le meme probleme que moi en 2007 arka a ete saillie elle est restee vide la seconde pour 2008 j espere ne pas etre decue!!

1°) pourquoi 2eme semestre ????tout simplement car chez le dogue du Tibet 1seule chaleur par an (en général)

2°)Pourquoi j'espere que ce coup çi sera le bon ???? tout bonnement car ça fait depuis 2002 que j'ai mon affixe et jamais un chiot Sad


Ben ca c'est de l'élevage intensif Smile Smile
urasca
urasca
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 298
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 45
Localisation : Haute Saone
Mon chien : boxers

http://www.desangesdelavallee.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  mircash Dim 30 Déc 2007, 10:56

Ceci me donnera surement l'occasion de rencontrer quelques Caniforumiens. Peut-être à Bourg-en-Bresse en février d'ailleur....

je serai à Bourg en Bresse avec mon p'tit loup sable, et surement une ou 2 femelles hello

et pour 2008, première portée pour ma furie tervueren vixie !!!!! et, (on le saura mercredi matin) peut-être aussi pour la malinoise (saillie depuis 17 jours)

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  sentinelle24 Dim 30 Déc 2007, 13:47

chris53 a écrit:
sentinelle24 a écrit: (on va sûrement fermer la pension en fin d'année)

Tu abandonnes totallement la pension au profit de l'élevage ????


Oui, et je vais reprendre un mi-temps.... J'en ai marre..... On récupère tous les chiens à problèmes, que les autres pensions ne veulent pas, et le chenil est en train de prendre une sacrée raclée...
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  Chris Dim 30 Déc 2007, 16:49

Nos attendes pour 2008:
Une 2e portée avec Kinga.
Faire tester tous nos BBS sur MDR1 et ADN.
Esperer mettre un Mondioring1 sur Gozer et atteindre un brevet RCI avec un des blancs...
Chris
Chris
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 45
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Belgique
Mon chien : 4 BBS,2 BA
Sport canin ou activité : Obe,RCI,Mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  lissyfamily Dim 30 Déc 2007, 17:28

Chris a écrit:Nos attendes pour 2008:
Une 2e portée avec Kinga.
Faire tester tous nos BBS sur MDR1 et ADN.
Esperer mettre un Mondioring1 sur Gozer et atteindre un brevet RCI avec un des blancs...

Chris super tous tes projets, mais tu peux expliquer STP

BBS ? MDR1

Merci de penser aux caniforumiens Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  Chris Dim 30 Déc 2007, 17:37

Ho Désolée,BBS est berger Blanc Suisse
MDR1 est un gene deficient pouvant atteindre plusieurs races dont le berger blanc,les chiens atteints sont sensibles a plusieurs marques de medicaments,dont l'importance de tester les adultes pour l'elevage.
Chris
Chris
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 45
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Belgique
Mon chien : 4 BBS,2 BA
Sport canin ou activité : Obe,RCI,Mondioring


Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  Gaëlle Dim 30 Déc 2007, 17:48

Very Happy chouette, moi aussi je serai à l'expo de Bourg en Bresse, le samedi et le dimanche (phalènes et chien loup Tchéc.)... on pourra se voir !!! Very Happy

Pour 2008... au programme si Dame Nature le veut bien... une portée de yorkinous avec miss Vanille.... rhoooo j'attends le mariage avec impatience... j'ai trouvé un super p'tit mâle avec une tête de poupée de rêve !!! Smile

Quelques expos, dont le championnat de France pour Baby Doll (phalène), Coco Chanel (phalène) et Chinook (CLT)...

Et poursuivre la Recherche Utilitaire avec ma louloute Chinook ! Very Happy
Gaëlle
Gaëlle
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 961
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 48
Localisation : Rhône (France)
Mon chien : phalènes et Russkiy Toys
Sport canin ou activité : Elevage et expos


http://www.boisdeden.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  Invité Dim 30 Déc 2007, 20:56

Mon objectif, démarrer l'élevage de Skyes, réservation déjà faite pour 2 fifilles, acquisition d'un nouveau logement grâce à mon prochain boulot (j'espère) et acquisition d'affixe dans les prochains mois (du temps de mes cairns je n'avais pas pris d'affixe). Re-départ à zéro quoi (ou presque vu que j'ai déjà Candinou) Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  K-9FORCE Dim 13 Jan 2008, 10:46

Bonne Année à tous !!
Et bien pour nous se sera le Salon de l'Agriculture avec la présentation du lot d'élevage, du lot de reproducteur et du champion mâle, ensuite côté expos pas grand chose, les "indispensables" comme la NE et le championnat, sinon bof on est pas très expos...
Importation de 2 étalons des USA, un autre des pays Bas, et peut être une femelle silversable des USA (tout dépendra si elle est poil long...)
2ème portée d'Altdeutscher schaerferhund avec Kocaîne en fin d'année, et peut être la première portée de bleus, si tous les tests (HD ED MDR1) des reproducteurs sont nickels.
Et puis bien sûr quelques portées de petits loups blancs pour embellir le quotidien ! Smile
K-9FORCE
K-9FORCE
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 41
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : normandie
Mon chien : berger blanc altdeutscher schaeferund

http://www.k-9force.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  Mk Dim 13 Jan 2008, 19:46

Hey, Tartiflette et Gaelle, on devrait se croiser alors à Bourg en Bresse J'y serait aussi le samedi, également pour une confirmation. Ca serait chouette !
Sinon, en ce qui me concerne, validation de mon certif de capacité auprès de la ds et préfecture, et premières portées pour la fin de l'année j'espère
Mon doudou qui devrait être papa avant, je suis impatiente de voir ce quil peut donner !
Quelques aménagement sur le terrain pour les périodes de chaleur, la pièce du dodo des toutous dont il faut que je revois l'isolation
En gros ..
Mk
Mk
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 45
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 42
Localisation : 21
Mon chien : shar pei

http://nuorilang.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  florian13500 Mar 22 Jan 2008, 21:06

ben nous on va presenter apache pour son csau (pas de pb Good )puis le brevet de defense ring donc ca on verra bien
maya va prendre des vacances apres 2 portées cette année (je ne veux pas revenir sur ceci malgré les insultes de certains) et passer son csau aussi
chiva la derniere arrivée va se preparer pour 2009 voir fin 2008
donc plusieurs concours expo (classe travail) peut etre une portée et mon affixe vu que c'est celui de mon pere pour le moment

et le top trouver un terrain pour notre pension/elevage

voila je crois que j'ai rien oublié Mdr
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos objectifs pour votre élevage en 2008... Empty Re: Vos objectifs pour votre élevage en 2008...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum