Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bull terrier = Pitbull, si si !!!

+25
Phalaey
lameeche
Enya85
inna64
Gustave
Haribo777
Tomsy
lidou_78
Poupette31
jan.dyver@gmail.com
Ilithyia
maltee
zara-alfie
christophe20
cerry
Oriane
margzai
Anay
chris53
Mamzelle...
Alyana
meland2
Tatoo
Bulljo
anne-so59
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Poupette31 Mer 21 Mar 2012, 20:06

Moi j'arrive à comprendre les gens qui ont peur des gros chiens. Tout le monde n'est pas forcément passionné déjà et puis on lit pas sur la tête du chien qu'il est sympa. Et puis personnellement j'ai beau être passionnée de chien et avoir un gros chien ben je suis tétanisée devant un fox terrier depuis que je me suis fait mordre quand j'étais gamine. Donc j'arrive à comprendre. Après c'est sur que les gens qui généralisent en disant "les molosses c'est des tueurs d'enfants" ça énerve. Mais je pense pas qu'en les agressant ils changeront d'avis.
Poupette31
Poupette31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 108
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Busta, boxer de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Donc

Message  jan.dyver@gmail.com Mer 21 Mar 2012, 20:19

Poupette31 a écrit:Moi j'arrive à comprendre les gens qui ont peur des gros chiens. Tout le monde n'est pas forcément passionné déjà et puis on lit pas sur la tête du chien qu'il est sympa. Et puis personnellement j'ai beau être passionnée de chien et avoir un gros chien ben je suis tétanisée devant un fox terrier depuis que je me suis fait mordre quand j'étais gamine. Donc j'arrive à comprendre. Après c'est sur que les gens qui généralisent en disant "les molosses c'est des tueurs d'enfants" ça énerve. Mais je pense pas qu'en les agressant ils changeront d'avis.

Donc a con con et demi.
jan.dyver@gmail.com
jan.dyver@gmail.com
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 50
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 54
Localisation : arles
Mon chien : Patouf batard de 6ans et gaia des jardins de margaux minibull terrier de 4mois

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Mer 21 Mar 2012, 20:39

Il ne s’agit pas de négocier mais d'expliquer les choses telle qu'elles sont.
Et si la personne ne veut rien savoir, ben l'a qu'à voir ailleurs si j'y suis! Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 497898
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  lidou_78 Ven 23 Mar 2012, 11:53

anne-so59 a écrit:Non mais je rêve !!!!!!!!
Tout a l'heure je rentre dans la ferme de mon beau frère avec mes deux loustiques, dont mon bull terrier et la une vielle femme se pointe acheter des légumes.
Elle me dit :
_ "Madame tenez votre chien svp j'ai mon pied cassé on ne sais jamais"
..... Moué
j'arrive le chercher (alors que paco ne l'a calculé même pas) et le dame me demande
_ "C'est quoi déja ça ?"
Je répond :
_"Un bull terrier". Je part en direction de la sortie de la courre, et là la femme me dit :
_ "hof oué c'est comme les pitbull de toute façon"
....Je bloque, je me retourne et je lui dit :
_ "Et pourquoi il serait comme les pitbull ??"
Elle répond :
_ "bin avec tout ce qu'on entend dans les journeaux, moi j'aurai pas confiance, j'ai peur pour les enfant", et patati et patata

Du coup je la regarde et je lui répond :
_ "Parce qu'un arabe va braquer une banque alors tous les arabes sont des braqueurs de banques ?" (Rasciste, je sais qu'elle est rasciste Twisted Evil )
La elle lève les mains en l'air et me répond :
_"Ha non non j'ai jamais dit sa !!!!"
Du coup je lui répond : "ébin les chiens c'est pareil !!! pas de préjuger chez moi !!!!!!"

Allez tiens dans ta grande G....
Celle la si elle se repointe furious

Il y a des jours ou c'est supportable et d'autre non. J'ai eu la même avec un croisé dogue de bordeaux. Doux comme un agneau à trop se laisser faire. Je crois que ce qui m'ennervais le + c'était qu'il n'avait pas beaucoup de contact avec d'autre chien par peur. Sauf les connaisseurs.
Les gens ont peur et c'est normal avec tout ce qu'on entend à la télé.
Meme si je n'ai pas peur des molosses, bah quand je suis avec ma fille je change de trotoir ou j'essai de ne pas trop m'approcher car qu'on ne connaisse pas du tout ou un peu, un chien reste un chien.

Allez tranquille tout le monde hello
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tomsy Jeu 05 Avr 2012, 12:45

Tout a fait d' accord un chien reste un chien, toujours êtres vigilant peut importe la race ... Moi j ai deux amstaff c' est au propriétaire d' expliqué au gents que se ne sont pas que des chiens dangereux mais bon apres certaine personnes l entende d autre non et il faut respecté cela sans s énervé sa ne sert strictement a rien a part les bloqué sur leur position... Et si on se dit que ton bull a le meme tempérament impulsif que toi anne-so on peut se posé des question non? Oui c' est difficile quand on c est que son chien est un amour mais c est aussi le choix que tu a fait en prenant cette race. PEACE Smile
Tomsy
Tomsy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Bulldog anglais - American staff

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Haribo777 Jeu 05 Avr 2012, 18:49

Je ne voudrais pas être méchant méchant mais les pitbull
sont bien des bâtards d'American Staffordhire TERRIER!
Le même groupe que les Bulls terrier!
Alors, oui il y a un lien!

Alors je comprends que ça énerve mais je crois que plutôt que de réagir par l'agressivité il faut
expliquer!
Vous avez choisis le Bull Terrier, vous saviez que vous vous exposiez au préjugés des gens!

Cela dis je comprends que ca puisse enerver!

Haribo777
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 19
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Mamzelle... Jeu 05 Avr 2012, 20:53

Je ne voudrais pas être méchant méchant mais les pitbull
sont bien des bâtards d'American Staffordhire TERRIER!

Heu, non, c'est l'inverse puisque l'amstaff descend directement de APBT ... sauf que la race n'est pas reconnue en France ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Gustave Jeu 05 Avr 2012, 21:02

Mamzelle

Heu, non, c'est l'inverse puisque l'amstaff descend directement de APBT ... sauf que la race n'est pas reconnue en France ... .

Effectivement, en Amérique du Nord c'est une race reconnue.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  inna64 Lun 09 Avr 2012, 10:44

il y a un passage de Risibles Amours que j'aime bien et qui dit ça :
"Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui ? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires ? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses ?" Son frère se taisait, et Edouard poursuivit : "Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou. C'est exactement la même chose avec le monde qui nous entoure. Si tu t'obstinais à lui dire la vérité en face, ça voudrait dire que tu le prends au sérieux. Et prendre au sérieux quelque chose d'aussi peu sérieux, c'est perdre soi-même tout son sérieux. Moi, je dois mentir pour ne pas prendre au sérieux des fous et ne pas devenir moi-même fou."

eh bien, parfois, c'est un peu dans cette situation qu'on se retrouve quand on a un chien "délit de faciès", certaines personnes vont avoir des convictions inébranlables et qui nous semblent complétement à côté de la plaque quand on aime ces chiens, que c'est de notre chien dont la personne parle et qu'on a juste envie de s’énerver parce qu"on sait à quel point il est gentil et que le seul combat qu'il est capable de gagner, c'est le combat de bisous, que les seules choses qu'il lui arrive de mordre, ce sont les chaussons qui puent et qui trainent dans l'entrée.

mon chien et moi, on est aussi lopette l'un que l'autre, alors quand quelqu'un me dit de faire gaffe parce que je vis avec un monstre sanguinaire, je remercie poliment du conseil, je dis que oui, je ferai bien attention, oui madame, vous avez raison, il vaut mieux prévenir que guérir, hein!
et je poursuis mon chemin avec ma boite à bisous et on se marre intérieurement.
avec les gens ouverts, qui viennent avec des questions et pas justes des idées toutes faites, c'est différent, bien sûr. mais les Monsieur je sais tout, ça m'ennuie et j'ai pris mon chien pour moi, parce que je l'ai aimé dès que je l'ai vu à la spa, pas pour commencer une carrière d'éducatrice anti-cons-qui-n'aiment-pas-les-chiens ni pour me bagarrer avec les gens pleins de préjugés.
je crois que la vie est suffisamment longue et suffisamment riche en expériences pour que la vérité s'impose toute seule à ces gens.
et si ça n'est pas le cas, tant pis, ou plutôt, tant pis pour eux. ce n'est pas moi que leurs préjugés empêchent de vivre, mais eux, et c'est eux qui, sans le savoir, passent peut-être à côté de jolies choses.

quand j'entends des remarques racistes ou homophobes, là c'est différent, parce que ce sont des comportements qui portent atteinte à l'intégrité morale ou à la dignité de personnes, dont les projets peuvent être entravés par ces modes de pensée. mais pour mon chien... son bonheur ne dépend que de moi, alors les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, on sait bien, mon quatre pattes et moi, que "nous ne sommes pas des poissons".

inna64
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 117
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Enya85 Lun 09 Avr 2012, 11:31

Moi j'ai peur des colleys (après plusieurs pincements quand j'étais petite), ben je ne vais pas me jeter sur les proprios pour les agresser.

J'ai croisé plusieurs personnes en promenade avec mon B. Allemand qui m'ont dit qu'ils en avaient peur (morsure ou autre), en général, je leur dit que le mien n'est pas méchant (je sais qu'un chien reste un chien) mais je n'ai pas insisté.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  lameeche Lun 09 Avr 2012, 12:27

bonjour tout le monde, se que je trouve triste c que suite a des abrutis qui ont fait n imp avec des chien, que sa soit les chien qui sois pénalisé. perso je trouve ridicule c de classer les chiens par catégorie. a voir ou entendre sa on dirais que c des dossier dans un bureaux. aucun chien n est méchant se sont les maitre qui les rende comme sa, aprés tout dépend de son éducation.
voila se que je pense de tout sa.
lameeche
lameeche
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 36
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Lun 09 Avr 2012, 12:49

lo eyff a écrit:il y a un passage de Risibles Amours que j'aime bien et qui dit ça :
"Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu'il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui ? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n'as pas de nageoires ? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses ?" Son frère se taisait, et Edouard poursuivit : "Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou. C'est exactement la même chose avec le monde qui nous entoure. Si tu t'obstinais à lui dire la vérité en face, ça voudrait dire que tu le prends au sérieux. Et prendre au sérieux quelque chose d'aussi peu sérieux, c'est perdre soi-même tout son sérieux. Moi, je dois mentir pour ne pas prendre au sérieux des fous et ne pas devenir moi-même fou."

eh bien, parfois, c'est un peu dans cette situation qu'on se retrouve quand on a un chien "délit de faciès", certaines personnes vont avoir des convictions inébranlables et qui nous semblent complétement à côté de la plaque quand on aime ces chiens, que c'est de notre chien dont la personne parle et qu'on a juste envie de s’énerver parce qu"on sait à quel point il est gentil et que le seul combat qu'il est capable de gagner, c'est le combat de bisous, que les seules choses qu'il lui arrive de mordre, ce sont les chaussons qui puent et qui trainent dans l'entrée.

mon chien et moi, on est aussi lopette l'un que l'autre, alors quand quelqu'un me dit de faire gaffe parce que je vis avec un monstre sanguinaire, je remercie poliment du conseil, je dis que oui, je ferai bien attention, oui madame, vous avez raison, il vaut mieux prévenir que guérir, hein!
et je poursuis mon chemin avec ma boite à bisous et on se marre intérieurement.
avec les gens ouverts, qui viennent avec des questions et pas justes des idées toutes faites, c'est différent, bien sûr. mais les Monsieur je sais tout, ça m'ennuie et j'ai pris mon chien pour moi, parce que je l'ai aimé dès que je l'ai vu à la spa, pas pour commencer une carrière d'éducatrice anti-cons-qui-n'aiment-pas-les-chiens ni pour me bagarrer avec les gens pleins de préjugés.
je crois que la vie est suffisamment longue et suffisamment riche en expériences pour que la vérité s'impose toute seule à ces gens.
et si ça n'est pas le cas, tant pis, ou plutôt, tant pis pour eux. ce n'est pas moi que leurs préjugés empêchent de vivre, mais eux, et c'est eux qui, sans le savoir, passent peut-être à côté de jolies choses.

quand j'entends des remarques racistes ou homophobes, là c'est différent, parce que ce sont des comportements qui portent atteinte à l'intégrité morale ou à la dignité de personnes, dont les projets peuvent être entravés par ces modes de pensée. mais pour mon chien... son bonheur ne dépend que de moi, alors les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, on sait bien, mon quatre pattes et moi, que "nous ne sommes pas des poissons".

Très jolie pensé Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 203126
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Phalaey Jeu 12 Avr 2012, 16:17

Bonjour, j'ai eue le meme type de souci avec mon Husky,

Alors que j'allais chercher ma petite soeur a l'école avec mon husky (j'habitais dans une banlieu a ce moment) Une dame magrébine voilée me crit après me disant qu'il est intrdit d'avoir des loups qu'elle allait appeller la police --', J'ai bien sur avec mon sale tempérament répliquer et balancer = Tu veux voir si c'est un loup je la lache si tu veux. La dame ne m'a plus jamais causer de souci x)
Phalaey
Phalaey
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Topaze type Husky, Guess type Bouledogue francais et Harley type Border Collie
Sport canin ou activité : Agility, canicross, longue promenade, dressage


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  ZZgliss Ven 13 Avr 2012, 00:02

J'avoue que j'ai une petite peur secrète des huskies, moi aussi! Laughing

Je me méfie aussi de tout ce qui est Amstaff etc, je préfère ne pas prendre de risque, avec les plusieurs tonnes de puissance de leur mâchoire... J'analyse le comportement du maître si je suis obligée de croiser le chien, et je fais en fonction.

L'autre soir au McDo un chien m'a sauté dessus dans le dos, je me suis retournée c'était un Pitt' et je lui ai fait des mamours mais pas trop parce qu'elle avait du mal à le contenir! Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  adramalech Ven 13 Avr 2012, 10:54

au fait, quelle est la puissance réelle des mâchoires d'un am'staff ou d'un staffie ? parce qu'on lit de tout et n'importe quoi et je suis sceptique (plusieurs tonnes ? plusieurs tonnes par combien de surface, déjà, et puis... soyons sérieux, c'est pas des éléphants de guerre, c'est des chiens qui arrivent au genou Smile )
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  ZZgliss Ven 13 Avr 2012, 10:55

Je ne sais plus exactement, mais c'était un documentaire sur Discovery Channel qui avait expliqué ça. Genre le Rott c'est autour de 5 tonnes en pression... Si mes souvenirs sont bons... En tout cas c'est plusieurs tonnes et c'est énorme!!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Tatoo Ven 13 Avr 2012, 13:03

malinois: 88kg /cm2
berger hollandais: 105kg /cm2
bulldog américain: 138kg /cm2
2 bergers allemands: 108kg/cm2 et 112kg/cm2
2 pit-bulls: 107kg/cm2 et autour de 127kg /cm2
2 rottweilers: 149kg/cm2 et autour de 161kg /cm2
2 tosa-inus: 150kg /cm2et 251kg/cm2
chihuaha: autour de 10kg /cm2
jack-russel: 50kg /cm2
sharpei: autour de 85kg /cm2
chow chow: autour de 102kg /cm2
doberman: autour de 102kg /cm2
sarplaninac: autour de 115kg /cm2
bullmastiff: autour de 132kg /cm2
husky siberien: autour de 135kg /cm2
http://pourlanimal.forumpro.fr/t2860-tests-de-forces-de-morsures-mordidas-machoires-des-chiens-bite-force-dogs

une liste de la puissance de morsure des animaux dont la pression total est la plus forte:
crocodile:1133kilo/cm2
tortu aligator:455kilo/cm2
hyene:450 kilo/cm2
lion:315 kilo/cm2
requin blanc:303kilo/cm2
rotweler(chien dont la morsure est la plus forte):145 kilo/cm2
homme:58 kilo /cm2
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-141131-1-0-1-0-0.htm

La pression exercée par la mâchoire d'un loup est de 150 kg/cm2

La pression exercée par la mâchoire d'un chien de taille moyenne est de 60 à 65 kg/cm2

La pression exercée par un labrador est de 150 kg/cm2

La pression exercée par la mâchoire d'un chien de type pit bull est de 500 kg/cm2

La pression exercée par la mâchoire d'un rottweiler est d'environ 370 kg/cm2

La pression exercée par la mâchoire de l'humain est de 15 à 20 kg/cm2

La pression exercée par la mâchoire d'un requin est de 600 kg /cm2(moyenne)

Requin Blanc: 303 kg/cm2



Pour information, la pression nécessaire pour briser un doigt est d'environ 2kg/cm2 et celle pour briser un bras d'environ 150 kg/cm2



Enfin, alors que ce chien n'est pas classé dans la catégorie des chiens "dangereux", la pression de la mâchoire du Dogue Allemand est de 1000 kg/cm2
http://www.bien-dans-ses-poils.com/comportementaliste-chien/histoire-chien/chiens-dangereux.html

Ceci explique cela Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 80718
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Claire_Alexis Ven 13 Avr 2012, 13:29

l'homme plus fort que le chihuahua furious
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  adramalech Ven 13 Avr 2012, 14:11

les différentes sources ne s'accordent pas tout à fait. En tous cas on est loin des tonnes Mdr
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  ZZgliss Ven 13 Avr 2012, 14:16

Je ne pense pas que Discovery Channel ait eu tort... C'est par cm2, si on fait le calcul on arrive peut-être à 1 ou 2 tonnes... Non?

C'était tout un documentaire et des démonstrations avec un Rott.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  adramalech Ven 13 Avr 2012, 14:17

quel calcul ? la puissance se calcule au cm² non ?

si tu n'as pas d'unité de surface ça ne veut rien dire de toutes façons.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  ZZgliss Ven 13 Avr 2012, 14:18

Je vais peut-être dire une bêtise... Mais par cm2 de surface de mâchoire?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  adramalech Ven 13 Avr 2012, 14:25

ben, non, je suppose que c'est un cm² générique...

y a pas un physicien dans l'âme par ici ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  ZZgliss Ven 13 Avr 2012, 14:27

C'est soit par cm2 de surface mordue soit par cm2 de surface de mâchoire... C'est comme ça que je comprends le truc.

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bull terrier = Pitbull, si si !!! - Page 6 Empty Re: Bull terrier = Pitbull, si si !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum