Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation Gaïa

+16
adramalech
Guest
Hänsel
figoulute
kennel ba'kita
Tenshiyo
Isabelle64
invité
Gustave
lalie34
Mamzelle...
Nelly
zangra
christophe20
Enya85
Sarkt
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  lalie34 Ven 26 Aoû 2011, 10:53

Ho la photo avec le bébé est superbe.

La petite (grande) gaia est superbe.

Et enfin : Elle n'a que 4 mois, mais elle est deja grande. (j'adore les BA gris, mais mes preferés de chez preferés ce sont les noirs <3 )
lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Nelly Ven 26 Aoû 2011, 11:10

Sarkt a écrit:il ne l'a pas fait je sais l'eleveur avais ses raison mais moi du moment que j'ai les papier des parents de leur origine ainsi que certificat de bonne santer des parents ainsi que du chiot ses le plus important le lof je men moque
tu ne peux être sur du père puisque la portée n'est pas déclarée ..... dans ce cas les parents ne sont pas identifiés par ADN Laughing donc tu n'as aucune certitude du père .............. de plus si la portée n'est pas déclarée c'est peut être que l'un des deux n'est pas confirmé Smile et de plus il m'étonnerait que la mère soit radiographiée puisque ton naisseur a fait ça à l'économie ..........
de plus tu n'as pas de certificat de bonne santé des parents hello

Sarkt a écrit: je ne fait pas de concours je souhaiter juste un chien pour l'aimer ,le mordant j'en fait uniquement a la maison, je le dresse moi meme si je fait du mordant moi meme ses uniquement car le berger allemand est tres equilibrer intelligent ,je n'aurez pas fait sa avec amstaff ou rott par exemple ou sa demande de l'experience dans le dressage
Laughing tu nous prouves, par ces dires, que tu ne connais rien aux chiens et rien aux exercices de mordant .............. hello
Sarkt a écrit: ma chienne est tres docil, elle chope quant elle doit choper donc a mon ordre, lache a mes ordres, s'assoie se couche , je lui met une gamelle devant elle elle ne mangera que si je lui donne l'ordre, je suis meme etonner comme elle ecoute tres bien, tres tendre avec mon fils sauf parfois avec ses grosse patte ou elle fait pas tjr attention^^ normal ses un chiot, je ne dit pas que jai une grosse experience mais je pense savoir se que je fait avec elle je suis 24hsur 24 a me renseigner a accroite mes connaissance aupres de veto ou de comportementaliste, je tient juste a signaler ses pas parce que le chien n'est pas lof qu'il ne peut pas faire se que ses chien la peuve faire^^
Bravo c'est bien Laughing tu contactes les bonnes personnes pour les exercices liés au mordant .......... elles doivent t'encourager dans cette voix
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Enya85 Ven 26 Aoû 2011, 11:34

Ca me dépasse..
C'est comme quand on me dit "j'ai pris un non LOF parce que ça sert a rien d'avoir un LOF si on ne veut pas faire de concours".
Eh ben si ! Ça sert a quelque chose ! Je ne parle pas que pour ce cas !
Je parle aussi en amoureuse de la race mais je ne supporte plus ! Les éleveurs se cassent le luc pour nous proposer le meilleur, ce n'est pas pour rien !

Bien sur, ton chien peut être tout ce que tu veux (intelligent, beau, etc...) mais arrête avec ton histoire de mordant......
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Sarkt Sam 27 Aoû 2011, 22:18

Ses dingue d'etre recu ainsi sur un fofo a en croire il y en na que pour les chien lof , j'ai direct dit que mon chien n'etait pas lof est que j'avais papier des parent avec numero lof de chacun, sur papier signer de la s.c.c,ainsi que radio des parents +certificat de bonne santer des deux parents et de ma chienne je vois pas le soucie sur l'origine des parents, les proprio avez leur raison de pas lof les chiots cela me regarde pas il m'avez prevenu d'avance qu'il n'etait pas lof j'ai le droit de faire se que je veux quant meme quant je prend un chiot surtout que je ne laisse pas croire au gens sur ses origine je dit d'avance quil est pas lof mon chiot,quant je dit mordant ses un bien grand mot car oui je ne suis pas un expert je debute dans le domaine et jai toujour du mal avec les terme jai jamais laisser sous entendre que jetait un dresseur si je suis sur un fofo ses justement pour apprendre, mais avec mon chiot je lui fait mordre chiffon ou boudin a la maison il chope ,il lache ,il chope ,il lache ses tout se que je fait mais arriver la au lieu d'avoir conseil constructif je me fait envoyer chier sur mon post,je vien juste presenter ma chienne gentillement est je me fait limite engueuler enfin bon je vais quitter se fofo je ferez que lire car il y a de tres bon post d'expert sur ceux bonne soirer

Sarkt
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 66
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Mamzelle... Sam 27 Aoû 2011, 22:25

j'ai le droit de faire se que je veux quant meme quant je prend un chiot (...) quant je dit mordant ses un bien grand mot car oui je ne suis pas un expert je debute dans le domaine et jai toujour du mal avec les terme jai jamais laisser sous entendre que jetait un dresseur si je suis sur un fofo ses justement pour apprendre, mais avec mon chiot je lui fait mordre chiffon ou boudin a la maison il chope ,il lache ,il chope ,il lache ses tout

Bah, non justement, la loi interdit le mordant au chien non LOF, de plus si la personne qui fait "mordre" n'est pas habilité ...
Pour le reste, je trouve ça très con ... surtout venant d'un "éleveur" ... No
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Nelly Lun 29 Aoû 2011, 09:00

Sarkt a écrit:Ses dingue d'etre recu ainsi sur un fofo a en croire il y en na que pour les chien lof , j'ai direct dit que mon chien n'etait pas lof est que j'avais papier des parent avec numero lof de chacun, sur papier signer de la s.c.c,ainsi que radio des parents +certificat de bonne santer des deux parents et de ma chienne je vois pas le soucie sur l'origine des parents, les proprio avez leur raison de pas lof les chiots cela me regarde pas il m'avez prevenu d'avance qu'il n'etait pas lof j'ai le droit de faire se que je veux quant meme quant je prend un chiot surtout que je ne laisse pas croire au gens sur ses origine je dit d'avance quil est pas lof mon chiot,quant je dit mordant ses un bien grand mot car oui je ne suis pas un expert je debute dans le domaine et jai toujour du mal avec les terme jai jamais laisser sous entendre que jetait un dresseur si je suis sur un fofo ses justement pour apprendre, mais avec mon chiot je lui fait mordre chiffon ou boudin a la maison il chope ,il lache ,il chope ,il lache ses tout se que je fait mais arriver la au lieu d'avoir conseil constructif je me fait envoyer chier sur mon post,je vien juste presenter ma chienne gentillement est je me fait limite engueuler enfin bon je vais quitter se fofo je ferez que lire car il y a de tres bon post d'expert sur ceux bonne soirer
d'abord on te t'envoie pas "chier" ............. ensuite ou tu vois que l'on en a que pour le LOF ? la loi INTERDIT le mordant pour les non LOF, nous sommes dans le cadre du fofo en te mettant en garde ...............
et on t'explique gentiment que si les gens ont fait cette portée non LOF avec des chiens qui seraient LOF c'est qu'il y a un problème : chien non confirmée pour X raison, et que de toute façon tu ne peux être sur du père ............. il n'y a rien pour te le certifier .....!!!
qu'il n'y a pas de "certificat de bonne santé des parents" si ce n'est celui qui est fait confused lorsque le chiot quitte l'élevage à 8 semaines ..........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Sarkt Lun 29 Aoû 2011, 12:29

je te remercie de la clerter du message qui me sembler moin agressif est mieux expliquer, tu a un peu raison on peu etre sur du pere la mere ces certain, mais ses pas un eleveur avec plusieur etalon, ses un male noir et une femelle grise qui vive en permanence ensemble il non que deux chien, je me suis mal exprimer car jai dit que jai eu gaia en elevage mais ses pas le cas, j'y connais pas grand chose.Dit moi nelly quant un chien est confirmer et lofter le sont t il a vie ou bien faut t il refaire verifier les chien dans les annee a venir .les proprio des chiots m'avez dit que justement il n'avez pas delcarer la saillie a temp d'ou le soucie, moi j'ai toujours cru que j'aller pourvoir lofter gaia dans les annee a venir,je l'ai acheter non lof pour justement le faire moi meme mais a voir ses impossible.Apres j'aimerai savoir nelly pk a ton avie les chiots sont pas lof quelque serez pour toi la magouille si ta une idee ormie le fait que le pere serez peut etre pas le pere a tu une autre idee desoler je m'embrouille dans mes mots^^

Sarkt
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 66
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Nelly Lun 29 Aoû 2011, 13:29

alors tout d'abord
- lorsque des chiens sont inscrit au LOF, ils le sont à vie ......
- après 15 mois, les chiens doivent passer devant un juge, qui va vérifier que ces chiens sont conformes au standart et ne sont pas porteur d'un vice redhibitoire .......... et il va les "confirmer" .... à partir de là les chiens sont autorisés à reproduire ...........
- je pense que l'un des deux (ou les deux) n'est pas confirmé pour X raison(s) .... caractère, vice redhibitoire .......... et en tout état de cause les radios ne doivent pas avoir été faite officiellement .....

donne moi le nom des parents par MP je te dirais ce qu'il en est ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Gustave Lun 29 Aoû 2011, 13:46

Nelly, si tu veux le nom des parents canins, il dit ça dans la première page:

Le pere: Virgule des loups du val d'ancre ,male couleur noir confirmer et lofter
La mere: Chanel du domaine de cauvigny,femelle couleur gris lofter
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Nelly Lun 29 Aoû 2011, 20:00

Gustave a écrit:Nelly, si tu veux le nom des parents canins, il dit ça dans la première page:

Le pere: Virgule des loups du val d'ancre ,male couleur noir confirmer et lofter
La mere: Chanel du domaine de cauvigny,femelle couleur gris lofter
Wink merci je n'avais pas vu .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Nelly Lun 29 Aoû 2011, 21:20

je n'ai pas trouvé les résultats de radio de ces chiens ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Sarkt Lun 29 Aoû 2011, 21:21

tu fait comment pour voir sa tu a acces a des dossier en tant qu'eleveuse?
Sinon a part sa tu a des info sur les parent tu me fait limite peur la^^

Sarkt
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 66
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  zangra Lun 29 Aoû 2011, 21:31

nelly, c'est l'oeil de moscou Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Nelly Lun 29 Aoû 2011, 21:35

j'ai accés, entant que membre du club de race à toutes les radios des chiens ..............
je n'ai aucune info sur les parents ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Sarkt Lun 29 Aoû 2011, 21:54

peut etre quil on etait lofter au debut et depuis plus rien,non pas etait confirmer d'ou le manque d'info.Sa serez possible?
Je t'aurez bien sacanner papier pour que tu voye un peu ,j'ai meme arbre genealogique je te donne info sup

Chanel: inscrit le 17/04/2008 femellle nee le 12/09/2007 2fsh143
Lof 1 b.al.611200
Parent de chanel :ryan de la vallee de montvaux et anemone du val des hurles vent


Virgule: lof 1 b.al. 568023/35032 male né le 09/01/2004 2dnt244
parent de virgule: tyson du royaume du loup noir et tina de vildamrol

Voila quelque info sup si tu peu men dire d'avantage

Sarkt
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 66
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Nelly Lun 29 Aoû 2011, 22:28

je regarde ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Nelly Mar 30 Aoû 2011, 00:02

Nelly a écrit:je regarde ........
sur Virgule les parents sont bien reférencés .... et Bravo bon "papier"
sur chanel et ses parents ............. rien ..........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  invité Mar 30 Aoû 2011, 00:04

Nelly,la fouine Mdr Presentation Gaïa - Page 2 216883

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Nelly Mar 30 Aoû 2011, 00:09

guil a écrit:Nelly,la fouine Mdr Presentation Gaïa - Page 2 216883
tongue tongue j'assume tongue
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Sarkt Mar 30 Aoû 2011, 06:03

http://www.domaine-cauvigny.com/fr/pedigree_detail.asp?id=50
Voila un site nelly on voit dessus ryan est anemone parent de chanel.Apres tout sa pourra tu me dire si gaia est un pur race malgres tout ou pas, quant je dit pur race ses pas par papier car je sais tres bien quel la na etait declarer mais bon jespere pas que cetait un croiser berger allemand et teckel^^merci d'avance

Sarkt
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 66
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Nelly Mar 30 Aoû 2011, 09:27

je n'avais pas cherché Wink sur ces sites .......... de toute façon si elle est LOF elle ressemble à la race .... après c'est plus niveau dysplasie et resultats que j'ai cherché ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Isabelle64 Mar 30 Aoû 2011, 09:37

Sarkt a écrit:peut etre quil on etait lofter au debut et depuis plus rien,non pas etait confirmer d'ou le manque d'info.Sa serez possible?
Je t'aurez bien sacanner papier pour que tu voye un peu ,j'ai meme arbre genealogique je te donne info sup

Chanel: inscrit le 17/04/2008 femellle nee le 12/09/2007 2fsh143
Lof 1 b.al.611200
Parent de chanel :ryan de la vallee de montvaux et anemone du val des hurles vent


Virgule: lof 1 b.al. 568023/35032 male né le 09/01/2004 2dnt244
parent de virgule: tyson du royaume du loup noir et tina de vildamrol

Voila quelque info sup si tu peu men dire d'avantage

Apparemment la mère n'est pas confirmé en fonction de ce que tu nous donnes comme n° de lof.
Isabelle64
Isabelle64
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 413
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Biarritz
Mon chien : 2 b.a.: Enzo et Dora
Sport canin ou activité : obé, ring, expos, ballades...


http://bafe.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Isabelle64 Mar 30 Aoû 2011, 09:38

C'est tout de même une très jolie grise la petite Gaia.
Isabelle64
Isabelle64
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 413
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 36
Localisation : Biarritz
Mon chien : 2 b.a.: Enzo et Dora
Sport canin ou activité : obé, ring, expos, ballades...


http://bafe.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Enya85 Mar 30 Aoû 2011, 09:45

Bien vu Isabelle.
Si elle serait confirmée son numéro aurait 12chiffres et non 6.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Gaïa - Page 2 Empty Re: Presentation Gaïa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum