Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un chien risque quoi après une morsure ?

+12
Gustave
zara-alfie
Kass
sporteagle
christophe20
Claire_Alexis
Toya_x3
Maminou
luvic
Guest
zangra
anne-so59
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

un chien risque quoi après une morsure ? - Page 3 Empty Re: un chien risque quoi après une morsure ?

Message  smoky Dim 01 Juil 2012, 11:02

Bonjour,

Fidji'mom a écrit: j'espère que tu ne seras pas embetée. Si les policiers ne t'ont rien dit je ne sais pas, on verra s'il y a suite ou non.
Effectivement surveille ta boite aux lettres
Tiens nous au courant.



A ce jour, je n'ai toujours rien reçu dans ma boite aux lettres (même pas un courrier de mon assurance) ni coup de fil rien!

Il y a quelques personnes de la cité qui sont venues me voir pour m'avertir qu'une pétition dans des circonstances peu légale (signatures récupérées en autres par des personnes n'habitant pas la cité...) avait été faite à mon égard et à celle de mon chien, pétition remise au syndicat de la cité et à la gendarmerie.
La maman accompagné de la fille "soit disant mordu" montrant à tout le monde la blessure comme argument et disant qu'on avait lâché mon chien dangereux volontairement sur la fille....
Ces quelques personnes m'ont affirmées que la blessures était vraiment minime (moi ne l'ayant pas vu puisque ils n'ont pas voulu...) et qu'il s'agirait très probablement d'un pincement car il n'y avait que 2 tout petit points et je ne s'ais même pas si la fille a saigné!

J'ai contacté le syndicat pour avoir un double de cette pétition pour savoir de quoi précisément on m'accusait ainsi que les personnes qui auraient soit disant vu les faits (car je le précise si ce n'est pas déjà fait, mais il n'y avait personne dehors à par les 3/4 gamins qui étaient redescendu jouer au ballon), la personne au tel m'a dit qu'elle allait se renseigner pour savoir si elle avait le droit de me faire parvenir un double.
Voici une semaine passé et rien encore.

J'en conclu et j'espère de tout coeur ne pas m'emballer trop vite, qu'il s'agit juste d'un pincement et qu'il n'y ai pas eu de suite par rapport à la police.
Les parents n'était pas satisfait de la décision, essaye d'aller beaucoup plus loin mais apparament il n'y arrive pas...

Un truc que je voudrais bien savoir, lors d'une morsure de chien, combien de trace de crocs sont présent? 2 ou 4 ??


Lundi je recontacte le syndic, je peux pas rester comme çà sans savoir!


Je vous souhaite un bon dimanche hello

smoky
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 8
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum