Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Un labrador qui mange pas beaucoup

+5
Oriane
quismy
Guest
MarleyN
lacognata
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  lacognata Mer 17 Aoû 2011, 16:58

Bonjour,
Mon labrador contrairement aux autres labradors est peu vorace, sa gamelle peu rester pleine plusieurs jours.
On a deja changer de marque il mange au debut puis arrete.
Il devrait pourtant avoir faim car il se depence enormement.
A un moment on lui mélangait un peu de boite avec ses croquettes et la bingo il mange tout !! Mais on a arreter.
Il a des periode où il mange bien et d'autre tres tres mal.
Je ne sais pas comment expliquer cela, du coup ça fait un Labrador tres sport, cependant il pese 32 kg mais il n'est vraiement pas gros..

Merci pour vos conseils ou experiences.
lacognata
lacognata
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  MarleyN Mer 17 Aoû 2011, 17:04

C'est un peu comme dire : oh c'est bizarre, cet américain fait un régime ! C'est vrai que beaucoup de labs sont gloutons mais il faut pas généraliser. Tu as une photo de ton chien où on le voit bien ? Parce que 32 kg c'est normal pour un Labrador
MarleyN
MarleyN
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 349
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Labrador (Marley)

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  Guest Mer 17 Aoû 2011, 17:05

Tu le rend difficile à faire comme ça ...
Tu ne laisse pas à volonté . Tu propose la gamelle 10 min si il n'a pas fini sa ration tu retire ....
Mis a part si il a un pblme il devrais rapidement manger normalement !!!
Mais ne cède pas ...
32 kg c'est pas mal comme poids ...
Il est castré ton chien ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  lacognata Mer 17 Aoû 2011, 17:27

Oui c'est ce que je me dis que c'est normal mais a force d'écouter ce que disent les gens ça rends parano...ils voient tous le "gros" labrador.
C'est un chien qu'on a recupérer il avais deja 3 ans alors on a pas pu lui faire son éducation des le debut.
Il est deja difficile de nature (des fois meme du gras de jambon il boude...) et je sais que ça risque de le rendre encore plus difficile mais quand je le voit pas manger des fois pendant plusieurs jours...On essait de trouver quelques solutions.
Apres il a eu un check up chez le véto et tout va bien..

Il n'est pas castrer
[img]Un labrador qui mange pas beaucoup 17082010[/img]

Je viens de prendre une photo mais on ne voit pas tres bien en vrai on lui vois legerement les cotes..
lacognata
lacognata
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  Guest Mer 17 Aoû 2011, 17:31

Non il a l'air bien et les gens sont tellement habitué à voir des labs obèses qu'ils ne savent plus a quoi ça ressemble ...
Sinon je pense qu'il te " balade un peu " ton affreux ...
Donc tu ne lui donne plus le choix, tu propose et si il ne mange as tu retire ..
Dans 2 jours il remangera normalement ...!!
Au fait est ce qu'il y a des périodes ou il ne manges pas du tout sur plusieurs jours .. ??
Par ce que là se serrais peut être une femelle en chaleur qui lui mettrais le cerveau à l'envers .... Smile Dans ce cas il serrait bon de la faire castrer d’abord pour avoir la paix et surtout pour éviter une fugue ou il risque de provoquer un accident ... Et dans ce cas là tu serais dans la mouise ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011, 17:55

Je n'ai pas un labrador mais un Akita Inu mais tout comme le tiens, il fait le difficile pour manger ( enfin quand ça concerne ses croquettes hein ... )

Il y a des jours ou il dévore sa gamelle, en redemande etc mais il y a aussi des jours ou il refuse de manger ( la dernière fois il n'a pas mangé pendant 1 semaine entière et on a pas cédé a son caprice : il a fini par manger ! )
J'ai changé de gamme de croquettes car je ne les trouvait pas bien et très cher pour ce que c'est ... il a mangé plusieurs fois ses croquettes puis a boudé mais a force de ne pas céder, il a mangé.

Si tu cède a ses caprices, tu vas te retrouver un jour ou l'autre avec un chien qui ne mangera que ce qui est réservé aux humains. Et c'est pas bon pour lui.
Essaye de lui hydrater avec un filet d'eau tiède ses croquettes. Ou une petite cuillère d'huile d'olive.
Mais ne change pas de marque de croquettes si elles lui conviennent.

Un chien en pleine santé et bien dans sa tête ne se laissera pas mourir de faim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  lacognata Jeu 18 Aoû 2011, 12:06

Merci pour vos reponses.
Baratt73 oui on a que des chiennes autour de nous alors quand elles sont en chaleurs c'est clair qu'il ne mange plus cependant plus il vieillit et plus il s'assagit Good

Et puis la castration si ça ne tenait qu'a moi... ça fait longtps que ça serai fait, mais monsieur son maitre n'est pas du meme avis...et puis il aimerai trouver une chienne pour une portée.

Tchiiii, en fait ce que je fait c'est que je lui mets sa ration le soir et ça reste toute la journée pq en fait il aime bien manger un peu le midi (il fait bcp de sport le matin lol) et si le soir il lui en reste je rajoute seulement ce qu'il manque.

hello
lacognata
lacognata
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  Guest Jeu 18 Aoû 2011, 12:18

Heuuuu !!! Pour une portée c'est bien mais il est LOF votre loulou .. Par ce que le marché et inondé de type et bâtard en tout genre .. Surtout en Labrador ..
Est ce bien utile d'en rajouter ???

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  quismy Jeu 18 Aoû 2011, 12:22

Bonjour,

Partagez la ration en 2. et nourissez le, le matin et le soir en laissant la gamelle pendant 5 minutes.

Un chien en bonne santé ne s'est jamais laissé mourrir de faim devant une gamelle pleine.

quismy
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 425
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 55
Mon chien : Golden et flat coated
Sport canin ou activité : eleveur


http://www.retrievers18carats.com

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  lacognata Jeu 18 Aoû 2011, 12:29

baratt73 a écrit:Heuuuu !!! Pour une portée c'est bien mais il est LOF votre loulou .. Par ce que le marché et inondé de type et bâtard en tout genre .. Surtout en Labrador ..
Est ce bien utile d'en rajouter ???

Mais c'est pas pour faire l'elevage juste avoir une descendance de notre loulou. Il n'est pas LOF et c'est pour ça qu'on cherche pas mais si on nous propose on dira pas non (c'est deja arriver mais la chienne etait trop loin).

Et c'est bien dommage qu'il soit pas LOF parce qu'on arrete pas de nous dire qu'il est vraiment beau et puis tellement gentil... bref, on l'aime Smile
lacognata
lacognata
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011, 12:52

Le mieux c'est de le passer d'abord 3 repas par jours puis ensuite 2 mais progressivement bien entendu pour pas le perturber.
Lui laisser sa gamelle environs 15 minutes, selon s'il mange vite ou doucement.

Il aura a un moment ou un autre une petite faim et ... " oh mince !! la gamelle est vide ! j'ai faim, on va attendre la nourriture " => ton chien risque de demander de la nourriture le temps qu'il s'habitue aux repas fractionnés mais en théorie, il devrait avoir l'envie de faim réveillée par le manque de nourriture a disposition.
Puis ça permettra de voir ce qu'il mange exactement a chaque repas.
Plus pratique pour surveiller l'évolution du poids de l'animal ( enfin c'est que mon avis )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  Oriane Jeu 18 Aoû 2011, 13:04

lacognata a écrit:
baratt73 a écrit:Heuuuu !!! Pour une portée c'est bien mais il est LOF votre loulou .. Par ce que le marché et inondé de type et bâtard en tout genre .. Surtout en Labrador ..
Est ce bien utile d'en rajouter ???

Mais c'est pas pour faire l'elevage juste avoir une descendance de notre loulou. Il n'est pas LOF et c'est pour ça qu'on cherche pas mais si on nous propose on dira pas non (c'est deja arriver mais la chienne etait trop loin).

Et c'est bien dommage qu'il soit pas LOF parce qu'on arrete pas de nous dire qu'il est vraiment beau et puis tellement gentil... bref, on l'aime Smile

alors que vous écrivez ceci ?

C'est un chien qu'on a recupérer il avais deja 3 ans alors on a pas pu lui faire son éducation des le debut.
certainement ce que devait penser les personnes qui l'ont mis au monde tiens...
Il y en a tellement dans les refuges de chiens de toutes sortes et tailles malheureusement...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  Guest Jeu 18 Aoû 2011, 13:18

lacognata a écrit:
baratt73 a écrit:Heuuuu !!! Pour une portée c'est bien mais il est LOF votre loulou .. Par ce que le marché et inondé de type et bâtard en tout genre .. Surtout en Labrador ..
Est ce bien utile d'en rajouter ???

Mais c'est pas pour faire l'elevage juste avoir une descendance de notre loulou. Il n'est pas LOF et c'est pour ça qu'on cherche pas mais si on nous propose on dira pas non (c'est deja arriver mais la chienne etait trop loin).

Et c'est bien dommage qu'il soit pas LOF parce qu'on arrete pas de nous dire qu'il est vraiment beau et puis tellement gentil... bref, on l'aime Smile
Je ne doute pas un instant que vous l'aimiez votre loulou mais sur la portée combien finira comme lui .. par ce que trop encombrant ou trop grand par ce que on craque sur un boule de poils toute mignonne ...
En plus en tant que non LOF il est non dépisté pour les maladies lié à sa race ... Si il transmet à sa descendance vous ferrez quoi ???
Mieux vaut prendre un autre chien en refuge ou assoc ...
Puis la castration c'est pas à ton homme qu'on les coupent . Hein ...!!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  lacognata Jeu 18 Aoû 2011, 15:05

Oriane a écrit:
lacognata a écrit:
baratt73 a écrit:Heuuuu !!! Pour une portée c'est bien mais il est LOF votre loulou .. Par ce que le marché et inondé de type et bâtard en tout genre .. Surtout en Labrador ..
Est ce bien utile d'en rajouter ???

Mais c'est pas pour faire l'elevage juste avoir une descendance de notre loulou. Il n'est pas LOF et c'est pour ça qu'on cherche pas mais si on nous propose on dira pas non (c'est deja arriver mais la chienne etait trop loin).

Et c'est bien dommage qu'il soit pas LOF parce qu'on arrete pas de nous dire qu'il est vraiment beau et puis tellement gentil... bref, on l'aime Smile

alors que vous écrivez ceci ?



C'est un chien qu'on a recupérer il avais deja 3 ans alors on a pas pu lui faire son éducation des le debut.
certainement ce que devait penser les personnes qui l'ont mis au monde tiens...
Il y en a tellement dans les refuges de chiens de toutes sortes et tailles malheureusement...

Il viens d'un elevage...Seulement les personne qui l'ont acheter on ete irresponsable comme la plupart des gens qui achetent un chiot...
Apres les refuges sont peuplés de chiens autant de races que de batard....
Dans mon cas je suis tres fier d'avoir pu sauver mon Mogo parce que malheureusement pour lui c'était l'euthanasie qui l'attendait si personne le prenais dans les 15 jours, alors quand je vois le bonheur au quotidien qu'il nous apporte, rien ne pourra me faire regretter mon action.
lacognata
lacognata
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  lacognata Jeu 18 Aoû 2011, 15:11

Tchiiiii a écrit:Le mieux c'est de le passer d'abord 3 repas par jours puis ensuite 2 mais progressivement bien entendu pour pas le perturber.
Lui laisser sa gamelle environs 15 minutes, selon s'il mange vite ou doucement.

Il aura a un moment ou un autre une petite faim et ... " oh mince !! la gamelle est vide ! j'ai faim, on va attendre la nourriture " => ton chien risque de demander de la nourriture le temps qu'il s'habitue aux repas fractionnés mais en théorie, il devrait avoir l'envie de faim réveillée par le manque de nourriture a disposition.
Puis ça permettra de voir ce qu'il mange exactement a chaque repas.
Plus pratique pour surveiller l'évolution du poids de l'animal ( enfin c'est que mon avis )

Il me suis partout dans mon travail et on a pas toujours le temps de rentrer et le faire manger sur le lieu de travail est compliqué car bcp de chiens autour.

Mais puiqu'on me dit qu'il est bien je vais continuer comme ca en surveillant sa courbe de poids.

Merci pour vos conseils
lacognata
lacognata
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  orlane Ven 19 Aoû 2011, 17:32

Ma golden est pareille parfois, elle fait la gréve de la faim. c'est sur ,c'est dur de résister mais j'essaie.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  Oriane Ven 19 Aoû 2011, 17:36

lacognata a écrit:
Oriane a écrit:
lacognata a écrit:
baratt73 a écrit:Heuuuu !!! Pour une portée c'est bien mais il est LOF votre loulou .. Par ce que le marché et inondé de type et bâtard en tout genre .. Surtout en Labrador ..
Est ce bien utile d'en rajouter ???

Mais c'est pas pour faire l'elevage juste avoir une descendance de notre loulou. Il n'est pas LOF et c'est pour ça qu'on cherche pas mais si on nous propose on dira pas non (c'est deja arriver mais la chienne etait trop loin).

Et c'est bien dommage qu'il soit pas LOF parce qu'on arrete pas de nous dire qu'il est vraiment beau et puis tellement gentil... bref, on l'aime Smile

alors que vous écrivez ceci ?



C'est un chien qu'on a recupérer il avais deja 3 ans alors on a pas pu lui faire son éducation des le debut.
certainement ce que devait penser les personnes qui l'ont mis au monde tiens...
Il y en a tellement dans les refuges de chiens de toutes sortes et tailles malheureusement...

Il viens d'un elevage...Seulement les personne qui l'ont acheter on ete irresponsable comme la plupart des gens qui achetent un chiot...
Apres les refuges sont peuplés de chiens autant de races que de batard....
Dans mon cas je suis tres fier d'avoir pu sauver mon Mogo parce que malheureusement pour lui c'était l'euthanasie qui l'attendait si personne le prenais dans les 15 jours, alors quand je vois le bonheur au quotidien qu'il nous apporte, rien ne pourra me faire regretter mon action.

totalement faux ...
tout comme je ne suis pas d'accord quand vous écrivez que la plupart des gens qui achètent un chiot est irresponsable...

et on en revient à la même chose pourquoi vouloir faire naitre des batards ?
votre entourage pourra tout autant choisir d'aller sauver un chien d'un refuge...

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  lacognata Ven 19 Aoû 2011, 22:41

Non je ne voulais pas dire ça comme ça je me suis mal exprimé mais quand on entend le nombre de chien abandonné parce que devenu trop envahissant surtout en periode de vacances ça fait juste mal au coeur. Que se soit des chiens de race ou pas et ça compte pour les autres animaux. Je voulais pas faire de polemique la dessus c'etait pas le sujet de ma question à la base...

Et je suis à 100% pour sauver des animaux de refuge etant donné que j'en ai sauver 1 et petit chat abandonné qui est formidable. Smile
lacognata
lacognata
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  lulu36 Dim 21 Aoû 2011, 14:40

et on en revient à la même chose pourquoi vouloir faire naitre des batards ?

Bonne question tiens ! Et pourquoi il y a tant d'éleveurs qui font des batards ? Puisque la mode de certains éleveurs est de faire du non LOF ! suffit de faire un tour sur le bon coin, sur 10 annonces d'éleveurs, 7 portées au moins sont non LOF No

On se bat pour que les particuliers arrêtent de faire des portées puisque c'est le boulot des éleveurs, et ceux ci font du n'importe quoi ! J'ai même vu plusieurs annonces d'éleveurs qui vendaient des chiots issu de croisements.

Alors comment voulez vous que nous particuliers, on leurs fasse confiance !

voilà coup de gueule off Smile

Et pour répondre au post initial : ton chien je le trouve très bien niveau poids, faut pas oublier qu'il fait chaud il a peut être moins faim à cause de la chaleur.
lulu36
lulu36
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 9
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  emilie34 Lun 22 Aoû 2011, 07:26

bon alors moi le mien passé plus d'une semaine sans touché sa gamelle, ca me fesait peter un plomb..... tellement que je craquais et que je fnissais par li donner a la main.. chose a ne pas faire l'histoire a durée 8 mois puis un jour j'ai décider que ca gamelle c'etait 20min et c'est tout et a present tout est rentrer dans l'ordre je pense que l'arrivé du 2 eme chien a facilité aussi la chose
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  lacognata Lun 22 Aoû 2011, 19:27

ça oui quand il y a un autre chien a la maison ça il mange...Mais on peut pas en prendre un deuxieme juste pour qu'il mange lol
lacognata
lacognata
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  zangra Lun 22 Aoû 2011, 19:31

lulu36 a écrit:
et on en revient à la même chose pourquoi vouloir faire naitre des batards ?

Bonne question tiens ! Et pourquoi il y a tant d'éleveurs qui font des batards ? Puisque la mode de certains éleveurs est de faire du non LOF ! suffit de faire un tour sur le bon coin, sur 10 annonces d'éleveurs, 7 portées au moins sont non LOF No

On se bat pour que les particuliers arrêtent de faire des portées puisque c'est le boulot des éleveurs, et ceux ci font du n'importe quoi ! J'ai même vu plusieurs annonces d'éleveurs qui vendaient des chiots issu de croisements.

Alors comment voulez vous que nous particuliers, on leurs fasse confiance !

voilà coup de gueule off Smile

Et pour répondre au post initial : ton chien je le trouve très bien niveau poids, faut pas oublier qu'il fait chaud il a peut être moins faim à cause de la chaleur.

il ne s'agit pas là d'eleveurs mais de marchand de chiens hello
un Labrador doit etre rond mais pas obese apres il y ades lignée de travail qui sont plus fluettes
si ton chien apprecie ses croquettes quand tu rajoutes de la boite c'est pas qu'il est difficile c'est que le fabricant a raté son enrobage sur les croquettes

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  lacognata Lun 22 Aoû 2011, 19:39

[quote="zangra"][quote="lulu36"]
si ton chien apprecie ses croquettes quand tu rajoutes de la boite c'est pas qu'il est difficile c'est que le fabricant a raté son enrobage sur les croquettes

Alors plusieurs fabricant loupe leur enrobage pq on a fait plusieurs marque
lacognata
lacognata
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  zangra Lun 22 Aoû 2011, 19:42

l'enrobage est ce qui rend la croquette mangeable pour le chien
chaque fabricant a sa recette
c'est pourquoi frolic est tres apprecié des chiens alors que c'est bon pour les poules

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Un labrador qui mange pas beaucoup Empty Re: Un labrador qui mange pas beaucoup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum