Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

+17
Lizou64
narcose
solea
topisabelle
Tatoo
JulieB
Fidji'mom
Zouzpinette
Alyana
christophe20
Patoune
margzai
dimitri45
lolotte
Nuz``
Guest
zangra
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! - Page 3 Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Invité Mer 13 Juil 2011, 21:10

Dis lui que la prochaine fois tu fais des cures dents pour APoil avec son chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! - Page 3 Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Tatoo Mer 13 Juil 2011, 21:12

Tien sa me fais pensé à mon voisin que tout le monde dans le quartier surnomme langue de p***te, il est pas dangereux mais super énervant!

Hier soir, je sors ma chienne pour la faire un peut courir dans le parking (je précise qu'il n'y à jamais personne et que je rappel toujours ma chienne quand j'entends une voiture de loin)

bref, pour y allé je doit passé DEVANT ça cloture et ce gentil monsieur s'est amusé à essayé de faire peur à Misha qui heureusement s'en fiche royal (c'est pour ça que j'ai rien dit car si c'étai le cas contraire j'orré gueulée) et après il rigole ce crétin!

Je l'ignore et commence l'exercice de rappel qui ce passe impec' (Misha à beaucoup progressé à ce niveau là mais y à encore du boulot pour le rappel en balade complète) Je la fais jouer, chasse imaginaire, tout ce passe bien...

En revenant, le voisin nous attendait avec un grand sourir niais et me dit:
- ton chien j'en fait de la chaire à saucisse!
(Comme je n'avait pas envie de m'énervée je lui répond calmement)
-Non, ce serais plutôt le contraire
(Surpris il me répond en rigolant)
- ben l'a qu'a venir!
(et moi d'un ton détacher)
-non, elle est trop intelligente pour ça.

Et là je me casse en appelant ma Misha qui me fait un rappel nickel ! c'était génial!

Lui qui n'arrété pas de dire que ma chienne n'est qu'une idiote qui ser à rien, qui pourri son jardin( par je ne sais quel miracle vue que c'est cloturé), qui chie par tout (je vois pas en quoi ça LE dérange vue que je ramasse) qui fait du bruit (comme si il entendait pas les meutes gueularde du voisinage, comme si j'entendais pas sa tronçonneuse ou je ne sais quelle autre appareil super bruillant) etc.

Je sais c'est rien du tout cette situation, mais c'est comme ça à chaque foie que je vais au parking (qui ne lui appartiens pas que je sache d'ailleurs il n'y va jamais!) et il enquiquine tout ceux qui y balade leurs chiens!

A chaque foi ce gogol me sort des c*****rie du genre "un chien sa sert à rien", soit je l'ignore et il insiste très lourdement (ce qui me gonfle sévère) soit je répond du tac au tac et c'est le seul moment ou là tout d'un coup monsieur ferme ça gueule.

Si non, ça ce passe plutôt bien avec les autres proprios de chien!

c'est juste LDP qui me tape sur le système.

Mais qu'est-ce qu'il m'énnerve celui là!

Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! - Page 3 Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  JulieB Mer 13 Juil 2011, 22:06

Patoune, brave sang froid !
Autant sur une enguelade "normale", je pourrai restée "passive", autant on effleure un seul poil de mon chien que là je donne tout !!!

Toutes les insultes du monde, et j'pense que mon premier réflexe serait de le ou la chopper au col !!!
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! - Page 3 Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Patoune Mer 13 Juil 2011, 22:11

je me suis contrôlée à mort.... j'ai tremblée pendant 10bonnes minutes après tellement j'étais énervée.... la nana a fini par faire profil bas tellement je gueulais... (j'ai gueulé tout du long quand même....)
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! - Page 3 Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  JulieB Mer 13 Juil 2011, 22:13

Encore heureux qu'elle fasse profil bas, manquerait plus que ça !!!
Mais je comprend ton état de nerf ...
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! - Page 3 Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  mariclo Mer 13 Juil 2011, 22:30

J'espère que ta chienne va vite oublier cette mauvaise expérience... je reconnais qu'il y a de quoi avoir la colère...
C'est souvent que les promenades tournent mal et souvent à cause de propriétaire vraiment c..
mariclo
mariclo
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 33
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 63
Mon chien : * Natara - berger belge groenendael et * Vanina - golden retriever

Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! - Page 3 Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  lolotte Mer 13 Juil 2011, 22:48

la vache patoune !!!

ha bah suis en colere moi ca y est !!! mais elle est taré !!

perso y en a un qui touche a mon chien sans raison legitime , je pense que je deviendrais incotrolable, didiou !!!
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! - Page 3 Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Patoune Mer 13 Juil 2011, 23:03

Mariclo, oui pas de soucis pour Laïka... elle est tellement bonne patte et douce, que même si elle avait hérité d'un maitre violent, elle serait toujours aussi cool....

Lolotte, tu vas me faire regretter de ne pas lui avoir sauté au cou !
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! - Page 3 Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  margzai Jeu 14 Juil 2011, 00:20

JulieB a écrit:Patoune, brave sang froid !
Autant sur une enguelade "normale", je pourrai restée "passive", autant on effleure un seul poil de mon chien que là je donne tout !!!

Toutes les insultes du monde, et j'pense que mon premier réflexe serait de le ou la chopper au col !!!


Moi, on touche un de mes chiens, ou même un que j'ai en garde, sans raison valables, je m'énerve violent ! Et j'espère que ça arrivera jamais, parce que quand je m'énerve, Ebène vient à ma rescousse en aboyant et en grognant, même s'il fait que ça, j'aimerais pas que ça arrive avec des inconnus (ça arrive chaque fois que mon zhom et moi on s’engueule dans la même pièce qu'Ebène)


Ralala, les gens m'énervent, je trouve que t'as gardé un sang froid exemplaire ! Bravo J'aurais pas pu ! affraid )


(déja qu'une fois on m'a dit 'il est moche ton chien' et j'ai pas répondu gentiment, ça a failli partir en cacahuètes, alors ça ... Laughing
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e ! - Page 3 Empty Re: Balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne c******e !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum