Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pulseur, utile ou pas ???

+14
kristel
aromes
senechane
towtue
Chris39
kennel ba'kita
Tenshiyo
akinouche
Of Artic Ocean
isolde
Oriane
criss
scheherazade
Vogue79
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Invité Sam 09 Juil 2011, 10:53

Bonjour

Euhhhhh, je suis ENITEREMENT d'accord avec vous !!!

Je savais en achetant un Westie, que j'aurais du toilettage à faire ...... Ce que je ne savais pas, c'est qu'il était si difficile de trouver des toiletteurs pratiquant l'épilation sur Lyon Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 578444

Mon éleveuse a pris sa retraite, et de plus a déménagé, donc je ne peux plus faire appel à elle :-(

De plus je me vais me lancer dans le toilettage de mes chiens (2) sans vraiment savoir si j'arriverai à bien les toiletter, c'est pour cela que pour l'instant j'essaie de ne pas m'emballer .....

Je viens d'acheter deux paires de ciseaux, une table avec potence pour être plus à l'aise, il me faut aussi une tondeuse, donc le pulseur passe un peu après dans l'immédiat .......

Si j'arrive à faire une coupe correcte sans être le "toilettage du siècle", j'envisagerai dans un mois ou deux l'achat d'un pulseur solide Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 995671

Mais si je fais une cata, ben je retournerai chez ma toiletteuse Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 578444

Auparavant j'ai tjs eu des chiens que l'on toilettait, donc deux caniches royaux, et lorsque je suis partie outremer (Polynésie) ben j'ai bien du me mettre à le toiletter, le tondre et le brusher, pas à ras hein !!! Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 288861 Avec les pantalons Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 995671 ......

Mais bon il était plus sage car plus âgé .....

Mais comme je n'ai personne pour m'apprendre, je vais essayer de le faire par moi même ..... Si j'y arrive, ben sur un an j'aurais amortis mes achats, dans la négative . Il vaut mieux que je reste "sage" :-)

Sinon, sur que les races "à la mode" ne nécessite pas de toilettage, mais leur caractère ne me convenaient pas , ex Jack russel, bouledogue français (là c'est le véto qui aime !!! Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 288861 ) Shiba, (là je n'aurais même pas payé le chien, car j'ai une amie éleveuse Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 288861 )

Ou un dog argentin, rien à voir comme race, mais il voyage difficilement en train , car les gens ont peur, donc un chien c'est minimum 15 ans, autant bien choisir son (ses) compagnon, n'est ce pas ??? Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 288861

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Invité Sam 09 Juil 2011, 10:54

Sinon merci je vais voir sur le site que vous m'indiquez Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 203126

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Oriane Sam 09 Juil 2011, 11:47

Arf les toiletteuses ne savent pas faire les races de toute façon.

Au bout de la 2ème j'ai laisse tomber pour mes Shih Tzu et je les ai toilettés moi même.

C'est pour cela que je conseille a mes "clientes" de ne jamais aller chez un toiltetteur sauf certains dont je donne les coordonnées.

Après je viens chez elles leur montrer les gestes a faire, leur apprendre les trucs, bref je fais ce que j'estime devoir faire en tant Eleveuse de race a toilettage.
On peut pas vendre une race avec des gestes et des soins a faire comme ça en laissant partir les chiots. J'ai du mal a comprendre sinon.
C'est super facile n'empêche on te vend j'imagine a un certain prix un chien et tu dois te débrouiller ?

As tu regardé si il n'y avait pas de video sur YouTube d'épilation au doigt de toilettage de ta race ?

Sais tu qu'il y a le ch du monde ET le ch de France en ce moment avec des éleveurs et toiletteurs du monde entier que tu aurais pu rencontrer ?
Lyon n'est qu' a 2 heures de la capitale en RER. De plus la bas tu as tous les stands transgroom, vdv.

Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Invité Sam 09 Juil 2011, 12:10

Non mon éleveuse est une trèèèès bonne éleveuse , au contraire, elle a même fait lors de l'achat de mon premier BB des gestes , comme regarder si le petit me suivait, comment il se comportait avec ma petite fille ect...
C'était une excellente toiletteuse aussi mon fils m'y emmenait pour l'épilation, mais je n'ai eu le temps de voir qu'une seule et unique fois.......

Mon second chiot, je l'ai pris chez elle, car j'étais plus que ravie du premier, question caractère, et pas vilain (chuis pas experte hein ??? Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 995671 )

Mais bon elle a pris sa retraite à un certain âge elle en a bien le droit , quoique je lui donnais 10 ans de moins Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 780688 ) et je ne suis apparemment pas la seule à regretter son départ des environs, certains clients vont encore chez elle pour le toilettage :-), mais j'avoue 300 km aller et autant retour, ben ça fait un peu beaucoup pour un toilettage ou même deux lol....

Bref je lui ai pris le second, justement parce que le premier répondait entièrement à mes attentes surtout au niveau comportemental, il a été confirmé aussi , le reste je ne fais pas d'expo, en tant que particulier je n'ai aucune chance mdr

J'ai sélectionné l'élevage après avoir fait le tour via le net, il me restait deux élevages, celui où je l'ai pris et Wil......tt dans le Finistère, pas à coté, mais je voulais un chien équilibré et bien dans sa tête, suite à une très mauvaise expérience de 10 ans .......

J'ai choisis une éleveuse qui ne faisait que du terrier et connaissait son boulot , je connais aussi les usines à chiens et autre, car comme dit plus haut, j'ai une amie éleveuse, et j'ai tjs fréquenté le milieu canin avec ce qu'il y a de très beau et aussi de pire Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 907571

Oui j'aurais bien voulu "y" monter au championnat, mon amie va présenter certains de ses chiens, mais elle partait avec 4 éleveuses, donc plus de place pour moa Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 645406 Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 645406 Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 645406

Mais je l'ai bien regretté de ne pas pouvoir aller avec elle !!!

Sinon, j'irais sûrement voir mon éleveuse un jour avec les petits, je lui donne déjà des nouvelles par téléphone , et OUI elle m'a indiqué un salon, mais dans les salon ce n'est pas le même toilettage que chez elle :-( .....

A Lyon on a plus de chiens tondus à ras que de très beaux toilettages, les bons toiletteurs ont tous fermé les uns après les autres, il en reste deux trois mais pas plus :-( .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Of Artic Ocean Lun 22 Aoû 2011, 14:50

Pour en revenir au sujet du post, pour un westie, je dirai que le pulseur n'est pas forcement necessaire mais par contre, pour un husky c'est VITAL !!
je ne pourrais plus m'en passer ! J'ai acheté le mien chez Girault il y a quelques années, A ce moment là j'ai pris le plus cher (avec variateur et touche air chaud) et meme apres des chutes et pleins de voyages en expos, il est toujours fidèle au poste !

Mon pulseur et mon aspirateur sont mes meilleurs amis (en période de mue) !
Of Artic Ocean
Of Artic Ocean
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 273
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : 64
Mon chien : Shanon TN et les husky Nordick, Cheyenne, Tipee, Lana et Bella
Sport canin ou activité : expo


http://www.articocean.com

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  isolde Lun 22 Aoû 2011, 15:26

moi aussi, vu que je ne trouves pas de toiletteuse par içi, qui sais faire la coupe cocker americain, beh je me suis lancée a le faire....beh apart la téte, le reste c'est pas trop mal....
vodka lui, tonte relativement courte!!!!

sur les shihtzu..... pulseur est déconseiller....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Of Artic Ocean Lun 22 Aoû 2011, 15:40

Je crois que c'est partout pareil, les toiletteurs ne connaissent pas les toilettages spécifiques a chaque race ou les coupes d'expos.... et pour beaucoup ils n'en ont pas la demande donc pourquoi s'embéter !
Of Artic Ocean
Of Artic Ocean
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 273
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : 64
Mon chien : Shanon TN et les husky Nordick, Cheyenne, Tipee, Lana et Bella
Sport canin ou activité : expo


http://www.articocean.com

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  isolde Lun 22 Aoû 2011, 15:49

j'avais beau expliquer...
dos rasé ...coupé au cisseaux....
en laissant la jupe au tour
la queue long just raccourcis de 2 ou 3 centimetres...
et la téte carré....du moins je préfére carre que rond
les oreilles en proportion avec la téte!!!!
ci ont connais le toilettage du cocker US, beh c'est pas bien compliquer!!!! lol
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011, 16:56

Autre soucis, l'épilation est longue, à Lyon renseignements pris, aucun n'épile la tête du Westie, même le plus célèbre du coin demandé jusqu'en novembre (appel fin juillet) même lui ne le fait pas seuls les éleveurs le font encore......

Donc si on ne sait pas épiler inutile de chercher à faire une expo car chez le West le toilettage fait 80 % du chien .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  akinouche Sam 10 Sep 2011, 21:56

perso plutot que le pulseur je préfère l'aspirateur a eau, moins de poil partout, moins d'eau aussi
un excellent compromis pour une table de toilettage c'est une veille planche a repasser
akinouche
akinouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 57
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 77
Localisation : saone et loire
Mon chien : 3 komondor
Sport canin ou activité : expo


Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Invité Dim 11 Sep 2011, 09:54

C'est bien vrai que les toiletteur ne connaissent pas toutes les races voir rien du tout affraid

Suite à la pub que mon chien a tournée je me suis adressée à une connaissance , en lui précisant TU ME FAIS JUSTE UN SHAMPOING ET LES COUSSINETS RIEN D'AUTRE , j'avais confiance, la petite débute, c'était bien payé puisque le toilettage par lui même était pris en charge pas la Ste de pub ......

Ben elle n'a pas pu s'empêcher de me passer une brosse Fulminator, sur le dos affraid , ce qu'il ne faut jamais faire sur un West Crying or Very sad et de me couper les poils qui dépassaient , justement ceux que je devais épiler, elle a cru bien , faire, donc je n'ai rien dit sauf qu'elle aurait du s'abstenir !!! Sad

J'attends que les poils repoussent pour peu à peu les épiler .....

Bon sinon je crois que j'ai ENFIN trouvé quelqu'un sur Lyon pour le toilettage d'expo, pas encore testé, c'est le petit qui va faire le cobaye, et le salon me permet de rester durant le toilettage, il parait que le gars présente en expo des terriers, j'espère qu'il est bon, même si moins connu sur lyon, résultat, mi octobre, sinon, bah je ne ferais jamais d'expo Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Tenshiyo Jeu 13 Oct 2011, 13:35

Cela fait un moment que je recherche un pulseur, aujourd'hui j'ai décidé de me lancer ! Je n'en peut plus des mues de Chiyo. De plus, le pulseur donne de super effets sur la fourrure de l'Akita... Et le sèche cheveux sur un chien de cette taille...
Of Arctic Ocean, toi qui a aussi des chiens de gabarit et poil comparable, que me conseilles tu comme puissance minimum ?
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  kennel ba'kita Jeu 13 Oct 2011, 13:50

Contrairement à ce qu'on peut penser un pulseur pour un xestie est loin d'être un luxe ils ont un poils très dence et long à sécher
le seul inconveniant c'est que 9 cas sur 10 en westie veulent bouffer le pulseur Sad
sinon c'est simple pour choisir un pulseur le plus puissant et avec air chaud
pour en avoir un avec variateur il est toujours à fond
kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011, 14:18

le seul inconveniant c'est que 9 cas sur 10 en westie veulent bouffer le pulseur

Rhoooo, même po vrai Mdr Par contre OUI ils sont longs à sécher surtout les franges ...... Smile D'autant que les miens n'avaient pas de sangle ventrale avant là a y est j'en ai achetée une il ne pourront plus me faire le coup de la carpette !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Chris39 Jeu 13 Oct 2011, 16:11

Le trimmer mal utilisé on casse le poil. Donc j'essaierai plutôt d'acquérir le coup de main...
Le pulseur... Pour des westies, je ne sais pas mais en poil long c'est totale éclate !

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011, 17:08

Ca y est l'épilation, je pense que je maitrise ...... le dos, je n'arrive encore pas à faire une jolie jonction entre les épaules et le poitrail , là j'utilise la tondeuse .... Je me suis entraînée sur le grand, il est plus patient lui !!!

Pour des westies, je ne sais pas mais en poil long c'est totale éclate

Je n'ai pas compris, bon ou mauvais ??? Moi c'est le prix du neuf, trop cher pour moi No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Chris39 Jeu 13 Oct 2011, 20:43

Oui ça veut dire que c'est génial Smile
La tondeuse, j'éviterai si j'étais toi, car le juge puriste le remarquera et le poil frise quand il repousse...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011, 21:49

Ah merci !!! j'avais po compris .....

Bah la tondeuse, mon toiletteur l'a passée l'autre fois Sad2 Pourtant il fait des expos, en gagne pas mal avec la race qui a aussi du poil dur (des schnauzers) , et puis le petit en avait marre aussi, par contre le grand, je ne pense pas qu'un jour, son poil du poitrail repoussera dur , enfin je n'en ai pas l'impression ..... Sad

Et il m'a été indiquée par une éleveuse de Westies champion de +sieurs titres ..... L'élevage où, si le virus des expos me prenait j'irais chercher une petite femelle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  towtue Jeu 13 Oct 2011, 22:00

juste comme ça.... j'ai reçu un papier de chadog et ils font des super promo sur les pulseur apparemment en ce moment...
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011, 22:12

Mouais mais j'ai pas de N° d'éleveur, j'ai tél l'autre jour, je me suis presque faite rembarrée au téléphone ..... Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Chris39 Jeu 13 Oct 2011, 22:20

J'ai acheté le mien sur Polytrans où tu peux régler en 3 fois sans frais.
Pour te répondre, c'est vrai que malheureusement même les meilleurs toiletteurs se mettent à la tondeuse mais non catégorique, il ne faut pas !

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  senechane Jeu 13 Oct 2011, 22:38

pour le westie rare sont ceux qui epile le poitrail ,tout le monde rase, sur le site du club vous pouver trouver la fiche du toillettage du westie ,ça peut aider.
l'épilation est meilleur au doigt , au debut j'utilisait un trimmer neuf mais il coupe le poil.
pareil jamais au grand jamais de pierre ponce sur un ecossais pour l'épilation ,pour la finitions a la limite, un poil d'ecossais , doit etre tirer pas couper ce que fait la pierre ponce ,les juges le repere au premier coup d'oeil et au toucher merci les reflexion.

pour le pulseur,c'est le top comme le dit kennel ba'kita , le poil dur est tre dense defois ont pense qu'il est fini de secher et le lendemain tous remonte car il restait de l'humiditer .

des connaissance ont acheter leur pulseur sur ebay au prix de 99€ est il en sont ravie , pour le moment je suis avec mon seche cheveux car le pulseur que j'avais recuperer a ma mere a rendu l'ame au bout de 15 année de bon et loyaux service!!!

senechane
senechane
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 39
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : ales, gard
Mon chien : nemesis, afghan 14ans , senechane, uru-kaï, al'aube et d'eben et d'ivoire (scotish terrier de 9,7,5 et 3 ans), cassie et doowy (cairn terrier de 4ans et 2ans), bandidas, emma et gipsy ,malinoise de 5,2 ans et 4mois
Sport canin ou activité : rci, pistage ,expo pour les malis ,expo et canapé pourles autres


http://des-temps-anciens.chien-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Invité Ven 14 Oct 2011, 10:08

Bonjour,

Ben ce mois ci j'ai déjà fais pas mal de frais pour les loulous, donc pas possible avant un certain temps d'acheter un pulseur.. J'en ai vu sur Ebay, mais je ne sais ce qu'ils valent .....

Oui j'ai la fiche d'épilation du West, j'ai épilé Flocon au trimer et pas à la pierre ponce, j'ai du mal avec, je verrais lors de la repousse si je l'ai bien fait ou pas, honnêtement je pense que OUI Smile

Mais je ne vois guère comment rattraper son poitrail vu que même son éleveuse chez qui j'allais passait la tondeuse, je vais lui faire très mal ..... Sad

Je suis allée en dehors de mon département pour le faire toiletter par un pro que puisse je faire de plus "ya" pas grand monde sur Lyon pour les West, hormis des West de compagnie .... Sad

J'ai adhéré au club du West, bah hormis quelques fiches pas grand monde dans le coin .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  isolde Ven 14 Oct 2011, 10:25

sur le shihtzu, le pulseur est traitre....
ca bouzie le poil en moins deux.....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Pulseur, utile ou pas ??? - Page 2 Empty Re: Pulseur, utile ou pas ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum