Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chiots en animalerie

+46
Hisis-my-dog
Kisara
Aky
souffleduvent
ROSE29
Zarkava
-Claire-
almeno
gaelle95
fab
isolde
towtue
sylvie13
quismy
dom95
Guest
Hänsel
julie440
chris53
kensha
christophe20
taquine
carolynlb
Angeljoy
coffeetibetain
Faline
chi74
Oriane
Anay
Trosky
Nuz``
dimitri45
adramalech
Morwen
Eliza
solea
Flamiou
bouddha81
figoulute
margzai
Patoune
Asphodèle
Christa
Tatoo
KAYAK
Gina64
50 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Tatoo Lun 11 Juil 2011, 20:00

Bah...y en à bien qui font des kilomètre pour des fourmis... Mad
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 20:04

lol ^^

Ben c'est leur choix. Moi je préfère pas. Enfin ici en Mayenne, les cochons d'Inde sont pas super prisé. j'en ai placé qu'un sur 4, j'en ai donc gardé 3
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Faline Lun 11 Juil 2011, 20:05

Nuz`` a écrit:ben désolée mais j'vais pas faire 2h de route pour un cochon d'Inde à 5€ --"

mon chien je suis allée le chercher à paris, il est venu d'espagne. Mais pour un rongeur j'me vois pas faire ça... Le plus loin c'était 1h et c'était bien suffisant Chiots en animalerie - Page 3 995671

et dépenser 100euros de frais véto pour une bestiole qui en vaux 5 ca te dérange aussi...

Ca me choque des dires pareils...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Tatoo Lun 11 Juil 2011, 20:13

y en a que sa choque quand on élève un rat... y en a que sa choque quand on tue un rat...

Je me demande où est le juste milieu dans cette histoire?
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  adramalech Lun 11 Juil 2011, 20:18

dans ce cas je ne sais pas s'il y a un juste milieu... c'est une question de culture et de sensibilité personnelle, tout simplement.

pi c'est pas les même rats qu'on tue et qu'on élève, non plus ^^
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Oriane Lun 11 Juil 2011, 21:04

Anay a écrit:

Au risque de déraper sur un HS, du coup pour toi Oriane, un client qui se fait livrer son chien, sans se déplacer (raison géographique uniquement), est un client dans lequel tu ne peux pas faire confiance ?
Simple question hein.
ben comme je t'ai dit je ne livre pas mes chiens Wink
en sens inverse je me déplace même dans d'autres pays pour chercher mes chiens...
donc oui je ne pourrais pas faire confiance en quelqu'un qui me demande une livraison de chiots/ chiens...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Oriane Lun 11 Juil 2011, 21:07

Faline a écrit:
Nuz`` a écrit:ben désolée mais j'vais pas faire 2h de route pour un cochon d'Inde à 5€ --"

mon chien je suis allée le chercher à paris, il est venu d'espagne. Mais pour un rongeur j'me vois pas faire ça... Le plus loin c'était 1h et c'était bien suffisant Chiots en animalerie - Page 3 995671

et dépenser 100euros de frais véto pour une bestiole qui en vaux 5 ca te dérange aussi...

Ca me choque des dires pareils...
ben oui mais que ce soit des rongeurs ou des chiens type shih tzu manifestement pas de soucis donc moi aussi ça me choque...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Morwen Lun 11 Juil 2011, 21:22

Nuz`` a écrit:ben désolée mais j'vais pas faire 2h de route pour un cochon d'Inde à 5€ --"

mon chien je suis allée le chercher à paris, il est venu d'espagne. Mais pour un rongeur j'me vois pas faire ça... Le plus loin c'était 1h et c'était bien suffisant Smile
J'ai bien parlé de covoiturage, ce qui signifie que toi, tu ne te déplaces pas. Il m'est arrivé de récupérer sur Paris d'autres rats avec le petit que je prenais pour moi, de garder les petits quelques jours et de les confier à une autre personne ensuite afin qu'ils rejoignent leurs adoptants.

Cependant je trouve ta remarque quelque peu déplacée voire choquante (pour moi). Tu ne dépenses pas le vétérinaire pour ton cochon d'inde parce que tu l'as payé 5 € ? Si on suit ta logique ...
Quel que soit la taille, la valeur marchande (même si je n'aime pas utiliser ce terme) de l'animal, les soins à apporter sont égaux.
Mes rats voient le véto au moindre souci et les frais peuvent dépasser les 100 € s'il faut opérer, garder en observation, etc. C'est ça aimer et assumer son animal.
C'est lui apporter tout ce dont il a besoin, quel que soit le prix, quel que soit la taille ou le prix payé pour l'animal.



Dernière édition par Morwen le Lun 11 Juil 2011, 21:26, édité 1 fois
Morwen
Morwen
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Mon chien : Enoch : berger belge tervueren X griffon X labrador

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 21:25

bon... y'en a qui sont adepte du lynchage ici...

Mes cochons d'Inde, je dépense environ 25€ de véto par moi, 30€ de nourriture, 16€ de vitamine en complément alimentaire, 10€ de foin, 15€ de litière et environ 50€ de fruits et légumes... rajouter à ça mes deux chiens et mes deux chats ... Quelque chose à ajouter ???

Alors non je ne dépense pas en essence pour aller les chercher à tatawouine les bains, mais je préfère garder l'argent pour les soins et la nourriture
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  coffeetibetain Lun 11 Juil 2011, 21:38

quelque soit l'animal que l'on adopte TOUT lui est dû, soins, nourriture, affection.....
coffeetibetain
coffeetibetain
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 315
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  dimitri45 Lun 11 Juil 2011, 22:06

Je comprend que l'on ne désire pas faire beaucoup de km pour son cd mais des fois quand on a un coup de coeur on en fais des km mon premier chien on a été le chercher dans une asso et l on a fait environ 300 km aller pour le prendre on aurait fait plus si besoin.
Pour les soins que l on peu leur donner il ne faux pas oublier que ces nous qui avons désirer d adopter un animal le minimum que l on puisse faire pour lui est de lui apporter le meilleur a tout niveau nourriture soin amour etc

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 22:13

J'ai pas dit le contraire. Lucky était en Espagne, financièrement je n'ai pas pu aller jusque là, je suis près de la Bretagne... mais j'ai aussi fait 400km pour aller le chercher. Je n'ai pas regretté. Mais pour un cochon d'Inde, je trouve toujours près de chez moi mais plutôt en animalerie :s
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Angeljoy Lun 11 Juil 2011, 23:20

Je vois qu'il y a encore du chemin à faire...

N'empêche que moi, ce qui me fait le plus râler, ce sont les gens qui sont fiers d'avoir acheté en animalerie (t'as vu, on a économisé 100 euro ?) car leur chien n'a pas de souci.

Par contre, les conditions de vie des parents, ils n'en ont rien à faire. Qu'ils mangent dans leur pisse et leur m..., qu'ils ne voient quasiment pas la lumière du jour, qu'ils ne connaissent pas la main d'un Deux-Pattes comme une caresse, que leurs poils sont tellement souillés qu'ils forment une deuxième "peau", etc etc...

Certes, je prends le cas le plus extrême, mais ça arrive encore souvent. Et non pas que dans les pays de l'Est, non. Allez faire un tour dans certains "élevages" en Belgique (surtout dans le Nord) et la réalité vous piquera les yeux.

Ils nous ont bien pondus une jolie loi nos politiciens chez nous : pas de vente de chiots et chatons en animalerie. Mais, les producteurs peuvent le faire. Du coup, les grandes enseignes bien connues (je ne citerai pas de nom mais ce sont mes Moulins à vent personnels) se sont déclarés producteurs du jour au lendemain. Et ca vante le nom de son "élevage de qualité" un peu partout.

Je ne me mets pas souvent en rogne, mais contre ce genre d'individus et de pompe à fric, ah ça oui !
Angeljoy
Angeljoy
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 488
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Belgique
Mon chien : Joy, Beauceronne (06/04/2010) et Hadès, BBS (03/06/2012)

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Nuz`` Lun 11 Juil 2011, 23:24

ça je suis d'accord, quand on voit les vidéo d'usine à chiot ça me rend malade ! J'achèterai jamais un chien en animalerie... On en a qu'une ici qui en vend et franchement il n'y a jamais de clients... mais bon tant qu'il en restera 2 ou 3 pour en acheter ça continuera...
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Tatoo Mar 12 Juil 2011, 00:08

malheureusement oui... c'est ça le plus triste dans tout ça...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Morwen Mar 12 Juil 2011, 06:44

Tu peux trouver un cochon d'inde de sauvetage ou encore de particulier sérieux, même si ça n'est pas prés de chez toi, il est assez facile de trouver quelqu'un pour le covoiturer dans ton coin.
Car dans les animaleries, tous les animaux viennent de ce type d'usines dont on parle, hormis de temps en temps pour les rongeurs ils peuvent venir de particuliers si jamais ils ont acheté une femelle qui s'est avérée pleine, l'animalerie accepte de reprendre les petits.
M'enfin en général quand ce sont des passionnés, les gens préfèrent placer eux-même les bébés que de les confier aux animaleries.

J'évite toujours d'aller voir les animaux quand je dois aller acheter quelque chose, parce qu'à chaque fois ça me révolte.
Autant je peux trouver des chiots adorables mais de suite je me dis "pauvre bête, enfermé dans un si petit endroit".
J'imagine qu'en prime on doit trouver le même souci que chez les rongeurs au niveau du sevrage pas forcément bien fait, d'animaux qui n'ont pas bien appris les codes comportementaux de leur race, etc.

Enfin, tant que des gens achèteront, le commerce vivra malheureusement.
Morwen
Morwen
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Mon chien : Enoch : berger belge tervueren X griffon X labrador

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  dimitri45 Mar 12 Juil 2011, 08:23

Tout a fait d accord avec toi morwen,
Pour ma part je prend toujours dans les assos de protection animal même si je sais que j aurais beaucoup de travail avec car généralement ils ont été maltraite.
Il faux savoir que tout les animaux souffre des condition d élevage dans les animalerie et quand tu dis que certain bb rongeur on été repris car lors de la vente la maman était enceinte ne pas oublier son origine ni le faite quelle a été généralement vendu a une personne inexpérimentée ...

dimitri45
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Gémeaux
Messages postés : 336
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Nuz`` Mar 12 Juil 2011, 10:58

Morwen a écrit:Tu peux trouver un cochon d'inde de sauvetage ou encore de particulier sérieux, même si ça n'est pas prés de chez toi, il est assez facile de trouver quelqu'un pour le covoiturer dans ton coin.
Car dans les animaleries, tous les animaux viennent de ce type d'usines dont on parle, hormis de temps en temps pour les rongeurs ils peuvent venir de particuliers si jamais ils ont acheté une femelle qui s'est avérée pleine, l'animalerie accepte de reprendre les petits.
M'enfin en général quand ce sont des passionnés, les gens préfèrent placer eux-même les bébés que de les confier aux animaleries.

J'évite toujours d'aller voir les animaux quand je dois aller acheter quelque chose, parce qu'à chaque fois ça me révolte.
Autant je peux trouver des chiots adorables mais de suite je me dis "pauvre bête, enfermé dans un si petit endroit".
J'imagine qu'en prime on doit trouver le même souci que chez les rongeurs au niveau du sevrage pas forcément bien fait, d'animaux qui n'ont pas bien appris les codes comportementaux de leur race, etc.

Enfin, tant que des gens achèteront, le commerce vivra malheureusement.


je répète que je n'en trouve plus en sauvetage. Tu ne comprend pas, si je fais de l'élevage c'est de race, pas de croisés et souvent les cochons d'Inde de sauvetage sont croisé et consanguins, parce que les personnes n'y connaissent rien et se retrouvent avec portées sur portées. De plus, les femelles qui n'ont pas porté à un an sont mise à la retraite... Donc je ne prend pas. J'ai 4 reproductrice, 2 à la retraite que j'ai sauvé chez des particuliers près de chez moi. Chez les mâles j'en ai sauvé 3. J'ai une amie qui doit laisser la plupart des ses cochons d'Inde pour cause de problèmes familiaux c'est à 600km, j'ai pas trouvé de covoiturage... Mais je payerai pas pour aller les chercher moi même, déjà j'ai pas le temps, et je préfère garder mon argent pour les 13 loulou que j'ai à la maison et les 4 chiens et chats.


Dernière édition par Nuz`` le Mar 12 Juil 2011, 10:58, édité 1 fois (Raison : parce que)
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  adramalech Mar 12 Juil 2011, 11:28

mais du coup, comment vous faites pour connaître le patrimoine génétique des chons qui viennent d'animalerie (et aussi bien, de sauvetage) ? ça doit être plutôt au hasard non ? surtout si ils ne doivent plus reproduire après un an (ça fait combien de portées, au fait, en un an par nénette ? ça vit combien de temps en moyenne ?)
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Morwen Mar 12 Juil 2011, 11:47

Je comprends en effet que si c'est pour de la repro le sauvetage ne peut pas convenir mais du coup en animalerie encore moins vu qu'il n'y a pas de suivi non plus et souvent de la consanguinité pour arriver à obtenir un certains types d'animal niveau couleur, poils, etc.
Morwen
Morwen
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 116
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 44
Localisation : Briis sous Forges (91)
Mon chien : Enoch : berger belge tervueren X griffon X labrador

http://www.latabledhotes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Nuz`` Mar 12 Juil 2011, 12:00

adramalech a écrit:mais du coup, comment vous faites pour connaître le patrimoine génétique des chons qui viennent d'animalerie (et aussi bien, de sauvetage) ? ça doit être plutôt au hasard non ? surtout si ils ne doivent plus reproduire après un an (ça fait combien de portées, au fait, en un an par nénette ? ça vit combien de temps en moyenne ?)

Dans l'animalerie ou je vais, certains cochons d'Inde sont issu d'élevages, ce sont des "invendus" donc on sait quand même d'où ça vient. Franchement tu te retrouves devant la cage et tu vois tout de suite les différences.

Une femelle fait 3 portées dans sa vie, avec 6 mois de repo entre chaque. Elle porte entre 2 et 7 bébés au maximum ce qui est déjà super rare. En général elle en fait 2 à 3. Le cochon d'Inde vit entre 4 et 6 ans en moyenne. Mon plus vieux est parti la semaine dernière à l'âge de 7 ans.
Nuz``
Nuz``
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 177
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 38
Localisation : laval 53
Mon chien : Plume femelle shih-tzu et Lucky mâle croisé
Sport canin ou activité : Graphiste ;)


http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Tatoo Mar 12 Juil 2011, 12:07

Un cochon d'Inde vie à peut prés 8 ans...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Faline Mar 12 Juil 2011, 12:09

3 portées dans sa vie, après un an cela ne reproduit plus, et une portée tout les 6 mois...

y'a pas comme un problème ??
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  adramalech Mar 12 Juil 2011, 12:12

non, ça y est j'ai compris, les femelles qui au bout d'un an n'ont jamais porté ne peuvent plus porter (enfin, j'imagine que si mais que ça devient trop risqué). Donc elles peuvent reproduire après un an mais pas si c'est la première portée.

merci pour les infos !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chiots en animalerie - Page 3 Empty Re: Chiots en animalerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum