Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mastocytome

+17
AudreyDob
Norimatys
Trosky
JulieB
taquine
Paloma
Byron29
zangra
Fuerza
Faline
ipso
laika100
Tootsy
sylvie13
lissyfamily
daiika et atome !!
Alyana
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Alyana Jeu 14 Juil 2011, 23:56

Le bonhomme a été réopéré hier. Cette nuit a été difficile car il souffrait visiblement. Faut dire qu'il a une ouverture de 25 cm sur le flanc et que le véto a même retiré un morceau de muscle.
La tumeur est repartie a l'analyse pour être sur que tout a bien été retiré.

Ce matin, ça allait mieux, il a mangé avec appétit et a été boire de lui même. Il a dormi calmement, et a ensuite essayé de remonter sur la banquette. Je pense qu'il souffre moins.

Un truc qui m'a fait bien plaisir. Le bonhomme ne perd plus de poids, il est stabilisé depuis qu'il est au cru alors qu'il a récupéré la pêche. J'espère donc très fort qu'on va dans le bon sens.
Il a du mal avec la collerette, donc je lui ai cédé ma minerve en plus de son tee shirt pour éviter que ses griffes de pattes arrières arrachent le pansement. Je suis fière de lui et de ma meute qui prend soin de lui, le réconfortant sans l'emmerder !

Mon guerrier
Mastocytome - Page 2 261303_2023251474243_1632669495_1874991_667600_n
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Trosky Ven 15 Juil 2011, 00:07

Ton bonhomme est courageux !
Bravo à vous tous !

Bravo
Trosky
Trosky
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2341
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : France
Mon chien : Trosky Voxanne et maintenant Guiness - chiens de race boxer
Sport canin ou activité : Ballades - Education


http://trosky.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Invité Ven 15 Juil 2011, 00:21

Qu'il se remette bien et que tout ça soit derrière lui (vous).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Paloma Ven 15 Juil 2011, 08:01

Il a de la chance de t'avoir ...
Bon rétablissement à lui, et bon courage à tous les 2 ...
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  JulieB Ven 15 Juil 2011, 20:50

Bon rétablissement au loulou.
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Alyana Sam 16 Juil 2011, 21:52

Merci a toutes... Mon bonhomme fait de nouveau une réaction aux fils... Il a un superbe abcès alors que j'ai pris toutes les précautions pour qu'il ne se lèche/gratte pas... Je ne sais plus quoi faire, a part le coup de fil a mon véto préféré lundi...
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Paloma Sam 16 Juil 2011, 23:08

Je vois que tu es à Epinay sur Seine. A villecresnes (94) il y a une clinique véto, qui assure des gardes 24h/24, 7j/7, et ce sont des vétos titulaires qui assurent les gardes. Ils sont vraiment supers compétants. Je te MP leur téléphone, appelle les au moins ...
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Paloma Dim 17 Juil 2011, 13:06

Je ne mets pas en doute les compétences de ton véto, mais n'attend pas demain ...
Appelle Villecresnes, je t'assure qu'ils sont supers ...
Je préfère faire 80 bornes AR pour aller les voir en cas d'urgence, que d'aller à celle à 5mn de chez moi ...
Tiens-nous au courant, et courage à vous 2 ... Vous allez la gagner, cette bataille ...
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Alyana Dim 17 Juil 2011, 18:21

Le problème c'est mon impossibilité de conduire. Mon véto est a la base à 25 km de chez moi, donc les kilomètres me genent pas a la base... ça me gave cette épaule en vrac. Pour le reste, et suite à un appel a la clinique de garde près de chez moi, si demain mon véto ne propose pas une véritable solution (type drain), j'en change. J'irai dans la clinique ou le bonhomme a donné son sang et ou il est une vraie star ! Ils me couteront pe plus chers, mais ils sont sensibles a la douleur de l'animal !
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Paloma Dim 17 Juil 2011, 22:12

Alyana a écrit:Le problème c'est mon impossibilité de conduire. Mon véto est a la base à 25 km de chez moi, donc les kilomètres me genent pas a la base... ça me gave cette épaule en vrac. Pour le reste, et suite à un appel a la clinique de garde près de chez moi, si demain mon véto ne propose pas une véritable solution (type drain), j'en change. J'irai dans la clinique ou le bonhomme a donné son sang et ou il est une vraie star ! Ils me couteront pe plus chers, mais ils sont sensibles a la douleur de l'animal !
M**** ... c'est bête ... il faut le dire, dans ces cas là : j'aurais pu t'emmener au pire ! Si j'étais dans cette situation, j'aimerais qu'on me tende la main aussi ...
Courage à vous 2 ... Franchement, je croise tous les doigts que je peux pour vous ...
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Alyana Dim 17 Juil 2011, 22:39

Merci beaucoup Paloma. C'est vrai que j'ai du mal a dire "Je ne peux pas conduire...". Je vous tiendrais au courant demain. J'appelle le véto a 9h30 quand il arrive. S'il n'est pas capable de proposer une vraie solution, j'en change.

Demain, j'ai un chauffeur, c'est cool. Ce soir, la température du bonhomme est toujours normal. Il continue a péter le feu, a joué avec les deux petits, mais l'abcès progresse doucement, je le sens. Je vous tiendrai au courant.
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Paloma Lun 18 Juil 2011, 18:42

Des nouvelles ?
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Alyana Lun 18 Juil 2011, 22:45

Comment décrire le sentiment de ras le bol qui me saisit ce soir... Samedi soir, j'ai donc constaté que Dexter commençait a enfler au niveau de ses fils. J'ai pris la décision d'attendre lundi pour l'emmener a sa clinique véto habituelle car l'opération a été lourde. Le chien n'a pas touché son pansement, ce dernier est intact sous son tee shirt. J'appelle mon véto, mais il n'est pas la le lundi. Sa collègue, qui a déjà fait pas mal de boulettes, accepte de me recevoir.

Cool, un pote peut m'amener. On arrive chez le véto, comme d'hab chien cool, content de voir la véto. On enlève le tee-shirt, la véto regarde le pansement, soupèse l'abcès. Selon elle, ce genre d'épanchement est normal après une opération de ce type. J'insiste quand même, en expliquant bien que la dernière fois, sur une ouverture deux fois moins longue, l'abcès au moment du retrait des fils faisait deux fois mon poing, que ça m'inquiète car ça risque de devenir vraiment énorme. Elle soupire, réexamine et me dit :

"Mettez lui un tee shirt le plus petit et serré possible, ça comprimera et évitera que ça grossisse." La j'en suis au stade ou je dis plus rien... Un coup d’œil sur le pansement : "Bon, il est bien collé, inutile de le refaire... Par contre, redonnez lui de la cortisone, 1 par jour, ça lui fera anti inflammatoire....
- Pardon, mais la dernière fois, il en avait 5 par jours, et ça a continué a grossir...
- Avec 1 et un tee shirt qui le sert, ça va aller. Pensez a prendre rendez vous pour le retrait des fils."

Je sors mode zombie du cabinet, prend machinalement un rendez vous. On est dehors... Mon pote est aussi perplexe que moi, elle n'a pas regardé la plaie du chien.

Je prend mon téléphone, appelle le cabinet véto du club, qui doit être à 40 bornes et demande un rendez vous en urgence (ben oui, mon pote est dispo qu'aujourd'hui... Et c'est chez eux que mon gros a donné son sang, ce que je précise bien au téléphone). Il est 16h30. L'ASV d'abord très réticente, nous fixe rendez vous 1h30 plus tard. On fonce, on s’arrête a un endroit sympa pour détendre le chien puis on repart.

Arrivée chez ce nouveau véto, je déballe mon cas, un peu en vrac, j'ai même pas le dossier médical de mon cabot. Quelques notes avec des dates jetées sur mon tel dans la voiture. Le véto ne critique pas son collègue, mais il fait une sale grimace en retirant le pansement. Soyons honnête, c'est une boucherie les fils de mon gros. Bon, il a vu que le chien est sympa et se détend. Il me dit que faire du compressif vu la taille déjà atteinte, c'est inutile. Il faut percer, vider et faire un pansement compressif. On met le chien debout sur la table. Mon pote sort, peur de pas tenir le choc. Le véto fait sauter un point, il a prévu deux haricots. Et ce qui sort m'impressionne... C'est du sang ! Ce p....n d'abcès, c'était du sang. ça y est, c'est vide. Vite, très vite, faire un pansement compressif ! Un vrai. Le véto m'épate par sa dextérité (je vous montrerai une photo demain). On reprend rendez vous, il refera le pansement samedi. En attendant, antibio, un peu de cortisone et un anti hémorragique. Le véto est complétement épaté de la pêche de Dexter, de son calme sur la table et de sa gentillesse.

Pour la pêche, je pense savoir d’où ça vient, vu qu'il a repris 3 kg en 5 jours. Mais je suis uber blasée par rapport à mon cabinet habituel. Une boulette, ça se pardonne. Trois, non.
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  zangra Lun 18 Juil 2011, 22:51

je suis vraiment desolée pour vous Sad

comme dirait nelly, chez les vetos il y a les premiers et les derniers de la classe

3 boulettes ça fait beaucoup
fais un dossier contre eux, demandes le remboursement
ils ont une assurance qui s'occupe de ce genre de "probleme"
car s'il n'y a pas une obligation de resultat, tout doit etre mis en oeuvre pour , tous les moyens ce qui n'a pas ete le cas No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Norimatys Lun 18 Juil 2011, 22:52

Heureusement que tu as sollicité un deuxième avis, franchement tu devrais faire un courrier à ta clinique habituelle et les laisser tomber!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Alyana Lun 18 Juil 2011, 23:16

Les laisser tomber, c'est prévu... Mes 6 bestioles passent chez les vétos du club. La lettre recommandée, j'ai du mal, car mon véto n'est pas en cause (sauf peut etre sur la cicatrise dégueu) mais sa nouvelle associée.

Bref ce soir, je suis un peu paumée... Je pensais lui téléphoner mercredi matin pour lui expliquer pourquoi je ne viendrais plus chez lui.
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Paloma Mar 19 Juil 2011, 09:19

L'appeler, oui, mais fait aussi un courrier ensuite, détaillant l'historique et les boulettes, en demandant au moins un remboursement partiel ... Il est maintenant entre de bonnes mains ...
Ca va aller.
Heart2
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Alyana Dim 24 Juil 2011, 01:16

Bon, le nouveau véto est plus que mitigé sur les chances de s'en sortir de Dexter. Il y aurait peut être un traitement à envisager, mais c'est un traitement à vie. Il pourra nous en dire plus d'ici 10 jours quand on y retourne... C'est très couteux et serait sans effet secondaire, mais il préfère se renseigner plus avant plutôt que nous donner de faux espoirs. Pour lui, la chimio classique ne servirait a rien. Il va discuter avec son associé, que je connais aussi et que j'apprécie, pour essayer de trouver le traitement le plus adapté. Je suis relativement en confiance dans ce cabinet, ils soignent beaucoup de chiens de mon club et même dans les cas les plus durs, ils pensent aux chiens au premier.

Par contre, je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'en veux a ma petite ce soir, elle y est vraiment pour rien et elle est canon dans tous les domaines....
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  JulieB Lun 25 Juil 2011, 19:08

Je continue à croiser...
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Alyana Jeu 28 Juil 2011, 17:07

Merci pour le croisage Julie...

Bon, j'ai refait hier soir le pansement compressif de la bête, il cicatrise bien le bonhomme et a été plutôt patient pendant un emmaillotage dans 15 mètres d'élasto.

Dimanche et lundi, vu que j'avais entrainement d'agility avec la petite et le vieux, je l'ai mis sur le terrain pour lui faire faire des slaloms. Monsieur était si content qu'il est parti en live, m'a mordu d'excitation (dommage, depuis qu'il est au BARF, le prognathe sait se servir de sa machoire...) et a failli tomber de la table vu qu'il a couru comme un taré pour monter dessous. Il ne retournera plus sur le terrain tant qu'il a ses fils, je vais le faire bosser autrement.

La, il faut que j'appelle chez l'ancien véto pour savoir si les résultats concernant le retrait total ou partiel de la tumeur sont arrivés. Je suis pas motivée du tout...
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Paloma Jeu 28 Juil 2011, 17:36

Appelle le, c'est nécessaire pour ton saucisson suisse-élasto, qui a l'air d'avoir la méga patate .... ou fait appeler ton nouveau véto ...
Quand j'ai vu que tu avais posté ... j'ai eu peur, suite au départ précipité de Voxanne ...
Tu as dit à ton ancien véto, justement, l'accumulations de boulettes de son associée ??? Il faut lui dire, et lui dire pourquoi tu ne reviens plus, puisque c'est lié ...
J'espère te rencontrer un jour, avec tes zouaves, autrement que via un clavier et un écran ....
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Alyana Jeu 28 Juil 2011, 17:44

Merci Paloma, moi aussi j'ai été bien secouée par ce qui est arrivé à Voxanne.

Appel passé. Je n'ai eu que l'ASV au téléphone, mais bonne nouvelle, les marges sont saines.

Demain soir, je vais chercher les résultats avec Zhom. J'irai pendant les visites libres et je demanderai a voir le véto pour m'expliquer avec lui. Je ne compte pas faire de scandale ou ce genre de chose, mais je veux qu'il prenne conscience que son associée peut être dangereuse si elle continue a faire les choses par dessus la jambe.
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 45
Localisation : Epinay sur Seine
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  JulieB Jeu 28 Juil 2011, 21:24

Bonne nouvelle. Very Happy
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Paloma Jeu 28 Juil 2011, 21:28

Alyana a écrit:Appel passé. Je n'ai eu que l'ASV au téléphone, mais bonne nouvelle, les marges sont saines.

Demain soir, je vais chercher les résultats avec Zhom. J'irai pendant les visites libres et je demanderai a voir le véto pour m'expliquer avec lui. Je ne compte pas faire de scandale ou ce genre de chose, mais je veux qu'il prenne conscience que son associée peut être dangereuse si elle continue a faire les choses par dessus la jambe.
N'hésites pas ... sans être effectivement agressive ou taper le scandale, mais il faut qu'il comprenne ...
Bon courage, et continue à nous tenir au courant ...
Et pour les marges saines ... c'est plutôt positif !!! Super !
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Mastocytome - Page 2 Empty Re: Mastocytome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum