Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

+8
Claire_Alexis
lolotte
chris53
Hagalaz
Anay
Bulljo
zangra
Emmanuel B
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  ouchacha Mar 21 Juin 2011, 18:22

J'ai 17 ans, je vit chez mes parents, je suis lycéenne et j'ai un chien...
J'ai la "chance" que mes parents ne s’intéresse pas à Eden (attention : ils l'entretienne financièrement et l'aime quand même) mais ne cherche pas du tout à l'éduquer, le caresser, promener, brosser, nourrir... Du coup en un sens ça me facilite les choses parce que son éducation n'est faite que par moi et personne ne me dit ce que je dois faire ^^.
Je part de chez moi à 7h10 le matin et ne revient qu'à 18h donc une longue absence (et mes parents ne s'en occupent pas), seulement dès que je suis chez moi je file m'occuper de lui, il se dépense minimum 1h si je court (9 kms) ou 1h30 si je marche avec sa "copine chien" + jeux et exercices mentaux. Ce programme est valable le lundi, mardi, jeudi et vendredi, sinon je n'ai pas cours le mercredi après midi donc là c'est minimum 4h avec lui (ballade de 2h, jeux, clicker...) et le week end c'est le club canin le samedi après midi et le dimanche matin avec éducation, agility, un peu de pistage et une ballade de 45 minutes avec sa pote chien (toujours la même) avant d'aller au club.
Sans compter les vacances quand même nombreuses et les jours fériés.
Pour moi lycée + chien ce n'est pas irréalisable... Eden n'est pas malheureux mais il faut du coup être bien organisé et accorder le maximum de temps à ton chien Smile par contre il ne vit pas en maison mais à l’extérieur ce qui facilite grandement les choses (pas besoin de le sortir pour ses besoins, pas de dégâts...)
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 18:22

Bah je prend chat sphinx donc pas de poils, ensuite, quand je rentrerais je compte le sortir pour qu'il se dise (bon on sort je ferais mes griffes dehors avec une laisse (ou pas mais j'ai peur des voitures), histoire qu'il compense) et j'enmenagerais les hauteurs déjà avec l'arbres ensuite j'ai des armoires

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 18:23

ouchacha a écrit:J'ai 17 ans, je vit chez mes parents, je suis lycéenne et j'ai un chien...
J'ai la "chance" que mes parents ne s’intéresse pas à Eden (attention : ils l'entretienne financièrement et l'aime quand même) mais ne cherche pas du tout à l'éduquer, le caresser, promener, brosser, nourrir... Du coup en un sens ça me facilite les choses parce que son éducation n'est faite que par moi et personne ne me dit ce que je dois faire ^^.
Je part de chez moi à 7h10 le matin et ne revient qu'à 18h donc une longue absence (et mes parents ne s'en occupent pas), seulement dès que je suis chez moi je file m'occuper de lui, il se dépense minimum 1h si je court (9 kms) ou 1h30 si je marche avec sa "copine chien" + jeux et exercices mentaux. Ce programme est valable le lundi, mardi, jeudi et vendredi, sinon je n'ai pas cours le mercredi après midi donc là c'est minimum 4h avec lui (ballade de 2h, jeux, clicker...) et le week end c'est le club canin le samedi après midi et le dimanche matin avec éducation, agility, un peu de pistage et une ballade de 45 minutes avec sa pote chien (toujours la même) avant d'aller au club.
Sans compter les vacances quand même nombreuses et les jours fériés.
Pour moi lycée + chien ce n'est pas irréalisable... Eden n'est pas malheureux mais il faut du coup être bien organisé et accorder le maximum de temps à ton chien Smile par contre il ne vit pas en maison mais à l’extérieur ce qui facilite grandement les choses (pas besoin de le sortir pour ses besoins, pas de dégâts...)

Merci eden mais pour l'instant je vais renoncer ^^J'ai trop de sorties, soirées etc et bientot en appart, avec mes etudes ca ne va pas etre possible il va s'ennuyer !

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Oriane Mar 21 Juin 2011, 18:28

mais Mdr pour le chat qui griffera pas si il a ses jouets et grattoirs ...

j'ai un jardin, des jouets à la maison , un immense arbre à chat avec tout ce qu'il faut comme grattoir, avant j'avais la cheminée qui fonctionnait donc du bois pour s'y faire les griffes ben je peux t'envoyer des photos d'un bas de mon mur avec la tapisserie déchiquetée..
dans mon autre appartement avec un autre chat là c'est en hauteur que les papiers peints étaient déchirés ...
effectivement mes chats comme d'autres que je connais, ont leur moment de folie donc courrent dans tous les sens et surtout au plafond c'est d'ailleurs très rigolo à voir toutes ces acrobaties...

et encore mes chats sont d'une race réputée pour son calme...
( persans et eoxtic shorthair) le persan je l'ai eu plus d'un an à la maison oui son maitre préférait qu'il pisse chez moi plutôt que chez lui...

c'est vrai qu'étant de concours la stérilisation n'était pas d'actualité...

mes chattes font de temps en temps dans les paniers des chiens ou sur les canapés quand ça leur prend... et oui un chat peut avoir ses humeurs...

un chat peut rester n'importe où ..Maintenant à savoir si il va rester silencieux ben ça dépend de son caractère je dirais...

j'adore les sphynx au passage...

le mieux est de te renseigner auprès d'éleveurs c'est sur...

mais comme dit le chat s'éduquant beaucoup moins bien qu'un chien , ce n'est pas évident de lui interdire de griffer quelque part...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Claire_Alexis Mar 21 Juin 2011, 18:29

Emmanuel B a écrit:Bah je prend chat sphinx donc pas de poils, ensuite, quand je rentrerais je compte le sortir pour qu'il se dise (bon on sort je ferais mes griffes dehors avec une laisse (ou pas mais j'ai peur des voitures), histoire qu'il compense) et j'enmenagerais les hauteurs déjà avec l'arbres ensuite j'ai des armoires

ça ouais un bon point pas de poil Smile
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Oriane Mar 21 Juin 2011, 18:29

Emmanuel B a écrit:Bah je prend chat sphinx donc pas de poils, ensuite, quand je rentrerais je compte le sortir pour qu'il se dise (bon on sort je ferais mes griffes dehors avec une laisse (ou pas mais j'ai peur des voitures), histoire qu'il compense) et j'enmenagerais les hauteurs déjà avec l'arbres ensuite j'ai des armoires

euh t'es sérieux là ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Flamiou Mar 21 Juin 2011, 18:30

Ah oui si tu es du genre à sortir en soirée, le chien appréciera moyennement de rester la journée + la soirée^^
Je suis pas fêtarde du tout donc ça me pose aucun soucis Very Happy

Ah bah oui le sphinx... Ca résout le soucis des poils, la chance parce que c'est vrai que c'est pas drôle les boules de poil ^^

EDIT : Comme dit Oriane, c'est bien plus dur d'éduquer un chat en effet. Tu es plus "chez lui" alors qu'un chien est chez toi. Dans le sens où le chat c'est vraiment son territoire et tu pourras pas le virer de ton lit ni lui interdire. S'il veut aller quelque part, il ira. Le mien a même essayé le frigo pour voir. Le pire c'est qu'il ne voulait pas sortir...
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 18:30

Oui je pense demander le caractère du chat à l'eleveur (je sai spas si je vais le prendre à deux mois ou plus vieux) au pire il le ferat un peu, j'ai pas de tapisserie dans ma chambre ^^

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Oriane Mar 21 Juin 2011, 18:30

Claire_Alexis a écrit:
Emmanuel B a écrit:Bah je prend chat sphinx donc pas de poils, ensuite, quand je rentrerais je compte le sortir pour qu'il se dise (bon on sort je ferais mes griffes dehors avec une laisse (ou pas mais j'ai peur des voitures), histoire qu'il compense) et j'enmenagerais les hauteurs déjà avec l'arbres ensuite j'ai des armoires

ça ouais un bon point pas de poil Smile

sauf que du coup peau très fragile qui craint la chaleur et les coups de soleil...

et qui bien sur demande un certain entretien... Wink
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Oriane Mar 21 Juin 2011, 18:31

Emmanuel B a écrit:Oui je pense demander le caractère du chat à l'eleveur (je sai spas si je vais le prendre à deux mois ou plus vieux) au pire il le ferat un peu, j'ai pas de tapisserie dans ma chambre ^^

ah en fait tu connais pas du tout le caractère du sphynx ? tu n'en as pas vu en expo?


Dernière édition par Oriane le Mar 21 Juin 2011, 18:31, édité 1 fois
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Anay Mar 21 Juin 2011, 18:31

Emmanuel B a écrit:J'ai trop de sorties, soirées etc et bientot en appart, avec mes etudes ca ne va pas etre possible, il va s'ennuyer !

J'ai décidé que les soirées se passeraient chez moi ! Comme ça pas de choix à faire et pas de chiens négligés ! Pour le chat qui fait ses griffes, avec ce qu'à dit Oriane, c'est vraiment au petit bonheur la chance ....
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 18:32

Je compte pas lui interdire mon lit il est bien grand et je ne dort que sur un coté ^^ (et je rigolais pour la laisse mais il y en a qui le font, mais j'ai un jardin ! sauf que j'ai peur des voitures !!! )

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 18:32

Anay a écrit:
Emmanuel B a écrit:J'ai trop de sorties, soirées etc et bientot en appart, avec mes etudes ca ne va pas etre possible, il va s'ennuyer !

J'ai décidé que les soirées se passeraient chez moi ! Comme ça pas de choix à faire et pas de chiens négligés ! Pour le chat qui fait ses griffes, avec ce qu'à dit Oriane, c'est vraiment au petit bonheur la chance ....

Malheuresement je ne peux pas vraiment ^^ oui vive la chance ! on verras bien ! je ne l'abandonnerais pas pour autant ^^

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Claire_Alexis Mar 21 Juin 2011, 18:34

Oriane a écrit:
Claire_Alexis a écrit:
Emmanuel B a écrit:Bah je prend chat sphinx donc pas de poils, ensuite, quand je rentrerais je compte le sortir pour qu'il se dise (bon on sort je ferais mes griffes dehors avec une laisse (ou pas mais j'ai peur des voitures), histoire qu'il compense) et j'enmenagerais les hauteurs déjà avec l'arbres ensuite j'ai des armoires

ça ouais un bon point pas de poil Smile

sauf que du coup peau très fragile qui craint la chaleur et les coups de soleil...

et qui bien sur demande un certain entretien... Wink

ça c'est sur mais j'imagine que si on prend ce type de chat on se renseigne sur ce genre de chose comme les skinny chez le cochon d'inde ôu les chien nu (chinois a crête ou du pérou)

M'enfin bref pour revenir dans les sujets. ben j'ai tout dis maintenant c'est a toi de jugé Smile
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 18:35

lol oui la peau ! je sais faut des bain car tendance peau seche, et l'ete eviter le soleil (on a parlé meme de creme solaire) .
Nous verrons biens ! si j'ai photos + infos à l'appuie !

Niveau caractère : intelligent, vrai chat chien (pot de colle et affectueux ^^)

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 18:41

dernière question : avoir un jardin bien grand, mais aussi avoir une route derriere un grand mur ou la circulation y est bonne, vous en pensez quoi ?
Enfait, j'ai deja eu un chat... il s'appelait caramel et s'est fait tué justement par cette route il y a environ 10 ans donc j'aimerais pas revoir ça !

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Flamiou Mar 21 Juin 2011, 18:46

Là je ne sais pas quoi te répondre... Ca dépend du chat aussi. Il y a les grands craintifs qui vont fuir les voitures et les plus à l'aise qui n'y prêtent pas l'attention qu'il faudrait.
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 18:52

Pou ça un jour on m'a dit que les laisses pour chats existent et je compte en prendre une si j'ai un chat !

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Flamiou Mar 21 Juin 2011, 18:53

Oui ça existe mais alors là... bon courage !
Le mien a déjà du mal à supporter un collier...
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Emmanuel B Mar 21 Juin 2011, 18:54

arf si je l'ai tot je vais essayer de l'habituer ^^
Merci encore pour toute ces reponses !
a plus tard !

Emmanuel B
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 30
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Claire_Alexis Mar 21 Juin 2011, 18:55

j'ai essayé aussi la laisse à mon chat, c'est simple elle bougeait plus ....
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Flamiou Mar 21 Juin 2011, 19:01

Laughing
Moi je l'ai eu à 2 mois. Moi quand je lui mettais c'est tout le contraire : il fonce partout en crachant sur ce truc qui le suit ^^
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  adramalech Mar 21 Juin 2011, 19:04

pour les chats, il vaut mieux multiplier les griffoirs et en mettre un peu partout, c'est le seul moyen un peu efficace que j'ai trouvé pour empêcher les griffades sur papier peint.... on peut aussi fixer du plastique lisse ou du papier alu sur les murs, ça fait très fashion Smile
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Flamiou Mar 21 Juin 2011, 19:07

Oh ça doit être très joli ^^
Mais bon moi aucun de mes deux monstres n'ont jamais posé problème pour les griffes sur les murs Very Happy
Bon un peu mon canapé j'avoue.
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain ! - Page 3 Empty Re: Etre lycéen et vouloir absolument un Bull terrier nain !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum