Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

+4
Oriane
Ludmila
Norimatys
Samroni
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  zangra Dim 19 Juin 2011, 14:10

Ludmila a écrit:Coucou

Malheureusement je suis du même avis que tous pour l'appât du gain de la dame, je ne sais pas si c'est un trafic ou pas mais fais attention de ne pas te faire avoir Sad

Regarde par exemple Oriane s'occupe de ses chiots, elle passe du temps à les familiariser à un tas de choses, aux bruits etc

Si tout cela n'est pas fait, avant les 3 mois du chiot, tu risques d'avoir un petit chiot avec un tas de phobies assez difficiles à rattraper.
comme tu vas l'avoir à 4 mois, soit vigilant

Il y a beaucoup trop de gens qui s'improvisent eleveurs en pensant qu'un chiot ça s'eleve tout seul mais non, c'est un vrai travail d'etre eleveur !
et ça justifie le prix que les gens trouvent parfois élevé.
Pourquoi vendre un chiot cher si le naisseur ne bosse pas pour vendre des chiots habitués aux bruits ? Payer un chiot cher qui ne pourra pas s'adapter a une vie en ville, ou qui aura peur de toute chose nouvelle, c'est très embêtant

et encore, je n'ai pas abordé le sujet de la selection, du depistage des tares genetiques, etc etc tout a deja été dit ici Sad

Bref reflechis bien à tous ces paramêtres avant de te lancer

mais il est fier de s'etre fait avoir et de sauver un chiot d'un traffic dont il se mefiait

decidemment je comprends qu'on puisse vendre 300 euros un chat de gouttiere à paris Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Mamzelle... Dim 19 Juin 2011, 14:10

Sauf qu'il y en a qui ont les connaissances et une vraie passion ... comme Nori., et d'autres qui viennent ici avec des questions et qui n'aiment pas les réponses qui leur sont apportées ... et en plus vulgaires !!

Sur ce ... "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Smiley12
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  zangra Dim 19 Juin 2011, 14:11

chez nous quand quelqu'un nous donne un prix exhorbitants on lui repond : tu me prends pour un parisien ou quoi Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Oriane Dim 19 Juin 2011, 14:13

merci ludmila et je sais que tous les éleveurs ici font la même chose j'en ai appris beaucoup sur ce forum et je continue tous les jours à en apprendre sur ma race sur les chiens et ça me démonte de lire des personnes comme samroni...
ce qui m'étonne quand même c'est que tu vis à paris , ton père t'emmène à la ferme et que vous n'êtes pas plus conscients que cela de tout ce qui est dit...
vous seriez sur une ile isolé de tout sans internet et tout ce que l'on dit et répète à longueur de temps je pourrais comprendre mais là là j'ai du mal que tu penses sauver à toi tout seul ces chiens de ce trafrfic

tu es super fort car les cellules anti traffic et spa n'y arrivent pas partout !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Oriane Dim 19 Juin 2011, 14:15

zangra a écrit:chez nous quand quelqu'un nous donne un prix exhorbitants on lui repond : tu me prends pour un parisien ou quoi Mdr

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Sweetiiiie

m'enfin...même pas vrai...

ou alors un tout petit peu
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Zouzpinette Dim 19 Juin 2011, 15:14

C'est vraiment fort de café quand même...
6 mois de "recherches" pour prendre un bâtard chez un marchand de chiens??? Tu me feras pas croire qu'il n'y avait pas un gentil petit chien qui te correspondait dans un des nombreux refuges de la région parisienne...
Enfin, pour savoir, il aurait fallu que tu te déplaces pour de vrai!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Puntanessie Dim 19 Juin 2011, 15:22

A force je suis blasée de voir et de lire des gens comme Samroni...

Sanchica a écrit:Je pense que comme dans toutes les races, que ce soit pour le bichon ou le york, il y a des tests a faire pour des tares...
La je ne pense pas que ça n'a pas été fait...

Pour le york je vois que l'on parle de la maladie de Legg-Perthes-Calvé.
Pour le bichon je ne trouve pas, mais il doit y avoir quelques choses...

Sanchica, le club des bichons & PCL, dans la sélection des étalons et lices, demande que l'on fasse tester nos chiens pour l'APR et cataracte.
Et aussi un truc qui affecte certaines races de petits chiens (bichons & PCL bof mais j'ai déjà entendu parler de quelques cas) c'est luxation de la rotule.


Dernière édition par Puntanessie le Dim 19 Juin 2011, 15:34, édité 1 fois
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Invité Dim 19 Juin 2011, 15:26

Merci pour l'info Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Invité Lun 20 Juin 2011, 14:05

Pfff... Je viens de lire tout le post et je suis juste blasé... Dans ton premier post tu dis que c'est un éleveur mais jamais un éleveur ne fera de croisement, ce n'est donc pas un éleveur peut-être un marchand ou peut-être un particulier qui s'en fout pleins les poches car oui 49 euros c'est très cher pour un chien croisé! A ce prix là tu as un border collie pur race, pucé, vacciné, vermifugé, LOF, et si tu as de la chance bien sociabilisé...
Et même si tu n'as rien trouvé dans les SPA il y a des gens qui mettent des annonces sur internet car ils ont eu un accident avec leur chienne et il demande juste le remboursement des frais de vétos soit 150 euros environ!!!
A la SPA mon croisé je l'ai eu à 130 euros, vacciné, tatoué, vermifugé et castré!!! En plus on m'a donné une laisse et un collier! Et eux aussi ils ont nourrit le chien pendant des mois et des mois!!!
Personne ne dit du mal des croisé on te dit juste que tu encourage le trafic de chien en achetant chez cette personne!!!
Mais bon je suppose que tu ne viens même plus lire ce sujet donc je m'arrête là, tu crois en sauver un mais tu en précipite 1000 dans la misère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Invité Lun 20 Juin 2011, 14:05

Pardon 490 euros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci - Page 3 Empty Re: "Bichon maltais" : vos avis, quelques renseignements .. Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum