Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

une apres midi a la SPA

+31
URZ26
muriel
bulledimage
YOSHE
garous d'ellen
ailand
moietpepsy
florian13500
sulfa
serenade
kamui
MOMO
scooby
s@n!
skp
Sonia_92
nathalie515
chris53
chouchou
pamounette
frisouille
Globzieuteur
lissyfamily
doudoune
curko
Elise
faviso
taquine
galys
ulkette731
julie34
35 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  skp Jeu 13 Déc 2007, 12:42

julie34 a écrit:

pour l'instant je n'ai pas eu de problemes surtout qu il reste bien a mes pieds qd je lui demande...sauf ce matin ou il a traversé la rue comme un malade paske yavai des chiens de l'auutre coté,j'ai cru que mon coeur allait s'arréter affraid en plus c'est une route qui est bien passante mais mon chien n'a pas peur des voitures donc ne sent pas le danger...du coup c'est laisse pendant un moment ca lui apprendra!
sinon pour la longe j'en ai une de 10 m c'est vraiment pas tres pratique pour la ville...

non Ne sors pas ton chien sans laisse!!! Quelle utilité à part la frime? Tout ce que tu vas gagner, c'est que la prochaine fois, ton coeur s'arrêtera peut-être parce que ton loulou sera sous une voiture.
Avoir un chien, c'est beaucoup de bonheur, mais aussi de responsabilités. Être un bon maître, c'est faire courir le moins de risques possibles à ton loulou.
sortir un chien en libre, c'est déjà dangereux même quand on le connaît par coeur et qu'il a une obéissance vraiment top. Et l'un comme l'autre, ça prend plusieurs années...
Ne brûle pas les étapes, tu le regretteras un jour, d'une manière ou d'une autre...

skp
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1333
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  julie34 Jeu 13 Déc 2007, 15:59

skp a écrit:
julie34 a écrit:

pour l'instant je n'ai pas eu de problemes surtout qu il reste bien a mes pieds qd je lui demande...sauf ce matin ou il a traversé la rue comme un malade paske yavai des chiens de l'auutre coté,j'ai cru que mon coeur allait s'arréter affraid en plus c'est une route qui est bien passante mais mon chien n'a pas peur des voitures donc ne sent pas le danger...du coup c'est laisse pendant un moment ca lui apprendra!
sinon pour la longe j'en ai une de 10 m c'est vraiment pas tres pratique pour la ville...

non Ne sors pas ton chien sans laisse!!! Quelle utilité à part la frime? Tout ce que tu vas gagner, c'est que la prochaine fois, ton coeur s'arrêtera peut-être parce que ton loulou sera sous une voiture.
Avoir un chien, c'est beaucoup de bonheur, mais aussi de responsabilités. Être un bon maître, c'est faire courir le moins de risques possibles à ton loulou.
sortir un chien en libre, c'est déjà dangereux même quand on le connaît par coeur et qu'il a une obéissance vraiment top. Et l'un comme l'autre, ça prend plusieurs années...
Ne brûle pas les étapes, tu le regretteras un jour, d'une manière ou d'une autre...


Sad2 oui promis je le referai plus!!!de toute facon il faut que je rcommence un peu tes exercices,il commence à n'en faire qu'à sa tete Sad


bon bah a part ca pas de balade a la mer finalement,le veto a gardé voyou car sa grosse boule c'est un epanchement surement du a de petites morsures qu'il a recu quand il jouait avec d'autre chiens...il ma dis que ca arrive une fois sur 100 que ca s'infecte...BINGO!!!
donc on a endormi mon voyou et je suis repartie je le recupere a 17h30 en esperant que tout ce sera bien passé! Good
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  nathalie515 Jeu 13 Déc 2007, 16:49

Tiens nous au courrant.
nathalie515
nathalie515
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 498
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 57
Localisation : Bearn
Mon chien : 3 pinschers et 1 Tervueren
Sport canin ou activité : canapé, lit et gamelles


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  julie34 Jeu 13 Déc 2007, 18:26

alors quelques nouvelles de mon voyou

IL EST COMPLETEMENT CHOOTE!!!! Mdr

l'operation s'st très bien passée, j'ai rdv lundi pour enlever son pansement et voir l'evolution de la cicatrisation.toutou es au repos,pas de grandes balades pendant quelques jours et il est sous antibiotiques et anti inflamatoires

donc pour la virée à la mer c'est vraiment foutu!

la je suis tranquille,je vais plus l'entendre pendant un moment j'ai eu deja beaucoup de mal a le ramener a la maison,fallai que je le tire un peu a la laise.non vous n'avez pas révé ce n'est pas lui qui me tirait cette fois mais bien moi!! Very Happy

plus serieusement c'est pas tres grave ce qu'il a eu mais le veto ma dis heureusement que vous avez reagis vite!!!

donc voila en reumé voyou est hors service pour qques temps! hello
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  julie34 Jeu 13 Déc 2007, 18:35

allez je vous envoie une tite foto Very Happy

une apres midi a la SPA - Page 3 Voyouoy0
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  Elise Jeu 13 Déc 2007, 19:05

Pauvre p'tit Toutou...
Heureusement qu'il est bien dorloté !
Ne t'en fais pas : vous aurez beaucoup d'occasions de faire de belles balades sur la plage !
J'espère qu'il va vite guérir et tout oublier.
hello

Elise
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 181
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  lissyfamily Jeu 13 Déc 2007, 21:40

Rhooooooooooooooo le pauvre, Bravo Bravo a toi t'avoir vite reagis
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  Sonia_92 Jeu 13 Déc 2007, 23:07

Bon rétablissement Voyou!!
Sonia_92
Sonia_92
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 55
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 35
Localisation : Puteaux
Mon chien : Bichon,chat British Shorthair,lapine,2poissons Japonnais,4canaris,2calopsittes,cochon d'inde
Sport canin ou activité : Aucun mon chien commence à se faire vieux il est feignant et puis il fais des crises d'épilepsies...


http://youky-my-kallo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  julie34 Jeu 13 Déc 2007, 23:33

lissyfamily a écrit:Rhooooooooooooooo le pauvre, Bravo Bravo a toi t'avoir vite reagis

en fait c'est plus par meconnaissance que je me suis inquiété,je ne connais pas les signes de mal etre chez un chien et puis je trouvais qd meme pas normal cette espece de bosse et aussi bizar de pas l'avoir remarquée plus tot et c'est en regardant des photos que j'ai vu que y'avais pas la bosse avant...mais j'espere que tout le monde hésite pas a reagir vite,si j'avais laissé trainer mon toutou aurait souffert et ca c'est meme pas la peine de penser une seconde que ca puisse arriver!!!
deja quand on l'a endormi ca ma un peu choquée de le voir tomber ds le sommeil aussi vite alors j'imagine pas le voir souffrir un jour...
et puis les vetos sont super gentils (en tout cas le mien )
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 00:49

TRES belle histoire que voila, j'ai 2 chiens dont une adoptée dans un refuge alors qu'elle n'avait que 4 mois. Elle a en fait ete retrouvée accroché a un portaille de mairie avec un bout de ficele a balot avec ses 5freres et soeur... Super craintive a son arrivée chez moi elle est encore plus pot de colle que mon gros alors que je pensais pas que c'etait possible... Bravo a toi et a ton ami d'avoir fait ce geste magnifique en esperant que d'autre prendront exemple. Plein de gratouille a ton Voyou qui a une super bouille... Fleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  julie34 Ven 14 Déc 2007, 13:21

merci sanhica!!!mon hien est pareil,un vrai pot de colle mais je crois que les chiens de la SPA le sont tous,de plus que le mien y est resté 1 an et demi...


sinon voyou se porte bien il a bien passé la nuit meme si il a fait pipi partout!!!oui je sais c'est à cause de l'anesthesie... Sad
ce matin on a fait notre balade habtuelle,il a fais beaucoup de fois pipi,et tres abondant...au moins il s'est bien "vidé" Very Happy
il gambadait comme si de rien n'etait,courrait apres les mouettes (son passe temps préféré) et a meme passé un peu de temps avec sa copine comete,une labrabdor de 5 mois qu'on voit a peu pres tous les jours.
il se remet tres bien et prend ses medicaments super facilement (avec ls croquettes biensur!! Smile )
la il fait un peu la gueule car j'ai mis son panier a la machine et il est obligé de se mettre juste sur sa couverture,monsieur veut son petit confort maintenant! Laughing
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  galys Ven 14 Déc 2007, 16:19

une petite carresse a voyou Heart
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  Elise Ven 14 Déc 2007, 20:54

Courage Voyou ! Good Fleurs
Tu as de la chance d'être très bien soigné.
Et demain, surprise ! Tu verras peut-être de la neige !

Elise
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 181
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  julie34 Sam 15 Déc 2007, 12:19

bravo elise je confirme IL NEIGE !!!!! Very Happy

mais bon elle tient pas...enfin vu ce qu'il tombe ca va peut etre finir par tenir!!!!

en tout cas cet apres midi on va faire decouvrir la neige à notre voyou Very Happy

(je pense aux pauvres chiens a la SPA par cette neige et ce froid ils doivent souffrir les pauvres,aujourd'hui c'est le noel des animaux a la SPA de morin j'espere que pleins d'animaux seront adoptés et pourront passer la soirée au chaud!)
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  doudoune Sam 15 Déc 2007, 12:25

oui tu as raison ayons une pensée pour eux
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  julie34 Lun 17 Déc 2007, 12:39

salut a tous!!!!

aujourd'hui je retourne chez le veto pour enlever le pansement de voyou!!! Very Happy

on s'est bien amusés ce weekend,on est partis se balader a la campagne c'etait assez drole de voir voyou et les reactions qu'il avait face aux chevaux et autres animaux rencontrés sur le chemin!!!

desolée pas de photos j'avais ENCORE oublié mon apn Moron

samedi sera un grand jour pour mon toutou,nous allons a paris pour passer les fetes avec nos familles,et il va prendre le train!!!! Wink

alors justement j'aurais besoin de qques precisions, si kkun a deja pris le train avec son chien:il parait que la museliere est obligatoire et qu'on est obligé de s'assoir sur les strapontins entre les wagons...pour la museliere ca m'embete un peu vu que mon chien n'est pas un mordeur et surtout je sais pas cmt il va reagir,et quelle musliere prendre...
de plus il parait que je dois payer 50% de plus pour mon chien...alors j'espere que vous pourrez m'eclairer!!! study
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  s@n! Lun 17 Déc 2007, 19:40

non le billet d'un chien c'est 50% de moin par raporte a un billet humain .exemple si ton billet coute 50€ lui devra payer 25€

sinon très belle histoire et longue vie a vous
s@n!
s@n!
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 310
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Malko ( croisé dogue de bordeaux) et Cyrius (Dogue de bordeaux)

Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  julie34 Lun 17 Déc 2007, 21:16

s@n! a écrit:non le billet d'un chien c'est 50% de moin par raporte a un billet humain .exemple si ton billet coute 50€ lui devra payer 25€

sinon très belle histoire et longue vie a vous

merci!!! Very Happy Very Happy


bon cet apres midi on est tombés sur un veto un peu bizar en tout cas il a juste enlevé le pansement de voyou et ma dis de surveiller...l'endroit ou l'autre veto a piqué pour drainer es ouvert et tout à l'heure ca saignait et du liquide sortait...j'ai appelé le veto il ma dis de desinfecter avec de la betadine et c'est tout... No

donc je vais surveiller en esperant que tout se passe bien...la boule est pas totalement resorbée mais il parait qu'elle va disparaitre avec les medicaments (que j'arrete dans deux jours en passant...)

on verra la suite mais si il y a des complications ca va mal se passer j'ai pas payé 165 euros pour que rien ne s'arrange!!! irritated
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  doudoune Mar 18 Déc 2007, 05:35

tiens nous au courant surtout!!!!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  julie34 Mar 18 Déc 2007, 18:13

kikoo a tous...

bon bah premier choc pour voyou et moi,ce soir en allant se balader on a rencontré d'autres chiens,il ont tous commencé a jouer (voyou voulant toujours essayer de dominer mais ca on y peut rien) puis d'un coup ca a degeneré,un berger allemand s'est attaqué à un boxer...il la trainé,le prenant à la gorge,le pauvre toutou hurlait!!!la maitresse du boxer etait en pleurs et hurlait aussi, les hommes essayaient de liberer le pauvre toutou en donnant des coups de pied ds le flan du berger allemand mais rien n'y faisait il ne voulait pas le lacher...finalement on a tous attaché les chiens entre eux et une personne les a eloignés puis on s'est precipités sur le berger allemend en le rouant litteralement de coups de facon à ce qu'il lache enfin l'autre chien qui commencait a perdre des forces et ne faisiat que de pauvres couinements.je precise que le berger allemand ete sans maitre,il est arrivé apres et ca a d'ailleur dégénéré très vite.finalement sous nos coup il a fini par lacher,et nous avons trainé le boxer plus loin pendant que d'autres faisaient fuir le berger allemand.le boxer etait dans un sale etat,le coup ensanglé et deux grosses marques de morsures dans le cou. je suis allé calmer la maitresse qui tremblait et pleurait puis j'ai recupéré mon chien qui se demandait ce qui se passait,un peu inquiet,collé contre moi.jai demandé si on avait besoin d'aide mais comme il y avait deja 7 personnes j'ai dis que je rentrait.
mon toutou est tout tremblant,je crois qu'il a eu aussi peur que moi!!!

je suis desolée d'avoir du frapper un chien mais il n'y avait que cette solution l'autre chien allait mourrir...
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  doudoune Mar 18 Déc 2007, 18:19

on aurait tous reagi comme ca car cetait pour la vie de lautre et ca aurait pu etre notre chien a sa place, perso cest une reaction tout a fait normale et comprehensible hello
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  julie34 Mar 18 Déc 2007, 19:33

doudoune a écrit:on aurait tous reagi comme ca car cetait pour la vie de lautre et ca aurait pu etre notre chien a sa place, perso cest une reaction tout a fait normale et comprehensible hello

merci doudoune...
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  frisouille Mer 19 Déc 2007, 00:29

eh bien !! affraid …… ça a du vous faire un choc !! …… pas évident à bien gérer ces situations No …… le principal c'est que le chien victime du BA est pu s'en sortir !! …… ce BA était seul ??
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  julie34 Mer 19 Déc 2007, 09:46

frisouille a écrit:eh bien !! affraid …… ça a du vous faire un choc !! …… pas évident à bien gérer ces situations No …… le principal c'est que le chien victime du BA est pu s'en sortir !! …… ce BA était seul ??

oui le BA etait seul mais c'etait la premiere fois qu'on le voyait...des personnes parler d'aller prendre leur museliere et l'emmener a la SPA au cas ou des gens le chercherait mais je sais pas si ils l'ont fait je suis partie avant
julie34
julie34
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 529
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39
Localisation : montpellier
Mon chien : voyou,un berger croisé beauceron,une tit lechouille a notre kyra partie a carcassonne
Sport canin ou activité : aucune pour l'instant juste les ballades!!


Revenir en haut Aller en bas

une apres midi a la SPA - Page 3 Empty Re: une apres midi a la SPA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum