Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bleuen

+22
laurence.31
dianne
Guest
Maïa
Maminou
Celcel
zangra
lissyfamily
Anay
Mina
adramalech
Zouzpinette
margzai
christophe20
kensha
luvic
Bulljo
criss
DUCKY
JAVAFOLIE
Norimatys
mama1
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  mama1 Mar 14 Juin 2011, 20:53

oh ben j'ai pris le temps de manger quand même!!! Very Happy Que vous êtes impatientes! Et puis résumer une journée de 9 heures aussi intense pour Bleuen ça prend du temps, hé! Mdr
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  Invité Mar 14 Juin 2011, 21:05

Incline Merci Mama; je crois que Bleuen t'a choisie comme référent, il va falloir te préparer quelques blouses blanches d'avances car vos retrouvailles seront souvent dans ce style. Tu mettras les interdits plus tard. Ici elle savait très bien faire la différence entre le moment ou c'était non et les moments autorisés. Je dirais à Wolfen de t'envoyer un paquet de lessive, c'est lui qui l'a laissait souvent faire Angel
Super contente de ces bonnes nouvelles, comment c'est passé la rencontre avec ta directrice ?
Bonne nuit ma Bleu elle doit être crevée, caresse aux 2 zozos et merci Mama pour le suivi. Promis demain tu pourras prendre plus de temps, aujourd'hui c'était spécial, son 1er vrai jour... Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  Guest Mar 14 Juin 2011, 21:11

Que de bonne nouvelles ....
C'est super de voir la facilité avec laquelle Bluen s'adapte à son nouvel environnement Good Bravo

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  JulieB Mar 14 Juin 2011, 21:21

Une superbe histoire .
Bravo
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  mama1 Mar 14 Juin 2011, 21:44

La directrice n'était pas là aujourd'hui donc la rencontre aura lieu demain (si elle est là). Very Happy
Pour les interdits, en effet on va les mettre doucement, sauf pour la cuisine, si le chef cuistot la voit là bas ça va chauffer, il était contre l'idée qu'on reprenne un chien... Bad
Pour les blouses, cette semaine je ne travaille que 3 jours et j'ai trois blouses donc c'est bon mais après, ça va être plus comique! Smile
Bon sur ce je vais aller rejoindre mon lit, ça m'a crevé aussi cette journée l'air de rien! Mdr Et demain levé à 6h pour y retourner!
A demain pour les nouvelles aventures de Bleuen à st georges!
A oui j'ai oublié de préciser que j'ai vu plusieurs résidents se mettre accroupis voir à 4 pattes pour avoir des léchouilles sur le nez, ils adorent! Good
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  lissyfamily Mar 14 Juin 2011, 21:49

Super journée Mama Good pleins de gens heureux ca fait plaisir a lire Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  Maminou Mar 14 Juin 2011, 22:04

bonsoir mama,
contente que tout se passe bien pour tout le monde
La belle Bleuen sait se faire aimer, un peu exubérante lors des retrouvailles mais dans quelques temps, elle saura se retenir... En attendant papouilles sans oublier Athos et boonne nuit Heart2
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  margzai Mer 15 Juin 2011, 03:50

Oh je trouve ça vraiment vraiment super !!

Super geste de mama1, et aussi de Wolfen et Tarti Smile

Bleuen doit être bien la bas Very Happy
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  mama1 Mer 15 Juin 2011, 17:05

2eme journée de travail terminée! Et la miss dort déjà! Mdr
Alors ce matin elle est restée plus longtemps avec moi, on a fait la distribution des médocs ensemble au début puis comme théoriquement elle n'a pas le droit d'aller dans les salles à manger je l'ai attachée dans le couloir à ronger sa laisse... No Après elle m'a suivi un peu partout même dans une des chambres où je devais faire un soin et où elle a tenté de monter sur le lit, ben voyons...! Puis elle est partie en balade avec certains des résidents, mais ceux-ci n'ont pas pu prendre la laisse car elle tirait trop, sur la fin c'était mieux mais bon... et de retour dans le bâtiment elle a foncé me voir! Là il y a eu un soucis: Toby est venu avec sa maîtresse à l'infirmerie et je crois que Bleuen a été surprise, elle a grogné après toby mais quand même bien répondu à mon rappel.
A midi elle est restée attachée de manière à me voir distribuer les médocs et elle était plus sereine. Puis on est allé manger, elle est restée sagement à mes pieds, heureusement car la directrice était là et un peu mécontente de la réaction de Bleuen face à Toby...
Après midi tranquille, couchée à mes pieds pendant que je préparais les médocs, on a juste fait une petite sortie détente.
Sinon les résidents sont toujours après elle, me demandant où elle est quand je suis seule... même des résidents très repliés sur eux-mêmes. Good
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  adramalech Mer 15 Juin 2011, 17:38

c'est vraiment génial Bravo c'est fou l'effet bénéfique que peuvent avoir les animaux sur l'être humain !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  kensha Mer 15 Juin 2011, 20:22

contente de ces nouvelles
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  Invité Mer 15 Juin 2011, 21:14

Merci pour le résumé. Son exclusivité envers toi peut être génante pour la suite. Je crois qu'il va falloir que tu lui montre que tu veux être tranquille de temps en temps. Sa réation avec Toby est exactement la même que celle avec Athos au premier abord en présence de Wolfen ? En tout cas rassures toi elle ne réagit jamais de cette façon avec un humain, elle fait bien la différence.
Dans l'ensemble ta directrice est-elle plus rassurée malgrès ce petit accrochage ?
16 heures déjà dodo ? Alors bonne nuits aux poilus et merci à toi Mama Heart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  Guest Mer 15 Juin 2011, 21:20

C'est vraiment super et si de temps en temps on peut avoir des photos ce serais sympa .. Good

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  mama1 Jeu 16 Juin 2011, 18:24

Fin du 3eme jour de travail! Bleuen évolue bien, ce matin elle a obéit au "pas venir" en se couchant à la porte de la salle de soins.
Quand ma collègue des ateliers (Noëlle) est arrivée elle lui a fait aussi la fête! Et j'ai pu sortir de l'infirmerie en lui laissant Bleuen! Elle a passé sa journée avec Noëlle, les résidents de son atelier étaient super heureux de la voir se coucher sagement à leurs pieds! Ils étaient décus que je vienne la chercher pour partir en week end de 4 jours! Ce midi elle a mangé avec Noëlle qui a pique-niqué dans les champs et elle était surprise que Bleuen ne quémande pas. La belle a pu se défouler dans le champs!
Tarti pour la rencontre avec toby je pense que Bleuen a été surprise. Je n'étais pas dans la même pièce que Bleuen, je faisais un soin donc je n'ai pas trop vu, mais en fait elle devait être derrière la porte qui s'est ouverte brutalement sur toby... Sinon avec les résidents elle se tient bien, ne saute pas (elle a aussi moins sauté sur moi quand je suis allée la chercher, mais on sent qu'elle a du mal à se retenir!).
Par contre j'ai une collègue des ateliers qui va nous mettre des bâtons dans les roues, apparement elle est allé voir la directrice pour lui dire qu'un berger allemand n'avait pas sa place à st georges et qu'elle ne veut pas de chien quand elle va en promenade avec les résidents parce qu'elle n'a pas le temps de s'occuper du chien... pourtant moi je pense qu'au contraire ça les motive à aller marcher un peu.
Je vais travailler les ordres en allant promener Bleuen seule et je demanderais un entretien avec la directrice pour faire ressortir les points positifs de sa présence et l'évolution positive de son comportement. Pour l'instant on en a pas trop parlé, mais je pense qu'un premier bilan serait le bien venu du coup.
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011, 20:06

J'espère que ta directrice tiendra compte de l'hunanimité et du bien qu'apporte un poilu quelque soit la race. Ta collègue était OK pour Toby ? Si c'est le cas, c'est qu'elle craint Bleuen sans vouloir l'avouer.
Bleuen ne peut que s'améliorer dans son comportement, il lui faut un temps d'adaptation c'est logique.
Si tu as besoin je viendrai plaider votre cause, parce qu'elle est bonne et humaine. Tes résident méritent une puce comme Bleuen.
Je viens d'essuyer un refus d'intégrer un chien dans une institution pour ados dépressifs sur Lyon Sad
Bon week end alors, si j'ai bien compris, 4 jours de bon temps.
Merci pour les news mama Heart


Dernière édition par Tartiflette le Ven 09 Sep 2011, 13:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  mama1 Jeu 16 Juin 2011, 20:56

Ah mince Véro, désolé pour ton projet qui te tenait tant à coeur! Ils ont motivé leur refus?
Pour Bleuen, je prépare un protocole pour le chien, je vais maintenant pouvoir m'appuyer sur quelques exemples très positifs depuis ces 4 derniers jours. J'espère que la directrice va écouter les résidents et non pas ma collègue. Je vais essayer de savoir comment elle était avec Toby mais si j'ai bien compris elle n'en voulait pas pour les promenades non plus... Enfin même mes collègues qui ont peur des bergers allemands trouvent Bleuen super alors j'ai bon espoir! Et puis maintenant j'imagine mal revenir en arrière et ne pas adopter définitivement Bleuen, les résidents ne font que demander quand elle sera là tout le temps! Very Happy
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  mama1 Sam 18 Juin 2011, 05:29

Allez zou, vu que je fais une insomnie j'en profites pour faire un petit bilan de cette première (petite) semaine de la belle à st georges!
De la part du personnel d'abord: Côté soin, ben aucune remarque négative, des interrogations quant au passé de Bleuen, de ce qu'elle sait faire, de ce qui va être fait avec elle. Même une collègue qui a peur des BA n'a pas dit que c'était une folie de prendre un BA et est montée avec nous dans l'ascenseur! Beaucoup de caresses et calins, elles me demandent souvent où est Bleuen quand elles ne la voient pas avec moi!
Côté animation: pour deux animatrices pas de soucis, deux ne l'ont pas encore vue et la dernière ben elle est allée se plaindre à la directrice... No
Côté administration: pressées de voir Bleuen, elles la trouvent belle et attachante même si l'une a un peu peur des grands chiens!
Côté résidents maintenant:
Maryline (chorée de huntington): essaie de caresser bleuen quand celle-ci s'approche d'elle, avec un sourire jusqu'aux oreilles!
Mme C.(alzheimer): grand sourire quand elle voit la chienne, voir rires, caresses.
Mme P.(personne âgée, beaucoup en fauteuil): sourires, caresses, ravie de voir débarquer Bleuen dans sa chambre quand une collègue m'a appelé pour un soin chez elle.
Dominique (accidenté de la route, caractèriel, en fauteuil roulant): cherche à se rapprocher de la belle pour venir la caresser, à retravailler avec lui car il est parti en vacances mardi donc ne l'a pas vue beaucoup.
Michel (très limité, s'exprime très mal): est arrivé à l'infirmerie à 7h du mat' jeudi pour me montrer la photo de Mabrouk junior dans son livre 30 millions d'amis, et me montrait Bleuen en même temps! Très content de sa trouvaille!
Alphonsine (defficiente mentale, difficultés d'élocution): a très vite appris à dire Bleuen, a retenu son prénom mieux que certaines du personnel! Mdr
Christiane (schizophrène, très délirante): alors là grosse surprise pour moi! Christiane me voyant sortir de l'infirmerie me demande où est Bleuen (elle a peu de demandes) et grand sourire en voyant la belle apparaître. Peut-être un moyen de la faire sortir de sa chambre pour aller promener la chienne dans le parc (christiane passe ses journées assise sur son lit à se balancer).
Christophe (grave accident): se met à genoux pour que Bleuen lui face une léchouille sur le visage, ce qu'elle adore faire!
Pascale: "fais moi des bisous"!
Et tous les autres qui passent leur temps à me demander où est Bleuen quand elle n'est pas avec moi et qui quand elle est avec Noëlle sont bien content d'aller en atelier avec elle! Et toujours la question de savoir quand Bleuen va les rejoindre définitivement et dormir là bas avec eux.
Petits bémols:
René: 1er jour; il a essayé de la caresser (limité lui aussi au niveau motricité). 2e visite: "elle est trop grande!" Je crois qu'en fait j'ai dû le déranger quand je suis passée avec Bleuen dans sa chambre!
Et Raymond: il est déçu parce que pour l'instant Bleuen ne répond pas à ses appels (faut dire qu'elle est très très sollicitée et ne sait plus où donner de la tête). Et comme elle dort chez moi pour l'instant c'est moi qui la nourrit. Il attend avec impatience que la belle passe ses journées entières à st georges pour pouvoir s'en occuper. Mais toujours prêt à la garder avec lui quand j'ai besoin qu'elle ne me suive pas partout!

Bon ben à part ma collègue et l'accroc avec Toby, bilan largemet positif, ça me rassure! Very Happy
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  mama1 Sam 18 Juin 2011, 05:37

Bon ben tant que j'y suis, petite question; quelles activités puis-je faire avec les résidents et Bleuen? Dna sles résidents il y a les personnes âgées, pour la plupart en fauteuils roulants mais certaines peuvent marcher quelques pas. Il y a aussi les jeunes, soit en fauteuils roulants avec des problèmes de motricité, soit sans difficultés particulières au niveau moteur mais pour certains de grosses difficultés psychologiques, des troubles du comportement, des déficiences mentales importantes, aussi beaucoup de troubles dûs à un passé d'alcoolisme.
Voilà ce que je voudrais mettre en place comme activités:
- brosser le chien, retirer les poils de la brosse et les mettre à la poubelle
- enlever la laisse et le collier puis les remettre
- lancer une balle, la récupérer
- caresser
- marcher avec le chien en laisse
- citer les différentes parties du corps du chien
- donner des ordres
- écrire les aventures de Bleuen à st georges et vous les faire partager, faire et envoyer des photos. Lire les réponses.

Si vous avez des idées pour d'autres activités je suis preneuse!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  Maminou Sam 18 Juin 2011, 07:27

bonjour mama,
j'en connais une qui va être heureuse de savoir tout ça... elle commence bien le week end,
et moi aussi par la même occasion BONNE CONTINUATION avec Bleuen !Papouilles à la belle et
Heart2
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  kensha Sam 18 Juin 2011, 10:07

géniales les nouvelles!!!! j'espère que cette aventure pourra continuer malgré la collègue qui s'y oppose Good
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  Virginie et F'Rocky Sam 18 Juin 2011, 10:51

Grosse lechouille de la part de ton fils ma bleuen.
Virginie et F'Rocky
Virginie et F'Rocky
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 85
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : 01
Mon chien : Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  mama1 Sam 18 Juin 2011, 11:37

Grosse léchouille à toi aussi f'rocky! Tiens oui au fait, elle est l'heureuse maman de combien de petits BA la belle?
Bon je poste une petite photo de Bleuen avec une résidente sourde:
Bleuen - Page 4 P1110714
Elle est pas terrible mais je n'ai pas mieux pour l'instant!
Je vais essayer d'en faire d'autres, les résidents sont très demandeurs pour avoir des photos de Bleuen dans leur chambre!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  Maminou Sam 18 Juin 2011, 12:01

simplement magnifique peu importe que la photo ne soit pas terrible car il en émane tellement de douceur entre les deux protagonistes Heart2
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  mama1 Sam 18 Juin 2011, 12:06

Grâce à tarti qui lui a fait une petite retouche, en voilà une que je trouve super, rencontre entre Christelle et Bleuen:
Bleuen - Page 4 P1110715
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Bleuen - Page 4 Empty Re: Bleuen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum