Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hänsel, Border Collie dit Hans <3

+98
okami34
Lou
Stellali
Zophia
Dowrine
falbala
FreakyFairy
Dellen
FantoNco
Yayane
mllecaro
Megs
Huriel
Saphyr
Styx
Lilie
Enitit
Usky28
cauthor
hello106
sam73
babou2
Moomine
solange
Savana&edjy
Educalins
Marie73
Lee&Mo
Marvyn
Lulu 69
Legend k9
Câline*Guess
Gwendid
fala
Figue
NinonT
Zarkava
ZZgliss
ossy63
Youandi
Mawasko
chloé83
laetitia et ely
Sataky
Sophie1990
Fidji'mom
Yannn
ninon78200
Halda
Verinne
lolieash
cilou511
domainedeslucioles
Ayla
Easy life
Allia17
Eyaelia
nouchev
Bleiz Du
staffie67
Nelly
laure51
OdileB
amadeus
Archangelus
JAVAFOLIE
Daydreamer
grumette
lalie34
Enya85
Yankee
Isatis
eleonorea
Flamiou
figoulute
Kass
Anay
Maminou
dianne
Freed
lolotte
KAYAK
myoppy
Gustave
Zouzpinette
nini
nessie72
Maïa
Ludmila
vava05
margzai
Ingrid
chris54
Lune
Tobikao
christophe20
kensha
Hänsel
102 participants

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mer 24 Avr 2013, 16:48

laure51 a écrit:Ben oui parce que tu n'est pas folle naturellement hein ? tu prend bien quelques choses Mdr ?

Oui et en plus c'est bio et légale. Je prends du poil de chien dans mon café le matin. Cela entraine des troubles de la mémoire (ou alors c'est naturel chez moi, je ne m'en souviens plus) mais ça donne une pêche d'enfer!

Je suis contente de vous faire rire en tout cas, moi qui me croyais pas drôle du tout. ^^

@Elo & ses cabots: J'ai photoscape mais je ne sais pas bien m'en servir.
En plus, il n'y a vraiment qu'en format vignette qu'elles passent et même le site conseillé par Demon&co sur l'autre post me les rétrécis, je vais tenter d'autres choses et si ça ne marche pas tant pis, mes photos resteront petites.
Merci du conseil toujours. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Invité Mer 24 Avr 2013, 17:05

Je t'enverrai un MP si tu veux pour t'expliquer comment on fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mer 24 Avr 2013, 17:16

Je veux bien, merci. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  fala Jeu 25 Avr 2013, 10:33

en fait, tu dis que ton chien est fou, mais au final c'est toi Laughing
le chien il est tout à fait normal lui !

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Easy life Jeu 25 Avr 2013, 11:16

Toujours aussi beau ton border!!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  laure51 Jeu 25 Avr 2013, 13:51

Hänsel a écrit:
laure51 a écrit:Ben oui parce que tu n'est pas folle naturellement hein ? tu prend bien quelques choses Mdr ?

Oui et en plus c'est bio et légale. Je prends du poil de chien dans mon café le matin. Cela entraine des troubles de la mémoire (ou alors c'est naturel chez moi, je ne m'en souviens plus) mais ça donne une pêche d'enfer!

Je suis contente de vous faire rire en tout cas, moi qui me croyais pas drôle du tout. ^^

Oh mais oui la maîtresse est aussi folle que le chien !!
L poil de chien j'ai déjà essayer mais je ne connaissait pas les effets Mdr !

Mais non tu te crois pas drôle parce que les gens ne rigole pas, vous trouver les bonnes personnes .. Avec moi c'est facile tu me dit fourchette ne plein milieu d'une phrase je rigole Mdr
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Jeu 25 Avr 2013, 14:16

Merci Easylife. Smile

Fala, je t'assure que mon chien en a un grain aussi. Par contre, je ne saurais dire si cela vient de la façon dont je l'ai éduqué ou si il était déjà comme cela à la naissance.

Laure, à la folie, tu peux rajouter la maladresse aussi, c'est un mélange bien drôle ça au moins!
Ce matin, je me suis mise un coup de pelle dans le dos! Mdr
Je nettoyais l’abri de mon poney et cela une fois terminé, j'ai suspendue la pelle au mur, je suis sortie puis re-rentrée pour mettre du foin (en ce laps de temps très court, j'avais déjà oublié la présence de cette maudite pelle) , il a donc fallu que je ressorte de nouveau pour partir.
Seulement, mon poney est rentré en même temps que moi pour manger son foin (il y avait donc peu de place dans l'abri) alors j'ai longé le mur de dos pour sortir et je me suis cognée le dos à la pelle qui était accroché au mur...
La prochaine fois, pas de manières, je lui ferait bouger ses fesses à cette feignasse parce que maintenant, j'ai maaaaal. Mdr
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  laure51 Jeu 25 Avr 2013, 14:25

Mdr C'est le meilleur coktail j'aurais aimer vior ça !
Soigne toi bien, enfin t'aura un beau bleu quoi Laughing
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Jeu 25 Avr 2013, 14:31

J'aurais certainement un beau bleu oui mais rien de bien grave. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  laure51 Jeu 25 Avr 2013, 15:07

Le principale Very Happy
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  myoppy Sam 27 Avr 2013, 08:58

Dire que la petite maîtresse d'Hans avait du chagrin, et que nous n'en savions rien ... J'espère que ton compagnon si poilu t'aidera, ils font çà très bien en général.
myoppy
myoppy
Membre
Membre

Balance
Messages postés : 159
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 71
Localisation : Pyrénées, Lavedan
Mon chien : Voyou, labrit non LOF
Sport canin ou activité : rando/photo


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Sam 27 Avr 2013, 09:52

Oui Myoppy, Hans fait cela très bien. Smile
C'est vrai qu'ils sont doués nos 4 pattes pour nous faire sourire, nous réconforter.
Leur bonne humeur est contagieuse, ça oui!
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 06 Mai 2013, 10:45

Aujourd'hui, fait beau, enfin!
Mais pas de chance, mes photos datent de quant il faisait mauvais. Mdr

Alors, nous sommes partis en promenade, dans des chemins de campagne derrière chez moi. Je voulais trouver un nouveau chemin pour faire des photos qui changeraient un peu de d'habitude mais bien vite, je me suis rendue compte que je les connaissais déjà tous dans ce coin et qu'il me faudrait partir bien loin pour faire des photos dans de beaux endroits que je ne vous aurais pas déjà montrés 50 fois sauf que quand je pars longtemps, je ne prends pas mon APN puisque quand je pars toute la journée, il finit toujours par pleuvoir des cordes Mdr et la housse de mon appareil n'est pas étanche...
Après deux heures d'errance dans des endroits que je connais par coeur, je me dis: "Tant pis, je vais marcher par là, couper à travers la forêt, aller tout droit et je finirais bien par trouver un endroit sympa."
Eh bien non, en remontant vers la forêt, dans le champ en friche fraichement tondu, je vois au loin un nouveau chemin! Enfin nouveau, sans doute pas mais dut aux hautes herbes qui sont là d'habitude, je ne l'avais jamais vu.

Je m'engage alors dedans, toute heureuse de découvrir enfin un nouvel endroit! Cela était beau, nous arrivions dans un autre champ en friche, plus grand et où un chemin se dessinait sur le côté pour rejoindre l'autre extrémité.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_010
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_011
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_012

Une fois le champ traversé, le chemin descend vers la forêt mais le petit lui, préfère passer par le côté pour prendre de la hauteur.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_013

Mais il n'y reste pas trop longtemps car malgré le fait que je l'attende ou que je le rappelle toujours quand je repars ou change de direction, il a toujours peur que je parte sans lui.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_014

Cette fois, ce n'est pas dans la boue ou dans les ronces mais bien sur un tapis d'herbe que nous aurons le privilège de marcher et pour Hans, il s'agit aussi d'explorer.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_015
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_016

Le hors piste est plaisant lui aussi, il permet de repérer les odeurs de la faune locale.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_017

Plus loin, le chemin disparait, nous continuons tout de même à travers un petit bois car au travers, je vois que le chemin reprend de l'autre côté. Comme quoi, le hors piste, ce n'est pas que pour les chiens.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_018

Nous avons repris le chemin qui s'est brutalement arrêté sur un mur de ronce. Impossible de le passer sans se faire mal (pour le chien, impossible de le passer tout court), je décide donc de le contourner. Je le longe alors, désespérant de trouver un passage mais m'obstine tout de même car je déteste faire demi-tour.
Mon entêtement paie, une sente à gibier finie par ouvrir un passage. Il se révèle être étroit, encombré de branches basses, d'arbres tombés, il n'est pas toujours facile de le distinguer mais se fut pour moi la partie la plus amusante de cette sortie car il fallait sauter, enjamber, glisser (le sol était très humide), se baisser... Bref, être attentif et réactif. J'ai même fait la fin en courant tant j'avais hâte de voir la suite mais comme toute chose, se sentier avait une fin. Dommage mais j'y retournerais certainement.

Bref, comme dit précédemment, il y avait beaucoup d'arbres tombés alors nous sautions toutes les 5 minutes (bon, peut-être pas quand même mais disons que ça arrivait très régulièrement.
Au bout d'un moment, je ressors l'appareil pour faire une photo du chien en plein saut puis le rappelle. Je me rate, et le prends avant le saut mais je vous mets quand même la photo car même si j'ai loupé l'instant T du saut, j'ai immortalisé la tête qu'il me fait quand je le rappelle et bien que ma mère le trouve moche ainsi, moi je le trouve trop mignon (probablement parce que c'est mon chien ^^).
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_019

Je retente ma chance plus loin. Cette fois, j'ai la phase du saut que je désirais mais fatigué par la marche, il tire la langue. Pas grave, moi je le trouve beau en permanence, même quand il s'étale dans une flaque de boue. Mdr
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_020

Soudain, on atterri dans un parterre de fleurs sauvages. Je n'ai toujours pas compris ce qu'elles faisaient en plein milieu de cette forêt...
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_021

La sente a gibier se termine après une rude monté, dans un autre endroit que nous connaissons bien. J'étais un peu déçue de n'avoir rien découvert de plus mais enfin, la promenade fut amusante (à peu près 2 heures de crapahutage dans un nouvel endroit, ça m'a bien plut à moi Smile en plus des 2h pour trouver l'entrée du chemin).
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_022

Ainsi, nous vous laissons avec cette dernière image du Tagazou, tout heureux de rentrer en courant, jusqu'à nos prochaines aventures.
Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 1img_023

Bonne journée à tous! Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Ayla Lun 06 Mai 2013, 14:22

ha toi aussi tu fais des balades à l'instinct en espérant arriver à trouver le chemin du retour avant la nuit??? Mdr

de chouette photos en tout cas et ton Hans toujours aussi beau! Heart
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 06 Mai 2013, 15:34

Oui et fort heureusement, je connais suffisamment bien le coin pour toujours finir par retomber sur un endroit que je connais mais il y a bien des fois où ça m'a joué des tours lorsque j'allais en vacance ailleurs. Mdr
Quoique peu de temps après que je sois arrivée dans la région, il y a des balades dont je suis rentrée au milieu de la nuit. Mdr

Merci pour les photos et pour Hans. Smile
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Gustave Lun 06 Mai 2013, 15:48

Flaque de boue....et beau chien?

Je trouve que c'est quand même mieux et plus esthétique au milieu d'un champ de jolies fleurs. Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 995671

Une chance quand même que le border est auto-nettoyant.Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 203126
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Lun 06 Mai 2013, 16:13

Gustave a écrit:Flaque de boue....et beau chien?

Je trouve que c'est quand même mieux et plus esthétique au milieu d'un champ de jolies fleurs. Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 995671

Une chance quand même que le border est auto-nettoyant.Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 203126

Tout à fait! Déjà qu'il me laisse plein de poils partout dans la maison, si en plus il mettait de la boue partout, je crois que j'aurais abandonné le ménage! Mdr
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  laure51 Lun 06 Mai 2013, 21:26

Ta réussi a t'en soertir avec les photo finalement Very Happy !
Super reportage ! Moi je teste pas vue mon instinct je me perd a chaque fois Mdr
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mar 07 Mai 2013, 09:31

Oui, je les redimensionne avant de poster maintenant, ça passe mieux.
Tout n'est pas perdu Laure! J'ai un très mauvais sens de l'orientation (une horreur!) mais j'ai un bon sens de l'observation donc ça me sauve un peu. Mdr Plus qu'à développer le tien maintenant et tu pourras aussi aller te perdre dans les bois! Laughing
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  fala Mar 07 Mai 2013, 11:59

C'est quand tu veux qu'on se fait une balade/découverte/perte dans le secteur avec ton lou'lou Wink Mdr

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mar 07 Mai 2013, 13:53

Ah, j'y songe mais avec ma mère et mon poney qui sont tombés malades, je ne peux pas trop quitter le secteur pour l'instant et puis, toujours pas de permis en vue pour ne rien faciliter... Sad

L'avantage, c'est que du fait que ma mère ne peux plus s'occuper de la maison, je me tape tous les travaux de force, je vais me faire de sacrés biceps. Deux semaines que je change le box du poney chaque jour, avant-hier j'ai déchargé des sacs de terreaux hier j'ai coupé l'herbe du bord de la route devant la maison (à la faux, svp!) et aujourd'hui j'ai déterré une souche du sol. Bientôt, je me ferais appeler "Boby les bras d'acier"! Mdr
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Ayla Mar 07 Mai 2013, 13:57

Hansel quand tu auras fini chez toi je t'invite à la maison!!!! j'ai quelques travaux physique que j'ai la flemme de faire Mdr
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Hänsel Mar 07 Mai 2013, 18:44

Ayla a écrit:Hansel quand tu auras fini chez toi je t'invite à la maison!!!! j'ai quelques travaux physique que j'ai la flemme de faire Mdr

Dommage, t'es trop loin, va falloir te débrouiller! Mdr
C'est pas du tout ma fainéantise qui me fait renoncer en premier lieu...
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  fala Mar 07 Mai 2013, 20:34

Ayla a écrit:Hansel quand tu auras fini chez toi je t'invite à la maison!!!! j'ai quelques travaux physique que j'ai la flemme de faire Mdr
en voilà une idée qu'elle est bonne !
je fais pareil !

fala
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3017
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-O)
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Hänsel, Border Collie dit Hans <3 - Page 29 Empty Re: Hänsel, Border Collie dit Hans <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum