Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

quand les première chaleur

+12
Fidji'mom
fab
christophe20
Oriane
Mathias94
zangra
Guest
Nikita51
Norimatys
criss
Enya85
rescue
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  Invité Sam 21 Mai 2011, 13:03

Oriane a écrit: j'ai encore par contre jamais vu des chi lof à 800 e ? c'est où?
Ben à coté de chez moi, je prendrais l'apn pour prendre l'affiche si j'y pense quand je retournerai chez mon véto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  fab Sam 21 Mai 2011, 17:21

Tu as eu la réponse à ta question concernant les chaleurs, à ça près que ça se trouve tu as raté les premières vu qu'une mini chienne a souvent ses chaleurs vers 6-8 mois... Bref...
Puisque tu as eu ta réponse, permets tu que je te pose une question ? Je me lance avant d'avoir confirmation...
Quelles sont tes motivations pour la faire reproduire ?

(Pour la question du poids j'ai vu dans le standard qu'un vrai chihuahua fait grand maximum 3 kilos Ceux là vont encore grossir.)
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  Fidji'mom Sam 21 Mai 2011, 17:44

christophe20 a écrit:
Mathias94 a écrit:
zangra a écrit:il est vrai que ça manque de mâle sur ce forum Suspect
Suspect Lofté?

Ouai...................................
Sans commentaire !
Faut avouer que beaucoup sont bannis !! Mdr

Tartiflette a écrit:
christophe20 a écrit:
Faut avouer que beaucoup sont bannis !! Mdr
Pas bien compris, on a jamais banni quelqu'un qui produit du non LOF uniquement pour cette raison dans la mesure où la discussion reste correcte dans les 2 sens. Les causes de bannissement sont uniquement le non respect du règlement. Nous ne somme pas des extrémistes anti non LOF, si on peut expliquer...juste que de remplir les refuges agace c'est clair.
Cani n'a pas pour vocation de refaire le monde canin, on essaies d'expliquer, parfois on s'emflamme...

pour le coup tu t'enflammes....c'est des "mâles" caniforumiens dont il parlait. Et pourtant tous ne voulai pas produire de chiots (lof ou non), enfin je crois......

Sinon rescue écoutes ce que chacun t'as dit, ce n'est pas une bonne idée, çà ne sert à rien sauf produire des chiots à partir de chiens dont tu ne connait rien (au niveau santé,lignée ect je parle) et te faire plaisir à TOI. C'est une envie égoiste qui fait courir des risques inutiles à ta chienne et n'apporte rien à la race. Juste à ton portefeuille et celui de ton veto.......
La faire porter n'est pas anodin pour sa santé même si çà se passe bien........çà joue sur la forme physique aussi...
Et sans stérilisation le risque de tumeurs et d'infections de l'utérus n'est pas anodin !
Désolée j'ai tendance à manquer de tact, mais ce n'est pas (toujours) volontaire

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  christophe20 Sam 21 Mai 2011, 18:20

Heuuu oui, c'était juste une blague pour répondre à la plaisanterie concernant le petit nombre de membres masculins................
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  Invité Sam 21 Mai 2011, 18:37

Ben alors disons que j'ai lu de travers et que c'est pas le jour
En allant pas là, le big boss est un male et celui là je peux pas le banir Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  christophe20 Sam 21 Mai 2011, 18:45

Tartiflette a écrit:Ben alors disons que j'ai lu de travers et que c'est pas le jour
En allant pas là, le big boss est un male et celui là je peux pas le banir Mdr

Fleurs Je crois quaujourd'hui tout le monde est à cran...............
Kado
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  Fidji'mom Sam 21 Mai 2011, 18:46

Bon Christophe çà fais 2 fois que je te défend (enfin que je dois jouer l'interprète pour ce que tu dis Laughing ), y parait que jamais 2 sans 3.....alors à la 3e en gage tu devras dire du bien des jauuuuunes !!! Mdr

fin du HS ^^

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  criss Sam 21 Mai 2011, 18:54

Bon Tarti tu prends tes petites pilules roses, tu respires un grand coup et TU CHANGES TES LUNETTES ça va aller mieux . Mdr Laughing

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  christophe20 Sam 21 Mai 2011, 18:56

Je vais le dire maintenant : ça me fera des coups d'avance ....(parce qu'en ce moment pas facile .... Mdr )
Les malinois sont (pour l'instant) les meilleurs chiens de travail !!

Merci en tout cas Fleurs
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  rescue Sam 21 Mai 2011, 18:58

Désolé je pense mettre trompé de site.

Je n'imaginais pas que la grande majorité avait des chien d'élevage, je cherché plutot un site des amoureux des bêtes. je veux pas dire que vous n'aimait pas vos chien.

De plus je n'est pas recolté ses chien comme des vielle chaussette, sans avoir qui je les auraient pour longtemps.

J'aurait pu acheter des chien avec pedigrée. mais cela n'était pas mon but....

Car mon ami qui habiter en australie avait sa copine qui possèder bichon et quand il se sont sépare elle n'en voulait plus il est rentrer en suisse avec le chien .
Que malheureusement est mort voilà 1 ans a l'âge de 16 ans...

Donc je voulait reprendre un chien pour nous car nous avont le temps pour lui car on travail a notre compte, et mon garcon de 9 ans a maintenant l'age de pouvoir s'en occupe convenablement. De plus nous avons un immense hotel et jardin ou le chien peu etre en toute sécurité.

Mon ami est moi nous sommes plutot du genre a sauvé les animaux que les gens ne veulent plus d'ou le choix de prendre un adulte... la race , le sexe nous etait egal............... et oui c'est malheureux c'est la mode des chihuahua et donc maintenant les personnes s'en deparasse aussi facilement que leur veste.

Je suis tomber sur une annonce pour le mâle capsule dans un magasin de notre région..... Et je me suis dit ben voilà notre futur chien....
Capsul est arriver à la maison tout de suite il était chez lui. Même se maitresse n'en revener pas....

Pour la femelle je suis allé sur site pour connaitre le prix de Capsul environ car la dame me la donner et je voulait lui donner argent quand même....
et c'est la que jai vu Lola que les gens ne voulait plus ils habiter a 2h30 de chez nous......
Je suis aller la voir et j'ai craquer elle était toute seule sur un balcon. il la prennait pas dedans car elle perdait des poiles sur leurr canapé noir et tout leur mobilier laqué ( et oui les chien on des poiles DINGUE NON).

Donc elle est arriver Capsul la toute suite accepter..............

Je possède aussi un chat Rescue qu'un ami a trouver presque mort dans la cage de son immeuble. Le chat a très bien accepter les deux chiens ils dorment dans même panier pourtant ils sont chaque le leur TROP MIGNON.

De plus etant enfant j'ai toujours possèder des animaux....
J'avait une femelle teckel Sourisette
Une femelle cocker Caline
Une tortue terrestre Caroline.
2 chinchilla le mâle Alf et femelle Cacapepette..
Un écureuil je ne sais plus sont non ZUT
Une perruche Coco elle etait genial elle voler dans tout le village et revenait chez nous , elle prennait des bain avec nous..........

Donc j'ai toujours vecu avec animaux une enfance formidable , que mes parents et surtout ma maman ma elévé avec le respect des animaux...
Et je peu donné la même education pour mon fils du respect et de l'amour d'une bête je le fait.

De plus comme déjà dit plus haut j'ai possèder un couple de persan que je faisait en tant que eleveuse avec pedigréé............. ma CHatte Bouboule a vécu super bien je ne la faisait reproduire qu'une fois par année et a fait 4 portée et ensuite stérilisé. Et j'ai garder mon couple car certain eleveur les stérilise et les vendent apres pour acheter un autre animal pour la reproduction. Mon mâle Bruce est encore avec mon ex mari car il a garder le mâle et moi femelle. PAS FACILE LES DIVORCE.

Donc je pense pas être une folle en faisant reproduire une fois ma femelle............ De plus je vendrait les animaux a des gens de la région oui les vendre une petite somme comme je le faisait pour mes persans car les gens quand il doivent donner de l'argent refléchise un peu plus longtemps que si je l'est donnerait.... enfin je l'espère..

Et encore heureusement que certaine personne ne prennent pas que des chien avec pedigrée on en fait quoi des autre ::::::::::
et il y des personne qui cherche juste un chien pour lui donner plein t'amour et s'en foute du pedigrée et non pas l'argent aussi pour ce permettre t'acheter chien de race..........
j'ajouterais que j'ai visiter des élevage persan avant de trouver les deux que je voulait............. et ben il y a aussi du n'importe quoi chez les éleveur.......... Il reproduise la fille avec le pere pour developpé un certain critère.......... j ai même vue un couple de chat enfermé dans caisse de 1 mètre sur 1 mètre pour reproduction............ Je tient a dire que j'ai acheter se couple de chat les est remis sur bien il avait la gale etait sous alimenté. Je les stérilisé et castre et donner a des amies du village.

Donc il y des personne mauvaises tout partout...........

Donc voilà je pensait juste aussi les faire reproduire une fois pour que mon fils voient sa ......... car c'est tellement beau.............

Bien sur j'imagine déjà vos réponse............

faire des bébé pour que son fils voient sa du n'importe quoi.............

He ben la tartine si vous s'avez tout compris et ben bravo............

Donc sur ce je vous souhaite bonne journée.... et je vais chercher un autre forum moi professionel pour moi............ bonne continuation a vous

Cordialement

rescue
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 25
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 48
Mon chien : Lola femelle et Capsul mâle tout 2 chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  Fidji'mom Sam 21 Mai 2011, 19:08

rescue a écrit:[...]

De plus etant enfant j'ai toujours possèder des animaux....
J'avait une femelle teckel Sourisette
Une femelle cocker Caline
Une tortue terrestre Caroline.
2 chinchilla le mâle Alf et femelle Cacapepette..
Un écureuil je ne sais plus sont non ZUT
Une perruche Coco elle etait genial elle voler dans tout le village et revenait chez nous , elle prennait des bain avec nous..........

Donc j'ai toujours vecu avec animaux une enfance formidable , que mes parents et surtout ma maman ma elévé avec le respect des animaux...
Et je peu donné la même education pour mon fils du respect et de l'amour d'une bête je le fait.

[...]
Donc je pense pas être une folle en faisant reproduire une fois ma femelle............ De plus je vendrait les animaux a des gens de la région oui les vendre une petite somme comme je le faisait pour mes persans car les gens quand il doivent donner de l'argent refléchise un peu plus longtemps que si je l'est donnerait.... enfin je l'espère..

Et encore heureusement que certaine personne ne prennent pas que des chien avec pedigrée on en fait quoi des autre ::::::::::
et il y des personne qui cherche juste un chien pour lui donner plein t'amour et s'en foute du pedigrée et non pas l'argent aussi pour ce permettre t'acheter chien de race..........
j'ajouterais que j'ai visiter des élevage persan avant de trouver les deux que je voulait............. et ben il y a aussi du n'importe quoi chez les éleveur.......... Il reproduise la fille avec le pere pour developpé un certain critère.......... j ai même vue un couple de chat enfermé dans caisse de 1 mètre sur 1 mètre pour reproduction............ Je tient a dire que j'ai acheter se couple de chat les est remis sur bien il avait la gale etait sous alimenté. Je les stérilisé et castre et donner a des amies du village.

Donc il y des personne mauvaises tout partout...........

Donc voilà je pensait juste aussi les faire reproduire une fois pour que mon fils voient sa ......... car c'est tellement beau.............
[...]
je ne releverai que çà
ohh oui ce sera beau de voir la chienne mourir lors de la mise bas No tu y as pensé ? ce n'est pas impossible, ou alors après, et la en plus tu aura leschiots, sans leur mère....ect ect....allé file on est que des vilains
rien ne sert de faire le listing des animaux qui tu as eux, si j'en fais la liste elle sera longue aussi......et encore j'ai que 25 ans, alors les plus anciens ici vont utiliser 2 pages.

ahh si je vais relever aussi le respect des animaux.....il est ou le respect de ta chienne là ? ohhh regarde mon fils j'ai un bel objet qui en produit des petits. Pis on les vendra pour se donner bonne conscience en croyant que ce qu'ils ont donné les empechera de les mettre à la spa !!

et tu les fait identifier et vacciner avant n'est-ce pas ?
et le coup de l'argent pour un chien de race.....l'entretien du chien et l'investissement nécessaire coute + que le chien lui-même il me semble !7

j'arrete la je commence à m'énerver


ps : Christophe c'est un compliment çà ? non mais!! "pour l'instant mouahahaha Mdr
lol je plaisante hein, j'les aime bien aussi les bringés

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  Puntanessie Sam 21 Mai 2011, 19:15

Des éleveurs se battent tous les jours pour promouvoir le beau et/ou bon chien de race...
Je crois que pour vous rescue, ce sujet mérite d'être lu : https://www.forum-chien.com/t22182-pourquoi-ne-pas-faire-reproduire-un-chien-non-lof-ou-croise?highlight=reproduire+non+lof

Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  taquine Sam 21 Mai 2011, 19:43

vous avez faux en ce qui nous concerne
beaucoup ici ont des nonLOF , des chiens de la SPA , des croisés
Madame , vous avez sauvé des animaux , alors pourquoi ne pas conseiller aux gens d'aller adopter en SPA , il en a tellement , en plus certains sont menacés d'euthanasie
réfléchissez , eh non en effet on ne fait pas une portée pour que son fils voit ça
ce sont des êtres vivants , il y a toujours un risque , de plus on est responsable de ce que l'on fait naitre , les chiots n'ont rien demandé


c'est vrai qu'il y a des éleveurs véreux , le but est de prendre le temps de bien choisir
mais faire une portée pour dire de faire une portée , non


taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  Mamzelle... Sam 21 Mai 2011, 19:43

Je n'imaginais pas que la grande majorité avait des chien d'élevage, je cherché plutot un site des amoureux des bêtes.

Passionnés (es) des bêtes et surtout ici des chiens ... Et c'est parce qu’il y a des éleveurs consciencieux, amoureux de leur race, quelles qu'elles soient que tu as des chiens ressemblants à des chihuahuas ...
Et c'est aussi par amour/passion que tu devrais réfléchir et renoncer à un tel projet qui a mes yeux n'a aucun intérêt ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  fab Sam 21 Mai 2011, 20:07

Je suis affligée de lire ça..... Je ne comprends même pas... Oui cherche donc un forum moins professionnel, donc un forum moins sérieux, ce qui en dit long sur ton sérieux à toi qui ne veux entendre que ce que tu pense déjà... Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre...
En général les gens qui aiment les chiens sont justement ceux qui luttent notament contre la repro sauvage. Et oui il y a des gens qui prennent des chiens juste pour leur donner de l'amour, ceux là sont les meilleurs qui soient et ceux là ne font pas reproduire pour amuser bébé ni pour une autre raison. Quand ils font reproduire, c'est qu'en plus de vouloir donner de l'amour, ils ont eux même l'amour d'une race, d'un patrimoine, d'une histoire...
Alors bien sûr il y a de mauvais éleveurs mais eux n'ont pas d'amour à donner et il ne doivent pas servir de pretexte au : si ils le font je peux le faire !
Maintenant si tes bébés voient le jour, je te souhaite de leur trouver des familles différentes que celles dans lequelles sont passés leurs deux parents que tu as récupéré...
Je peux parfois comprendre une personne qui fait une portée non lof quand c'est bien fait, on est en démocratie après tout et on a tous nos sentiments, mais là, je n'en reviens pas... En plus tu sais très bien qu'il y a problème car tu dis savoir déjà comment on va réagir... J'espère que ça laissera un souvenir à ton fils de 9 ans... Moi mes enfants, je préfèrais leur apprendre que les chiots ne sont pas des jouets, qu'une chienne ne devient pas maman sans risque et de n'importe quelle façon et que la vie se respecte et n'est ni un jeux, ni un passe temps... Après, quand ils auront l'âge de connaître un minimum sur le repro, là, je leur apprendrais à choisir avec soins les futurs parents, pour le bien être de la maman,, des chiots et des familles dans lesquelles ils vont attérir...

PS : félicitations pour l'histoire des chats, mis en repro, que le mauvais éleveur t'a montrés, alors qu'ils étaient en repro, t'a vendu, en repro, là encore et que tu as soigné, stérilisés et placé dans ton village... C'était peut-être un mauvais éleveur mais on peut pas dire qu'il pensait plus aux sous celui là.

(Désolée d'avance tarti mais ça me dépasse... Défouloir mode ON et maintenant je souffle...)
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  Puntanessie Sam 21 Mai 2011, 20:21

rescue a écrit:

De plus comme déjà dit plus haut j'ai possèder un couple de persan que je faisait en tant que eleveuse avec pedigréé............. ma CHatte Bouboule a vécu super bien je ne la faisait reproduire qu'une fois par année et a fait 4 portée et ensuite stérilisé. Et j'ai garder mon couple car certain eleveur les stérilise et les vendent apres pour acheter un autre animal pour la reproduction. Mon mâle Bruce est encore avec mon ex mari car il a garder le mâle et moi femelle. PAS FACILE LES DIVORCE.


Si vous éleviez des chats persans LOOF, pourquoi vouloir faire une portée de chihuahuas non LOF.
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  hellogege Dim 22 Mai 2011, 11:16

Mouéééé... pathétique ce post...
Allez, je mets mon grain de sel... je précise que je n'ai que des chiens non LOF...

Déjà, pour le coup de ton profil d'eleveuse de chat persan LOOF, mais qui critique la consanguinité partiqués par tes confrères... ben, t'as rien compris à la génétique alors...
Moi, j'y comprends pas grand-chose non plus, mais j'y ai découvert ici, au travers de propos d'eleveurs passionnés et compétents que la consanguinité permet de fixer des caractéristiques recherchées dans la race (morphologique, phychologique etc).

Quant à ton profil de grande sauveuse d'animaux... c'est bien, mais si tu veux vraiment donner l'occasion au futurs proprios de non LOF de trouver leur compagnon, les refuges sont pleins...
Ces personnes feraient mieux de vider les refuges avant de vider leurs poches chez des particuliers. Chaque chien que tu placeras, et un chien qui ne quittera pas le refuge.

Enfin, pour l'amour de ta chienne:
La stérilisation (ovario-hystréctomie, en partiulier) précoce permet d'éviter les risques de tumeur mammaire, cancer de l'uterus, pyomètre etc, qui frappent la plupart des femelles ...
Sans parler des risques pour la futur maman lié à la gestation et l'accouchement... (regarde le dernier post de Paloma...
ici)

Si tu aimes ta chienne ... pense à elle!

Quant à vouloir offrir un merveilleux moment à ton fils... offre-lui à son anniversaire:-->ça
Au moins, il sera pas traumatiser si ça tourne mal...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

quand les première chaleur - Page 2 Empty Re: quand les première chaleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum