Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Il se filme en train de torturer son chien!

+13
doudoune
sundays
opercut
Easy41
Easy life
anne-so59
kimi88
NanaPUG
lolotte
lissyfamily
christophe20
adramalech
metrojuju
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Il se filme en train de torturer son chien!

Message  metrojuju Ven 01 Avr 2011, 09:48

Voilà l'article paru ce matin dans le journal.

Personnellement, ça me dégoute, j'en ai marre de toutes ces personnes sans coeur! Comment peut-on faire cela à un petit être sans défense quoi! J'en pleure sans même avoir eu le cran de cliquer sur le vidéo (au vu des commentaires, je ne cliquerais jamais sur cette vidéo).

Voici le lien: http://www.lameuse.be/actualite/faits_divers/2011-03-31/il-se-filme-en-train-de-torturer-a-mort-un-chiot-video-861924.shtml
metrojuju
metrojuju
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37
Localisation : Verviers (Belgique)
Mon chien : Bouvier Bernois

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  adramalech Ven 01 Avr 2011, 10:02

c'est à la mode en ce moment... c'est à gerber tout ça ! je n'irai pas non plus voir la vidéo, quelle horreur. Quand les lois seront elles enfin appliquées pour ce genre d'individus ? on attend qu'ils s'en prennent à des gosses pour bouger sérieusement...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  christophe20 Ven 01 Avr 2011, 10:10

Moi non plus je n'irai pas voir la vidéo.....J'ai vu assez de saloperies pour m'en rajouter stupidement.
Ce genre de personnes sont des psychopathes, de réels malades mentaux qui peuvent sans aucun problème être amené à exercer leurs fantasmes sur des êtres humains. Ils ne connaissent pas la frontière entre le bien et le mal, sont dénués de toute morale.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  lissyfamily Ven 01 Avr 2011, 10:23

Je n'irai pas non plus voir la vidéo, non seulement pour un problème de sensibilité mais aussi et surtout cela serait donné trop d'importance a ce genre d'individu.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  lolotte Ven 01 Avr 2011, 10:33

y en a marre !!!!

ca fait un moment que je constate une montée en puissance de ce genre de video lancé sur le net !
depuis l'affaire de la p'tite pourriture ayant été a filmer en train de jeter une portée de chiot a l'eau, de plus en plus de taré prenne plaisir a envoyer des film de torture animal, malheureusement plus il y aura de couillons pour les regarder, plus il y aura de taré pour en faire de nouveau...

Je pense en effet qu'aller visionner de telle video, c'est faire preuve de voyeurisme, et par consequent c'est a la limite du cautionnement, le titre des ces video est a chaque fois assez explicit, nous avons donc parfaitement conscience que son contenu, en cliquant sur l'ouverture de cette piece, nous savons que nous allons visionner une scene terrible, REGARDER SOUFFRIR UN ETRE !!! et je trouve ca lamentable !!

pour ma part, je suis incapable d'en voir une seconde, la violence m'effrais autant que la douleur...

Bien entendu qu'il faut denoncer ces actes, bien entendu qu'il faut en parler, mais par pitier, il faut cesser les circulations visuelles !!!

une amie faisant partie d'une asso m'a fait parvenir une petition l'autre jours, il y avais une affreuse video et un descriptif a coté, ainsi que les propos rapportés par l'auteur de ce crime, j'en ai lu 3 ligne, cela m'a suffit a etre enragés !!!
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  metrojuju Ven 01 Avr 2011, 10:49

Comme tu dis ça n'arrête pas! Comme sur Facebook, un moment donné, un article circulait sur 2 jeunes qui avait pendu un chiot, puis après la fille qui jetait les chiots à l'eau, etc etc ça n'arrête pas!!!
De 1, je ne saurais pas regarder cette vidéo car j'en pleure déjà en lisant l'article et de 2, pas envie d'augmenter le nombre de visionnage de cette vidéo auprès de ce con...rd...
metrojuju
metrojuju
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37
Localisation : Verviers (Belgique)
Mon chien : Bouvier Bernois

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  NanaPUG Ven 01 Avr 2011, 11:18

moi le lis juste le post que vous avez créz car pour moi j'aipas la force .. Ca me fait peine , de voir les abus sur c'est etre vivant depourvu de la parole et la defense ..
NanaPUG
NanaPUG
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 39
Localisation : Tarbes
Mon chien : Naya
Sport canin ou activité : Agility,Oberythmée, Obeissance et frisbee, Longues et belles balades


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  kimi88 Ven 01 Avr 2011, 11:43

ben moi j'ai regardée la video,et franchement je sais pas quel age il peut avoir ce mec mais tout ce que je lui souhaite c'est qu'on lui fasse un jour subir les memes horreur. J'espere que la justice espagnol sauront pour une fois faire preuve de severité face a ce genre de bouffons,ce dont je doute malheureusement Sad2
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  anne-so59 Ven 01 Avr 2011, 12:48

christophe20 a écrit:Moi non plus je n'irai pas voir la vidéo.....J'ai vu assez de saloperies pour m'en rajouter stupidement.
Ce genre de personnes sont des psychopathes, de réels malades mentaux qui peuvent sans aucun problème être amené à exercer leurs fantasmes sur des êtres humains. Ils ne connaissent pas la frontière entre le bien et le mal, sont dénués de toute morale.
Je n'ai rien à rajouter de plus, tu as dis tout ce que je pensai.
Et moi non plus je n'ai pas osé regarder la vidéo, car je sais que je vais y penser toute la journée sinon, et c'est inutile car malheureusement ce n'est pas cela qui mettra ce malade derrière les barreaux.

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  Easy life Ven 01 Avr 2011, 14:22

il espère faire un buzz sur le net ou quoi celui la!!!!


Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  Invité Ven 01 Avr 2011, 15:00

De toute façon plus la vidéo sera vu plus elle sera regardé... Pour moi y a juste a signaler et basta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  Easy41 Ven 01 Avr 2011, 15:59

Moi non plus , je ne la regarderai pas.

Juste de lire l'article et d'imaginer les souffrances gratuites de ce pauvre petit bout me dégoute pale Crying or Very sad
Easy41
Easy41
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 68
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 47
Localisation : Loir et cher 41
Mon chien : 2 chihuahuas 1 épagneul tibétain 1 Shar pei

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  Invité Ven 01 Avr 2011, 17:19

Il ne faut pas regarder la vidéo, c'est justement ce que recherche ce malade! Il doit être là à regarder le compteur du nombre de vues et à se sentir tout puissant. Il a promis de s'attaquer à neuf autres chiots... tout nouveau visionnage le renforce dans son idée, ne pas cliquer, c'est refuser tout ça. Si à la prochaine vidéo il n'obtient pas beaucoup de visionnage la vie d'autres chiots pourrait peut-être être sauvée.

Ce qui m'amène à ça: faut-il poster de tels sujets? Que fait-on à part susciter de nouveaux visionnages? Ceci n'a rien de personnel Metrojuju mais quand même, poster c'est diffuser encore plus et faire le jeu de ce taré. Personnellement je n'aurai jamais eu connaissance de cette histoire sans le forum et je ne pense pas être la seule. Quant à en parler, oui, mais mettre la vidéo avec l'article, c'est carrément irresponsable de la part du journal! Vivement que je rentre ce soir pour faire un câlin à mes gros tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  lolotte Ven 01 Avr 2011, 17:25

je fais un copier coller de ma precedente intervention pour repondre a ton post catarthes,


ca fait un moment que je constate une montée en puissance de ce genre de video lancé sur le net !
depuis l'affaire de la p'tite pourriture ayant été a filmer en train de jeter une portée de chiot a l'eau, de plus en plus de taré prenne plaisir a envoyer des film de torture animal, malheureusement plus il y aura de couillons pour les regarder, plus il y aura de taré pour en faire de nouveau...

Je pense en effet qu'aller visionner de telle video, c'est faire preuve de voyeurisme, et par consequent c'est a la limite du cautionnement, le titre des ces video est a chaque fois assez explicit, nous avons donc parfaitement conscience que son contenu, en cliquant sur l'ouverture de cette piece, nous savons que nous allons visionner une scene terrible, REGARDER SOUFFRIR UN ETRE !!! et je trouve ca lamentable !!

pour ma part, je suis incapable d'en voir une seconde, la violence m'effrais autant que la douleur...

Bien entendu qu'il faut denoncer ces actes, bien entendu qu'il faut en parler, mais par pitier, il faut cesser les circulations visuelles !!!

une amie faisant partie d'une asso m'a fait parvenir une petition l'autre jours, il y avais une affreuse video et un descriptif a coté, ainsi que les propos rapportés par l'auteur de ce crime, j'en ai lu 3 ligne, cela m'a suffit a etre enragés !!!

je pense donc effectivement qu'il serait judicieux de pouvoir parler de ce genre de sujet sans pour autant acceder aux videos ...
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  Invité Ven 01 Avr 2011, 17:28

lolotte a écrit:

je pense donc effectivement qu'il serait judicieux de pouvoir parler de ce genre de sujet sans pour autant acceder aux videos ...


Je ne peux qu'être d'accord avec toi Lolotte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  metrojuju Sam 02 Avr 2011, 10:11

Tu as raison Catarthes. Moi j'ai juste posté le sujet pour vous faire partager l'information sur ce forum comme n'importe quel fait divers (car c'est le post), je pense que c'est quand même normal de le faire savoir surtout sur un forum canin.

Maintenant, je suis entièrement d'accord avec toi car je trouve cela anormal de la part de l'édition de poster la vidéo... Maintenant à chacun de lire l'article et à ne pas cliquer sur la vidéo comme moi je l'ai fait... Si, on a l'amour des animaux c'est impossible de visionner cette séquence pour ma part.
metrojuju
metrojuju
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 163
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 37
Localisation : Verviers (Belgique)
Mon chien : Bouvier Bernois

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  opercut Dim 10 Avr 2011, 01:56

La vidéo a été supprimée... Enfin!
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  sundays Dim 10 Avr 2011, 13:08

C'est immonde, jamais je ne cliquerai pour voir ça.

Mais comment c'est possible? Je veux dire, comment on peut torturer un être vivant sans en souffrir soi-même?
L'être humain est doté de compassion et d'empathie mais certains individus en sont complètement dépourvus.. Alors que c'est émotionnel mais aussi physique, quand on voit quelque chose d'affreux se dérouler près de nous on en tremble, on a des nausées, on se sent mal.. Enfin c'est mon cas!

Bref, c'est des tordus tout ça, ils ont les fils qui se touchent quelque part!
sundays
sundays
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : Cavaillon (84)
Mon chien : Daisy, croisée spitz/papillon

http://www.artiste-animalier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  doudoune Dim 10 Avr 2011, 18:28

juste l'article suffit pour me rendre malade et la vidéo a été supprimé Sad une bonne chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel salaud ce mec ah si on pouvait lui faire pareil Go
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  loulive81 Dim 10 Avr 2011, 20:21

Rien que de lire l'article de presse j'en ai les tripes serré!!!

De la douleur gratuit!!! horrible....

loulive81
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 58
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35
Mon chien : Daïka et Flap
Sport canin ou activité : Agility passion 81, troupeau


Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  Anay Lun 11 Avr 2011, 23:53

loulive81 a écrit:Rien que de lire l'article de presse j'en ai les tripes serré!!!

De la douleur gratuit!!! horrible....

Idem, j'ai senti ma gorge se serrer, et des larmes monter.
Révoltant, écoeurant, inhumain même pas bestial (un animal ne ferait jamais ça), ça me donne juste envie de vomir ...
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  Anay Lun 11 Avr 2011, 23:53

Rien que le titre du post me donne la nausée.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  lhumasiphoe Ven 10 Juin 2011, 22:52

c'est en espagne! bah, il n'y a qu'à voir ce qu'ils font à leurs lévriers de course quand ils ne donnent pas satisfaction ou qu'ils arrivent en fin de carrière ! l'euthanasie, c'est trop cher et trop doux...

lhumasiphoe
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 103
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  lhumasiphoe Ven 10 Juin 2011, 22:56

pardon, je précise que bien sûr je n'ai pas regardé la vidéo, j'imagine déjà trop bien...une association française rachète les lévriers et les place en europe; une de nos cliente vient souvent avec une superbe galgo noire et blanche qui porte sur le flanc les cicatrices des coups de couteau qu'elle a reçu en remerciement de ses bons et loyaux services !

lhumasiphoe
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 103
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Il se filme en train de torturer son chien! Empty Re: Il se filme en train de torturer son chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum