Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le feuilleton des trois incomparables

+23
*Marie*
lolotte
dianne
lissyfamily
Guest
mama1
adramalech
Juliette_
JulieB
Lune
Erilaz
christophe20
duke
AudreyDob
sissiou43
zangra
ROSE29
kensha
Keiko San
staffie67
Titoon76
JAVAFOLIE
Raënucca
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  kensha Mar 05 Avr 2011, 20:27

Raënucca a écrit:non mais attendez, 300kg, y'a meme pas la place dans mes 3 congélos ! (enfin si, mais quand même zut ! )
si vous vouslez, je vous invites tous et se le fait au barbuc, avec des tomates du jardin, ça le fait !
à Folembray, Aisne, Picardie, on bouffe tout maison ! Eat

ouai, et ce qu'il reste, hop, au barf pour les chiens Smile
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Raënucca Mar 05 Avr 2011, 20:39

ah non hein ! ça va! ils ont déjà pas mal de barbaque comme ça eux, saperlipopette ! et moi ? quand est ce que je mange moi ? ! (oui en ce moment je me fais une orgie de m&m's parce que j'ai pas envie de me faire à manger, et que le chocolat des hypermarques, c'est bon... les chiens mangerons bien pendant que maman jonglera entre anorexie, boulimie et ogm...)
Raënucca
Raënucca
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 249
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Mon chien : Fracasse dogue allemand
Sport canin ou activité : eviter les filets de bave


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  JAVAFOLIE Mar 05 Avr 2011, 20:48

vive les barbec Mdr
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  JulieB Mar 05 Avr 2011, 23:58

Vive la charcut' !!! Very Happy

Je vais pouvoir bien dormir après cette épisode . Merci .
Incline
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Raënucca Mer 06 Avr 2011, 00:04

ouaaaaais... si mes élucubrations mystiques sur la vie sentimentale de mes chiens rendent les gens accros au point qu'ils en aient besoin pour dormir, j'ai touché mon but : le contrôle totale de la planèèète. muhahahahha ! Evil or Very Mad

(bonjour, moi c'est Cortex. Qui veut être mon Minus ?)
Raënucca
Raënucca
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 249
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Mon chien : Fracasse dogue allemand
Sport canin ou activité : eviter les filets de bave


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Raënucca Mer 06 Avr 2011, 22:45

Bon, demain pas d'épisode, je suis à Paris pour la journée et ce sera galère. Mais ce week end, olalah ! que de rebondissement vous aurez !

Alors en attendant, une interview de Spok le splendide, Spok le magnifique, Spok le merveilleux et au fond de lui même, Spok le fumiste.

Etes vous prêts ? Ben il le faudra bien, ce c*n ne vous attendra pas ! Car Spok est une vrai star, Spok n'est pas un arriviste (voir notre édition spéciale Fracasse) et encore moins une messaline qui ne doit tout qu'à son physique de déesse (prochainement une interview de Zarah, celle qui fait rêver tous les chiens, de rue ou de salon, issues de grandes lignées ou nés dans un caniveau), Spok doit tout à lui même, Spok est un acteur, un vrai, il bosse depuis des années à nous faire rire, pleurer, nous émouvoir, nous transporter, nous enchanter...

Nous avons donc rencontré, pour votre plus grande curiosité, le grand Spok, celui qui fera parler de lui lorsqu'il aura, de lui même, abandonné la scène...

Journaliste - Vous aves très longtemps joué dans des pièces de théatre sans trop vous faire remarquer si je ne m'abuse ?
Spok - Je suis bien sûr monté sur les planches, mais j'étais assez reconnu dans le milieu. Seulement, de nos jours, le théâtre n'est plus apprécié. Les spectateurs sont assez obtus. Tant qu'on est pas passé sur un écran, personne ne fait attention à vous. Mais les initiés me connaissent. Et ce bien avant "Les Trois Incomparables".
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 23-05-10

Journaliste - Vous jouiez régulièrement ?
Spok - Bien assez pour m'offrir de belles vacances, oui...
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 19-06-10

Journaliste - On vous as prêté des moeurs dissolues...
Spok - Oh... J'étais jeune. Bien évidemment.
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Photo_28

Journaliste - On vous vois rarement avec des collègues. Vous méprisez vos pairs ?
Spok - Non je suis juste indépendant. J'ai des amis, mais ils n'ont rien à voir avec le monde du spectacle.
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 10-04-10

Journaliste - Quand est-ce que tout à changé pour vous ? Quand avez vous décidé de vous tourner vers le petit écran ?
Spok - J'ai rencontré mon agent. Nous ne nous sommes plus quittés.
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 10-04-11

Journaliste - Que vous a-t-elle apporté ?
Spok - De bons rôles dans des films d'auteurs, des films indépendants, qui sont passés certes innaperçus de par leurs entrées en salle, mais qui ont touché le milieu. J'ai pu ainsi améliorer mon jeu d'acteur.
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 02410

Journaliste - D'accord. Mais dans tous ça, les "Trois Incomparables", comment est-ce arrivé ?
Spok - J'avais joué dans quelques films avec un jeune, un novice, il était excellent. Mais c'était une tête brûlée, il faisait ses cascades lui même et ça lui a coûté la vie. Après ça, j'ai été perturbé, car ce petit, je l'avais pris sous mon aile, je comptais l'emmener loin. Voyant que je ne souhaitais plus jouer, mon agent m'a proposé une nouvelle solution : la série télé.
Facile, sans inconvénients, bien payé. Je n'en avait plus rien à faire d'être un BON acteur, alors j'ai accepté.
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Photos12

Journaliste - Et aujourd'hui ?
Spok - Aujourd'hui, je suis le même, sauf que je me vends. Bon, ça fout un coup au moral, mais faut savoir gagner sa croûte quand l'heure de la retraite approche...
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Photo_30

Journaliste - Alors, comment supportez vous de n'être qu'un acteur de plus sans charisme ni personnalité ?
Spok - Je suis un acteur. Au fond vous ne saurez jamais qui je suis....
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Img_8416

Voilà, le senior des "Trois Incomparables" s'est prêté à notre petit jeu des questions - réponses. Mais s'est il vraiment dévoilé ? Saurons nous un jour qui est le vrai Spok ? Au final, malgré cette petite heure en sa compagnie, nous ne savons rien de plus de ce sage aux yeux de velour, de cet acteur aux multiples facettes qui sait tout aussi bien faire craquer notre coeur que nous plonger dans une fascination profonde.
Rendez vous bientôt !
Raënucca
Raënucca
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 249
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Mon chien : Fracasse dogue allemand
Sport canin ou activité : eviter les filets de bave


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  ROSE29 Mer 06 Avr 2011, 22:52

les moeurs dissolues Mdr
très belles photos avec sa maitresse!
on reste sur notre fin, mystérieux ce Spok
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  kensha Mer 06 Avr 2011, 23:26

moi, j'adore les vacances Very Happy
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Raënucca Mer 06 Avr 2011, 23:42

Aaaaah... il était encore jeune et fringuant... en gros l'avait pas encore du poil blanc aux babines et le bidoux qui pendouille !

n'empêche, je viens de remarquer, mais du coup, vous aves un peu toute la rétrospective de la création de mon bordel capillaire ! ! ! Mdr
Raënucca
Raënucca
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 249
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Mon chien : Fracasse dogue allemand
Sport canin ou activité : eviter les filets de bave


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  kensha Jeu 07 Avr 2011, 09:48

Raënucca a écrit:Aaaaah... il était encore jeune et fringuant... en gros l'avait pas encore du poil blanc aux babines et le bidoux qui pendouille !

n'empêche, je viens de remarquer, mais du coup, vous aves un peu toute la rétrospective de la création de mon bordel capillaire ! ! ! Mdr

j'aime bien ses babines grisonnantes moi. Et tant que c'est que le bidou qui pendouille Laughing (hem, toutes mes excuses, je ne sais pas ce qui m'a pris affraid )

kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Raënucca Jeu 07 Avr 2011, 11:20

oui oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire... c'est un expert, aussi...
Raënucca
Raënucca
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 249
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Mon chien : Fracasse dogue allemand
Sport canin ou activité : eviter les filets de bave


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Raënucca Jeu 14 Avr 2011, 15:46

Bon, je vous ai un peu abandonnés, désolée.
La suite est immédiate, avec quelques rebondissements :

Dans les épisodes précédents des Trois Incomparables, Spok acceptait de coopérer avec Fracasse pour rendre Zarah à nouveau heureuse.
En effet celle, celle ci avait simulé de tomber dans l'alcoolisme pour manipuler tout ce petit monde de manière à obtenir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière.

Ainsi, une charmante collaboration se créait entre les trois poilus, qui vivaient donc dans une certaine harmonie :
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Dscn2710

Qui rendait tout le monde heureux, en particulier Fracasse, qui pouvait désormais se consacrer à d'autres occupations que la reconquête de Zarah :
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Dscn2810

Chacun pouvait donc se remmettre à vivre tranquillement, d'amour et d'eau fraiche :
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Dscn2811

Mais cela allait-il durer éternellement ? Ils ne le savaient pas, et pour être tout à fait honnêtes, ne s'en souciaient même pas...
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Img_0310

Ils n'avaient pas prévu l'entrée en jeu d'une inspectrice du travail, acariatre, mais sulfureuse, et dont le Cv contenait secrètement une expérience en tant que psychologue. Elle avait été mandaté par le PDG de la boite, qui se demandait sérieusement si des histoires sentimentales aussi sordides avaient leur place dans le cadre professionnel de la surveillance.
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Img_0311

Ils étaient tous particulièrement surpris de l'arrivée de cette chienne acariâtre, et se concertèrent discrètement pour décider de la manière d'aborder l'évènement
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Img_0210

Dolores, car tel était son nom, les consulta séparément pour évaluer la situation. Zarah se méfiait, car toute cette situation était de son fait
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Img_0211

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'elle les observaient
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Img_0212

Et quand ils ne la voyaient pas, ils agissaient comme ils en avaient pris l'habitude, sans faire attention à ne pas montrer leurs affinité plus que soupçonnables !
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Img_0213

Malgré leurs plans, ils avaient du mal à ne pas se comporter comme à l'accoutumée
Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Img_0214

Quelle sera la décision de la glaciale Dolores ? Va-t-elle choisir de semer la discorde dans l'entreprise ? Va-t-elle pencher pour une solution plus dérangeante : introduire un nouveau membre dans l'équipe ? Un cochon serait-il donc la bonne idée ?
Vous le saurez dans les porchians épisodes des Trois Incomparables !

Ps : Dolores est la chienne de ma mère, adoptée il y a 3 semaines maintenant, une galga qui a vécu pas mal de trucs difficiles et qui essaie en ce moment de gagner 3 kilos (tâche peu aisée, au vu de ce qu'elle accpete de manger...) Je n'ai pas beaucoup de photos d'elle parce qu'elle ne s'entend pas du tout avec ma petite troupe et qu'elle ne reviendra pas.
Raënucca
Raënucca
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 249
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Mon chien : Fracasse dogue allemand
Sport canin ou activité : eviter les filets de bave


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  lolotte Jeu 14 Avr 2011, 16:15

rooooo, il pousse le gros fracasse, qu'est ce qu'il est beau ce p'tit perek, que ce soit sa bouille ou son poil, j'adore!!!
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Lune Jeu 14 Avr 2011, 16:43

Fracasse... Il grandit de jour en jour ou quoi ?

affraid

Mais... qu'est-ce que j'aime sa couleur ! On dirait une crevette
Lune
Lune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1447
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 35
Localisation : Calvados
Mon chien : Iéna (Fila de Sao Miguel)
Sport canin ou activité : Activités de bébé chien : balades, câlins, éducation !


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Raënucca Jeu 14 Avr 2011, 18:35

Il est ENORME !
J'adore... Ca y est, il est plus lourd que Spok, il a atteint les 25,3kg à la pesée de dimanche. affraid
Mois aussi j'adore sa couleur ! Quand je suis allée faire un tour à Paris avec lui, il y a quelqu'un parmis tout ceux qui m'arrêtaient pour le caresser qui m'a dit "Il a une tenur camouflage spéciale ville, il se confond avec le bitume ! "

Pas fou mon dindon, il a compris qu'il avait pas intérêt à se faire remarquer dans une ambiance aussi tumultueuse que la capitale. En revanche, dans l'herbe, onb peux pas le rater ! Mdr
Raënucca
Raënucca
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 249
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Mon chien : Fracasse dogue allemand
Sport canin ou activité : eviter les filets de bave


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  adramalech Jeu 14 Avr 2011, 18:56

mmh, intéressant... Fracasse nous démontre donc que les crevettes sont plus adaptées à la vie en ville qu'à la vie à la campagne... Mad

bon moi j'attends le débarquement du porcelet dans le ménage à trois ! ça promet d'être intéressant Smile (n'empêche un cochon ça a l'air hyper galère, entre l'espace, la nourriture, les soins, les maladies transmissibles à l'homme et vice versa, et les 120 à 400 kilos selon que tu prends un cochon nain ou un cochon de ferme...)
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Raënucca Jeu 14 Avr 2011, 20:09

non mais le cochon, c'est juste pour faire mariner mon copain, il est absolument hors de question qu'il y en ai un dans mon jardin. En plus ça se déclare à la mairie parce que leurs défécations polluent les nappes phréatiques et tout et tout, et puis m*rde, dans mon entourage, je suis peut être la seule, mais je vois pas en quoi c'est mignon ces bêtes là moi. ça s'engraisse et ça se bouffe, c'est pas mon job !
Il peut rêver pour l'avoir son cochon.
Et c'est pour cette raison que j'insiste autant dessus ici, parce que ça l'enerve. Evil or Very Mad
Raënucca
Raënucca
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 249
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Mon chien : Fracasse dogue allemand
Sport canin ou activité : eviter les filets de bave


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Anay Mar 09 Aoû 2011, 10:09

Que devient les trois incomparables ?
Fracasse a du tripler de volume !

Il a peut-être mangé sa maîtresse Surprised
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Isatis Mar 09 Aoû 2011, 16:20

Eh bien merci à toi, Anay d'avoir remonté ce post ! Je ne le connaissais pas et je le trouve vraiment super. Espérons que Raënucca nous écrive la suite !
Very Happy
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  douchka73 Mar 09 Aoû 2011, 17:50

Et bien je viens de lire les 10 pages d'un coup....et je suis fan !
A quand la suite ???
douchka73
douchka73
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Verseau
Messages postés : 7
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 44
Localisation : Savoie
Mon chien : Douchka
Sport canin ou activité : Rando


http://braque-allemand.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  margzai Lun 28 Nov 2011, 19:42

Alors ?
aura-t-on un jour des nouvelles des incomparables ?
Et le Fracasse qui a du pousser, et pousser !!!!!
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  staffie67 Mar 29 Nov 2011, 13:33

trop bien j'avais oublié ce post !!!!
Raenucca, reviens vite nous raconter la suite des aventures de Spock, Zarah et Fracasse !!!
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Le feuilleton des trois incomparables - Page 5 Empty Re: Le feuilleton des trois incomparables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum