Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

+34
orlane
emivane
hellogege
vidocqlenoir
Fidji'mom
Christa
Enya85
taquine
DUCKY
JulieB
fab
Martine et ses z'amours
Guest
kensha
melodymage
Gaëlle
Maïa
evangeline
zangra
fano
Juliette_
Norimatys
grumette
Elle_aime_rien
farfalina
dianne
laurence.31
criss
christophe20
sissiou43
luvic
Easy life
SophieTG
carolynlb
38 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  criss Sam 14 Mai 2011, 11:45

Je trouve dommage de ne pas avoir dit que Gulliver avait eu un accident du à une voiture plutôt que d'inventer une maladie .

Encore bon courage à votre famille

merci à vous pour vos petits mots .


Dernière édition par criss le Sam 14 Mai 2011, 14:35, édité 1 fois

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  christophe20 Sam 14 Mai 2011, 11:47

J'ai les yeux mouillés....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  laurence.31 Sam 14 Mai 2011, 11:51

Cela me fait dire que même si j'y ai pensé j'ai oublié de dire que toutes mes pensées allait vers Criss qui l'a fait naitre et vu grandir, votre peine doit être aussi grande que celles de ses nouveaux maîtres. Après pour l'histoire de la maladie pour ma part après en avoir fait l'expérience, je pense que les enfants sont aptes à tout entendre du moment qu'on leur explique comme il faut après chacun fait comme il le sent et comme il veut bien sur, ceci n'ai nullement un jugement, je le précise
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  sissiou43 Sam 14 Mai 2011, 12:05

criss a écrit:Je trouve dommage de ne pas avoir dit que Gulliver avait eu un accident du à une voiture plutôt que d'inventer une maladie .

Encore bon courage à votre famille

merci à vous pour vos petits mots .

moi aussi.
ça m'a fait pensé à la mort de ma minette quand j'étais petite, soit disant partie...j'ai su bien plus tard qu'elle avait était écrasée et j'en ai beaucoup voulu à ma mère par la suite...les enfants comprennent très bien ces choses là.

en tout cas plein de courage à vous.
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  hellogege Sam 14 Mai 2011, 12:06

Je pleure en lisant ce post ... en partageant ta peine Carolyn, cellede ta petite famille, et celle de Criss...

Je pense à vous dans ces terribles moments.
Surtout ne culpabilise pas, le destin est ainsi, bien souvent cruel et injuste.
La même chose m'est arrivée avec Nata lorsqu'elle avait quelques mois. Je l'ai lachée dans un parc non cloturé en face de ma résidence. Elle ne partait jamais bien loin et revenait vite à moi. Mais ce jour-là, des enfants l'ont volontairement éffrayée, et couru après méchament. Elle était terrorisé et a voulu rentré à la résidence... en traversant la route à grande circulation.
Paniquée, elle s'est tétanisée au milieu des voitures, sur la route!
Je me suis jetée sans même réfléchir au milieu des voitures, en hurlant et faisant leur signe de s'arrêter... Totalement hystérique.
J'ai attrapé ma chienne que tout le monde avait évité et qui était indemne.
Mais depuis, j'ai une réelle phobie des chiens à proximité des routes, et je deviens hystérique et incontrôlable lorsqu'un chien court vers la route même à plus de 200 m.
Je crois qu'on fait tous des erreurs, pour moi le destin en avait décidé autrement ce jour-là...

Si tu as envie d'en parler, nous serons toujours tous là pour partager...
Courage à vous.

Repose en paix petit bonhomme.
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  emivane Sam 14 Mai 2011, 12:11

Quelle tragédie!
Bon courage à Carolyn et sa famille ainsi qu'à Criss.
Toutes mes pensées vous accompagnent.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  Norimatys Sam 14 Mai 2011, 12:18

sissiou43 a écrit:
criss a écrit:Je trouve dommage de ne pas avoir dit que Gulliver avait eu un accident du à une voiture plutôt que d'inventer une maladie .

Encore bon courage à votre famille

merci à ceux qui ont eu une petite pensée pour moi .

moi aussi.
ça m'a fait pensé à la mort de ma minette quand j'étais petite, soit disant partie...j'ai su bien plus tard qu'elle avait était écrasée et j'en ai beaucoup voulu à ma mère par la suite...les enfants comprennent très bien ces choses là.

en tout cas plein de courage à vous.

Je trouve aussi que vous n'auriez pas du inventer une telle histoire, si un jour vous reprenez un autre chien, vos filles vont vivre dans la terreur d'une maladie inconnue qui peut le faire mourir à tout moment alors qu'un accident c'est par définition évitable en faisant bien attention.

Mes enfants ont vécu beaucoup de deuils d'animaux, certains qui ont connus des fins tragiques et violentes, il y a eu de la douleur et des larmes, de la révolte, mais ils s'en sont remis, ils en sont devenus plus fort, ils sont devenus prudents pour la sécurité des animaux et la leur....bref ils ont appris de ces tragédies.

Je vous souhaite de courage pour surmonter tout ça!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  carolynlb Sam 14 Mai 2011, 13:59

comme je l'ai deja expliqué, ma petite fille est d'une très grande fragilité psychologique, il fallait au maximum diminuer la violence de cette situation.

Non tous les enfants ne peuvent pas tout entendre, elle est speciale.
et si les accidents etaient si evitables que ça, ils n'existeraient pas

Son psychologue m'a demandé de parler de maladie, de trouver une scène douce, l'endormissement, le ciel etc...
aujourd'hui je vois que j'ai bien fait, elle regarde les nuages et pense à ce qu'il fait- Elle n'imagine pas qu'il y a eu de la douleur.
jamais ça n'aurait pu être le cas si elle avait su qu'une voiture lui avait roulé dessus, elle en aurait parlé encore et encore...
quand nous avons perdu notre chat, elle n'avait que 18 mois et le stress de la situation lui a fait perdre ses cheveux, pourtant à cet âge on ne comprend pas la mort...
elle n'a que 5 ans, mon devoir de mère est de tout faire pour l'aider à passer ce drame sans trop de consequences pour elle
moi dans la tête, j'ai cette scène, je vois tout ce sang partout sur le sol sur moi... et moi je preferais savoir qu'il s'est endormi

maintenant, je porte ce fardeau avec moi, mais c'est comme ça
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 46
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  Maïa Sam 14 Mai 2011, 14:30

Coucou :
Heart courage jeune maman (c'est une grand-mère qui s'exprime avec 2 petits-garçons de 10 et bientôt 8 ans, leur maman a 32 ans) chacune gère au mieux cette situation si difficile.
Heart2 merci de continuer d'être sur le forum.
Angel pour mes petits enfants les animaux décédés sont au ""paradis des étoiles là-haut dans le ciel.""
Fleurs je suis de tout coeur avec vous, je partage votre peine et celle de Criss des charmes d'antan. Kado
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  Guest Sam 14 Mai 2011, 18:59

Bien difficile débat que le vôtre ...
Bien que je pense également comme la plupart d'entre vous . Je crois que c'est ni le lieux ni le moment .
Chacun, dans de semblable moment, fait comme il peut .
Pour chacun d'eux, CarilynB et sa famille ainsi que Criss sont touché par ce drame .
Je ne crois pas nécessaire de rajouté à la culpabilité déjà existante .

J'ai, petite fille été confronté à la mort brutale d'une de mes chiennes (accidenté de la route ).
Et suis reconnaissante à ma mère de m'avoir dit la vérité . Et j'ai été très en colère aussi quand elle à décidé de ce débarrasser de mes lapins ....Et ne m'a pas dit la vérité .....
Mais avec le recul, j'ai compris .
C'est triste, injuste, mais la mort fait partie de la vie .

Elle n'a pas pris la décision seule de ne pas dire les choses et en concertation avec le psy de sa fille ...
Si elle à agit de la sorte, c'est qu'elle détiens des information que nous n'avons pas et qui ne nous regarde pas .
Derrière nos écrans, n'oublions pas qu'ils y a des coeur qui battes ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  laurence.31 Sam 14 Mai 2011, 20:19

baratt73 a écrit:
Elle n'a pas pris la décision seule de ne pas dire les choses et en concertation avec le psy de sa fille ...
Si elle à agit de la sorte, c'est qu'elle détiens des information que nous n'avons pas et qui ne nous regarde pas .
Derrière nos écrans, n'oublions pas qu'ils y a des coeur qui battes ...

c'est bien pour ça pour ma part que je n'ai rien dit de plus, parce que je pense que Carolyn et sa famille ont bien assez de peine comme cela ainsi que Criss bien sûr
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  criss Sam 14 Mai 2011, 21:07

Oui la mort fait partie de la vie , j'essaye aussi d'avoir ce raisonnement mais c'est difficile d'accepter pour un jeune qui avait l'avenir devant lui . Saleté de faucheuse qui choisit bien souvent mal ses sujets . Je ne veux surtout pas que Carolyn culpabilise c'est assez dur comme cela pour tous .

J'aime cette chanson de Lalanne "le passage" qui dit
"promets moi si tu me survis d'être plus fort que jamais , je serai toujours dans ta vie près de toi je te promets et si la mort me programme sur son grand ordinateur de ne pas en faire un drame , de ne pas en avoir peur " .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  Guest Sam 14 Mai 2011, 21:18

criss a écrit:Oui la mort fait partie de la vie , j'essaye aussi d'avoir ce raisonnement mais c'est difficile d'accepter pour un jeune qui avait l'avenir devant lui . Saleté de faucheuse qui choisit bien souvent mal ses sujets . Je ne veux surtout pas que Carolyn culpabilise c'est assez dur comme cela pour tous .

J'aime cette chanson de Lalanne "le passage" qui dit
"promets moi si tu me survis d'être plus fort que jamais , je serai toujours dans ta vie près de toi je te promets et si la mort me programme sur son grand ordinateur de ne pas en faire un drame , de ne pas en avoir peur " .
Entièrement d'accord avec toi .
Mais la mort pour beaucoup est tabou .....
Quand je voie la tête des gens quand ils apprennent le décès du père de ma fille , ou celle de mes deux frères que je n'ai pas connue ........ Ça les met mal à l'aise . Mais c'est la vie et on ne peut rien y faire .... Et surtout elle continue .

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  criss Sam 14 Mai 2011, 21:23

de Goldman :
Sans drames et sans larmes , pauvres et dérisoires armes parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur ....

La vie continue parfois moins facilement qu'avant mais il faut penser à ceux qui restent et profiter de la vie avant qu'elle ne profite de nous .
Bon je m'arrête là .

Courage à tous ceux qui savent Heart

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  carolynlb Jeu 26 Mai 2011, 14:10

qq nouvelles:
l'ironie du sort à voulu que Gulli soit percuté sur un passage pieton, precedé d'un "ralentisseur", passage allant vers l'entrée du parc.

Parce que je n'arrive pas à accepter cette mort si injuste, parce qu'il me fallait trouver un sens à tout ça, je ne veux pas qu'il soit "mort pour rien" alors j'ai fait une petition pour demander un amenagement reellement securisé de ce passage pieton, emprunté par de nombreux enfants chaque jour pour aller au parc
Les vehicules à cet endroit sont souvent en grand exces de vitesse et plusieurs gens s'en plaignent.

Le mari de ma nourrice qui habite là à fait circuler la petition dans toute la residence et tout le monde à signé!
Le conseil syndical a même decidé d'appuyer ma demande en faisant des photos, des schemas... tout un dossier!
Il va être envoyé sous peu à la mairie, ils sont très à l'ecoute alors je sais qu'ils vont s'occuper du probleme.

Le jour où les travaux commenceront, ça sera un soulagement pour moi.
Si ce tragique accident peut permettre de sauver la vie d'un enfant etourdi qui aura echappé à sa maman...

voilà pour aujourd'hui
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 46
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  orlane Jeu 26 Mai 2011, 14:41

de tout coeur avec toi, mon chien , caniche, est mort suite a un accident de voiture. pareil, il s'est échappé. sincérement désolé.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  carolynlb Jeu 26 Mai 2011, 14:55

oui malheureusement pour nos compagnons, ça arrive souvent, pour les matous c'est bien pire encore
et ces derniers temps il y a eu plusieurs victimes des voitures sur ce forum, tragique destin
ces saletés de voitures qui renversent et tuent aussi une quarantaine d'enfants chaque année!
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 46
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  adramalech Jeu 26 Mai 2011, 17:08

si au moins la mort de petit Gulliver peut conduire au réaménagement de l'endroit et éviter d'autres accidents, ce n'aura pas été en vain, même si ça ne vous le rendra pas, malheureusement... de tout coeur avec vous, éleveuse et famille Heart
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  laurence.31 Jeu 26 Mai 2011, 20:49

En espérant que ça débouche sur quelque chose de concret, ça serait bien et ça soulagerait un peu votre peine même si le petit Gulli ne reviendra pas.

Bon courage à vous en tout cas Fleurs
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  JulieB Jeu 26 Mai 2011, 22:57

Oui mais c'est triste de mettre ça en place une fois que l'accident a eu lieu .. Sad
Ils attendent tjs, après c'est trop tard .

Plein de courage .
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  carolynlb Ven 27 Mai 2011, 09:38

malheureusement c'est toujours comme ça, il faut des morts pour faire bouger les choses, que ce soit pour la route ou pour le reste
ce que je veux obtenir avec cette demarche c'est qu'il n'y ait pas de mort humaine, du moins à cet endroit
je vous tiendrai au courant (pour ceux que ça interresse)
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 46
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  JulieB Sam 28 Mai 2011, 19:54

Oui hésites pas à donner des nouvelles .
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  Rhapsody Dim 05 Juin 2011, 23:00

Je voulais juste dire que c'est un très très beau geste de ta part, qui me touche énormément. Que la mort de ce petit être tout de poils et de coeur ne soit pas vaine, je suis de tout coeur avec toi.

Rhapsody
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 47
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  carolynlb Jeu 30 Juin 2011, 11:16

bonjour tout le monde

les travaux du "projet Gulliver" ont commencé ce matin, je ne m'attendais tellement pas à une reaction si rapide que j'ai pesté contre tous ces engins qui m'empechaient de me garer, en me demandant pourquoi ils faisaient encore des travaux sur ce parking tout neuf!
Et ma nourrice m'a dit: "ben c'est pour nous, c'est la petition!"
je suis restée bouche bée...
ils securisent parking + passage pieton

j'espere que les travaux sur le passage seront à la hauteur.
il y a quelques jours encore, j'ai vu une petite puce lacher la main de sa maman pour rejoindre son papa de l'autre côté de la route...

mon coeur est toujours serré, je regarde devant moi et j'avance parce qu'il faut... oui je sais bien la vie est ainsi
bonne route à vous tous Heart
carolynlb
carolynlb
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 160
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 46
Localisation : Chatenay 92
Mon chien : Gulliver phalène au ciel

Revenir en haut Aller en bas

Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé  - Page 6 Empty Re: Gulliver des charmes d'antan, petit phalène , décédé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum