Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

5 participants

Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Loric Sam 19 Mar 2011, 20:08

bonsoir
le chien de mon copain a 7 ans et ne supporte pas du tout mon chien (je viens de l'avoir aujourd'hui).
est ce que la castration du chien de mon ami résoudrait le problème?
ou castrer les deux serait mieux ?
Loric
Loric
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 166
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : bourgogne
Mon chien : Loric : rottweiler X beauceron ... ... ... Goku : pinscher X labrador

Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Invité Sam 19 Mar 2011, 20:15

Ca peut avoir de l'effet comme ça peut ne pas en avoir.
Maintenant, ton 2ème chien vient d'arriver, laisse peut être un temps d'adaptation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Loric Sam 19 Mar 2011, 20:22

non c'est impossible de les laisser seuls le chien de mon copain a deja un fort caractere alors avec ce male, c'est hors de question qu'il reste tous les deux
Loric
Loric
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 166
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : bourgogne
Mon chien : Loric : rottweiler X beauceron ... ... ... Goku : pinscher X labrador

Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Invité Sam 19 Mar 2011, 20:29

Je ne parle pas de les laisser seuls sans surveillance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Loric Sam 19 Mar 2011, 21:42

ils ne veulent que se prendrent donc on va faire castrer le mien
sinon ils ne se disent rien
c'est juste ca !
donc castration mais laquelle est la mieux ?
Loric
Loric
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 166
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : bourgogne
Mon chien : Loric : rottweiler X beauceron ... ... ... Goku : pinscher X labrador

Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  christophe20 Sam 19 Mar 2011, 21:59

Quel age ont les chiens.....
Tu viens de l'avoir aujourd'hui ??? Qui ?? ton copain ?? Ton chien ??

Attend un peu comme te dis Sanchica, laissez les chiens faire leurs marques (et pas sans surveillance) allez les promener.....
Cela devrait (c'est souvent le cas) rentrer dans l'ordre.
Castrer des chiens matures qui se sont déjà pris la tête n'amène souvent aucun mieux/
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Norimatys Sam 19 Mar 2011, 22:01

Quand tu dis qu'ils veulent se prendre tu veux dire qu'ils se chevauchent? Si c'est ça ça n'a rien de sexuel, ils sont en train d'instaurer une hiérarchie, ça va passer .....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  narcose Sam 19 Mar 2011, 22:51

euh... avant de prendre un mâle, tu savais que le chien de ton copain ne supportait pas les autres mâles ??
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Krikor Dim 20 Mar 2011, 08:49

ça me semble un peu rapide comme décision...
pourrais-tu etre un peu plus claire dans tes explications?
parcequ'un coup c'est le chien de ton ami que vous suggereriez de castrer car il ne supporte pas ton chien,
ensuite,le problème viendrait simplement du fait qu'ils se "prennent",et c'est juste ça,
et enfin,c'est ton chien que non pas vous "suggereriez",mais "voudriez" castrer...
avant tout,qu'est-ce qui nourrit l idée,à ton copain et à toi,que la castration serait une solution?c'est simplement un véto ou quelqu'un d'autre qui vous l'a dit?
sanchica et christophe 20 te l'ont bien dit et expliqué pourquoi;il n'est vraiment pas certain que ça le soit,particulierement au vu des conditions présentées...
visiblement,vous etes trés pressés de solutionner ça,au point de ne pas prendre le temps de trouver un autre moyen de les faire vivre ensemble avec vous...non?...
Krikor
Krikor
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 112
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 46
Localisation : 13
Mon chien : Labrador X Dogue Argentin
Sport canin ou activité : Educateur Canin


Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Loric Dim 20 Mar 2011, 08:58

non le chien de mon copain a juste du mal avec d'autres chiens mais ca passait... mais là il veut chevaucher l'autre

c'est impossible de les faire dormir ensemble

et c'est mon chien que je viens d'avoir, christophe20 !!

Loric
Loric
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 166
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : bourgogne
Mon chien : Loric : rottweiler X beauceron ... ... ... Goku : pinscher X labrador

Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  narcose Dim 20 Mar 2011, 09:00

Loric a écrit:non le chien de mon copain a juste du mal avec d'autres chiens mais ca passait... mais là il veut chevaucher l'autre

c'est impossible de les faire dormir ensemble

et c'est mon chien que je viens d'avoir, christophe20 !!


il faut les laisser mettre en place la hiérarchie entre eux, c'est une manière de s'affirmer par rapport à l'autre chien (rien à voir de sexuel là dedans) castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male 348358

Dans un premier temps, tant que les rôles ne sont pas définis, évitez aussi de laisser à disposition tout ce qui peut être source de conflit : nourriture, jouets, os..
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Loric Dim 20 Mar 2011, 09:13

oki
merci du conseil on va attendre pour voir
là en faite niveau jouets il n'y a aucune bagarre et nourriture chacun a sa gamelle

ce qui est bizarre c'est que le chien de mon copain veut chevaucher l'autre mais il en a peur dès que mon chien s'approche trop
Loric
Loric
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 166
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : bourgogne
Mon chien : Loric : rottweiler X beauceron ... ... ... Goku : pinscher X labrador

Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Loric Dim 20 Mar 2011, 10:01

le chien de mon copain vient de monter le mien (qui se laisse totalement faire)
pis là c 'est fini, chacun va de son coté
Loric
Loric
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 166
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : bourgogne
Mon chien : Loric : rottweiler X beauceron ... ... ... Goku : pinscher X labrador

Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Invité Dim 20 Mar 2011, 13:04

Faut pas flipper comme ça. C'est rien du tout ça.
Ma grise tente de le faire de temps en temps aussi que ce soit sur les miens ou sur d'autres.
Surveille mais sans intervenir pour rien que c'est toi qui risque de créer le conflit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male Empty Re: castrer un chien de 7 ans pour le calmer avec un autre male

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum