Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fréquence des entrainements en ring

5 participants

Aller en bas

En ring, selon vous, combien de séances d'entrainement (au club) par semaine sont nécéssaires pour arriver à de bon résultats avec son chien en compétitions ?

Fréquence des entrainements en ring Sondag100%Fréquence des entrainements en ring Sondag12 0% 
[ 0 ]
Fréquence des entrainements en ring Sondag1026%Fréquence des entrainements en ring Sondag12 26% 
[ 5 ]
Fréquence des entrainements en ring Sondag1053%Fréquence des entrainements en ring Sondag12 53% 
[ 10 ]
Fréquence des entrainements en ring Sondag1011%Fréquence des entrainements en ring Sondag12 11% 
[ 2 ]
Fréquence des entrainements en ring Sondag105%Fréquence des entrainements en ring Sondag12 5% 
[ 1 ]
Fréquence des entrainements en ring Sondag100%Fréquence des entrainements en ring Sondag12 0% 
[ 0 ]
Fréquence des entrainements en ring Sondag105%Fréquence des entrainements en ring Sondag12 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Fréquence des entrainements en ring Empty Fréquence des entrainements en ring

Message  Wolfen Mer 18 Avr 2007, 15:12

Concernant les entrainements en ring.
Selon vous, combien de séances d'entrainement (au club) par semaine sont nécéssaires pour arriver à de bons résultats avec son chien en compétition ?
Ne risque t-on pas de saturer le chien à vouloir trop en faire ?

Le sondage propose un choix multiple... mais ne cocher qu'une ou deux réponses pas plus.

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des entrainements en ring Empty Re: Fréquence des entrainements en ring

Message  Invité Mer 18 Avr 2007, 20:33

Je ne pense pas le résultat dépende du nombre d'entrainements par semaine, mais surtout de la qualité du travail accompli par l'équipe maître et chien d'abord, puis coatch, homme d'attaque, commissaire etc.
Mais 3 me seul être un minimum pour avancer.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des entrainements en ring Empty Re: Fréquence des entrainements en ring

Message  luvic Mer 18 Avr 2007, 22:00

pas plus de 3 ou 4 et a condition d'avoir une bonne equipe, car comme le dit tartiflette se n'est pas le nombre d'entrainement qui compte mais leur qualités. mais rajoutons le travail pour la preparation aux entreinements, comme le velo pour l'endurance ou la nage.
et puis tu as des chiens qui supportent beaucoup et d'autre moins, il faut s'adapter a son chien.
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des entrainements en ring Empty Re: Fréquence des entrainements en ring

Message  ulkette731 Jeu 19 Avr 2007, 14:21

hello pour nous c'est 3 entrainements par semaine sans faire à chaque fois tous les exercices de plat et de mordants bien sur selon le besoin du chien les problèmes à régler mais une équipe qui s'entends bien et qui se comprends c'est déjà une réussite pour les maitres et les chiens en été les entrainements sont réduit car avec la chaleur les chiens sont vite a plat les maîtres aussi !!!!
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des entrainements en ring Empty Re: Fréquence des entrainements en ring

Message  Invité Jeu 19 Avr 2007, 16:47

Oui Ulkette, nos chiens souffrent beaucoup des premières chaleurs, aussi, mieux vaut écourter les entrainements ou les faire le soir à la fraîche s'ils doivent être plus intensifs.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des entrainements en ring Empty Re: Fréquence des entrainements en ring

Message  sonia Jeu 19 Avr 2007, 17:26

tout a fait daccord avec Ulkette et Tartiflette pour dire max 3 entrainements semaine ! et pas tout le programme sinon après ça devient gonflant même pour le chien......... moi suis d'avis aussi qu'il faut choisir des exercices qu'il faut bosser soit parceque le chien rencontre des soucis à cet exercice ou qu'il est en phase d'apprentissage et d'autres qu'il aime et ou il est au top pour lui faire plaisir et au maître aussi le tout en alternance afin de preserver "l'envie" du chien......... ensuite pour la condition effectivement tu peux prendre du plaisir avec le chien et bosser ça en dehors (vélo, nage etc....) une fois de plus tout dépend du chien, de sa condition......... moi perso c'est comme ça que je bosse et parfois je n'hésite pas à faire une pause d'une semaine ou a "sauter" un entrainement... mieux vaut ne pas y aller du tout que de faire du mauvais boulot si c'est pas ton jour........... Embarassed
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des entrainements en ring Empty Re: Fréquence des entrainements en ring

Message  luvic Ven 20 Avr 2007, 07:20

de toute facon trop entreinements tue le boulo, a voiloir trop en faire on avance plus, le chien se lasse et le maitre aussi.
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des entrainements en ring Empty Re: Fréquence des entrainements en ring

Message  ofsaintjohns Ven 20 Avr 2007, 11:54

3 entraimenents par semaine me semble une bonne moyenne
Surtout il ne faut pas blasser le chien avec toujours les memes exercices..Travailler là ou il y a des reglages à faire...
Et puis perso faire plaisir au chien et à soi aussi Bravo

Et c'est vrai que l'equipe compte beaucoup..
Ce qui n'est pas facile à trouver.Moi j'ais déjà du mal à etre accepter dans un club avec mes Berger hollandais "c'est pas un malinois,on prend pas!" voilà les reponses que j'ais le droit Surprised
Donc je vais chez un dresseur professionnel et je travaille mon programme de ring,et je m'eclate avec mes chiens Mdr

Après tout depend du chien..et du club
ofsaintjohns
ofsaintjohns
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 416
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 51
Localisation : bretagne
Mon chien : berger hollandais poil court
Sport canin ou activité : expo canine,obé,ring


http://ofsaintjohns.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des entrainements en ring Empty Re: Fréquence des entrainements en ring

Message  sonia Ven 20 Avr 2007, 12:15

je viens de lire le message de ofsaintjohns ! Moron c'est lamentable d'entendre ça ! on prend que du malinois........pfffffffffffff n'importe quoi !!!! c'est clair que malheureusement il faut sélectionner (tu peux pas boser à 15 chiens dans une équipe) mais pas comme ça ........... justement les hollandais devraient pouvoir percer dans le ring mais encore faut il trouver des maitres et des coach qui osent leur laisser leur chance !!!! y'a encore trop de gens qui croient que si tu prends un malinois ça y est t'es en 3 direct !!!! faux !!! y'en a plein qui se sont plantés ou qui en ont dégagés quelques uns avant d'en avoir réussi un !! mais bon y'a déjà un sujet à propos de ça........... perso ça me plairai bien moi un hollandais ......... en tout cas amuse toi fais de ton mieux et montre leur qu'ils ont eu tort......... et tiens nous au courant de tes résultats....... Good
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Fréquence des entrainements en ring Empty Re: Fréquence des entrainements en ring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum