Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

+12
Norimatys
criss
valerie3131
christophe20
Loric
Tootsy
Prussie
Maïa
ROSE29
fab
vidocqlenoir
Léïnk
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  criss Mer 23 Fév 2011, 16:57

Léïnk a écrit:Heu... C'est pas la peine de s'emballer là, et puis c'est quoi ces modification de titre ?!
Je suis quand meme responsable, je m'occupe de mon chien, mais je c'est pas un chien à papa non plus, vous croyez quoi au juste, que je laisse mon chien dans sa couche tout seul ?
Non mais sa va, il va même déjà mieux, il joue, il reprend du poil de la bête, tien, il c'est remis à manger tout à l'heure, c'est pas avec des antibiotiques ou je sais pas quoi qu'il va mieux ce comporter...
"Alors pas d'excuse" Nan mais vous y connaissaient quoi à ma vie pour me parlez comme sa sans déc ?

J'aurais peut être pas du demander de l'aide si c'est pour qu'on m'engueule et qu'on me rabaisse tout sa pour me dire d'allez au veto, merci pour l'idée j'y aurai jamais pensé tout seul --"

Édit: de toute façon c'est toujours comme sa les gros forums, j'aurai dut m'en douter...

Ps: Et oui moi quand je vomit je me sent beaucoup mieux apres.

Un nouveau docteur House Mdr
Allez tu l'auras ton diplome de véto !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Léïnk Mer 23 Fév 2011, 17:02

Je rabat mon clapet ?
Ma charmante petite famille ?
800 € ?

Ah ouai je suis tombé sur des bourgeois...
Mon père est ultra bio et contre les trucks chimique, ma mere est en HP et mes grand parents, j'en ai deux que je voit jamais, donc arrête de parler sur ce que tu connait pas, j'habite pas à Paris j'habite dans un coin pommé et c'est des paysants qui m'ont refiler le chiot, ils ont deux chiens de bergers, super bien élever, sans maladies, jamais tatouer ou vacciner pour autant.
Bon en faite je vais me débrouiller tout seul, enfin sans vous, parce que lire dix fois la meme chose sur une page sa gave...
Léïnk
Léïnk
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Béarn
Mon chien : Fanta

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Norimatys Mer 23 Fév 2011, 17:04

Léïnk a écrit:Je rabat mon clapet ?
Ma charmante petite famille ?
800 € ?

Ah ouai je suis tombé sur des bourgeois...
Mon père est ultra bio et contre les trucks chimique, ma mere est en HP et mes grand parents, j'en ai deux que je voit jamais, donc arrête de parler sur ce que tu connait pas, j'habite pas à Paris j'habite dans un coin pommé et c'est des paysants qui m'ont refiler le chiot, ils ont deux chiens de bergers, super bien élever, sans maladies, jamais tatouer ou vacciner pour autant.
Bon en faite je vais me débrouiller tout seul, enfin sans vous, parce que lire dix fois la meme chose sur une page sa gave...

Et pour la petite vu l'ultra bio attitude, je suppose que c'est la même chose, ben si c'est la Parvovirose dans quelques jours elle sera morte! Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 80718
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Bulljo Mer 23 Fév 2011, 17:05

Tu voulais des conseils, tu en as eu !
Mais tu me sembles têtu et tu crois mieux savoir que les professionnels, et les gens expérimentés! Si vraiment tu tenais a ton chiot, tu l'emmenerais chez le véto illico!

J'en ai marre des jeunes qui donnent une mauvaise images des jeunes comme ça. ARF!
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 17:07

Si tu avais lu le règlement, tu aurais compris le pourquoi du changement de titre.
Non les gens qui ont fait naitre ton chien ne sont pas sérieux puisqu'ils t'ont filer un chiot non sevré, avant l'age légal de cession, et non identifié ce qui la aussi est illégal.
Non nous ne sommes pas des bourgeois, juste des gens qui pensent qu'un chiot qui ne mange pas X jours, qui est malade doit aller chez le véto en urgence pour éviter qu'il n'y reste... Tu trouves ça bourge toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  fab Mer 23 Fév 2011, 17:09

Moi ce que trouve magique c'est qu'en l'espace de 4 postes le chien va mieux !! Comme quoi, nous avons un talent vétérinaire plus naturel que le naturel ! Nous devrions faire payer...
Donc s'il va mieux, pas besoin de te "débrouiller tout seul", c'est de l'histoire ancienne.

Bon aller, je vais aller vomir un peu car j'ai mal au crâne....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Léïnk Mer 23 Fév 2011, 17:12

Bulljo: ne croit pas sa je t'assure...

En millieu de mois c'est hard question argeant, je dit pas que le chien est qu'un chien (ah oui, c'est un mâle) mais l'argeant passe plutôt dans la nourriture, déjà que mon pere va devoir chercher mon demi frère qui est à 7 heures de chez moi...

Fab: Ben excuse pour le changement d'hmeur du chien, mais je suis pas du genre à mentir sur ce genre de chose.
Et puis l'ironie à trois francs...
Léïnk
Léïnk
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Béarn
Mon chien : Fanta

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 17:14

Mais c'est bon, on a compris, on est des gros c*ns de bourges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Bulljo Mer 23 Fév 2011, 17:16

Léïnk a écrit:Bulljo: ne croit pas sa je t'assure...

En millieu de mois c'est hard question argeant, je dit pas que le chien est qu'un chien (ah oui, c'est un mâle) mais l'argeant passe plutôt dans la nourriture, déjà que mon pere va devoir chercher mon demi frère qui est à 7 heures de chez moi...
...

Bas tu peux t'arranger avec ton véto !!!!!!!!!!!!!!!
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Léïnk Mer 23 Fév 2011, 17:18

C'est sa et moi je fouille les poubelles --"
Non mais c'est le commentaire précédent, payer un chien 800€, je prend sa peut être trop emotivement mais moi sa me marque, si vous tous avez payer un animal, limite c'est une marchandise.
Léïnk
Léïnk
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Béarn
Mon chien : Fanta

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  hopelaika Mer 23 Fév 2011, 17:21

bon j'arrive apres la guerre c omme d'hab je ne vais donc pas etre original en disant : direction veto.

un chiot qui vomit, qui ne mange pas c'est grave.

une connaissance à moi à perdu son chiot car justement il ne l'avait pas emmené au veto en pensant que les vomis passeraient (j'ai appris l'histoire que plus tard) et je sais qu'il ne fera plus la meme erreur car il a perdu son chien.

ce n'est pas bourgeois de penser cela, je n'ai pas extremement de moyens non plus mais des que une de mes chiennes à un souci j'appelle mon veto (je serais meme des fois alarmiste car je m'inquiete pour rien, ça fait sourire mon veto).
je viens de la campagne et mon pere avait un peu cette façon de voir les chiens (pas besoins de vaccins, un chien malade : "ça va passer"...) j'ai enfin reussi à lui faire comprendre certaines choses, meme s'il trouve encore que j'en fais trop avec mes chiennes)

donc arrive à convaincre tes parents que ces symptomes peuvent etre mortel pour un chiot, il faut donc foncer chez le veto. tu arriveras à t'arranger avec ton veto!
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Bulljo Mer 23 Fév 2011, 17:24

Payer un chien une certaine somme, pour qu'il soit de qualité, pucé, vacciné, inscris au LOF, testés santés , alors là je ne vois vraiment pas le problème. Ah si on est pour l'amélioration de certaines races, et on est de vrais passionnés nous.
Bulljo
Bulljo
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 2425
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : 14
Mon chien : Bull Terrier : NOMINOË'S DARK ANGEL PRINCESS OF NIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 17:25

Léïnk a écrit:C'est sa et moi je fouille les poubelles --"
Non mais c'est le commentaire précédent, payer un chien 800€, je prend sa peut être trop emotivement mais moi sa me marque, si vous tous avez payer un animal, limite c'est une marchandise.
Et alors ? Tu bosserais gratuitement toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Léïnk Mer 23 Fév 2011, 17:26

Ok merci de l'aide quand meme, je suis assez content car, oui, il mange, et d'ailleurs en re-veut, je pens que ce n'était que passager mais si sa lui reprend je serai sans doute plus alarmiste.
Et désoler pour les désagréments...
Léïnk
Léïnk
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 28
Localisation : Béarn
Mon chien : Fanta

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  meland2 Mer 23 Fév 2011, 17:47

Vous avez pris des risques en adoptant un chiot qui est né dans ces conditions. Si vous n'avez pas rond pour le soigner, fallait réfléchir à deux fois avant de s'engager.

Nous aussi on est dans la merde financière, comme d'autres sur le forum mais quand y'a un pète de santé le véto accepte un différé de paiement sans aucun souci. Et fric ou pas, s'ils doivent voir le véto, ils le voient.

Payer un chien 800 euros, c'est pas le plus cher, mais c'est s'assurer que le chiot est né de bons reproducteurs et normalement dans des conditions qui feront de lui un chien équilibré et bien dans ses pattes, avec une santé normalement correcte.

Sur trois chiens j'en ai acheté qu'un, parce que j'avais les sous à ce moment là et pour les autres j'aime bien le concept de sortir un chien de la merde mais c'est un risque car je n'ai aucune garantie.

Ma vieille vient de SPA, elle avait environ 4 ans. Coup de bol , elle n'a jamais eu aucun problème de santé! Vu son âge ça ne va peut-être pas durer, mais on se démerdera pour assumer.

La jeune rott était déjà en sauvetage à l'âge de 3 mois, je ne connais pas ses origine et même si on ne l'a pas payée plus cher que le prix des vaccins on se saigne pour lui fournir une alimentation au top pour palier à des problèmes de santé qui pourraient se manifester dans l'avenir. Le permis de détention est dans les règles, de même que l'évaluation comportementale.

Tout ça c'est des sacrifices financiers mais ils ont été réfléchis.

Conclusion: fric ou pas, le chien doit être assumé, c'est le devoir du maître et le droit de l'animal!
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  meland2 Mer 23 Fév 2011, 17:52

Et on l'a fait stériliser aussi la rott, ça non plus c'est pas gratuit mais nécessaire.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Loric Mer 23 Fév 2011, 18:32

la tournure que prennent les choses sont assez inquiétantes...
chien malade > vétérinaire
point barre !!!
Loric
Loric
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 166
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 33
Localisation : bourgogne
Mon chien : Loric : rottweiler X beauceron ... ... ... Goku : pinscher X labrador

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Prussie Jeu 24 Fév 2011, 00:58

J'espère que ton loulou ne fera pas une rechute !

Prends soin de lui au mieux que tu peux et si tu peux essayer de mettre un peu de sous de coté pour l'avenir ça lui sera bénéfique. (argent anniversaire / noel / garde d'enfants and co)

Prussie
Prussie
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 359
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Bretagne
Mon chien : Funky : Eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Invité Sam 25 Juin 2011, 20:41

Léïnk a écrit:Mouai... Je pense pas que mon pere va accepter, on roule pas sur l'or ^^
Pour l'instant ce que je peut faire c'est faire de mon mieux pour le soigner, faire qu'il ce sent bien etc...
Il reprend des force, ce qui m'a surpris c'est que c'est arrivé si soudainement...
J'arrive très tard certes, mais impossible pour moi de ne pas répondre quand j'ai vu ça, désolé d'être aussi franc, j'espère que cette franchise n'énervera personne, mais quand on n'a pas les moyens d'aller chez le véto pour une consultation (sans compter les opérations, même si on devrait), et bien on ne prend pas de chien, voilà, maintenant c'est dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Cerena Sam 02 Juil 2011, 10:45

Si tu as une École Vétérinaire pas trop loin, les consultations ne sont pas chères.

Bon, quoiqu'il en soit, le petit bouchon va mieux, c'est bien. Surveilles le bien, car un chiot mange tout ce qu'il trouve, et ça peut lui être fatal.

Tu vis en campagne, il serait nécessaire qu'il soit vacciné pour éviter toutes les maladies qui sont justement éradiquées grâce aux vaccins.

Câlins à ton chiot.
Cerena
Cerena
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 62
Localisation : Gironde
Mon chien : 3 bergers allemands

http://megaoesophage.forumactif.info/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.  - Page 2 Empty Re: Mon chien ne mange plus et vomit, Petite fièvre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum