Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

chiens dangereux, faut-il les interdire??

+59
tuco
galys
MaryPoppins
isolde
pascal08
spikitut
didi
LoveLyon
julien 28
lissyfamily
Greg
CCSF
URZ26
Sylfide
Pandore
Andre
doggy0010
s@n!
Sonia_92
organza
Biloutte
coxinhell
lechat
didineof57
sentinelle24
domi
Porthos
YENDA
nanton
scoubidou
Yuna
perle
drindrin
Isa
taquine
yeti731
atilae59
Marancoise
Tribalmantha
mag
Norimatys
freddy
Tomcat
chris53
Dan
serenade
curko
goldorak
Okapi
ulkette731
darkvador
ChanurAkita
stellaetmatt
urasca
ainia
sonia
luvic
doudoune
rallou
63 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Invité Ven 30 Mai 2008, 23:35

Oui bien écoeurant tout ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  sentinelle24 Sam 31 Mai 2008, 09:55

Y a l'éleveur de Vasko dedans (J. Stambak) !!!!! J'ai pas fini de voir tout encore , mais ça m'a fait halluciné !


Dernière édition par sentinelle24 le Sam 31 Mai 2008, 10:33, édité 1 fois
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Brevet Sam 31 Mai 2008, 10:14

Bonjour
je commence à changer d'avis sur cette loi. Ne me faites pas dire ce que ne n'ai pas dit mais regardé. je n'aime toujours pas le principe de précausion.

Nous sommes visiblement entres personnes responsables mais vous avez vu, à travers cette enquête le nombre de gens, civiles, pro, propriétaire, éleveurs, bricoleurs qui magouillent??

hallucinant!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'il était temps de régulariser tout cela, pour le respect de tout le monde et surtout ceux des animaux.
Cordialement

Brevet
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Invité Sam 31 Mai 2008, 10:27

où est ce que tu as vu qu'il n'y a pas de magouilles quand il s'agit d'argent ? partout c'est la même chose, politique, loubie...etc...etc..faut toujours faire plus de frics, encore plus de frics...et qui c'est qui payent? les innocents ...toujours les innocents et ici en l'occurence les chiens... furious

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Brevet Sam 31 Mai 2008, 10:31

beauce07 a écrit:où est ce que tu as vu qu'il n'y a pas de magouilles quand il s'agit d'argent ? partout c'est la même chose, politique, loubie...etc...etc..faut toujours faire plus de frics, encore plus de frics...et qui c'est qui payent? les innocents ...toujours les innocents et ici en l'occurence les chiens... furious

Bonjour
Vous avez l'air de m'agresser alors que je dis la même chose que vous.
C'est déshonorant toutes ces histoires et en l'occurrence ici se sont les chiens qui trinquent
Cordialement

Brevet
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  sentinelle24 Sam 31 Mai 2008, 10:32

Super reportage.. C'est édifiant... Dommage que ça ne passe pas sur TF1 à une heure de grande écoute....
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Invité Sam 31 Mai 2008, 10:34

Voila les 2 autres vidéo:

https://www.dailymotion.com/related/9348018/video/x5kduy_jeudi-investigation-chiens-8-millio_news

https://www.dailymotion.com/related/9349162/video/x5ke8z_jeudi-investigation-chiens-8-millio_news

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Invité Sam 31 Mai 2008, 10:38

Personne ne t'agresse Brevet.

J'étais au courant de quelques magouilles que tu cites ou qu'on voit dans les vidéos. Et j'ai été en contact avec Claude Béata assez récemment à un colloque où l'on parlait justement de ces tests qui vont se mettre en place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Brevet Sam 31 Mai 2008, 10:45

Yves a écrit:Personne ne t'agresse Brevet.

J'étais au courant de quelques magouilles que tu cites ou qu'on voit dans les vidéos. Et j'ai été en contact avec Claude Béata assez récemment à un colloque où l'on parlait justement de ces tests qui vont se mettre en place.

Re
De quels tests parlez-vous? La classification du niveau d'agressivité?
Cordialement

ps Mes excuses, en ce moment je suis toujours un peu sur la défensive. Cela passera avec le temps.

Brevet
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Invité Sam 31 Mai 2008, 10:49

Dans la nouvelle loi, il y a la mise en place de tests d'évaluation pour les chiens de 1ère, 2ième catégorie ainsi que pour tous les chiens mordeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Invité Sam 31 Mai 2008, 10:50

je n'agressais personne moi non plus! je donnais juste mon point de vue...mais comme ce sont toujours les chiens qui trinquent j'ai du mal à en parler calmement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  tifille Mer 04 Juin 2008, 07:13

Moi je tout a fait contre d,interdire les chiens classé dangereux chez nous au québec ils ne sont pas interdit sauf a quelques endroits dans la ville de montreal. Et jespere qu'il ny aura jamais de reglements pour les interdires. Je connaiss des gens qui ont des pitt-bull et n'on aucun problemes avec leurs chien ils sont meme tres doux. Je ne peux pas imaginer quils deviennent un jour interdits et qu'on les fassent euthanasier car c'est chiens n'ont pas demandé a venir au monde et encore moins de mourir a cause d'un reglement.
tifille
tifille
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 301
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Mon chien : Tifille shih-tzu croisé border collie
Sport canin ou activité : promenade et baignade


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  dogman Mer 04 Juin 2008, 21:49

interdire une race c'est autoriser le délie de sale gueule ! c'est un comportement hitlérien , axer sur des animaux ! born to kill , sa n"existe que dans les films ! on ne nait pas tueur on le devient !
dogman
dogman
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 113
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 26140
Mon chien : oslo
Sport canin ou activité : mordan de sécu


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  pascal08 Jeu 05 Juin 2008, 23:03

moi ce qui me repugne c' est surtout de voir ces sales geules de soit disant maitre chien non
tant qu'il y aura pas plus de controle dans les boite de secu tout le monde en fera les frais ........hommes comme chiens
je me demande bien pourquoi j' ai passé le diplome d' agent conducteur chien et defense quand je vois ses connards et la reputations qu'il font de notre metier ........
ce n' est pas les chiens a abattre furious

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  sentinelle24 Ven 06 Juin 2008, 07:16

+ 10000 Pascal, complètement d'accord avec toi !!!!
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Brevet Ven 06 Juin 2008, 08:57

Bonjour
Très très bonne remarque et effectivement depuis quelque temps je côtoie des agents de sécurité, que dis-je des maîtres chiens et il me dise la même chose.
Encore un sujet qui va revenir sur ce que je n'arrête pas de dire. Si nous ne faisons pas plus cas d'un minimum de respect de règles de bonne conduite, des règles de bons sens, ils finiront par faire ce qu'il ont fait pour les chiens soit disant dangereux. Ils nous mettrons des examens, des contrôles, le tout payant.

Si vous avez des choses à dire à faire c'est maintenant pendant qu'il est encore temps, après se sera trop tard.

Cordialement

Ps l'émission sur canal + et les accidents domestiques chez des maîtres chiens sont en train de faire mal à la profession

Brevet
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Invité Ven 06 Juin 2008, 09:39

La nouvelle loi qui va sortir va remettre de l'ordre dans la profession de sécurité.

Vas lire l'article 5 ter:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/rapports/r0853.asp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Brevet Ven 06 Juin 2008, 10:01

Yves a écrit:La nouvelle loi qui va sortir va remettre de l'ordre dans la profession de sécurité.

Vas lire l'article 5 ter:

http://www.assemblee-nationale.fr/13/rapports/r0853.asp
Bonjour
j'étais même pas au courant mais je vous fais le paris, qu'il va y avoir au moins la moitié des gens qui seront contre et deviné ce que va faire l'autre moitié????

Tout ce la parce que certains ne peuvent des actes sans conscience.
Tout cela me rends dingue
Slts

Brevet
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  sentinelle24 Ven 06 Juin 2008, 11:02

Hein ? Tu veux que qui soit "contre" ???? J'ai pas compris..
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Brevet Ven 06 Juin 2008, 11:41

sentinelle24 a écrit:Hein ? Tu veux que qui soit "contre" ???? J'ai pas compris..
Re
Vous verrez qu'il y aura des gens qui seront contre cette décision pour des raisons qu'ils trouveront parfaitement défendable.
C'est toujours le même problème et la même histoire.
De toute façon si leurs additif passe la question ne sera plus de savoir 'contre' ou 'pour'. il faudra faire avec
Cordialement.

Brevet
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Invité Ven 06 Juin 2008, 12:08

J'espère que ça passera et que ça fera du ménage de tous ceux qui font n'importe quoi.

Tu vois, tu râles que rien n'est fait car tu ne sais pas ce qu'il se fait en fait. Et ça va passer ce texte, il a été adopté par l'Assemblée Nationale, il n'est plus en discussion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Brevet Ven 06 Juin 2008, 13:15

Re
Tu fais donc parti des gens qui sont pour, comme moi.
Mais tu verras on aura de l'opposition
Slts

Brevet
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 143
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Invité Ven 06 Juin 2008, 14:53

Mais tu verras on aura de l'opposition

Certainement pas de la part des sociètés de gardiennage sérieuses, pas plus que des maîtres chiens de sécurités dans le même cas.

Si ça vient des charlots que l'on a vus sur des vidéos dans les squatt, se repassant les chiens qui en plus vivent dans des conditions horribles, ils peuvent "chanter" !! Personne ne les soutiendra !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  pascal08 Ven 06 Juin 2008, 22:38

j' espeperes que ce sera aplliquer et avec suivit et controle dans les societés de secu meme les grand groupe car expl ...falck 4 c' est grand mais sa magouille quand meme , j' en sait quelque chose au tribunal avec eux depuis 2001 furious
eh oui je ne rentre pas dans les magouilles et sa ne plait pas toujours a ces connard de patron peu scrupuleux qui comme cela peuvent casser les prix de marché et se faire un fric monstre sur notre dos furious


je viens d' etre contcté pour un contrat interressant .........................



la boite de reims gis me propose de bosser 2 nuits par semaine pour un salaire de 8.60 horaire .........faut avoir un chien lof vaccination ....ect
je leur explique que j' ai un chiot de 4 mois
reponse pas grave il peut faire deux nuits non



je demande si je peut prendre un chien st hubert que l'on me prete


reponse
c' est quoi st hubert et il faut que la personne vous fasse un papier de cession



furious la sa me gave et je l' envois chier


et bien un cop venant me voir pour refaire son pc me dit qu'il a trouvé un boulot ..........................devinez ou



a givet pour cette boite de reims .......................cool il est fraiseur tourneur et travaille avec un croisé ba rott furious















il faut mettre de l'ordre mais aussi saccé les pt1 de patrons de ses boites et surtout les denoncés irritated

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

chiens dangereux, faut-il les interdire?? - Page 16 Empty Re: chiens dangereux, faut-il les interdire??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum