Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

+22
Nelly
Corinnek
criss
Djice de la platefosse
Tootsy
nefuu
Norimatys
scheherazade
sissiou43
titia06
aline
Ohio
whitedragon
luvic
cahuete
boxane
Oriane
ouchacha
narcose
Patoune
Bulljo
steak-frites
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Ohio Dim 16 Jan 2011, 22:35

il faut se dire que les hauts de gammes qui paraissent plus coûteuses ne le sont en fait pas vraiment. Car plus on donne du bas de gamme, plus la quantité de croquette en ration journalière augmente, on se retrouve comme ça souvent a acheté un bas de gamme ou milieu de gamme et a en donné 2 à 3 fois plus qu'un haut de gamme. Perso avant je prennaitpour mes 2 chiens 2 sacs de 20 kilos de Dog chow (bas de gamme Pro plan) adulte par mois à 28 euros le sac = 56 euros et j'en ai eu marre, je suis passée au haut de gamme Pro plan : 1 sac de 18 kilos pour mes 2 chiens par mois, pour le même prix. Et j'ai donc des chiens qui sont en meilleur état (flagrant au niveau dentition) et j'ai aussi 2 fois moins de crottes à ramasser (en plus se ne sont plus des bouses déstructurées). C'est un peut comme la lessive, moins elle est cher et plus on doit en mettre...
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  narcose Lun 17 Jan 2011, 11:12

Ohio a écrit:il faut se dire que les hauts de gammes qui paraissent plus coûteuses ne le sont en fait pas vraiment. Car plus on donne du bas de gamme, plus la quantité de croquette en ration journalière augmente, on se retrouve comme ça souvent a acheté un bas de gamme ou milieu de gamme et a en donné 2 à 3 fois plus qu'un haut de gamme. Perso avant je prennaitpour mes 2 chiens 2 sacs de 20 kilos de Dog chow (bas de gamme Pro plan) adulte par mois à 28 euros le sac = 56 euros et j'en ai eu marre, je suis passée au haut de gamme Pro plan : 1 sac de 18 kilos pour mes 2 chiens par mois, pour le même prix. Et j'ai donc des chiens qui sont en meilleur état (flagrant au niveau dentition) et j'ai aussi 2 fois moins de crottes à ramasser (en plus se ne sont plus des bouses déstructurées). C'est un peut comme la lessive, moins elle est cher et plus on doit en mettre...

je ne peux qu'approuver ce que dis Ohio : pour mon chien qui fait 40 kilos, un sac de Mastery (20 kilos) que je paie 61€ chez mon grossiste me dure presque 2 mois !

Rapporté au coût journalier, ça me coûte 1.22€ pour nourrir mon chien avec un aliment qui lui convient parfaitement = je trouve pas ça cher du tout !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  luvic Lun 17 Jan 2011, 12:14

steak-frites a écrit:luvic pourait tu me donner le site officiel de bab'in stp
merci

pas de probleme, ICI.

ohio a raison il ne faut pas regarder que le prix de la croc mais aussi combien tu en donne par jour a ton chien, et la on se rend compte que se qui peut se montrer comme une bonne affaire ne l'est pas forcement, et je ne parle même pas de la qualité.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  narcose Lun 17 Jan 2011, 12:28

luvic a écrit:
steak-frites a écrit:luvic pourait tu me donner le site officiel de bab'in stp
merci

pas de probleme, ICI.

ohio a raison il ne faut pas regarder que le prix de la croc mais aussi combien tu en donne par jour a ton chien, et la on se rend compte que se qui peut se montrer comme une bonne affaire ne l'est pas forcement, et je ne parle même pas de la qualité.

exactement : un bon indicateur de comparaison reste le temps que dure un sac de croquettes... et aussi de fait, le coût journalier que ça représente.

Il ne faut pas oublier une chose essentielle : faire des économies sur l'alimentation du chien revient souvent très cher. Car un chien qui est nourri avec un aliment qui ne lui convient pas, va devoir aller souvent au vétérinaire, et du coup à la fin de l'année ça revient super cher en général.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  luvic Lun 17 Jan 2011, 12:42

narcose a écrit:
luvic a écrit:
steak-frites a écrit:luvic pourait tu me donner le site officiel de bab'in stp
merci

pas de probleme, ICI.

ohio a raison il ne faut pas regarder que le prix de la croc mais aussi combien tu en donne par jour a ton chien, et la on se rend compte que se qui peut se montrer comme une bonne affaire ne l'est pas forcement, et je ne parle même pas de la qualité.

exactement : un bon indicateur de comparaison reste le temps que dure un sac de croquettes... et aussi de fait, le coût journalier que ça représente.

Il ne faut pas oublier une chose essentielle : faire des économies sur l'alimentation du chien revient souvent très cher. Car un chien qui est nourri avec un aliment qui ne lui convient pas, va devoir aller souvent au vétérinaire, et du coup à la fin de l'année ça revient super cher en général.

je suis d'accord, mais attention payer cher les crocs de son chien ne garantie pas qu'elles soient bonne pour lui.... j'ai testé avec ma chanel plusieurs marque de crocs, allant de 40 a 95 euros les 15 kg... les meilleurs résultats je les ai avec les crocs qu'elle mange actuellement, (38 euros les 15 kg avec souvent des promos du genre même prix pour 17 kg), avec un sac je nourrie une boxer et une shih tzu pendant un mois.
pour moi le plus important dans le choix d'une croc c'est de bien savoir lire l'étiquette et la tu as des surprises parfois...

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Ohio Lun 17 Jan 2011, 13:08

ne pas oublier non plus que certaines jardineries proposant des hauts de gammes classique font des cartes de fidélité correspondant à des ristournes de 8 à 10 %... non négligeable si ont fait pas 50 kilomètres pour y avoir droit...
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  narcose Lun 17 Jan 2011, 13:37

Ohio a écrit:ne pas oublier non plus que certaines jardineries proposant des hauts de gammes classique font des cartes de fidélité correspondant à des ristournes de 8 à 10 %... non négligeable si ont fait pas 50 kilomètres pour y avoir droit...

autre piste intéressante : les grossistes en alimentation animale, qui proposent souvent un tarif (hors remises et commande groupées) environ 30% moins cher que dans les magasins classiques... mais l'emballage est moins beau, les conditionnements souvent de 20 kilos...
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  aline Lun 17 Jan 2011, 17:08

il y a la marque josera 41 euros les 20 kg

même si perso la compo n'est pas top top c'est mieux que les pedigree
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Lun 17 Jan 2011, 18:14

merci de vos reponses je vais aller faire quelque recherches sur les marques que vous mavez conseillé et aller visiter des jardinerie .
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  titia06 Lun 17 Jan 2011, 19:12

Moi j'utilise les royal canin special club CC 15kg
28€ dans les gamm vert ou 32€ sur ce site http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45551
titia06
titia06
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice
Mon chien : Kina Croisé Dogue Argentin et Lili Jagd Terrier
Sport canin ou activité : Câlins et Amour


Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Ohio Lun 17 Jan 2011, 20:28

titia06 a écrit:Moi j'utilise les royal canin special club CC 15kg
28€ dans les gamm vert ou 32€ sur ce site http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45551

C'est le bas de gamme RC ça. Calcul bien se que tu dépense par mois et compare avec le haut de gamme RC, tu en donnera 2 fois moins, il te coutera environ 2 fois plus mais ça sera 2 fois mieux en qualité ...
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  narcose Mar 18 Jan 2011, 07:39

titia06 a écrit:Moi j'utilise les royal canin special club CC 15kg
28€ dans les gamm vert ou 32€ sur ce site http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45551

Bonjour Titia, je vois que tu es sur Nice, peut être que ça serait intéressant pour toi de te fournir au même grossiste que moi (st laurent du var) pour avoir des produits de bonne qualité à un prix intéressant (sacs de 15-20 kilos) ?

tiens moi au courant en MP si tu veux Wink
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  titia06 Mar 18 Jan 2011, 10:42

Ohio a écrit:
titia06 a écrit:Moi j'utilise les royal canin special club CC 15kg
28€ dans les gamm vert ou 32€ sur ce site http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45551

C'est le bas de gamme RC ça. Calcul bien se que tu dépense par mois et compare avec le haut de gamme RC, tu en donnera 2 fois moins, il te coutera environ 2 fois plus mais ça sera 2 fois mieux en qualité ...

Bonjour,

Le paquet me fais quand même 1mois voir 1 mois et demi après je varie un peu son alimentation.
titia06
titia06
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 112
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice
Mon chien : Kina Croisé Dogue Argentin et Lili Jagd Terrier
Sport canin ou activité : Câlins et Amour


Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  sissiou43 Mar 18 Jan 2011, 11:35

moi j'utilise les josera de chez "nourrir comme la nature" et je trouve qu'elles sont très bien au point de vue rapport qualité prix....équivalentes ( poils, selles et plus appétentes que PP) et bien moins chères Good
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  scheherazade Mar 18 Jan 2011, 11:40

Je suis également sur Josera pour les 6 chiens et j'en suis super contente notament avec Sultan qui avait toujours la diarrhée avec plusieurs autres marques avec celles-ci depuis 2 mois pas de souci.
Pour le poil il est super brillant.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Norimatys Mar 18 Jan 2011, 11:50

je pense que je vais faire un essais sur cette marque aussi, tous les témoignages sont très positifs, vous êtes sur quel produit plus précisément?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  sissiou43 Mar 18 Jan 2011, 12:12

moi je suis sur les festival ( avec une fine couche de saumon)
je donne les même à mon papi terre-neuve et aux 2 phalènes : je les ai jamais vu mangé avec autant d'appétit Smile et je dis bravo à "nourrir comme la nature" question livraison express tu peux pas faire mieux !!
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Mar 18 Jan 2011, 18:45

salut aujourd'hui je suis parti voire des jardineries , magasin ...
et j'ai pris du PRO PLAN PUPPY CHIOT ENTRE 2 ET 12 MOIS
en sac de 3 kg et on véra bien si mon chien les aimes si oui j'en acheterai en plus grosse quantité si il aime pas j'essayerai des marque que vous mavez conseillé et comme dit norimatys y'en a beaucoup qui disent du bien de josera donc je vais essayer cela en 2eme si mon chien n'aime pas les pro plan je vous tient au courant ce soir et d'ailleurs j'ai pris gout SAUMON
qu'en pensez vous car mon chien est assez dificile et jai crue entendre que le saumon etait conseillé pour les chien difficile
bye
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Norimatys Mar 18 Jan 2011, 18:56

Ce sont de bonnes croquettes pour ton chiot, les miens sont un peu difficiles et me les ont toujours mangé avec appétit!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Oriane Mar 18 Jan 2011, 19:14

C'est aussi ce que je donne à mes chiens quand ils sont petits mais surtout parce que c'est bon pour leurs poils et digestions mes animaux chiens et chats ne sont pas du tout du tout difficiles et de toute façon ils ont pas le choix... Smile

si il les mange pas tu peux toujours ajouter un peu de levure de bière par exemple...en général les chiens adooooooooooooorent.


Dernière édition par Oriane le Mar 18 Jan 2011, 19:14, édité 1 fois (Raison : oh my god mon orthographe !)
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  steak-frites Mar 18 Jan 2011, 21:01

non non il a tout mangé aujourd'hui et tres vite !!!
je suis satisfait de ce produit le hic c est que sa revient chere par mois commeme
steak-frites
steak-frites
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 63
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 33
Mon chien : BANDY (dalmatien X chien chasse)

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Invité Mar 18 Jan 2011, 21:12

regarde pour commander sur le net des fois les prix sont plus intéressants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Oriane Mer 19 Jan 2011, 02:23

steak-frites a écrit:non non il a tout mangé aujourd'hui et tres vite !!!
je suis satisfait de ce produit le hic c est que sa revient chere par mois commeme
je t'ai dit que les sacs de 15 kgs étaient bien moins cher que ce que tu achètes en petite quantité..
regarde du côté de zooplus et pourchiensetchats etc...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  scheherazade Mer 19 Jan 2011, 08:45

Je suis sur la gamme "Optiness" pour Sultan, Daya, Chloé et Eysha. Les croquettes sont enrobées d'une fine couche de poudre et si tu rajoute un peu d'eau cela donne une sauce les chiens adorent.
Pour Sultan elles sont bien car pas de céréales ce qui est top car j'ai plus de problème de diarrhée.
Sur le "Hight Energy" pour Eko qui a du mal a stabiliser son poids et qui est un peu difficile, il y a beaucoup de protéines.
Et sur la gamme "Kids" pour First. Avec lui j'avais essayé Pro Plan, Royal Canin et il ne les mangeait pas.

Par contre j'ai du adapter la ration et ne pas m'en tenir aux instructons indiquées sur les sacs car si tout est ok pour la plupart pour ce qui est de Eko j'ai du augmenter la ration pour maintenir son poid à peu près stable.
Alors qu'avec First (le shetland) j'ai du la diminuer de moitié et encore j'ai du mal à le faire maigrir. Pour lui ils indiquent ration entre 200-220 gr/jour, j'en suis à 100 gr par jour et il est toujours aussi rond !! cela fait 1 mois qu'on a diminué la ration et Monsieur n'a perdu que 200gr ! Un vrai glouton et il n'a rien en dehors des repas !! Embarassed
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE ! - Page 2 Empty Re: CROQUETTES PAS CHERE MAIS DE QUALITE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum