Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

+17
AudreyDob
ingrid55
Nelly
Rentropéi
noris1
JulieB
sandrine26
B.O.B.
Cansas
Patoune
emivane
lissyfamily
Enya85
christophe20
schteph
fab
mrusso
21 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Nelly Mer 26 Oct 2011, 19:51

et j'ai oublié le carré est à 15 m du départ Laughing pas 25 m ......

Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 00:24

rapport d'objet avec apportable en bois ou en fer selon volonté du juge
C'est volonté du conducteur, ou alors je peux dire à 3/4 des personnes que je connais de travaillait plus le métallique avant de faire un concours Mdr.

Nelly, maintenant, il y a des gauche/arrêt et droite/arrêt (enfin, il y en avait au championnat du monde 2011 qui a été fait avec le nouveau règlement), peut-être que c'est de ça qu'il est question pour les positions dans les angles.
Je sais pas si je m'explique bien, en fait, tu fais un angle droit vers la droite ou la gauche, mais sans avancer après l'angle, tu t'arrêtes tout de suite, pas évident à expliquer. Je pense que c'est pour obliger les gens à faire des angles droit et à apprendre au chien à mobiliser ses hanches et non à tourner à gauche parce que le conducteur lui rentre dedans.

euh, en principe, de toute facon on entraine sans laisse des chiot.... moi ca m'arrange qu'on enleve la laisse lol
Ben moi non plus ça me gène pas, mais ça en gène pas mal... c'est bizarre, on dirait que tu as oublié que ce qui commence direct sans laisse comme toi, moi et quelques autres personnes sont rares par rapport à celle qui l'utilises lol. Ce que je veux dire, c'est que malheureusement non, ON n'entraine pas forcément les chiots sans laisse (sauf si le "on" ne comprend que les gens comme toi et moi mdr).
Mais sinon, moi ça m'arrange aussi je te rassure.


Avec ce nouveau règlement, on va peut être voir un meilleur niveau dans les "petits" échelons ... un peu moins de touristes ...
L'obé, c'est du travail et quelque soit l'échelon ... et pas une promenade du samedi après midi. Et c'est irrespectueux de le considérer comme tel.
Ah, merci noris, quelqu'un qui as compris ce que je voulais dire. C'est exactement ça, tu as bien expliqué, merci.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Nelly Jeu 27 Oct 2011, 00:39

No regarde ce qu'il nous a écrit
Rentropéi a écrit: 2positions debout et assis dans les angles,

Laughing quand je dis qu'il n'est pas clair Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty OB 2012

Message  Rentropéi Jeu 27 Oct 2011, 07:33

Au club a Perpignan, on a commencé comme ça, le programme de 2012, je ne raconte pas des paroles en l'air. Positions dans les angles, c'est comme ça.

Rentropéi
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 15
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 69
Mon chien : Trois boxers
Sport canin ou activité : ring, ob, recherche


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  mrusso Jeu 27 Oct 2011, 08:07

tu veux dire pendant la marche, 1/4 de tour arret ? parce que sinon j'ai rien compris...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Nelly Jeu 27 Oct 2011, 08:15

mrusso a écrit:tu veux dire pendant la marche, 1/4 de tour arret ? parce que sinon j'ai rien compris...

Marjorie
oui mais dans ce cas le chien doit s'assoir ..... y a pas de debout ........
le "debout" pendant la marche il est sur une ligne droite .... de même que le "assis" ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  mrusso Jeu 27 Oct 2011, 08:18

tout a fait, et le couche aussi... mais c'est le seul endroit ou je vois des angles...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Nelly Jeu 27 Oct 2011, 08:18

j'ai potassé ce règlement, pour bien le comprendre, pour bien l'expliquer aux adhérents ... on s'y est mis à trois pour bien le déchiffrer, afin de ne pas raconter de co****ies ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  mrusso Jeu 27 Oct 2011, 08:19

moi idem mais pour moi lol mais le 11 novembre on a une journee info avec un juge en plus...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Nelly Jeu 27 Oct 2011, 09:21

Rentropéi a écrit:Au club a Perpignan, on a commencé comme ça, le programme de 2012, je ne raconte pas des paroles en l'air. Positions dans les angles, c'est comme ça.
alors je te conseille de lire le règlement ......... cela t'évitera de colporter de fausses données hello et de t'entraîner convenablement ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Rentropéi Jeu 27 Oct 2011, 10:44

Avis a ceux qui disent que je raconte des c......es, et de fausses données Sad2 . Seul celui qui a écrit le règlement , sait de quoi il parle, non? nous l'avons rencontré ici, à la Réunion. Il a l'air d'une personne tout a fait normal. Embarassed
Sûr que le règlement 2012 est diffcile à comprendre, les fait sont là, je n'y peux absolument rien.le blocage pendant la marche, 2 positions debout et assis dans les angles!! pas de couché. affraid

Rentropéi
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 15
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 69
Mon chien : Trois boxers
Sport canin ou activité : ring, ob, recherche


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  mrusso Jeu 27 Oct 2011, 10:45

euh, y a pas d'angles ! les blocages se font en ligne droite !! point barre ! a mon avis, nous avons un soucis de vocabulaire !

les blocages se font sur une manivelle et plus sur un carre, et dans les sections droites....


Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  mrusso Jeu 27 Oct 2011, 10:47

et pour info le reglement a ete ecrits lors de plusieurs reunions de juges internationaux, dans differents pays.. et non par une seule personne, a moins que tu parles de la personne ayant traduit... mais lis la traduction, on n'y parle jamais d'angles !

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  lissyfamily Jeu 27 Oct 2011, 10:52

Extrait du règlement Smile ou vois tu qu'on parle "d'angle" Suspect

***********

EXERCICE 3. Debout pendant la marche [Coef.2]

Commandements : « Au pied », « Reste », « assis »

Exécution :

Le conducteur et le chien quittent la position de départ en marchant en ligne droite à un rythme normal. Après environ 10 mètres, le conducteur demande au chien sans s'arrêter de se bloquer en position debout, le chien doit s'arrêter immédiatement. Le conducteur marche environ 10 mètres (endroit indiqué par exemple par un tracé ou un cône) se retourne et fait face au chien. Après trois secondes, au signal du commissaire, le conducteur retourne au chien et demande au chien la position de base. Toutes les phases de l'exercice sont effectuées sur les indications du commissaire.

Instructions :

Si le chien s'arrête dans une autre position, bouge avant que le conducteur ait fait demi-tour, se bloque avant le commandement, nécessite un commandement supplémentaire, ou si le conducteur s'arrête avant pour donner l’ordre de blocage, aucun point ne peut être attribué. Pour que le chien obtienne tous les points, il ne doit pas bouger plus d'une longueur du corps après le commandement.

Si le chien change de position après que le conducteur se soit retourné, pas plus de 7 points doivent être attribués. Si le conducteur ralentit / change de rythme / accélère avant son commandement pas plus de 7 points peuvent être attribués. Les signaux de la main et le langage corporel lors du commandement sont de graves erreurs et seront sévèrement sanctionnés, en fonction de leur intensité avec une pénalisation de 3-5 points.

Pour juger, l'attention devrait être accordée à la marche au pied aussi. Pour une marche au pied incorrecte la pénalisation doit être de 1-2 points. Marcher ou s'arrêter lentement ou ne pas s'arrêter dans une position droite sont des fautes. La pénalisation devrait être 1-4 points.

--------------

EXERCICE 5. Assis pendant la marche [Coef.2]

Commandements : « Au pied », « Assis »

Exécution :

Le conducteur et le chien quittent leur position de départ en marchant en ligne droite à un rythme normal. Après environ 10 mètres le conducteur demande au chien, sans s'arrêter, de s'asseoir, celui-ci doit le faire immédiatement. Le conducteur marche environ 10 mètres jusqu’à l’endroit indiqué, par exemple par un tracé ou un cône, et se retourne (de son propre chef) pour faire face au chien. Après environ 3 secondes, le conducteur retourne au chien et lui demande la position de base. Toutes les phases de l'exercice, sauf le demi-tour se font sur indication du commissaire.

Instructions :

Si le chien s'arrête dans une autre position, change de position, avant que le conducteur ait fait demi-tour, s’assoit avant le commandement, ou a besoin d'un commandement supplémentaire, ou si le conducteur s'arrête au moment où il commande son chien, aucun point ne peut être attribué. Pour que le chien obtienne tous les points, il ne doit pas bouger de plus de la longueur du corps après le commandement.

Si le chien change de position après que le conducteur se soit retourné, pas plus de 7 points doivent être attribués. Si le conducteur ralentit / change d’allure / accélère avant le commandement pas plus de 7 points peuvent être attribués. Les signaux de la main et le langage corporel lors du commandement assis sont de graves fautes, qui seront sanctionnées sévèrement, selon leur intensité, avec une pénalisation de 3-5 points.

Pour juger, l'attention doit être accordée à la marche au pied également. Pour une marche au pied incorrecte, la pénalisation doit être de 1-2 points. Déplacement et assis lents ou un assis de travers sont des fautes. La pénalisation doit être 1-4 points.

hello
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Rentropéi Jeu 27 Oct 2011, 11:00

Maintenant il faut dire ça se fera et non ça se fait!!

Rentropéi
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 15
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 69
Mon chien : Trois boxers
Sport canin ou activité : ring, ob, recherche


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  lissyfamily Jeu 27 Oct 2011, 11:34

Rentropéi a écrit:Maintenant il faut dire ça se fera et non ça se fait!!

Quoi ?? Pas tout compris là Boutons
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 14:42

Au club a Perpignan, on a commencé comme ça, le programme de 2012, je ne raconte pas des paroles en l'air. Positions dans les angles, c'est comme ça.
Heiiiiiiiin !!!! comprend pas.... Mdr

Je pense que tu veux parler des blocages lors d'une manivelle non ?

j'ai potassé ce règlement, pour bien le comprendre, pour bien l'expliquer aux adhérents ... on s'y est mis à trois pour bien le déchiffrer, afin de ne pas raconter de co****ies ...........
Ben, même s'il t'a fallu 5 heures de lecture pour tout comprendre, félicitations, parce que moi, j'ai toujours pas compris le cône du directionnel en 2, l'aurais-tu compris par hasard ???

moi idem mais pour moi lol mais le 11 novembre on a une journee info avec un juge en plus...

Marjorie
Et c'est où cette journée ?

Avis a ceux qui disent que je raconte des c......es, et de fausses données Sad2 . Seul celui qui a écrit le règlement , sait de quoi il parle, non? nous l'avons rencontré ici, à la Réunion. Il a l'air d'une personne tout a fait normal. Embarassed
Sûr que le règlement 2012 est diffcile à comprendre, les fait sont là, je n'y peux absolument rien.le blocage pendant la marche, 2 positions debout et assis dans les angles!! pas de couché. affraid
Ben tout le monde dis que ce règlement est pourri dans pas mal de club car il n'y aura plus personne, mais je pense que ceux qui disent ça n'ont qu'à la fermer puisque de toutes manière, d'abord ça ne changera rien, et ensuite, je pense que la FCI sait ce qu'elle fait. En ce qui me concerne, je le trouve très bien ce règlement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  mrusso Jeu 27 Oct 2011, 14:43

a villeneuve d'ascq.. mais il y en a une aussi dans l'est, et une a ingre...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 15:45

OK, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Nelly Jeu 27 Oct 2011, 20:22

celo a écrit:
Nelly a écrit:j'ai potassé ce règlement, pour bien le comprendre, pour bien l'expliquer aux adhérents ... on s'y est mis à trois pour bien le déchiffrer, afin de ne pas raconter de co****ies ...........
Ben, même s'il t'a fallu 5 heures de lecture pour tout comprendre, félicitations, parce que moi, j'ai toujours pas compris le cône du directionnel en 2, l'aurais-tu compris par hasard ???

que n'as tu pas compris ?

tu améne le chien au cone, au lieu de l'y envoyer(comme auparavent), tu reviens à ton point de départ et là tu envoie ton chien d'un côté ou de l'autre (du tirage au sort)


Dernière édition par Nelly le Jeu 27 Oct 2011, 20:25, édité 1 fois
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  mrusso Jeu 27 Oct 2011, 20:25

moi ce que je sais pas c'est comment on le mene ? suite au pied ? blocage debout au cone, le tout evalue dans l'exo ou de facon informelle ?

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Nelly Jeu 27 Oct 2011, 20:27

de ce que j'ai compris: tu amènes le chien en suite au pied, avec un blocage face à la ligne de départ, sans t'arrêter ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  mrusso Jeu 27 Oct 2011, 20:30

oui, beaucoup ont compris ca, j'attends que la juge que je connais ait eu la reponse de bergevin pour etre sure en fait, parce que si c'est ca c'etait plus simple avant je trouve, la il y a plus de choses evaluees...

Marjorie
mrusso
mrusso
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1694
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 49
Localisation : amiens
Sport canin ou activité : Obeissance de competition


http://ob-canine.forumprod.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011, 22:43

moi ce que je sais pas c'est comment on le mene ? suite au pied ? blocage debout au cone, le tout evalue dans l'exo ou de facon informelle ?

Marjorie
IDEM.

de ce que j'ai compris: tu amènes le chien en suite au pied, avec un blocage face à la ligne de départ, sans t'arrêter ...........
Evidemment mais comment ?

Je fais un schéma vite fait sur paint et je reviens m'expliquer car je vois vraiment pas comment faire avec des paroles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012 - Page 3 Empty Re: L'éventuel nouveau réglement d'Obeissance pour 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum